Kiss me hard before you go.
-Attend. S'il te plait , je t'en supplie ne part pas.
C'était ridicule de lui demander alors qu'elle savait très bien que sa requête ne lui serai jamais accordé. La respiration saccadée, sa poitrine se gonflait de douleur. Elle lui demandait l'impossible. Elle voulait l'inadmissible. Tout son être était transi d'un amour dévastateur. Ce qu'ils vivaient n'étaient pas dans les normes. À un tel point qu'elle se sentait mourir pour lui de jour en jour.
Il se tourna vers elle et du faire un effort surhumain pour ne pas succomber maintenant à celle qui lui faisait face. Les yeux si énigmatique de la jeune fille qui se perdaient entre le bleu, le vert et le noir, le suppliaient du regard. Elle lui avait dit qu'elle était forte, qu'elle ne pleurerait jamais. Pourtant elle était à deux doigt de fondre en larmes . Il devait l'éloigner le plus possible de lui. Il n'était pas quelqu'un de bien. Il aurait fini par la blessée. Et il ne se l'aurait jamais pardonné.
Alors il lui sourit narquoisement. Il mima le détachement. Il cacha ses sentiments et plongea dans les remous perpétuel de la souffrance.
-Tu croyais vraiment que j'étais sérieux. Je t'en prie regarde toi. Misérable et vulnérable , qu'est ce que j'aurai pu faire de toi, a part la potiche de quelques jours.
Bien que ces paroles soient sèches , elle n'en fut pas blessée. Elle ne le croyait pas. Impossible. Il ne pouvait être aussi froid, pas après avoir partager une étroite relation à la limite de la passion . Alors elle prit sur elle .
-Oui c'est vrai tu m'as bien eu. J'étais vraiment idiote de croire que tu coucherais avec moi par amour. J'avoue que le premier pas venait de moi .
Elle ancra ses yeux dans les siens. Elle se rapprocha de lui et lui dit :
-Mais la deuxième fois, ainsi que la troisième et la quatrième, je ne me rappelle pas d'avoir fait le moindre geste vers toi.
-C'était que du sexe ! Railla t-il. Je l'aurai fait avec n'importe qu'elle fille.
-C'est faux.
-Prouve le.
Elle resta silencieuse. Elle ne pouvait le prouver. Ils le savaient tout les deux.
-Tu vois. Lui dit-il.
C'est alors qu'elle se laissa tomber sur le sol dure et froid de la chambre. Leur lieu à eux.
Leur secret. Elle pleura. D'innombrable larmes coulèrent sur ses joues blanches.
Elle cria. Elle l'implora. Elle lui avait dit qu'elle ne s'accrocherait pas. Elle lui avait menti.
Il ne pouvait partir avec elle transi de chagrin comme dernier souvenir d'elle. Il était tiraillé entre l'envie de fuir et de se jeter sur elle pour la serrer contre lui et baiser chaque parcelle de sa peau.
Il n'était pas tendre, mais il ne pouvait pas ne pas être insensible. Il allait la prendre dans ses bras, la bercer, lui dire des mots tendre mais se elle se dégagea brutalement.
-NE ME TOUCHE PAS !
Allongé à même le sol, le corps tordue de douleur, elle pleura jusqu'à ne plus avoir de force. Il attendit qu'elle eut fini, avant de tenter une nouvelle approche.
-Temari, dit-il tendrement.
Elle fronça les sourcils, serra les poings et se releva . Il lui tendit la main. Cette main qui l'avait touché, caressé. Elle se jeta sur lui brusquement et martela son torse de coup de poings. Elle était bien trop faible pour lui faire du mal et il était bien trop fort pour avoir mal. Il lui prit les mains et sans douceurs il la plaque contre le mur. Les yeux ébènes du jeune homme domptèrent ceux de Temari.
-Je te détestes, dit elle à bout de souffle. Tu dis ne rien ressentir pour moi et pourtant tu es toujours la. Avec moi. Il suffit de quelque larmes pour que tu restes. Pathétique et faible qu'est ce que je vais faire de toi .
C'est alors qu'il comprit. Elle était beaucoup trop fière et maligne pour pleuré devant un homme. Elle si féministe, si sure d'elle.
Il eu un sourire en coin.
-Tu m'as eu.
Elle l'embrassa avant qu'il n'ait pu rajouté quoique se soit. Elle s'accrocha à lui avant qu'il ne s'échappe encore une fois. C'est à regret qu'il du l'éloigner.
-On va en souffrir. Ce n'est pas bien.
Elle déposa un rapide baisé sur ces lèvres avant de lui chuchoté à l'oreille.
-Je veux sombrer avec toi.
-Temari...
-Je n'ai pas peur.
Elle colla son front contre le sien.
-Tu les trahirais tous. Pour moi.
Son silence répondit à sa place. Elle baissa les yeux. Non elle ne pouvait pas aller jusque la . Non .
-Il doit me trouver. Je dois en finir une bonne fois pour toute.
-Je sais.
Il aurait du partir maintenant. Au moment ou elle commençait à comprendre à quel point leur relation ne valait pas la peine de tant de sacrifice.
-Embrasse moi, lui ordonna t-il. Une dernière fois, avant que...
Elle l'interrompit d'un baiser. Ils s'embrassèrent passionnément . Ils se perdirent une dernière fois. Une dernière fois avant de retourner dans l'horrible réalité.
Puis, il s'en alla. Elle se laissa tomber sur le lit désormais froid et vide. Son cœur battait si fort qu'elle le sentait cogner contre sa poitrine. Elle se mordit la main en essayant vainement de cacher un gémissant. Et puis elle découvrit à quel point il devait savoir . Alors elle courut dans l'espoir de le croisé dans la rue. Elle ne vit que la nuit noir . Elle n'avait pas eu le temps de le lui dire. Il ne le saurait jamais. Alors elle murmura.
- Je t'aime, Itachi Uchiwa.
