Bonjour à tous!
Ceci est ma première fanfiction sur l'univers de Naruto (d'ordinaire j'écris du Harry Potter...), et ma première school fic également. Je ne sais pas trop d'où m'est venue l'idée, mais j'espère que ça vous plaira^^
Disclaimer: Naruto et les autres personnages appartiennent à Masashi Kishimoto, je ne fais que les emprunter^^
Six heures trente, le réveil de Temari sonna. Elle mettait toujours son réveil a sonner en avance, histoire de pouvoir traîner au lit pendant une bonne demi heure. Elle se retourna donc avec la grâce d'une baleine échoué sur une plage, et appuya rageusement son point sur la source de l'énervant tidididit qui venait de sonner. Puis elle attrapa son portable, et lança sa playlist. Du rock, parfait. Il allait bien lui falloir ça pour affronter sa journée.
Car aujourd'hui était le jour unanimement détesté par l'ensemble de la population mondiale: la rentrée. Sans rire, qui avait inventé ce concept ? Qu'elle lui refasse le portrait.
Vingt bonnes minutes plus tard, une tornade brune rentra dans sa chambre sans frapper, hurlant les paroles de la chanson qui passait sur le portable de la blonde. Temari grogna. Comment son amie pouvait elle être de si bonne humeur en ce jour funeste ?
TenTen, le nom de la tornade, avait en effet beaucoup trop d'énergie pour un lundi jour de rentré avant sept heure du matin. Temari en était sûre, elle n'était pas humaine.
« - Debout, le petit déj est près !
-Tu as eu le temps de préparer le petit déj ?
-Et même d'aller faire un footing et de prendre ma douche. Allez, dépêche toi !
-Définitivement, tu n'es pas humaine.
-Définitivement, lève toi avant que ce soit moi qui te lève.
-J'arrive, j'arrive. »
La blonde se leva enfin. Bordel, ce qu'elle détestait se lever. Mais elle savait que l'énergie lui viendrais dès son repas avalé. Elle se dirigea, encore en pyjama – c'est à dire en culotte et tee-shirt- vers la cuisine. TenTen lui avait préparé un vrai petit déjeuner sunien, juste pour elle. Elle avala en vitesse ses œufs et bacon avant de retourner dans sa chambre. Où Tenten avait manifestement fait le lit et ouvert les volets. Elle prit les vêtements qu'elle avait choisit la veille au soir, et se dirigea vers la salle de bain. Elle se brossa les dents, puis enfila sa salopette en jean trouée par dessus un tee-shirt aux épaules ajourées et ses sempiternelles Doc Martens noires. Elle entrepris alors de se coiffer et de se maquiller : ses éternelles quatre couettes et un large trait d'eye liner sur chaque œil, suivi d'un léger rouge à lèvre suffiraient.
Elle ressortit de la salle de bain vers 7h30, largement en avance. Habitant dans le campus de l'école avec son amie, elles n'étaient même pas à cinq minutes à pieds de leurs bâtiments.
Car là étaient la particularité des deux jeunes filles : elles étaient toutes les deux ce qu'on appelait des « surdouées ».
Et attention, je ne parle pas ici des gens dont vous ne comprenaient pas comment ils ont fait pour avoir 16 de moyenne sans réviser, non non, je vous parle des vrais surdoués. Ceux qui sont imbattable dans leurs domaines, et dont les gens normaux, malgré tous leurs efforts, n'arriveront jamais à atteindre le niveau. Temari et Tenten étaient depuis un an inscrites dans la Elite Senju School, l'école de génies la plus connue au monde. Toutes les deux venaient de loin, Temari étant Sunienne et TenTen étant à moitié chinoise. C'est comme cela qu'elles s'étaient connues : les deux étrangères contre tous les habitants de Konoha. Car cette ville renfermait un nombre hallucinant de surdoué. L'air du pays du feu devait être particulièrement pur.
Toujours est il qu'elles étaient inscrite dans l'école la plus sélect du pays, et pour cause. Un batiment de science, un de lettres, un hôpital, des ateliers d'art et de musique, un mini zoo, une bibliothèque immense, une salle de spectacle qui faisait aussi galerie, une cafeteria qui relevait plus du restaurant que de la cafet, deux gymnases et une piscine, et un campus immense comportant des magasins divers et variés, des appartements et des maisons, des restaurants, un cinéma et un lac, entre autres.
De quoi expliquer les tarifs exorbitants. Car si, comme la majorité des élèves, Temari avait la chance d'appartenir à une famille riche, Tenten devait travailler pour se payer ses études. Mais cela valait la peine. N'importe qui sortant de cette école était sûr de trouver un métier, dès la fin des cinq ans d'études.
7h40, il fallait y aller, sous peine de se retrouver englué dans la masse des nouveaux élèves. Temari pris son sac, ses écouteurs et son portables, et sortit de l'appartement aux cotés de Tenten. Cette dernière avait revêtu un legging noir, des converses et un sweet d'homme lui tombant sous les fesses. Elle portait de plus deux macarons sur la tête, et n'était que très peu maquillée. A peine un peu de mascara. Les deux quittèrent leurs appartement et se dirigèrent vers leurs bâtiments respectifs.
OooOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
« Merde merde merde merde merde »
Sakura, sa meilleure amie pendue à son bras, était réellement dans une position très inconfortable. Il était 7h40, les cours commençaient dans vingt minutes, et elle s'était perdu dans le campus. Normalement, un hopital, ce n'était pas aussi compliqué à trouver, mais il avait fallu que ce campus soit énorme. Sérieusement, il y avait un centre commercial ! Ce que la blonde à son bras avait trouvé fantastique. Avant que Sakura ne lui rappelle qu'avec leurs études en médecine et en psychologie, elles n'auraient jamais le temps de faire du shopping. Et oui, elle devenait légèrement sarcastique quand elle était en panique. Ce fut son autre amie qui la sauva. Une brune aux grands yeux nacré revint vers elle, son téléphone en main.
« -C'est bon les filles, mon cousin vient nous chercher et nous emmènera jusqu'à nos batiments.
-Merci Hinata, t'es la meilleure !
-Pas de quoi Ino. Attends un peu de voir à quel point il est ronchon avant de dire ça ! »
La jeune fille avait réussis à ne pas rougir. Un exploit pour tous ceux, qui, à l'instar d'Ino et Sakura, la connaissaient depuis des années. Elle avait toujours été particulièrement timide, allant même jusqu'à s'évanouir lorsqu'elle croisait le garçon qui lui plaisait. Mais c'était de l'histoire ancienne ! Du haut de ses dix-huit ans, elle avait déclaré qu'elle en avait assez. Elle allait profiter de son entré dans sa nouvelle école pour démarrer une nouvelle vie ! Elle allait s'affirmer ! Et la présence d'Ino et Sakura allait l'aider. Elle avait déjà commencer pendant l'été : elle avait fait pousser ses cheveux et refait sa garde robe pour des vêtements qui la mettait plus en valeur. Pas autant qu'Ino et son look ultra sexy et féminin, mais il y avait clairement du progrès. Fini les sweets et les joggings, bienvenue aux chemisiers et aux jeans slims ! Elle avait même opter pour des sandales violettes.
Son cousin arriva enfin. Blasé, comme à son habitude, en chemise blanche et pantalon en lin. S'il n'avait pas les yeux aussi clairs que sa cousine et des cheveux longs, il serait passé totalement inaperçu. Il lui fit la bise, avant de se tourner vers ses deux amies. Son regard fut réellement étonné quand il dévisagea Sakura. Il faut dire qu'entre les cheveux roses et la jupe porte-feuille noire assortie à un débardeur rouge, elle détonnait sérieusement. Mais il ne fit aucun commentaire, et se commença à partir en direction de l'hopital.
Neji était là depuis déjà un an, il connaissait donc le campus comme sa poche. Mais ce n'était pas une raison pour lui faire jouer les guides ! Déjà que l'excité qui partageait sa chambre l'avait réveillé en faisant des pompes à 5h...
Ils arrivèrent à l'hopital aux alentours de 7h50, Neji étant passé par des chemins très peu connus.
« - Merci beaucoup Neji !
-Oui, on devrait pouvoir se débrouiller sans toi la prochaine fois !
-Hmm, pas de soucis. »
Puis, seulement accompagné de sa cousine, il se dirigea vers le bâtiment de lettres.
« - Ca va aller pour toi Neji ? Tu ne vas pas arriver en retard ?
-Ne t'inquiète pas, mon amphi n'est pas loin de ton bâtiment.
-Tant mieux alors... »
Un silence un peu gêné s'installa entre eux. Bien qu'étant de la même famille, ils ne discutaient pas souvent ensemble. Surtout depuis qu'Hinata avait déménagé à Kumo. Fière de ses nouvelles résolutions, elle tenta de lancer une discussion.
« - Et alors, tu te plaît ici ?
-Ouais.
-Tu es en quelle filière déjà ?
-Sciences politiques.
-Ah oui c'est vrai. Et alors, tu t'en sors ?
-Comme partout.
-Et coté social, tu as des amis ?
-…
-Pardon, bien sûr que tu as des amis ! Tu nous les présentera ? Je suis sûre qu'on s'entendra bien et...
-Tiens, tu es arrivée.
-Ah oui, merci beaucoup cousin. »
Et il se détourna sans dire un mot. Neji Hyuga n'avait pas vraiment d'amis. Des camarades, des partenaires d'entraînement, un colocataire, oui, des amis, non. Il était vraiment plus du genre solitaire. Mais peu lui importait. Il allait être en retard.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Sasuke essayait de calmer son meilleur ami, un blondinet répondant au nom de Naruto qui était en train de sauter dans tout les sens. Il soupira. Qui est ce qui lui avait collé un imbécile pareil sur le dos ? Parce que s'il y avait bien quelqu'un qui ne semblait pas être un surdoué, c'était son meilleur ami. Et sa pensée fut confirmée en observant le blond aux yeux bleu entièrement vêtu d'un jean noir et d'une chemise orange monter sur une statue et commencer à hurler.
« -Salut tout le monde ! Naruto Uzumaki est dans la place !
-Descend de là idiot !
-Et le ronchon à mes pieds c'est Sasukeeee... »
Le blond retomba de la statue quand son meilleur ami lui attrapa la cheville. Sasuke appartenant à une des familles les plus influentes du monde, il préférait rester discret. Ce que Naruto, au bout de 17 ans d'amitié n'avait pas encore compris. Un raclement de gorge le fit se retourner.
« - Et ben, vous êtes toujours aussi galère.
-Bonjour à toi aussi Shikamaru. Salut Choji ! Répondis Naruto.
-Salut Naruto, salut Sasuke.
-Salut. »
Les quatre garçons se saluèrent poliment. Ils se connaissaient tous depuis la petite section, leurs parents étant tous chefs des clans important de Konoha. Ils n'attendaient plus que le dernier membre de la bande, leur surdoué en sciences animale, spécialisation canidés. Ce dernier arriva quelques instants plus tard, sur le dos de son chien.
« -Hey les mecs, comment vous allez ?
-Super Kiba !
-On va comme des mecs qui vont être en retard parce qu'ils attendait quelqu'un tu veux dire Naruto ?
-Kiba, Sasuke est méchant avec moi.
-Pfff, galère.
-Bon ben moi je vais vous laisser, le batiment de cuisine est juste là...
-A plus Cho'
-Ouais à plus Shika' »
Choji s'éloigna pour se diriger vers les cuisines. C'était la première fois qu'il se retrouvait dans une autre classe que celle de Shikamaru, mais ce n'était pas grave. Il savait qu'il le reverrait à midi, vu que sa section servait à manger à la cantine. Et puis, leur petit groupe avait déjà commençait à voler en éclat, donc bon... Il se souvenait du lycée. Ah, la belle époque. Leur génération comprenait huit surdoués dans divers domaines, et c'est donc tout naturellement qu'ils avaient commencer à trainer ensemble. D'un coté, Ino, Shika et lui, qui s'étaient liés d'amitié avec Sakura, Naruto et Sasuke grâce aux deux jeunes filles. Quand aux deux surdoués restant, Hinata et Kiba avaient rejoint le groupe grâce aux cours de sports qu'ils avaient en commun avec Naruto. Mais à cause de diverses histoires, le groupe était aujourd'hui divisé. Choji avait gardé contact avec les filles, mais n'en étaient plus vraiment proche. Il faut dire qu'elles avaient carrement déménager pendant l'année précédente, ce qui n'aidait rien. Enfin bref, il allait vraiment finir par être en retard.
De leurs côtés, les garçons se séparèrent pour rejoindre leurs bâtiments respectifs. Kiba partit le premier, rejoignant le zoo, puis Naruto les abandonna au niveau du bâtiment de lettres, et il ne resta plus que Sasuke et Shikamaru.
Aucun des deux n'était bavard, et c'était même ce qu'ils appréciaient chez l'autre. Ca et leurs discussions scientifiques hautement incompréhensible pour le commun des mortels. C'est en passant devant l'hopital que les ennuis commencèrent. Parmi la foule d'étudiants qui se pressaient pour rentrer, il y en avait une qui détonnait. Une très longue queue de cheval platine qui lui tombait jusqu'aux hanches, une petite robe fleurie bleue et des talons blancs qui révélaient des jambes de mannequins. Des ongles parfaitement manucurés et une peau sans défaut. Cela ne pouvait être qu'une seule personne. Ino Yamanaka. Son ancienne meilleure amie. N'était elle pas sensé avoir déménagé à Kumo ? Et si elle était là cela signifiait que...
« Un problème Shikamaru ? »
Sasuke dévisageait son compagnon. Il n'était pas dans ses habitudes de s'arreter comme ça, au milieu de la route. La tête d'ananas se retourna vers lui.
« - Nan rien, j'ai cru reconnaître quelqu'un.
-Et alors, c'était la bonne personne ?
-Aucune idée. »
Et Shikamaru poursuivit sa route. Si Elles étaient de nouveau là, ils ne tarderaient pas à le savoir...
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
« - Puisque je te dis que c'était lui !
-Ino, calme toi !
-Comment ça que je me calme ! Shikamaru était là, et je suis presque sûre qu'il m'a reconnu.
-Tu es sûre que c'était lui ?
-Tu doutes de moi ?
-Je veux dire, Shikamaru est sensé être à Iwa.
-Oui ben apparemment il y est pas.
-C'est pas si grave que ça. Il va t'en vouloir un peu au début de l'avoir abandonné, mais tu le connais, tout va bien finir par rentrer dans l'odre.
-Sakura.
-Quoi ?
-Il y avait Sasuke avec lui.
-…
-Quand je te disais qu'on était dans la merde. »
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Temari se dirigeait tranquillement vers son bâtiment, quand elle percuta quelqu'un. Ce dernier se releva et continua son chemin, sans dire un mot.
« - Hé ! La politesse veut qu'on s'excuse quand on rentre dans les gens.
-Et bien excuse toi alors. »
La blonde fut stupéfaite de la réponse. Mais elle compris quand le malotru se retourna. Devant elle se trouvait Neji Hyuga, réputé pour son calme olympien et son mauvais caractère. Et également l'homme dont sa meilleure amie était amoureuse depuis qu'elle avait dix ans. Même si ce dernier la méprisait plus que tout. Ce qui était une raison suffisante pour qu'il se retrouve tout en haut de la liste des personnes qu'elle détestait par dessus tout.
« - Le jour où je m'excuserai pour quoi que soit envers toi n'arrivera jamais, Hyuga.
-Pardon, je suis sensé te connaître ? Désolé, je ne me souviens que des filles intéressantes.
-Heureuse que tu ne me trouves pas intéressante dans ce cas. J'me tire. »
Temari se dirigea vers son batiment, la rage au ventre. Sérieusement, il fallait vraiment que Tenten se trouve quelqu'un d'autre que ce connard. Quand soudainement, elle entendit une voix.
« - Hé Sabaku ! J'attends mes excuses !
-Va te faire foutre, ça nous ferra gagner du temps à tout les deux. Et je croyais que tu ne te souvenais pas de mon nom ? Finalement, je suis intéressante ?
-Ouais t'as raison, je vais y aller, tu vaut pas mieux que ta pote chinoise.
-Oui c'est ça, à la prochaine. »
Temari rentra dans sa salle, tout en envoyant un sms à Tenten :
« Devine sur qui je suis tombé en allant en cours ? »
« Neji ? »
« Yep. »
« Et il te voulait quoi ce connard ? »
« Chai pas. Tu t'améliore. »
« Mouai. Si tu considère que je l'aime autant que je le déteste, chui vraiment pas bien. »
« Pas faux. T'inquiète, on va te faire oublier ce con. »
« Avec plaisir. Je te laisse, le cours va commencer. »
« A + »
Et Temari rentra dans sa salle, décidée à bien démarrer l'année.
Voilà voilà, c'était le premier chapitre, j'espère que ça vous as plu!
Des théories sur la raison de la séparation du petit groupe?
