Disclaimers : Haikyuu! ne m'appartient pas.

Hellou, hellou voici la requête 65 de DramaticalRaven avec au menu du multipairing soit du KageHina, de l'AsaNoya, du KuroDai, du DaishouKen et de l'OiIwa avec un contexte assez long à expliquer donc, en clair, Hinata et Nishinoya sont des voleurs amateurs de blagues maudits par un sorcier qui les changent en renards. Ils vont hanter un temple qui sera visité par des lycéens. Voilà la base. Après, j'agrémente le tout.

Pour les notes : les nogitsunes sont des esprits-renards qui adorent importuner les humains avec des tours plus ou moins maléfiques, les inugamis sont des esprits-chiens qui apparaissent souvent pour accomplir la vengeance des personnes ayant subi des injustices, les nekomata sont des esprits-chats à deux queues et les tengus sont ces fameux youkai connus pour leur (très) grande arrogance et possédant en général un visage rouge avec un long nez et des ailes de corbeau. Comme je sais que tu veux du rating M, il y aura pas mal de lime et de lemons. Merci kama-chan59 pour ta review. Bonne lecture. :)

Notre histoire commença dans les alentours de la Cité Interdite, à l'époque où la Chine se faisait nommée Empire du Milieu. Bien entendu, personne ne s'approchait du palais de l'empereur mais dans la citadelle qui entourait le palais vivaient deux adolescents connus pour leurs vols de bijoux et autres trésors chez les nobles et autres fonctionnaires qui furent rsstitués auprès de foyers vivant dans la pauvreté.

Shouyou Hinata et Yû Nishinoya, c'étaient leurs noms, n'étaient pas natifs de ce pays. Leurs parents avaient souhaité quitter le pays du Soleil Levant pour s'établir ici, loin des querelles intestines entre clans. Malheureusement, leurs familles périrent en pleine tempête et ils furent tous deux les seuls survivants. Depuis, ils essayaient de survivre tout en aidant les plus démunis, malheureusement, ils tombèrent un jour sur la mauvaise personne à voler.

Cela se passa un soir où ils sautèrent discrètement de toit en toit afin d'atteindre une petite maison qui ne payait pas de mine. "J'ai entendu dire que celui qui habitait cet endroit est hyper riche, chuchota Yû en s'approchant de la fenêtre ouverte donnant sur une chambre ne comportant qu'un simple lit et un coffre, tiens, je vois son coffre, là.

- Ok, allons-y."

Les deux entrèrent dans la chambre et Yû ouvrit le coffre pendant que Shouyou furetait un peu pour voir s'il y avait pas autre chose à prendre. "Ouaaah, ça, c'est du trésor, s'extasia Nishinoya en contemplant les pierres précieuses qui brillaient de mille feux, mais c'est bizarre qu'il soit autant expos...

-...Aaaaah!, cria le roux derrière lui.

- Shouyou, s'inquiéta le brun en se retournant, qu'est-ce qu'il t'arrive?"

Yû eut ainsi la mauvaise surprise de voir son ami aux prises avec le maitre des lieux, un vieil homme de forte mauvaise humeur, qui l'avait entravé avec des sortes de lianes sorties de nulle part. "Je vois que vous êtes tombés dans mon piège, déclara le vieillard en claquant des doigts ce qui fit disparaitre le coffre sous les yeux mortifiés des deux adolescents, la garde impériale en a assez de vos petits jeux donc ils m'ont confié l'affaire."

Yû se précipita vers Shouyou pour le libérer mais il fut ensuite emprisonné par des lianes à son tour. "Vous ne pouvez rien faire contre ma magie, fit le sorcier, un rictus mauvais aux lèvres, voyons quelle malédiction vais-je vous infliger."

Il leva un de ses longs et maigres doigts aux ongles crochus vers Shouyou et Yû, qui gigotèrent pour tenter de se libérer : "J'ai mené ma petite enquête et d'après les rumeurs, poursuivit le vieil homme, vous êtes originaires du pays du Soleil Levant donc je vais vous lancer un sort en accord avec votre terre natale, il réfléchit un moment, je crois que j'ai trouvé."

Yû et Shouyou se retrouvèrent alors à leur grand malheur métamorphosés en petits renardeaux. "Bien, déclara le sorcier en leur lançant ensuite un sort pour les endormir, toutrs les personnes que vous croiserez penseront que vous êtes des animaux annonçant de mauvais présages, vous subirez donc leur haine perpétuellement et seules celles avec qui vous êtes liées pourront briser le sort, un sourire amusé apparut sur ses lèvres, mais pour pimenter le tout, je vais vous faire disparaitre dans votre terre natale et lorsqud vous serez éveillés, le monde aura certainement beaucoup changé."

Le sorcier les fit ensuite disparaitre. Un confrère japonais lui avait expliqué que, dans son pays, les renards étaient autant vénérés en tant que serviteurs d'Inari, le dieu des récoltes que détestés en tant que nogitsunes, des démons-renards qui avaient tendance à faire des farces aux mortels. Nul doute que ces deux voleurs seraient considérés comme tels mais il ne serait plus là pour voir ça. Le vieil homme partit prévenir la garde pour leur dire que l'affaire était classée.

Le reste n'était plus de son ressort.

Plusieurs siècles plus tard :

Yû et Shouyou fuirent encore les cailloux que leur lançaient les enfants. Les deux petits renards s'étaient réveillés dans un monde effrayant qu'ils n'avaient pas reconnu avec des machines partout, aussi bien sur terre que dans le ciel, des lumières colorées et criardes qui s'illuminaient la nuit ainsi que le sol d'un gris uniforme qui leur parut dur et lisse sous leurs pattes.

Néanmoins, ils s'y étaient faits, acceptant ce mauvais coup du sort mais ils eurent encore du mal face au rejet quotidien des gens qui, à chaque fois qu'ils les voyaient, soit fuyaient en les suppliant de ne pas les posséder, soit leur lançaient des pierres en les traitant de "sales nogitsunes de malheur" comme ce fut le cas maintenant avec les enfants. Cependant, Yû eut une idée : "J'ai repéré un temple abandonné non loin d'ici, déclara-t-il à Shouyou une fois qu'ils furent en sécurité, cachés sous un buisson, si nous vivons là-bas, ils nous laisseront tranquilles en pensant que ce lieu est hanté.

- C'est une bonne idée, Noya-san, fit le petit renard roux en inclinant la tête sur le coté, mais il faut aussi trouvé comment lever la malédiction.

- Nous verrons ça en temps et en heure, Shouyou, répliqua le renardeau au pelage brun foncé, cela ne fait pas longtemps que nous nous sommes réveillés dans ce Japon bizarre mais d'après ce que j'ai lu sur cette feuille de papier, poursuivit-il en montrant de la patte un papier de journal, nous avons juste dormi plusieurs siècles.

- Cela veut dire que nous ne pouvons pas retourner à l'Empire du Milieu pour retrouver ce sale sorcier, maugréa Shouyou, il doit être mort.

- Probablement, fit Yû en se grattant l'oreille, mais le plus important est de nous trouver un abri. Nous verrons le reste après, d'accord?"

Shouyou opina de la tête en soupirant et tous deux se réfugièrent alors dans ce qui devint leur petit sanctuaire. Ainsi, ils y vécurent tant bien que mal, partant la nuit chercher de quoi manger en fouillant dans les poubelles et chassant les opportuns en leur faisant croire qu'ils allaient les posséder. Malheureusement pour eux, cela provoqua le mécontentement des vrais propriétaires du temple.

Monde des youkai, cité de Karasuno, domaine des tengus :

Keishin Ukai fronça les sourcils en regardant les plumes de son éventail s'assombrirent progressivement. La puissance des tengus baissait drastiquement et en tant que chef d'un des principaux clans, il était de son devoir de faire quelque chose. Le blond partit donc voir celui qui avait été nommé comme reprèsentant tutélaire de leur communauté auprès des humains.

Il le trouva d'ailleurs dans son bureau en train de lire différentes plaintes concernant le temple dont il avait la charge. "Sawamura, appela Keishin en ouvrant la porte coulissante, il faut que tu fasses quelque chose pour le temple de Karasuno. Notre puissance baisse de plus en plus.

- J'ai consulté les plaintes, expliqua Daichi en se grattant la tête, et d'après les humains qui ont déposé des souhaits qui demandaient de l'aide pour le purifier, cela viendrait de nogitsunes qui auraient élu domicile là-bas. Pourtant, j'ai demandé aux esprits-renards d'Inarizaki et aucun des frères Miya n'est au courant de cette histoire.

- Ah bon? J'aurais pensé que cela serait un coup d'Atsumu vu qu'il est enclin à faire ce genre de blague.

- Son frère jumeau s'occupe de lui afin qu'il reste dans le droit chemin, fit le noiraud en rangeant un peu les feuilles éparpillées sur son bureau, en tous cas, il va falloir que j'aille voir ça par moi-même. Je sais que j'aurais du y aller plus tôt, ajouta-t-il d'un ton désolé, mais Suga avait besoin de moi pour m'occuper des jeunes tengus. Le pauvre était surmené."

Keishin hocha la tête en lui adressant un regard rassurant. Sawamura était un tengu très responsable qui prenait son travail très au sérieux. "Il faudrait un prêtre pour nous seconder, ajouta le blond en soupirant, j'ai d'ailleurs entendu dire que la cité de Nekoma en avait un maintenant."

Daichi poussa un soupir. Le domaine des nekomata et ceux des tengus s'entendaient cordialement tout en gardant une petite rivalité amicale. Un prêtre servait d'intermédiaire entre le monde des youkai et ceux des humains. Un clan se désignait d'ailleurs pour cette tâche, servant ainsi le temple de génèrations en générations.

En tant que représentant tutélaire des tengus de Karasuno, Daichi devait travailler avec ce dernier mais le tengu fut confronté à deux problèmes : tout d'abord, il devait réglé cette histoire de nogitsunes hantant leur temple, ensuite, le descendant de la famille qui devait veiller sur le temple de Karasuno était pour le moins réticent à l'idée de prendre la relève. C'est surtout un froussard de première, maugréa intèrieurement le noiraud qui le connaissait depuis l'enfance.

La voix de Keishin le tira de ses pensées. "Il se peut par contre que le prêtre du temple de Nekoma ainsi que celui d'Aoba Jousai viennent au temple afin de présenter leurs hommages.

- Raison de plus pour régler ce problème, déclara Daichi en se levant, je vais dans le monde des humains de ce pas."

Pendant ce temps, dans le monde des humains, des lycéens étaient occupés à prendre leur déjeûner sur le toit de l'établissement. Le plus grand d'entre eux, un jeune homme brun de nom d'Asahi Azumane, poussa un soupir à rendre l'âme : "Mon père veut que j'aille au temple de Karasuno ce week-end, soit demain, s'attrista-t-il, apparemment, il y a des problèmes là-bas. Tout le monde dit qu'il serait maudit maintenant à cause de nogitsunes qui seraient apparus dans le coin.

- Je pensais que tu ne voulais pas prendre la succession du temple, fit un jeune homme aux coirts cheveux bruns qui se nommait Hajime Iwaizumi, à moins que le tengu qui s'en occupe te fout encore la pression."

Asahi ne niait pas que Daichi y était pour beaucoup concernant son refus. Certes les youkai et autres esprits lui faisaient peur mais la colère du tengu était pour lui encore plus effrayante. "C'est en partie à cause de ça, je l'avoue.

- Je dois aller au temple de Karasuno afin de remettre quelque chose au tengu tutélaire là-bas, le rassura Hajime, j'irai avec toi, si tu veux, il ajouta ensuite à l'adresse de son cousin, tu viendras avec moi, Kageyama. Cela te permettra de sortir un peu."

Ce dernier hocha la tête sans mot dire bien qu'il n'eut pas très envie de suivre Iwaizumi dans ses périples. Le noiraud connaissait les devoirs de ce dernier au sien du temple d'Aoba Jousai, siège du clan des inugamis dans leur monde mais il ne se sentait pas plus concerné que ça. Leur ami, Kenma, qui finissait son bentô en compagnie de son petit ami Suguru, continua la conversation : "Comme je dois aussi le voir, j'irai avec vous.

- Je t'accompagne alors, déclara Suguru en lui prenant tendrement sa main, je ne pense pas que cela dérange Kuguri si je m'absente un peu. Il a toujours une attitude détachée vis à vis des affaires humaines.

- Je m'inquiète surtout pour qui-tu-sais, fit Kenma en regardant son téléphone portable, le connaissant, il va me suivre pour mieux te surveiller.

- Qu'il fasse ce qu'il veut, rétorqua alors son petit ami en lui embrassant la tempe, il va devoir accepter notre relation."

Kenma ne répondit rien et poussa un bref soupir. Kuro était son ami d'enfance doublé du nekomata tutélaire du temple de Nekoma où lui-même officiait en tant que prêtre et il n'avait pas accepté qu'il sorte avec Suguru Daishou, le prêtre du temple de Nohebi, siège des femmes-serpents, les terrifiantes nure-onnas bien que le représentant tituélaire était un homme-serpent descendant des nagas, une lignée de démons venus d'Inde qui avaient décidé de s'installer dans le monde des youkai auprès des nure-onnas.

Il fallait dire que la cité des nekomata et celle des nure-onnas étaient à couteaux-tirés à la base, de même que Kuro s'entendait mal avec Suguru. Kenma avait souvent du mal à les gérer mais bon, avec cette rumeur comme quoi le temple de Karasuno serait hanté par des mauvais esprits, il vallait mieux être protégé.

Asahi remercia ses amis, soulagé à l'idée de ne pas aller au temple seul. Certes, Daichi y était mais il n'était pas rassuré.

Au même moment, dans le remple de Karasuno, Shouyou et Yû qui étaient en train de dormir dans une des chambres, furent réveillés par un drôle de bruit. "Cela doit être encore un intrus, dit le renardeau brun, allons lui faire peur."

Shouyou glapit en guise de confirmation et tous deux gambadèrent jusqu'à la source de ce son étrange...Pour tréssaillir à la vue d'une homme aux cheveux et aux yeux noirs vêtu d'un kimono de même couleur. Celui-ci était en train de nettoyer l'autel de la salle de prières avant de se retourner pour les toiser d'un air méfiant. "Alors, ce sont vous les petits renards qui font paniquer tout le monde?

- Vous ne nous détestez pas?, s'enquit alors Shouyou d'une voix apeurée. Le regard sévère que lui lançait cet inconnu lui rappelait le sorcier qui les avait changés en renard, Noya et lui. Son ami s'interposa d'ailleurs entre l'homme et lui pour le protéger.

Daichi, de son coté, détailla un instant ces deux petits renardeaux : il ne sentit aucune essenve spirituelle en eux, preuve qu'ils n'étaient pas des youkai. On dirait plutôt des humains changés en renards pour une raison qui lui échappa quoique tout était possible dans ce vaste monde. Le noiraud décida donc de discuter avec eux en s'asseyant pour les rassurer lorsque le renardeau brun lui demanda avec suspicion : "Qui êtes-vous? Un sorcier?

- Non, je suis un tengu, répondit Daichi en déployant ses ailes noires derrière son dos à la grande surprise des deux petits renards, je me nomme Daichi Sawamura et je veille sur ce temple normalement. Enfin, ajouta-t-il en lâchant un soupir, un prêtre est censé s'en occuper avec moi mais monsieur est trop peureux. En tous cas, sachez que je ne vous ferai aucun mal, vous avez l'air en avoir vécu des vertes et des pas mûres pour que vous soyez changés en renard. Et si vous me racontez votre histoire?"

Shouyou et Yû se regardèrent en concertant silencieusement. De toutes manières, ils n'avaient pas le choix, ils avaient dû causer du tort à ce tengu en agissant comme ils l'avaient fait donc ils devaient au moins lui expliquer la situation en espérant que le youkai serait clément. "Je suis Yû Nishinoya, se présenta le renard brun, et lui c'est mon ami Shouyou Hinata. Nous subissons une malédiction vieille de plusieurs siècles causée par un sorcier. C'est assez compliqué à expliquer mais..."

Daichi écouta attentivement ce que lui raconta Nishinoya et fut bien attristé du sort de ces pauvres humains qui avaient dû dormir plus de dix siècles pour s'éveiller dans une époque qui leur était inconnue. Qui plus est, le sort du sorcier leur conférait malgré eux l'aura néfaste des nogitsunes. Il aurait bien aimé les aider mais les malédictions n'étaient pas du ressort des tengus. Si seulement...:"Ouh ouuuuuh, Sawa-chaaan! Tu es là?

- Ah, cela tombe bien, les réconforta Daichi, il y a justement un de mes confrères youkai qui pourra vous aider. Attendez là."

Autant Shouyou fut soulagé, autant Yû fut méfiant. Ce Sawamura avait l'air d'être sympa, de même qu'il n'avait pas l'air de subir leur malédiction du fait qu'il était un youkai mais le renard brun était réticent de croire aux autres depuis cette histoire et veillait à ce que Shouyou ne se fasse pas flouer, non plus.

Daichi se dirigea vers le perron du temple pour rejoindre celui qui l'avait appelé. Ce dernier, arborant un kimono blanc à motifs floraux bleu ciel qui mettait en valeur sa courte chevelure chocolat, le salua de la main avec un grand sourire : "Yahou, Sawa-chan, comment vas-tu? Cela fait un bail qu'on ne s'est pas vus.

- Oikawa, soupira Daichi, exaspérè par son attitude désinvolte et ô combien intéressée, je pensais que tu étais occupé au temple d'Aoba Jousai.

- Mizoguchi a nommé Kyoken-chan comme inugami tutélaire à ma place, s'attrista Tooru en poussant un soupir à fendre l'âme, tu le crois, ça? Maintenant, Oikawa-san est tout seul et veut passer des petites vacances dans ton temple.

- Je pense que c'est surtout parce qu'Iwaizumi va bientôt venir ici que tu es là, rétorqua sèchement Daichi tandis qu'Oikawa fit la moue, mais tu tombes bien : j'ai besoin de ton aide pour une malédiction sur deux humains, comme je sais que vous, inugamis, en êtes les spécialistes.

- Allons-y, déclara Tooru en rentrant avec le tengu dans le temple, cela me changera les idées." De toute façon, cela ne serait qu'une question de temps avant qu'Iwa-chan ne vienne ici.

Shouyou et Yû attendirent donc Sawamura qui arriva avec un autre homme déplut d'emblée au renard brun. Le petit renard au pelage roux, quant à lui, se cacha derrière son ami, effrayé par cet inconnu qui semblait se moquer d'eux rien qu'en les regardant. "En effet, Sawa-chan, fit Tooru après les avoir détaillés un moment, ces pauvres humains sont, en plus d'être sous l'effet d'un sort de métamorphose, en train de subir un sort de répulsion. Cela attise la haine du moindre humain s'approchant d'eux et bien sûr, comme nous sommes des youkai, cela ne nous fait aucun effet.

- Vous savez comment le rompre?, demanda Yû.

- En usant de son sentiment contraire, l'amour. Vous devez vous unir à la personne avec qui vous êtes liés par le fil rouge du destin.

- Mais comment faire si on reste des renards?, s'inquiéta Shouyou qui émit un gémissement plaintif, les oreilles baissées, et puis ce n'est pas sûr qu'on la rencontre.

- Les personnes liées par le fil rouge finissent toujours par se retrouver, les rassura Tooru, mais, dans son grand élan de générosité, Oikawa-san va vous aider, Daichi secoua la tête derrière lui en poussant un soupir exaspéré tandis que l'inugami leva la main, vous serez attirés par la personne susceptible de briser le sort et vous allez reprendre forme humaine lors des nuits de pleine lune. La prochaine aura lieu demain soir d'ailleurs. Je vous laisse aussi vos oreilles et vos queues de renard afin que vos âmes-soeurs vous reconnaissent." Et aussi parce que c'est choupi tout plein.

- Merci, monsieur l'inugami, dit Shouyou en sautillant vers le brun tandis que Yû émit encore des réserves. Cet Oikawa-san avait l'air sournois.

- Appelez-moi Oikawa-san ou le Grand Roi, affirma Tooru, c'est comme ça que tout le monde m'appelle.

- Personne ne t'appelle comme ça, Oikawa, rétorqua Daichi en croisant les bras quand un message apparut devant lui, cela vient d'Azumane-san. Apparemment, Asahi a enfin décidé de venir avec les prêtres de Nekoma, d'Aoba Jousai et, tiens, de Nohebi aussi avec deux personnes en plus. En tous cas, il faut préparer les chambres vu qu'ils viennent demain, tu m'aides?

- Bien entendu, s'enthousiasma Oikawa tout sourire, il faut bien que je prépare le nid d'amour que je partagerai avec Iwa-chan.

- Alors, allons-y, soupira Daichi avant de prévenir les deux renards, des personnes viendront au temple demain donc faites très attention.

- Qui sait?, ajouta l'inugami brun, peut-être que l'une d'entre elles sera votre âme soeur...Sauf Iwa-chan. C'est mon compagnon, donc vous le laissez tranquille.

- Ok, fit Yû en s'allongeant sur le sol de la salle des prières, de toute façon, avec notre malédiction, ça va être facile de faire le tri."

Shouyou et lui les regarda ensuite sortir de la salle. "Tu crois que le sort d'Oikawa-san marchera, Noya-san?, s'enquit le petit renard roux.

- Je l'espère, Shouyou, répondit Yû sur le point de dormir. Cette situation l'épuisait à force.

Le lendemain matin, Asahi et ses amis arrivèrent au temple de Karasuno. Le brun le trouvait d'ailleurs bien vétuste, presqu'à l'abandon et se culpabilisa de l'avoir laissé ainsi. Derrière lui, Kenma et Suguru le suivirent en se tenant la main sous l'oeil agacé de Tetsurou qui vit toujours cette relation d'un mauvaus oeil. Néanmoins, le nekomata avait eu une petite idée pour les séparer une bonne fois pour toutes sans intervenir.

D'après ce que lui avait dit le vieux chef Nekomata lorsqu'il était passé le voir faire à la cité de Nekoma, le temple de Karasuno abriterait des nogitsunes qui semblaient attiser la haine de tout ceux qu'ils rencontraient. Comme son ami d'enfance était particulierement sensible aux vibrations spirituelles, cela serait un jeu d'enfant.

Comme ça, Kenma va enfin se séparer de ce sale charmeur de serpents.

Au même moment, Hajime regardait si son cousin allait bien vu qu'il n'était pas habitué à aller dans un lieu chargé d'énergie spirituelle et fut rassuré de voir que Tobio avait gardé son air imperturbable. Ils s'apprêtèrent à rentrer quand les deux renards sortirent pour les accueillir. Tetsurou eut un grand sourire en voyant Kenma lâcher brutalement sa main, laissant ainsi un Suguru confus quand il reçut de la part de son petit ami un regard en chien de faïence.

Cependant, au grand étonnement du noiraud, le prêtre de Nohebi lui passa un bras autour de ses épaules en lui adressant un regard tendre et rassurant ce qui dissipa la haine qu'avait Kenma pour lui. "Hein?" Normalement, Daishou aurait du aussi le détester. Hajime, de son coté, s'appréta à jeter sur le renard roux un talisman qu'il avait sorti de sa veste quand Tobio l'en empêcha. "Laisse ce renard tranquille, Hajime, ordonna le noiraud en prenant le petit animal dans ses bras, il n'est pas méchant.

- Kageyama a raison, renchérit Asahi en s'agenouillant pour caresser le renard au pelage brun qui tenait un message, je sens une énergie négative mais elle a l'air d'être inoffensive."

Shouyou fut étonné d'être de nouveau apprécié par un être humain. Certes, son visage sévère faisait un peu peur mais il lui plaisait beaucoup. "Merci, monsieur, murmura-t-il en se blotissant contre lui.

- Hein? Tu parles?, s'étonna alors Tobio ainsi que Hajime et les autres qui regardaient avec stupeur le petit renard roux.

- Oui et il n'est pas le seul, déclara alors Nishinoya qui sauta dans les bras d'Asahi, moi aussi."

Asahi sursauta en regardant le renardeau brun dans ses bras puis se calma doucement en le voyant le caliner. "Je suis bien dans tes bras, murmura Yû en soupirant de bien-être, tu peux me dire comment tu t'appelles?"

Le prêtre du temple de Karasuno mit un temps pour réfléchir. Ces nogitsunes ne possédaient pas l'énergie spirituelle propre aux youkai et la leur était la même que celle des humains. Cela expliquait pourquoi il n'eut pas peur. "Je suis Asahi Azumane, se présenta-t-il en souriant, le prêtre de ce temple. Enfin, je devrai l'être normalement.

Les esprits ont tendance à me faire peur, ajouta-t-il avec un petit rire gêné. Il eut ensuite un moment de surprise en sentant le petit renard brun qu'il tenait dans ses bras en train de lui lêcher la joue. "Je suis Yû Nishinoya, notre histoire à Shouyou et moi est assez compliquée à expliquer. Par contre, le tengu du temple m'a passé un message.

- Donc tu t'appelles Shouyou?, demanda Kageyama au petit renard roux qui bougeait légèrement ses oreilles pointues pendant qu'Asahi prit la feuille de papier que lui tendit Yû.

- Oui, je suis Shouyou Hinata, répondit le renard roux, ravi de vous connaitre."

Tetsurou fut intrigué. C'était bien des humains changés en renards mais dans quel but? Il prit le renard roux des bras de Kageyama qui fut mécontent mais il ne dit rien en se disant qu'il ne valait mieux pas froisser le nekomata. Hajime fut soulagé d'être éloigné de la présence néfaste du petit renard même s'il la trouvait étrange.

En tous cas, Kuroo semblait s'en servir pour séparer le prêtre sur qui il devait veiller de celui de Nohebi à en juger la façon dont Kozume repoussait de Daishou lorsqu'il s'approcha avec ce nogitsune qui n'en était pas un. Néanmoins, le prêtre de Nohebi tint la main de son petit ami et Kenma se calma aussitôt, ce qui frustra le nekomata qui toisait froidement un Hinata tremblotant, un sourire narquois aux lèvres à l'air de dire "je me demande à quoi tu sers."

"Kuro, il vaut mieux que tu arrêtes ce petit jeu, rétorqua ensuite Kenma en soupirant, je sais que je suis trop réceptif mais ce que tu fais ne sert à rien. Au fait, on ne va pas rester plantés devant le temple éternellement.

- Bien sûr que non, Kozume. Daichi a préparé les chambres, déclara Asahi en caressant la tête de Nishinoya qui glapit joyeusement, je vais vous y mener. D'ailleurs, il y a aussi un invité en plus qui vient du monde des youkai."

Dès que la bande eut franchi le seuil, Hajime fut pris d'un très mauvais pressentiment.

Cette présence spirituelle.

Non, ce n'est pas vrai.

Un cri retentit depuis le couloir, faisant sursauter tout le monde, suivi de bruits de pas.

"Iwa-chaaaaaaan!" Le prêtre d'Aoba Jousai fut plaqué au sol par Oikawa qui le calina tout en lui léchant les joues. "Oh comme tu m'as manqué! Oikawa-san se sentait tout seul, tu sais? C'est si dur sans to...Aieuh!, geignit-il en recevant un coup sur la tête pour enduite se plaindre d'une présence qu'il jugea indésirable, oh, Tobio-chan est là aussi? Dommag...Aie! Arrête de me donner des coups sur la tête, Iwa-chan.

- Si tu prenais plus sérieusement ton rôle en tant qu'inugami tutélaire, maugréa Hajime en le repoussant doucement, Kyoutani n'aurait pas pris ta place au temple et arrête de t'en prendre à mon cousin, il ne t'a rien fait.

- Tu es méchant, bouda Tooru en reprenant sa véritable apparence en faisant sortir ses oreilles de chien baissées et sa queue couleur chocolat qui frétillait, mais bon, poursuivit-il en se levant pour s'adresser aux autres, bienvenue au temple de Karasuno, je suis Tooru Oikawa, ex-inugami tutélaire d'Aoba Jousai. Sawa-chan arrivera bientôt, dit-il à Asahi, il est retourné chez les tengus pour faire son rapport au sujet des petits renards maudits.

- D'accord, fit le brun en serrant Yû contre lui, tu vas pouvoir me raconter ton histoire, Nishinoya."

Le petit renard sentit son coeur fondre en croisant le le doux regard marron. Il confirma en se blotissant encore plus contre celui qu'il le tenait tansis que Shouyou profita de ce moment pour sauter des bras de Tetsurou pour se réfugier dans ceux de Tobio qui lui caressa gentiment le dos. Le noiraud fut content de voir un animal l'apprécier, lui qui d'habitude, les faisait fuir. Enfin, ce renard était plus qu'un simple animal.

Je me demande à quoi il ressemble sous sa forme humaine.