Disclamer : Les persos hormis Tsuki et les élèves du lycée Sawada, ne sont pas à moi ! Mais je les adore !

Petit mot de l'auteure : Bon, je suis une fan d'Eyeshield 21 alors forcément, une fic est venue s'incruster dans ma tête xD J'aime beaucoup Hiruma donc mon avatar est sa sœur ^_^ en espérant que cette histoire vous plaira ! Oh ! Et encore une petite chose, homophobes ne restez pas car il y aura du Yaoi ! Sur ce bonne lecture !


Eyemoon 13

Prologue : Rupture

Le match allait commencer et le capitaine des Blacks Hearts venait d'entrer sur le terrain. Les Devil Bats ne faisaient pas réellement attention à ce qu'il se passait du côté du camp adverse pourtant dans ce même une violente dispute entre le capitaine et ses joueurs venait de se déclencher.

… : Tu ne vas quand même pas nous reprocher d'avoir mis ton enseignement à profit ?!

… : Je ne vous ai jamais transmis toutes ces choses afin que vous usiez de ce savoir pour commettre des crimes ! Alors cette fois, je ne pardonne plus. Jouez sans moi, c'est fini. Je quitte l'équipe, débrouillez-vous.

Sur ces mots, le capitaine se détourna de ses ex-équipiers et se dirigea vers la sortie du terrain sous les yeux ébahis de tous. Les commentateurs annoncèrent le départ du capitaine du lycée de Sawada qui surprit les Devil Bats. Hiruma fut le seul à suivre le fameux capitaine des yeux et ses perles vertes fixèrent une longue mèche ébène qui dépassait du casque du numéro 13 qui quittait le terrain sans se retourner.

Le match fut remporté par les Devil Bats qui écrasèrent les Blacks Hearts privés de leur meneur.

Une fois sortit du stade, Hiruma sortit son portable et composa un numéro.

Hiruma : C'est moi, t'es chez toi ?… Ok, j'arrive.

Il partit sans accorder un regard à ses équipiers et se rendit dans le centre-ville. Il arriva à sa destination une vingtaine de minutes plus tard et frappa à la porte de l'appartement qui s'ouvrit sur une magnifique jeune femme. Plus petite que lui, elle était frêle et vêtue d'un yukata blanc quelque peu transparent laissant ainsi voir quelques bandages couvrant ses membres par-ci par-là. Ses longs cheveux noirs ondulés tombaient nonchalamment sur ses petites épaules soulignant ses traits fins et son teint de porcelaine fine tout en faisant ressortir ses grands yeux bleus semblables aux lacs gelés des montagnes en Hiver légèrement en amendes. Ses lèvres fines s'étirèrent en un sourire quelque peu étrange lorsqu'elle reconnut son visiteur dévoilant ainsi des dents assez… pointues. (xD Alors qui c'est ?)

… : Salut, grand frère.


Alors ? Je continue ou pas ?

Reviews please ! *yeux de chibi*