Me revoici avec une nouvelle fic (décidément, je les enchaîne en ce moment ...) pour une fois pas yaoi (pas totalement ? xD). Bonne lecture ! :)
Cette fic est une fic cadeau pour mestwendyfan, joyeux anniversaire à toi ! :)
Disclaimer : Les personnages appartiennent à Hiro Mashima
Sheria se leva avec une boule au ventre se matin la. La jeune actrice avait une importante audition le jour même, et y tenait à cœur. En effet, actuellement se tenait les auditions pour l'adaptation en film de son livre préféré Edoras, et elle voulait absolument être prise dans le casting. Et si elle réussissait à obtenir un rôle important, alors non seulement ce serait un grand pas pour sa carrière mais surtout elle en serait vraiment très heureuse.
C'est donc dans un état de stresse avancé que la jeune femme aux cheveux roses bonbon sortit de son lit. Elle sortit de son placard de quoi s'habiller en vitesse et descendit dans le salon se préparait un bon petit-déjeuner. Qu'elle eut cependant du mal à avaler à cause de son anxiété.
A neuf heures pile, sa manager vint la chercher. Il s'agissait d'une femme d'âge mur aux cheveux verts clairs.
-Sheria, tu es prête ?
-J'arrive tout de suite Brandish !
La jeune femme prit son sac et sortit de la maison presque en courant. Elle prit à peine le temps de fermer derrière elle avant de monter dans la voiture. Elle fut ensuite emmener aux studios d'enregistrements Bloody Cross. Ceux-ci avaient ré-ouvert depuis peu.
Une fois sur place, Sheria relut rapidement le script de l'audition. Elle l'avait bien sûr appris par cœur et s'était entraîné chez elle entre deux tournages, mais une dernière révision pouvait toujours être utile.
La jeune femme rejoignit les autres acteurs qui auditionnaient aussi pour le rôle. Elle était tellement stressée et anxieuse qu'elle ne fit pas attention aux autres personnes. L'actrice ne chercha pas à reconnaître qui que ce soit, se répétant mentalement son texte en boucle.
Une fois l'heure des auditions, les jurys firent entrer toutes les actrices dans la pièce. Il s'agissait d'une simple salle avec plusieurs rangés de chaise pour s'asseoir. Au bout, une longue table à laquelle étaient installés les jurys. Ils appelaient les actrices une par une pour qu'elles présentent leur interprétation de l'extrait choisi pour cette audition.
Sheria attendit en silence, une boule d'anxiété dans la gorge. Cependant son attente ne fut pas très longue, puisqu'elle passa dans les premières.
-Sheria Brandy !
La jeune femme se leva et se posta devant le jury. Elle prit alors une grande inspiration et se jeta à l'eau. Ses oreilles bourdonnaient, mais elle cachait son stresse sous son jeu d'actrice. Sheria prenait sur elle pour se contrôler. Mais si sa carrière lui avait bien apprise quelque chose, c'était jouer le jeu et cacher ses sentiments. Alors elle débita son texte tout en jouant parfaitement la scène sous les yeux de tous.
Elle retourna ensuite s'asseoir à sa place, et patienta jusqu'à la fin de l'audition. Ce fut long, mais elle en profita pour observer les jeux d'actrices des autres prétendantes au rôle, qui serait peut-être un jour ses rivales. Comme elles l'étaient déjà pour ce film.
Alors, des avis ? Même si c'est que le prologue :')
