Tous les personnages appartiennent à Hiro Mashima ! Bonne lecture !
Aujourd'hui, tout va vraiment mal... Je me suis réveillée en retard pour changer, et pour changer, je n'étais pas seule dans mon petit appartement. Natsu était la, bien tranquillement allongé à mes cotés et prenant les trois quarts de la place du lit. Sa poitrine se soulevant paisiblement au rythme de sa respiration, sa bouche entre ouverte laissant couler un mince filet de bave sur mes draps et ses cheveux roses ébouriffés. Bien entendu, il avait son écharpe, il ne s'en séparait jamais, et sa veste ouverte, il n'avait même pas prit la peine de s'en débarrasser. Je me suis dit que j'allais devoir changer les couvertures de mon lit, non mais franchement, on a pas idée de dormir avec les vêtements qu'on a porté la journée. Je n'imagine même pas l'état dans lequel se trouve sa maison...
Étant de mauvais poils après avoir passé une nuit horrible,(j'avais l'impression que des milliers de petites bêtes couraient sur l'intégralité de mon corps et me dévoraient) j'ai réveillé Natsu plutôt ... violemment, un bon coup de pied dans la tête. Il s'en remettra m'étais-je dit à ce moment la.
Bien évidement la réaction ne s'était pas faite attendre, bien que le corps inerte de mon ami reposait gentiment contre le mur de ma chambre, j'entendis un vague grognement de protestation presque immédiatement suivit par une boule de poils bleue' de mauvaise humeur elle aussi.
-Lucyyy ! Tu ressembles vraiment à un troll le matin, tu pourrais faire un effort !
Cette phrase fut gentiment ponctuée par mon poing droit dans la tête de l'affreux petit chat. Le matin Happy était désagréable au possible mais son apparence toute mignonne de petit chaton lui évitait de nombreuses brimades. Mais sur moi, ça ne marche pas. Le petit être velu se mit alors à pleurer à chaudes larmes et je m'en voulu tout de même un peut de l'avoir frappé si fort, mais bon si je ne lui disais rien de temps à autres il serait intenable, et ce n'est sûrement pas son maître qui va le remettre sur le droit chemin. Bien au contraire, Natsu se plaît à tenter de faire le plus d'idioties possible, et en générale Happy le suit dans ces aventures, de toute façon il suit Natsu absolument partout.
Alors que mes deux amis émergeaient lentement de leur coma, j'avais eu le temps de me doucher (à l'eau froide, tout l'immeuble était privé d'eau chaude) et de me préparer. Un joli petit bustier vert foncé bordé de motifs abstraits jaunes sur les cotés, faisant ressortir ma poitrine. Nous sommes en été alors j'ai opté pour un short en jean légèrement délavé et râpé. Il m'arrive à mi-cuisses et j'ai rajouté une jolie ceinture avec un une grosse boucle en métal mettant en valeur ma taille serrée. J'ai choisie rapidement une paire de chaussures, des spartiates avec des semelles compensées puis j'ai rejoint Natsu et Happy qui étaient enfin sortis de leur léthargie.
Nous étions déjà très en retard, le soleil atteignait son zénith et j'étais vraiment impatiente de parler avec mes amis. Je priais donc gentiment le duo qui marchait derrière moi de se dépêcher un peu. Après un quart d'heure de trajet, je suis enfin arrivée à la guilde, presque immédiatement tout mes petits tracas s'envolèrent bien que je restais tout de même vraiment fatiguée ; et je passais la grande porte le coeur léger. L'ambiance qui régnait à l'intérieure de la guilde était... chaotique, soit tout à fais normale.
Je me suis avancée jusqu'au bar en évitant les différents projectiles qui volaient autour de moi, et me suis assises aux cotés de Cana, qui buvait tranquillement une bière.
-Lucy ! Me dit-elle en me tapant amicalement dans le dos, Bah dis moi t'es pas en avance aujourd'hui ! Même Grey est arrivé avant toi aujourd'hui !
Je bougonnais une vague excuse comme quoi j'avais très mal dormi. Et demandais à Mirajane de me servir un thé.
-Yo Luce, ça va ? T'as pas l'air en forme aujourd'hui !
J'ai immédiatement reconnu la voix de mon ami Grey, le mage de glace. Pratiquement nu... ça ne m'a même pas étonnée. L'habitude je suppose.
-Si si ne t'en fais pas je vais très bien, je lui répondais une phrase toute faite, ce qui m'évitait de trop m'étendre sur un sujet qui me mettait mal à l'aise. Je n'aime pas lorsque l'on s'inquiète pour moi, j'ai l'impression d'être un poids dans ces moments la. Et puis de toute façon, j'allais très bien, j'étais juste très fatiguée et énervée à cause de Natsu et Happy.
-Tans mieux alors, il me fit un petit sourire en coin et partit chercher des noises à Natsu. Bientôt il disparut dans la mêlée générale et je me concentrais de nouveau sur mon thé et Erza qui venait juste de finir son fraisier, mais affichait une tête contrariée. Elle ne portait pas son habituelle armure mais des vêtement simples, la mettant tout de même en valeur. Cela m'intrigua.
-Tu ne portes pas ton armure aujourd'hui Erza ?
-Ah Lucy, comment vas-tu ? Non malheureusement je l'ai donné à réparer, apparemment, elle baissa alors sa voix et je dû me pencher pour entendre la suite, apparemment j'aurai prit un peu de poids. Et les liaisons des différentes pièces de métal sont à ajuster.
Je comprenais mieux pourquoi elle avait cette mine la en mangeant son gâteau crémeux, je la rassurais en lui disant qu'elle allait vite perdre ses kilos en trop, lorsqu'un regard insistant de Mirajane me sortit de ma torpeur. Ses grand yeux bleus pétillaient de malices et elle ne pouvait s'empêcher de tortiller ses doigts fins. Elle se mordillait la lèvre inférieure et je sentait d'ici venir les ennuis
J'ai une idée, dit-elle alors d'un ton conquérant. Viens la Lucy !
Je sentais l'embrouille à pleins nez, et je m'approchais de la jeune fille.
Lorsque Mira avait des idées et affichait un tel air, rien de bon ne pouvait en résulter. Elle se mit alors parler à toute vitesse, et le peu de mots que je saisis me confortèrent dans ma crainte. Petit à petit, je me sentis blêmir, et toutes sortes d'images me vinrent à l'esprit. Des images que j'aimerai bien oublier, mais il faut croire qu'elles sont bien ancrées dans mon cerveau.
Toujours était-il qu'il allait y avoir du grabuge à Fairy Tail... Pour changer.
Voila le premier chapitre, il est court mais la suite sera plus longue ! Des commentaires ? Pour me dire ce que vous en pensez !
