Une si douce migraine :
Pour la 5ème fois de la soirée elle sorti un cachet et l'avala sans eau cette fois car elle avait fini sa bouteille avec le 4ème cachet. Puis réalisant qu'elle ne pouvait plus continuer comme ça, elle ne voyait même plus les rapports qui s'alignait sur son bureau, Elizabeth décida d'aller ce coucher.
« La migraine passerait peut-être, qui sait les miracle existe ! se dit-elle. »
c'est ainsi qu'elle prit le chemin de ses quartiers mais à peine avait-elle la porte de ces même quartiers en vue qu'une voie l'interpella :
Elizabeth ? vous allez vous couchez si tôt c'est une première.
Non John c'est juste que j'ai mal à la tète et que j'ai besoin de me coucher un peu, alors s'il vous plait laisser moi tranquille.
Vous voulez des cachets Carson en a des très efficace, je peut aller vous en chercher si vous voulez ?
Non merci John ma propre réserve à déjà été engloutit alors je ne pense pas qu'une surdose de médicament serait d'un meilleur effet. Et puis comment vous savez qu'ils sont si efficace que ça ces fameux cachets.
Je le sais parce que je passe régulièrement lui en prendre, surtout après une grosse mission et des entraînement avec Teyla.
Je veux bien vous croire, dit-elle en esquissant un petit sourire. Aussitôt suivit d'une de ses mains se portant à sa tète.
Tout en faisant mine de partir vers ses quartiers :
Je croit que je vais vous laisser ça va de moins en moins bien.
Attendez j'ai une autre solution pour faire passer votre migraine venez.
Il l'entraîna alors bien qu'elle proteste un peu jusqu'au moment où elle se rend compte qu'ils rentraient dans ses quartiers à elle :
John que faite vous ?
Vous allez comprendre asseyiez-vous ! dit-il tout en la forçant à s'assoire sur son lit.
Puis il passa derrière elle passant ses jambes de chaque coté de son corps à elle.
Puis il se mit à lui masser délicatement le cuir chevelu.
D'abord surprise elle se laissa bientôt faire car en plus d'avoir le corps de John contre elle, elle devait bien avouer que ce massage lui faisait un bien fou.
Les mains de John quittèrent bientôt sa tète pour gagné sa nuque et ses épaules.
Plus le massage avançait et plus Liz se détendait, ses mains qu'elle avait d'abord posé sur ses genoux dévièrent bientôt vers les jambes de John.
Et John quand à lui, se rapprochait de plus en plus de la nuque d'Elizabeth, réalisant soudain ce qu'il était en train de se passer, il arrêta le massage s'écarta de Liz et fit mine de se levé.
Quand elle l'avait sentit s'écarté d'elle, elle avait ressentit comme un vide en elle, alors quand il fit mine de se levé elle n'écouta que son cœur.
Il la vit se retourné le regard paisible, il dit alors :
Je vois que ça vous a fait du bien, je vais vous laissez je vais…
Il fut interrompu par une des mains d'Elizabeth se posant sur sa joue :
Reste.
Ce fut le seul mot qu'elle trouva pour le retenir, puis se rapprochant de lui elle glissa sa main derrière sa nuque l'attirant un peu plus à elle.
Puis s'arrêtant à quelques centimètres du visage de John elle plongea son regard dans ses yeux qui l'avait séduit depuis le premier regard en antarctique, attendant un réponse silencieuse qui ne se fit pas attendre.
Il combla les derniers centimètre et c'est avec toute la douceur d'un moment si parfait qu'ils échangèrent leurs premiers baisers.
Puis il l'attira à lui l'entraînant dans une nuit toute aussi douce que ce premier mais non dernier baiser.
Bien plus tard peu avant de regagné le sommeil dans les bras de l'homme qu'elle aimerait toujours, Elizabeth se dit « Que soit bénit les migraines ».
