Special Guest
Disclaimer : Les personnages ne sont étrangement pas à nous… Pourtant on les mérites n'est-ce pas ? * Ayumi se prend un parpaing par la tête*
Couples : 2727, XS, all27…
Note d'Ayumi : Bonjour les gens ! ~ Voilà ma première fic en collaboration avec Ann O' Neem ! *fière*
Note d'Ann O' Neem : Bonjour tout le monde ! J'ai le grand honneur de vous présenter mon nouveau chef d'œuvre (la bonne blague ^^") coécrit avec Ayumi Watari.
Quoi d'autre ? C'est le résultat de deux esprits complètement tarés et qui ne jurent que par le yaoi... Si après avoir lu ça vous continuez à vouloir lire la suite, chapeau ! Bonne lecture !
Chapitre 1
Ce jour-là, Tsuna se réveilla avec une étrange pensée en tête.
'Ne t'approches pas des oignions.'
Une bien étrange pensée si vous voulez mon avis... Il se leva alors, laissant de côté ses inquiétudes, et dut se soumettre aux tortures affectueuses de son cher et tendre tuteur. Ce dernier avait l'air de mauvaise humeur et semblait sur le point de fusiller quiconque oserait le déranger.
« Heu, se décida alors à dire le japonais après de longues minutes d'incertitude, Que se passe-t-il, Reborn ?
-Léon a un rhume, répondit le bébé en fronçant ses sourcils, sa main caressant une de ses rouflaquettes d'un air maussade.
- Je vois, réalisa Tsuna, Tu es inquiet à son sujet !
- Pas vraiment, avoua le tueur »
Puis, l'adolescent partit rejoindre ses amis, sans savoir que Reborn, le cher et tendre tuteur, le regardait avec un air sombre.
« Par contre, murmura-t-il en caressant le corps fiévreux de son lézard, Tu ferais mieux d'être vigilant, Dame-Tsuna. Les ennuis arrivent... »
Tsuna ne se posa pas de questions sur ces paroles... Après tout il était déjà en retard et n'avait aucunes envies d'y arriver encore plus en retard.
Ce qu'il ne savait pas, c'est que la Varia venait en ville et...Xanxus voulait sa petite revanche. Comme Tsuna est "Dame-Tsuna", le jeune homme avait oublié ses pilules de dernières volontés donc il n'y avait plus qu'une option : Léon. Mais...Parce qu'il y a toujours un "mais", puisque Léon avait attrapé un rhume, la balle de dernière eut des effets secondaires...
Ainsi, lorsque la balle rencontra le front du jeune, elle ne s'y enfonça pas. Elle se contenta d'éclater, libérant une fumée orange qui se répandit dans toute l'école de Namimori, causant la rage du Préfet. Ce dernier sortit, ses tonfas à la main et se dirigea vers la cause du raffut, l'herbivore qui avait osé se prétendre son chef.
En chemin, il croisa le Roi des Singes et se désintéressa bien vite de l'herbivore pour se concentrer sur l'adversaire qui lui faisait face. Pendant ce temps, la fumée se dissipa lentement, pour révéler... Pour révéler un corps torse-nu dévoilant de fins abdos...
Un jeune homme aux cheveux châtains et aux yeux noisettes. Il inspirait la confiance... Seulement si on regardait ce beau jeune homme de plus prés, on se rendrait compte que c'était simplement Tsunayoshi...10 ans plus tard !
Le Tsuna du futur regarda autour de lui et soupira en remarquant les gens qui l'entouraient.
« Encore ce stupide morveux et son bazooka, fit-il en écartant une mèche de cheveux qui tombait devant ses yeux étincelants. »
L'adulte se leva, montrant à tous qu'il était pieds nus et vêtus uniquement d'un pantalon large qui risquait de tomber à tout moment. Les autres ne bougèrent pas, trop stupéfaits. Gokudera, sous le choc de voir son idole à demie-nue et déployant une telle aura de charisme, en oublia même qu'il tenait entre ses doigts un bâton de dynamite allumé, qu'il avait voulu enfoncer dans la bouche de Bel.
« Toi, dit alors le Tsuna du futur en se tournant vers Xanxus, Quelle année sommes-nous? »
Le Boss n'eut jamais le temps de répondre car une petite voix se fit entendre :
« HIIIIIE ! Un fantôme ! »
Tsuna se tourna vers la source de ce boucan et écarquilla ses yeux.
« Finalement, c'était pas le bazooka, marmonna-t-il en dévisageant le jeune Tsunayoshi du présent »
Le Decimo du présent ne savait plus quoi dire... Comment se faisait-il que son "lui" du futur soit ici ?
« Hey moi-même ! Salua l'arrivant du futur de sa voix envoutante »
Les personnes présentes n'en revenaient toujours pas... C'était en cette créature idéale que leur Boss allait se métamorphoser ? Même Hibari qui ne s'intéressait pas vraiment à ce genre de choses d'habitude venait d'essayer de se calmer ou du moins de calmer ses hormones d'adolescent...
« Hum... Donc qui est présent autour de moi ? Se demanda à voix haute l'adulte »
Il fit le tour des personnes autour de lui avant de les énumérer...
« Hayato-chan, Kyoya-chan, Bel-chan, Take-chan... »
Il continua ainsi de suite faisant rougir la plus part des mafieux jusqu'à arriver à Tsuna de cette époque...
Là, il s'arrêta, semblant chercher ses mots, et finit par se pencher vers sa version plus jeune.
« Et puis, fit-il de sa voix grave et envoutante, Il y a moi-même. Je ne me savais pas si mignon... »
Le Tsuna du présent rougit violemment et se cacha le visage derrière ses mains. Cependant, il n'en menait pas large. Cela devait bien faire plus de dix minutes que son alter ego plus âgé était présent et celui-ci n'avait toujours pas disparu.
Et puis, il y avait le fait que ce dernier était quand même rudement sexy ! Le petit chatain se demanda quand ce changement lui arriverait et sursauta en remarquant le sourire de l'adulte. Celui-ci lui fit un clin d'oeil et saisit doucement son menton pour approcher ses lèvres des siennes.
« Oui, susurra-t-il alors que son nez touchait presque celui de son double plus jeune qui rougissait furieusement, Même de près, je reste adorablement mignon~ »
Et ce fut alors, sous les regards éberlués des personnes présentes, que Tsunayoshi embrassa Tsuna. Il y eut du sang par tout... Oh non pas du sang dans ce sens... Disons que la moitié des gardiens avait saignés du nez en ce moment là... Il fallait dire que cette scène était vraiment mignonne...
« Pou-pourquoi ? demanda le jeune Tsuna
- Je suis trop mignon ! s'extasia sa version plus âgée... »
Les autres les regardaient avec une tête ahurie... Alors, Tsuna vit les lèvres de l'adulte s'étirer en un sourire entendu et reprit ses esprits qui s'étaient égarés pendant quelques secondes en observant l'adulte. L'adolescent repoussa l'autre en le saisissant par les épaules et sursaut& lorsque ses doigts entrèrent en contact avec la peau nue de l'individu.
« Ça te plait?, demanda Tsunayoshi en lui faisant un clin d'œil. »
Le plus jeune rougit à nouveau et son double se mit à rire à gorge déployée pendant que les autres baignaient dans leur sang. Ce ne fut que quelques instants plus tard que l'arrivant du futur sembla se rendre compte que l'endroit où il se trouvait n'était pas vraiment un bon endroit pour faire ça...
« Me regardaient pas comme ça ! dit-il avec un petit sourire accroché à ses belles lèvres. »
Kyoya et Mukuro se léchaient les lèvres... C'était vraiment alléchant !
« Vous me donnez des idées, continua l'adulte en souriant de plus belle. Comme la fois où Haya-chan est entré dans la douche avec le Shigure Kintoki de Take-chan. Quel moment... jouissif ! »
Le dernier mot fit se tendre la majorité des personnes présentes pendant que le jeune Tsuna se demandait ce qui avait bien pu lui arriver pour devenir ainsi. Remarquant sa confusion, son alter ego passa un bras autour de son cou et le rapprocha de son corps.
« Hum, il faut vraiment que l'on parle, lui chuchota l'adulte à l'oreille avec un ton sensuel. »
Puis, il se tourna vers le Préfet qui, malgré le sang qui coulait de son nez, continuait à les menacer avec ses tonfas.
« Kyoya-chan, s'exclama le Tsuna du futur d'une voix chantante, Devines quoi ? »
Le préfet lui jetta un regard...
« Je suis enceinte de toi ! »
Toutes les personnes prirent une jolie teinte rouge avant que Tsunayoshi du passé annonce :
« Heu...Les gars, je sais pas si vous êtes au courant mais...les hommes ne peuvent pas tomber enceinte... »
Les personnes présentent furent gênées d'avoir cru à ses âneries...
Pendant que le Sawada du futur faisait une moue boudeuse que bien des gens auraient crus séductrice.
« Pfff, tu retires tout l'amusement, cher moi-même. Je peux t'appeler Tsuna ? Bien sûr que je peux t'appeler Tsuna, après tout tu es moi. Dis-moi, es-tu déjà allé dans le futur ? Dans ce cas, tu as sûrement déjà couché avec...
-Arrêtes!, hurla le plus jeune alors que ses joues atteignaient un rouge vif assez intéressant.
-Oh, répondit l'adulte en remarquant l'air choqué des autres. Je vois. Tu ne leur a pas encore dit...
-Mais dit quoi !, s'énerva l'adolescent. Tu ne fais que dire des idioties !
-Bien sûr que non, se défendit Tsunayoshi. J'ai dit la vérité ! Lorsque je suis allé dans le futur, j'ai couché avec...
- Nan ne dit rien ! S'exclama Tsuna
- Mais je peux bien leurs dire que tu as couché avec Spanner et Shoichi !"
Toutes les personnes regardèrent Sawada avec étonnement... Mais le pire était sûrement les regards qu'ils lançaient à celui du futur : comment cet homme pouvait raconter ça comme ça ?
« J-Judaiime ? Ce n'est pas vrai ? Demanda Gokudera avec crainte
-BIEN SUR QUE NON !, répondit le jeune en détournant le regard, ses joues atteignant un point de non retour. Il blaguait !
-Comment oses-tu dire cela !, fit alors Tsunayoshi avec un air indigné. Je, enfin tu... Bref nous ! Nous avons couché avec Spanner et Shoichi ! Et prétendre le contraire serait ridicule ! J'ai vécu tout ce que tu as fait, ne l'oublies pas ! »
Le jeune Tsuna se pétrifia à ses mots. Son instinct lui disait que son double ne mentait pas. Cependant, il n'avait jamais couché avec quiconque alors autant oublier Spanner et le roux !
« M-mais... Commença la plus jeune des deux Tsuna
- Comment oses-tu me trahir Tsunayoshi-kun ? Dit Mukuro d'un ton dramatique »
Le Tsunayoshi de 24 ans s'approcha de Mukuro...Il le fixa dans les yeux.
« Mais non Muku-chan ~~ Jamais je ne te trahirais ~~ »
Il embrassa l'ananas sous les yeux ébahit des autres avant de demander qui voulait un bisou d'une voix...Séductrice ?
« Suffit, déclara alors Reborn en plissant les yeux. Tu n'es pas le Tsuna que nous connaissons.
-Voyons, Reborn-chan, soupira langoureusement l'adulte après avoir laissé de côté un Mukuro en état de choc, Tu devrais savoir que tout le monde change...
-Pas à ce point, rétorqua l'Arcobaleno en montrant le corps inerte et gisant entre eux de l'illusionniste.
-Pff, je ne faisais que jouer, bouda Tsunayoshi en faisant une moue tentatrice qui causa de nouveaux saignements de nez. Tiens, que t'arrive-t-il, Tsuna?
- R-rien... Je me demande comment j'ai fais pour changer autant... Soupira le jeune garçon
Sa version plus âgée s'avança vers lui et l'enlaça par derrière avant de lui murmurer à l'oreille...
Crois-moi quand tu es entouré de pervers tu changes beaucoup... Oh et fait attention quand Giotto va venir vous rendre visite...
-Pervers?, demanda avec un air horrifié le petit châtain alors qu'une langue étrangère parcourait sa nuque avec sensualité. Giotto ?
-Il arrivera lorsque tu atteindras la vingtaine, lui confia son alter ego en embrassant la peau offerte du plus jeune. »
Entre temps, les membres de la famille Vongola reprirent leurs esprits et Xanxus montra qu'il était toujours présent en leur faisant un cadeau enflammé.
Pendant que Tsuna se jetait au sol pour éviter la balle incendiée, son lui adulte se dressa devant lui et fit face au Boss de la Varia.
« Ce n'est pas bien, Xanxus-chan, le corrigea-t-il en agitant un index moralisateur devant le nez du brun. Tu ne devrais pas endommager une si belle marchandise ! »
A ces mots, Xanxus vit rouge. Comme vous le savez surement, Xanxus essayait de massacrer le pauvre...Enfin le Tsunayoshi sexy. Malheureusement pour le Varia, le jeune homme esquivait vraiment mais vraiment très bien …
« Ah~ Je t'ai connu plus actif ~~ Dit Tsunayoshi »
Dit de cette façon ça faisait un peu...pervers... Le plus jeune ne savait plus où se mettre. L'arrivant du futur se retourna vers son gardien du nuage.
« Franchement Kyo-chan, je croyais que tu aimais les choses mignonnes ! Comme se fait-il que tu n'as pas encore tenté quelque chose avec ce pauvre Tsu-chan ? ~~ »
Tous se tournèrent vers l'interrogé, le regardant avec un air choqué. Comment allait réagir le susceptible Préfet ? Ce dernier se contenta de rougir légèrement avant de détourner le regard.
« Je l'ai fait, murmura-t-il alors qu'il tentait de décapiter l'adulte d'un coup de tonfa.
-Ooh, soupira d'étonnement Tsunayoshi en évitant les attaques aisément. »
Il se tourna vers son double et le regarda avec un air désapprobateur.
« Tsu-chan, commença-t-il en se baissant pour éviter les balles de Xanxus et les coups d'Hibari, Comment cela se fait-il que tu n'ais pas répondu aux tentatives de séduction de Kyo-chan ? Petit coquin, tu le faisais patienter?
-M-Mais, s'exclama le jeune en se couvrant la tête avec les mains, Je ne le savais pas !
-Voyons, fit l'adulte en secouant la tête, Ne joues pas l'idiot. Nous savons tout les deux très bien la vérité... »
Tsuna fit concurrence aux tomates... Quand les deux autres arrêtèrent d'attaquer l'adulte fit un grand sourire...
« Hum. Vous ne devriez pas être en cours à cette heure ?
- Heu...En fait, les cours sont finis... Dit le plus jeune »
Tsunayoshi voulu s'étirer mais perdit son pantalon...
« C'est con ! J'suis en caleçon maintenant ! Ça me rappelle de bons souvenirs, pas vrai Tsu-chan ? La fois où tu étais en caleçon face à Mukuro bourré... N'était-ce pas superbe ?
-Mais arrêtes de raconter des mensonges!, hurla Tsuna alors que tous repartaient au royaume des hémorragies nasales. Et pars, tu dérange tout le monde !
-Je dis la vérité, se défendit l'adulte. A moins que nous n'ayons raison tous les deux, je pense que c'est toi qui ment. »
Sur ce, l'adulte se pencha, présentant ses fesse moulées dans son caleçon à ses Gardiens, et ramassa son pantalon. Il se tourna ensuite vers sa version plus jeune et lui saisit la main.
« Mais que fais-tu ?, demanda le plus petit en rougissant à nouveau.
-Je prends ce qui m'appartient. Il faut bien que je le fasse avant de partir, non ?
J-je...Mais je ne t'appartiens pas ! »
Le Decimo du futur ria à gorge déployée...
« Bien sûr que si ! »
Il se tourna vers les autres et dit dans une position mignonne :
« Vous m'appartenez tous ~~ »
C'en fut trop pour le plus jeune. Ou plutôt, c'en fut trop pour Reborn qui s'empressa de mettre Tsuna dans son mode Hyper. Aussitôt qu'il eut sa flamme, le petit châtain se jeta sur l'adulte et l'empoigna par les épaules pour nouer ses jambes autour de sa taille. Comme il n'avait pas de gants, il se contenta de passer un bras autour du cou de son double et serra de toutes ses forces.
Cependant, Tsunayoshi ne réagit pas comme toute personne normale l'aurait fait, à savoir s'étouffer tranquillement et se laisser faire, et fit voler le plus jeune dans les airs. Lorsque Tsuna atterrit sur le sol, l'adulte s'approcha de lui d'une démarche féline et lui saisit le menton pour le regarder dans les yeux.
« Aww, fit-il en gagatisant complètement, Tsu-chan est si mignon avec ses yeux comme ça ! Ca me donne envie de le plaquer contre un mur et de lui faire tout un tas de choses... »
Tsuna, du passé, se frappa la tête contre en mur... Comment en était-il arrivé là déjà ?
« Tsu-chan, tu vas te faire mal si tu continu ~~ »
Reborn soupira... En 10 ans son élève avait connu un grand changement...
« Rentrons chez Dame-Tsuna. Annonça le tuteur »
Ils se séparèrent alors, Gokudera partant avec Yamamoto en état de choc tous les deux, Mukuro restant par terre car toujours dans les vapes, Hibari se désintéressant des autres et rentrant dans son école adorée, et la Varia s'en allant tuer quelques mafieux.
Les deux Tsuna arrivèrent bien vite devant leur maison et restèrent plantés devant. L'adulte tenait toujours la main du plus jeune et s'amusait des regards intrigués et séducteurs que lui jetaient les passants, tandis que l'adolescent se creusait la tête pour trouver une explication satisfaisante sur son "invité".
Finalement, il n'eut même pas à parler. Nana sortit de la maison et les accueillit avec un sourire chaleureux auquel Tsunayoshi s'empressa de répondre.
« Ara, Tsu-kun, demanda leur mère en posant une main sur sa joue droite, Qui est donc ton ami?
Vu que le plus jeune ne répondait pas, sa version plus âgée prit la parole:
« Je suis le fils du frère de votre mari. Comme je suis en voyage d'affaire au Japon, j'ai décidé de vous rendre une petite visite, j'espère que cela ne vous dérangera pas de m'héberger quelques jours...
- Bien sûr que non, sourit Nana en lui faisant signe d'entrer. Mais tu devras dormir avec Tsu-kun. Les autres chambres sont occupées... »
Tsuna frissonna en remarquant le sourire satisfait de l'adulte.
« Ça ne me dérange pas du tout, assura ce dernier en lui faisant un clin d'œil. De plus, ça nous permettra d'approfondir notre relation... »
A suivre… Alors ? Vous aimez ? On continu, on arrête ?
