Coucou tout le monde ! Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBARF# Bon, effectivement je suis de retour après une trèèèèèès longue absence et pas pour du black butler/kuroshitsuji sorry ! Pour celles et ceux (?) qui se posent la question, oui j'envisage de continuer mes fictions sur kuroshitsuji mais pas tout de suite. Si jamais vous souhaitez une suite tout de suite, vous pouvez me contacter en mp et je vous dirai la suite y a pas de soucis ^^
Bon comment dire... Je suis tombée sous le charme de my hero academia et tout particulièrement pour le tododeku... D'où l'idée de cette fiction ~ Mais comme ça fait très longtemps que je n'ai pas écris, je ne sais pas si mes écrits seront biens... J'espère que vous aimerez en tout cas !
Les personnages ne sont pas à moi et l'idée vient d'un doujinshi qui porte ce même nom. J'essaierai de vous mettre le lien quand je le trouverai sinon vous pouvez le trouver sur myreadingmangas ! :) J'espère que vous aimerez cette fiction ! Bonne lecture !
Chapitre 1
L'explosion était immense. Todoroki ne s'attendait pas à ce que la déflagration soit aussi importante au point d'éjecter son adversaire hors du ring. Certes, il a mis toute sa puissance pour assurer son coup mais il manquait encore de pratique pour contrôler complètement ses flammes. De plus, il était étonné que Midoriya ait cédé si facilement à cette explosion, lui qui le pensait quasi-increvable. Alors malgré la fatigue et l'engourdissement dans son corps, il ne put empêcher l'étonnement de s'exprimer sur son visage tandis qu'il peinait à se tenir debout sur le ring. Il entendit à peine Midnight déclarer sa victoire, sûrement dû au souffle puissant de son attaque, mais il semblait bien avoir gagné au vu des gens qui se levaient et tapaient dans leurs mains. Bon sang, comment a-t-il pu gagner ? Il n'en revenait pas de voir le corps du vert à terre, à l'abandon et brisé, alors que sa détermination était sans faille.
La fatigue commençait à prendre possession de son esprit mais il se sentit quelque part soulagé. Soulagé de ce poids qu'il ressentait depuis tellement d'années. Voyant à travers ses yeux brumeux le corps de son rival se faire déplacer sur un brancard, il décida aussi de partir du ring complètement détruit par l'assaut de leurs attaques. Etrangement, il se sentait bien malgré son corps endolori qui était sûrement dû à une surproduction de ses deux alters. Le simple fait d'avoir parlé à Midoriya lui avait fait réaliser des choses, ce qu'il n'aurait pu faire avant. Cette simple phrase : « Ce pouvoir, n'est-ce pas le tien ?! » lui avait permis de se rappeler des moments qu'il avait passés avec sa mère. Comment avait-il pu oublier ces moments ? Alors que sa mère représente tellement de choses pour lui au point qu'il ne préférait qu'utiliser que son pouvoir.
Mais maintenant, il était en proie au doute. Devait-il vraiment utiliser le pouvoir de cette ordure de père ? Tout comme sa mère, il trouvait ce pouvoir répugnant mais pourtant n'avait-elle pas elle-même dit qu'il pouvait être ce qu'il voulait ? Cela ne voulait-il pas dire qu'il avait le droit d'utiliser ce pouvoir ? Il n'en savait rien. Ce pouvoir… rien que le fait de se dire qu'une partie de son corps avait les gènes de Endeavor le dégoûtait au point de vouloir se l'arracher lui-même. Alors utiliser ce pouvoir, c'était peut-être au-dessus de ses forces. Néanmoins, Midoriya l'avait poussé à utiliser ce pouvoir et juste à cet instant, il avait l'impression d'être enfin libre de tout. C'est pour cela qu'il ne put s'empêcher d'être reconnaissant envers lui. Si seulement il l'avait rencontré plus tôt, peut-être qu'il n'aurait pas été à ce point-là aveuglé par la haine et qu'il aurait pu plus facilement accepter cette partie de lui.
Alors qu'il réfléchissait à une éventuelle possibilité d'utiliser ses flammes malgré son dégoût tout en marchant, il se retrouva face à la personne qu'il voulait le moins voir au monde.
_ « Pousse-toi ! » Je n'y ai pas droit ?, provoqua ouvertement l'homme en face de lui.
L'interpellé préféra opter pour le silence face à cette réplique alors que son bras gauche commença à lui picoter, lui donnant l'envie de déchainer à nouveau ses flammes. Il ne savait pas pourquoi il avait cette envie mais quelque part, il regrettait d'avoir utilisé ces satanés flammes qui lui rappelaient que trop bien à quel point il écœurait sa mère. Si seulement il n'était pas né ainsi, sa mère aurait pu connaître une meilleure vie au lieu de subir cette vie avec cet enfoiré.
_ Tu ne maîtrises pas encore tes flammes, ça peut être dangereux. Mais tu es enfin devenu une version améliorée de moi en abandonnant tes caprices ! Viens me voir quand tu seras diplômé. Je te mènerai vers la gloire !
Cette phrase qui aurait le don de l'agacer ne lui faisait plus rien. Vraiment, sa tête était simplement vide alors qu'il réfléchissait encore aux propos de sa mère et de son précédent adversaire. Qu'est-ce qui était bon dans toute cette histoire ? Il ne le savait plus et cela le désorienta, ne savant même plus comment réagir face au héros numéro deux.
_ Je n'ai rien abandonné…, répondit sèchement Todoroki alors qu'il observait son bras gauche qui lui semblait différent de d'habitude.
_ Hein ?, lâcha avec étonnement son géniteur.
_ On ne change pas si facilement. C'est juste que le temps d'un instant, une seconde… j'ai oublié ton existence.
L'expression de surprise sur le visage de son père lui donna envie de rigoler. Au moins, cela lui permit de fermer son clapet et c'était satisfaisant. Mais au-delà de sa rancœur, il savait bien qu'il devait réfléchir réellement à l'étendue de son alter et à ses… propres problèmes. Maintenant que sa propre foi était ébranlée, il devait réfléchir à comment trouver un but dans la vie pour devenir le héros qu'il désirait vraiment être.
_ Est-ce bien ? Est-ce mal ? Est-ce la chose à faire ? Je vais… y réfléchir…, lâcha simplement le bicolore en poursuivant sa route.
Oui, il était en proie au doute et il ne savait pas ce qui était bien ou mal maintenant. Cet alter abjecte lui donnait une puissance et un champ de possibilités bien plus importants, lui permettant de se rapprocher de son rêve. Mais ne serait-ce pas une trahison envers sa mère qui avait l'impression de voir cet être ignoble à travers ses flammes ? Inconsciemment, Shouto toucha à sa brûlure, lui rappelant les paroles désespérées de la femme qu'il chérissait du plus profond de son être. Cette brûlure lui rappelait sans cesse qu'il ne devait absolument pas devenir le même homme qu'Endeavor. Il se l'était juré. Mais si ce pouvoir est vraiment sien, est-ce qu'il pourra devenir un héros comme il en a rêvé dans sa jeunesse ?
Tellement de questions se succédaient dans sa tête, lui faisant complètement oublier son objectif lors de ce tournoi. Que devait-il faire à présent ? Utiliser cet alter pour qu'il se l'approprie ou encore le rejeter et garder la haine envers cet homme. Un soupir passa au travers de ses lèvres alors que la frustration gagnait son cœur. Finalement, ce combat contre Midoriya lui faisait découvrir des choses qu'il n'était pas sûr de vouloir voir.
Il continua de se perdre dans son esprit, réfléchissant aux possibilités qu'il a et au comportement altruiste de son ennemi. Il était tellement stupide d'avoir agi ainsi mais c'était un véritable acte héroïque qui l'avait profondément touché. Jamais il ne pourrait oublier ce geste venant de son ami, il lui en serait reconnaissant à tout jamais. Il ne put s'empêcher de prononcer encore un merci intérieurement à l'être qui avait réussi à le libérer de son passé.
Alors qu'il continuait à marcher dans le couloir tout en étant perdu dans ses pensées, il ne fit pas attention à la personne qui se dirigeait vers lui. Malgré les échos se percutant contre les murs du couloir sombre, l'adolescent ignora la personne jusqu'à ce qu'il arrive vers elle. En fait, il sortit de sa rêverie seulement au moment où il sentit la jeune dame tapoter sa tête. Son corps réagit alors au quart de tour, utilisant son alter de glace contre elle pour l'éloigner au plus vite. Mais la femme s'éloigna aussitôt de lui, bondissant en arrière pour être hors de portée de son alter. Qui était-elle et pourquoi souriait-elle ? D'ailleurs, que faisait-elle ici ? En principe, personne ne peut entrer aussi facilement alors que faisait-elle ici ? Elle n'avait en aucun cas l'allure d'un héros, ni d'une vilaine… juste d'une civile.
_ Qui êtes-vous ?!, hurla Todoroki alors qu'il était prêt à utiliser sa glace au moindre geste suspect.
_ Hum… Todoroki Shouto, ton esprit me semble pas mal tourmenté. Du coup, je pensais peut-être te donner un petit coup de main, répondit simplement l'interpellée d'une voix enjouée.
_ Pardon ?, s'étonna le garçon alors qu'il restait sur sa garde.
_ Ne t'en fais pas, mon alter n'a rien de dangereux et puis… j'ai besoin de toi pour gagner mon pari, susurra doucement la dame en posant son doigt sur son menton alors qu'elle semblait pensive.
_ Quel pari ? Qu'est-ce que vous avez fait sur –
Mais avant même qu'il n'ait pu finir sa phrase, la jeune fille s'éclipsa rapidement, courant à une vitesse incroyable. A peine avait-il eu le temps de cligner des yeux qu'elle semblait déjà bien loin et épuisé par son combat, il peinait encore à utiliser son alter de glace pour l'arrêter ou la poursuivre. Il lui fallait malheureusement encore du repos s'il voulait être opérationnel pour son prochain combat. Et puis, elle ne dégageait aucune intention meurtrière, ni une aura de danger. C'était comme si elle était inoffensive selon son instinct… de toute façon, il n'avait même plus la tête à penser à ce genre de choses. Elle se fera sûrement arrêter par la sécurité et elle ne lui a rien fait. Bien qu'il ne puisse s'empêcher de se demander quel était son alter, le bicolore se dit que du moment qu'il était toujours conscient et qu'il pouvait utiliser son alter, c'est que le pouvoir de cette femme était bien inoffensif. Il verra bien au moment du match suivant avec Iida.
Du côté de l'infirmerie, le jeune Midoriya n'en menait pas large non plus. Ayant endommagé au maximum ses membres pour forcer son adversaire à utiliser son côté gauche, il n'avait pas réfléchi aux conséquences. Il ne pensait pas que cela irait jusqu'à une opération mais quelque part, il était satisfait de lui. Il avait l'impression d'avoir pu soulager ne serait-ce qu'un moment le jeune homme de sa tristesse qu'il avait perçu depuis les gradins et il en était heureux. Malgré l'avertissement d'All Might, il était content d'avoir aidé son prochain, même si cela lui a coûté sa place en quart de finale. Au moins, la frustration qu'il avait quand il regardait le bialter avait disparu. Mais maintenant, il voulait aussi lui parler. Notamment au niveau de ses problèmes familiaux. Après tout, Todoroki lui avait confié son lourd passé pour lui expliquer la raison de son défi mais c'était quelque chose dont il voulait discuter avec lui. Peut-être qu'il se mêlait encore des choses qui ne le concernaient pas, mais le regard si attristé de son camarade de classe ne lui sortait pas de sa tête. Cela l'avait profondément marqué car malgré ce passé lourd, il restait quelqu'un de puissant et d'honorable. Le vert ne pouvait s'empêcher d'éprouver de l'admiration à son égard, autant qu'il en avait pour Kacchan. Alors, le plus petit espérait sincèrement l'avoir aidé ne serait-ce qu'un peu et continuerait à le soutenir si possible. Après tout, on pouvait les appeler des amis suite à un tel combat non ?
Mais malgré tout, il ressentait le goût amer de la défaite. C'était tellement difficile de supporter le fait qu'il n'avait pas su tenir son engagement envers son professeur. Lui qui voulait qu'il se montre à la hauteur et que tout le monde le voit, c'était complètement raté. Il avait sûrement effrayé le public avec son entêtement et même si son tuteur lui avait dit que ce qu'il avait fait n'était pas si mal, cela le tuait. Son propre cœur lui disait qu'il avait bien fait d'agir ainsi mais la raison ne pouvait l'empêcher de lui murmurer qu'il avait une fois de plus déçu son idole. Comment pouvait-il être aussi idiot et ne pas faire ce que l'on lui disait de faire bon sang ? Les larmes de rage et de frustration envers lui coulaient malgré tout. Ce n'est pas en pleurant qu'il arrivera à quoi que ce soit mais il en avait besoin pour déverser ce surplus de sentiments contradictoires. Oui, il était partagé entre la joie d'avoir réussir à convaincre Todoroki d'utiliser son pouvoir tandis que d'un autre côté, il se sentait tellement honteux d'avoir trahi la confiance de son mentor. Il n'était qu'un sombre abruti. Finalement, méritait-il vraiment le One For All ? Méritait-il vraiment d'avoir ce pouvoir alors qu'il essuyait à chaque fois un échec écrasant ? Que ce soit pour la maîtrise de son pouvoir ou la maîtrise de soi, il faisait un piètre élève. Alors que l'adulte faisait preuve de tellement de compréhension et venait l'encourager même dans son échec. Le plus jeune se sentait terriblement stupide et fut désemparé. Si seulement il était plus fort. Si seulement il n'était pas aussi têtu…
L'opération s'était bien déroulée mais Izuku était encore sous l'emprise de l'anesthésiant. On pouvait dire qu'il était dans un état de semi-conscience qu'il parvenait à peine à maintenir. Il avait l'impression d'être dans le brouillard et que son cerveau marchait au ralenti. Ses paupières étaient si lourdes mais il voulait rester éveillé au cas où All Might aurait quelque chose d'important à dire dans l'urgence. Il tentait de se mouvoir mais il peinait à bouger le moindre muscle. Cela devait être un fort anesthésiant pour qu'il se retrouve dans cet état. La pièce était à peine éclairée par le filet de soleil qui traversait les rideaux de l'infirmerie. Ainsi, il fut surpris de voir la porte s'ouvrir pour laisser entrer une personne envahie par la lumière du couloir. Qui était-ce ? Il tentait de voir mais sa tête bougeait à peine et ses yeux n'arrivaient pas à voir par-dessus la brume que s'était créée son cerveau.
Il ne voyait que des sortes de cheveux rouges. Etait-ce Kirishima ? Le jeune blessé plissa un peu plus des yeux mais il voyait quelqu'un de plutôt bien coiffé contrairement à son camarade de classe qui avait les cheveux en bataille. Alors était-ce Todoroki ? Il bougea ses lèvres gercées pour lui parler mais même le fait d'avoir bougé sa mâchoire lui semblait insurmontable et douloureux.
_ Todo…roki… -kun ?..., chuchota faiblement l'alité alors que sa gorge sèche semblait être en feu suite à ce simple nom.
La personne ne répondit pas. Elle se contenta de simplement se rapprocher du petit garçon qui commençait à perdre connaissance. Il vit simplement le sourire de cette inconnue suivie d'un mouvement de lèvres qui lui intimait de se taire. Il sentit simplement le matelas s'affaisser tout autour de son corps, signe que quelqu'un était monté sur tout le lit. Et il se rappela uniquement d'avoir vu de magnifiques yeux dorés qui le fixaient grands ouverts alors qu'il partait dans le monde des songes.
Le bialter tentait de se reposer dans la loge pour les participants du prochain combat. Malheureusement, c'était peine perdue. Sa tête était encore trop embrouillée par les nombreux sentiments qu'il ressentait à ce moment-là. Il fixa longuement sa main gauche. Elle lui démangeait depuis qu'il avait utilisé son Alter. Cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait plus utilisé que cela lui donna de nouvelles sensations. Il avait l'impression qu'elle était désireuse de se déchaîner mais s'il se laissait aller par cet alter, cela ne reviendrait-il pas à dire qu'il serait exactement comme cette ordure ? Le bicolore hésitait encore à utiliser ce pouvoir ou non. Après tout, il a très bien pu s'en passer lors de son combat contre Iida même si l'envie était toujours présente. Ce sentiment était agaçant et Todoroki ne savait absolument pas comment gérer ces pensées contradictoires. Quel était donc le bon choix ? Doucement, il se rappela de la puissance de cette main qui lui permettait d'utiliser ses flammes abjectes et de sa douce mère. Ce souvenir douloureux qui s'était gravé dans sa tête lui rappelait sans cesse que cet alter était un poison. Jamais il ne pourrait pardonner son père et pour cela il devait renier ces flammes. Mais maintenant qu'en est-il ? Il se rappela alors de la personne qui l'a obligé à les utiliser lors de ce combat. Midoriya est vraiment quelqu'un d'impressionnant. Cette simple phrase avait suffi à lui faire se souvenir de ce moment tendre qu'il pensait avoir oublié à jamais. Il voulait devenir un héros et un héros se définissait par son propre pouvoir et non uniquement par l'alter de ses progéniteurs. C'est vrai. Ces deux Alters qui proviennent de ses parents lui sont maintenant propres et c'est à lui de décider de comment les utiliser. Mais malgré tout, l'ombre du doute persistait dans son cœur. La réponse était évidente depuis ce match, néanmoins, l'accepter était autre chose maintenant. Son esprit n'était pas encore prêt à utiliser ces flammes. S'il le pouvait encore là, il aimerait ne jamais les utiliser pour faire honneur à sa mère qui a tant souffert par sa faute. Par ce maudit alter.
Ce combat l'avait complètement désorienté. Il ne savait absolument plus ce qu'il voulait faire à présent. Après tout, il ne s'était jamais posé ces questions avant d'affronter Midoriya… et maintenant, il cherchait de véritables réponses pour pouvoir avancer tout en respectant ses convictions. Qu'est-ce que sa mère aurait voulu qu'il devienne ?
A peine eut-il le temps de se poser cette question qu'il fut surpris par un puissant claquement de la porte, le faisant ainsi sortir de ses pensées complexes. Il fixa alors le nouveau venu et fut plutôt étonné de voir Bakugo. Il ne semblait pas être le seul à être surpris au vu de la tête que faisait ce dernier.
_ Qu'est-ce que tu fous là ? C'est la loge…, commença alors le blond avec un ton qui s'annonçait ombrageux. Il observa la pancarte devant la loge et se rendit compte de son erreur, Merde c'est la 2 !
L'étonnement pour le plus calme ne dura que quelques secondes avant qu'il ne détourne les yeux pour redevenir pensif. La présence du major de leur promo le laissait de marbre, après tout, il n'en avait plus rien à faire d'être le premier du tournoi. Cela n'avait plus de sens à partir du moment où il a utilisé son pouvoir. Ses pensées étaient bien plus intéressantes que la bombe explosive à ce moment-même. Ce qui eut le don d'enrager complètement le blond qui ne se fit pas prier pour le montrer.
Dans une démarche plus calme qu'il ne l'aurait cru – même s'il montrait du dédain -, il éleva la voix pour bien montrer son mécontentement.
_ OK, je me suis trompé de loge ! Mais ce n'est pas une raison pour ignorer son adversaire de finale ! C'est ici que ça se passe, double face !, finit par hurler Katsuki en faisant exploser la table juste en face de son adversaire.
A ce même moment où son camarade de classe fit éclater son alter, Todoroki eut une révélation. Une telle révélation qu'il ne put retenir sa propre voix, faisant ainsi s'interroger l'autre personne dans la pièce.
_ Midoriya m'a dit la même chose, murmura le garçon aux yeux vairons plus pour lui-même que pour son interlocuteur.
A la prononciation même du nom de son précédent adversaire, il avait la sensation que sa main le démangeait. C'était un souvenir si puissant que son corps ne pouvait pas oublier la sensation de ce moment. Mais il ne put s'empêcher de repenser à l'attitude du vert qui était pour lui toujours incompréhensible. Il n'avait aucune raison d'avoir agi ainsi, surtout au vu des circonstances. Il regarda de nouveau sa main, se demandant si à ce moment-là, il avait eu raison de se laisser aller au point de mettre le plus petit dans un sale état.
_ Il s'est mis en danger pour me libérer de mon fardeau. Tu le connais depuis tout petit…, constata posément le bialter en observant enfin le nouvel arrivant, il a toujours été comme ça ?
Sans le savoir, Shouto avait réveillé des souvenirs douloureux auprès de l'explosif qui n'acceptait absolument pas cette attitude. Le blond sentit son sang bouillir dans ses veines, la rage se déversant rapidement dans tous ses membres. Dans la colère, il sentit tous ses membres se crisper et sa voix devenir dangereuse.
_ Le maudit nerd… on s'en tape !, hurla l'interpelé en envoyant valser la table de son coup de pied, ce n'est qu'un pleurnichard ! Pareil pour tes histoires de famille ! Je m'en cogne, alors t'as intérêt à te battre avec tes flammes ! Je les éteindrai comme un rien !
Sur ces sages paroles, Katsuki sortit en trombe de la salle et claqua bien la porte derrière lui. Le bicolore l'observa faire malgré ses émotions, passant de la surprise au mécontentement puis au sérieux. Il ne s'attendait pas du tout à une telle réaction, lui laissant supposer qu'il s'était sûrement passé quelque chose dans le passé entre ces deux-là mais cela ne le concernait pas et il n'avait pas besoin de le savoir. Il voulait simplement savoir si Midoriya a toujours été aussi altruiste envers les autres mais cela devait être effectivement dans sa nature au vu de la réaction de son ami d'enfance. Ensuite, il était irrité par le fait que son camarade de classe ait découvert son passé par il ne sait quel moyen. Il n'en avait parlé qu'au garçon blessé et cela l'aurait étonné que ce dernier soit parti le dire à quelqu'un et surtout à lui. Donc cela laisse supposer qu'il a entendu la conversation en étant terré quelque part. Mais il fit fi de ce détail puisqu'au final, il s'en fichait qu'il le sache ou non. Katsuki n'était pas son objectif. Il devait de nouveau réfléchir à s'il devait utiliser réellement ses flammes comme le disait son prochain adversaire. Pas qu'il avait peur qu'il les « éteigne » comme il le dit si bien, mais toujours pour ses propres idéologies qui sont en contradiction. Qu'est-ce qu'il devait faire à présent ? Devait-il vraiment les utiliser bien que cela l'écœurait de le faire ? Toutes ces questions ne cessaient de mettre en doute sa propre foi.
Le combat s'annonçait mal parce qu'il était toujours en proie au doute. Bien sûr, il s'attendait à l'éventualité d'utiliser ses flammes face à un tel adversaire mais il espérait ne pas avoir à le faire. Il avait l'impression d'aller contre sa propre logique, de se décevoir et de nouveau trahir sa mère. Shouto comprenait parfaitement que c'étaient ses doutes qui mettaient en péril sa victoire mais comment pouvait-il reprendre confiance alors qu'il ne parvenait pas à trouver une réponse satisfaisante pour concilier ses propres alters ?
Il avait hésité à utiliser l'alter de son père lorsqu'il avait attrapé le bras de son adversaire. Il aurait pu lui infliger des dégâts en le faisant mais le simple fait d'entendre cet être lui donner des ordres le fit encore plus douter. Nul doute que c'était risqué de jouer ainsi mais il n'y arrivait pas. C'était au-delà de ses capacités et de ses principes. Que devait-il faire ? Au-delà de ses doutes, il vit bien la rage de son adversaire qui voulait absolument voir ses flammes. Il savait parfaitement que c'était irrespectueux envers son ennemi qui était à fond. Il en était désolé pour Katsuki car lui-même aurait voulu donner le meilleur de soi-même dans ce combat mais son cœur et son esprit étaient beaucoup trop ébranlés pour pouvoir sérieusement utiliser son alter.
_ Tu te fous de moi ? Je ne mérite pas, c'est ça ?, vociféra le blond en se relevant avec un regard d'assassin.
Le concerné entendit absolument tout, que ce soit la provocation de Bakugou ou les remarques d'Aizawa sur sa performance. Il savait que c'était bien plus lamentable que tout ce qu'il avait pu montrer jusque-là. Il était tout aussi enragé que la bombe humaine envers lui-même. Si seulement ce combat contre Midoriya ne l'avait pas autant affecté… cela ne servait à rien de réfléchir sur le passé, il se devait de se concentrer un minimum sur ce combat et de chercher un moyen de vaincre l'explosif au plus vite. Mais que devait-il faire ? Vraiment utiliser cet alter abjecte ? La réponse semblait si difficile à trouver…
_ Tu vas arrêter de te payer ma tronche ? Je vais te crever !, hurla avec rage l'adolescent surprenant le bialter, Je veux être le numéro un absolu ! Ça marche pas si j'éclate une merde comme toi ! Faut que tu me donnes plus qu'à Deku ! Si t'as pas envie de gagner, ôte-toi de mon chemin ! Tu n'as rien à faire sur ce ring !
Ces paroles ont encore plus ébranlé le concerné qui ne savait plus où donner de la tête. Il était complètement perdu et ne cessait de tourner en rond depuis ce combat. Lui aussi voulait devenir un héros, lui aussi voulait être le meilleur des héros pour pouvoir écraser son père et sauver sa mère de ses griffes mais à quel prix ? Il se sentait de nouveau désolé pour son adversaire qui lui était à fond et n'hésitait pas contrairement à lui… depuis ce combat contre Izuku, il ne sait plus s'il avait fait le bon choix ou non. Il n'était plus sûr de rien.
_ Todoroki-kun ! Ne perds pas ! Courage !, hurla soudainement son ancien adversaire avec toute la puissance qui lui était permis d'avoir.
Ce simple cri l'avait fait vibrer du plus profond de son âme. Cette simple voix lui faisait de nouveau ressurgir tout ce tourbillon de sentiments qu'il avait ressenti avant ce combat. Et tout d'un coup, ces questions s'effacèrent en même temps qu'il laissait de nouveau son côté gauche perdre le contrôle. Il devait le faire, pour le bien de Katsuki mais aussi de Midoriya qui s'était donné la peine de l'encourager. Il sentit de nouveau la chaleur se déverser dans ses veines et les flammes chaudes s'emparer de la moitié de son corps. La motivation et l'excitation de ce pouvoir lui picotaient ses membres et il était de nouveau pris dans l'adrénaline. Il devait gagner. Peu importe que ce soit l'alter de son progéniteur, il se devait de se donner à fond pour remporter la première place comme avec le vert.
Il vit le blond préparer une puissante attaque, tourbillonnant à l'aide de l'impulsion de ses explosions. Todoroki se mit en garde, prêt à se défendre et à riposter avec toute l'étendue de son alter. Mais au dernier moment, il ne put s'empêcher de se rappeler de sa dernière discussion avec son père. Il se rappela de l'existence de cet être abjecte et du regard apeuré et dégoûté de sa mère lors de cet instant précis de son enfance. Alors les regrets et la tristesse lui transpercèrent le cœur, l'immobilisant dans ses actions et dans ses pensées. Jamais il ne pourrait pardonner cette enflure de père et jamais il ne pourra se pardonner d'utiliser cet alter qui dégoûtait sa propre mère. Figé par ces sentiments, ses flammes s'éteignirent doucement alors qu'il se vouait déjà à l'échec. Ce combat n'en valait pas la peine. Pas dans ces conditions. Autant laisser l'explosif gagner puisque de toute façon, la première place ne représentait plus rien à ce stade.
Résigné, il se laissa prendre de plein fouet la puissante attaque de son ennemi. Le souffle de l'explosion brisa toute la glace environnante et l'expulsa hors des limites du ring. Il se rappela juste de la puissante chaleur et de la douleur qu'il ressentit sur le coup ainsi que de l'impact de son dos contre la glace avant de s'évanouir.
Après quelques heures de repos, il s'en suivit la remise des médailles aux trois premiers de ce tournoi. Bien évidemment, juste après son réveil, le blond était bien remonté contre le bialter qui ne laissait paraître aucune émotion. Il était encore plongé dans la contradiction de ses pensées, ne faisant absolument attention à rien autour de lui alors que tout le monde voyait bien la rage et la haine de celui qui est bâillonné. Il ne fit non plus pas attention au discours de Midnight, ni des évènements qui s'en suivirent.
L'adolescent aux yeux vairons sortit de ses pensées que lorsqu'All Might se tenait en face de lui, lui présentant sa médaille d'argent.
_ Tu as tes raisons pour ne pas avoir utilisé tes flammes en finale ?, demanda le héros en gardant son éternel sourire.
_ Depuis mon duel avec Midoriya… je suis désorienté, répondit avec franchise le concerné, Mais je commence à comprendre pourquoi vous vous intéressez à lui. Je voulais devenir un héros comme vous. Mais même si je trouve les réponses moi-même, ça ne suffira pas. Je dois remettre les choses en ordre dans ma vie, déclara finalement l'adolescent avec une détermination autre que la vengeance.
_ Bien. Ton visage a changé, approuva son professeur avant de l'enlacer, je ne te pose plus de questions et te laisse régler tes affaires.
_ Merci, remercia le plus jeune avec une voix plus fragile qu'il ne voulait paraître.
Le tournoi se finit sans encombre mais il laissait quand même des traces à ses participants. Pourtant quelque part, Midoriya était content car au moins, il avait l'impression que son rival et aussi ami était déterminé pour une meilleure cause. Il avait l'impression de voir un nouveau Shouto et que l'image si triste qu'il avait de lui allait évoluer à présent. C'était comme si son cœur se sentait un peu plus léger à cette constatation. Mais l'anxiété ne pouvait l'empêcher de l'alourdir dans sa joie en pensant à son meilleur ami qui était parti plus tôt pour voir l'état de son frère. Cette journée ne s'était pas finie sur une note joyeuse mais il espérait que tout irait bien pour Tenya, même si son mauvais pressentiment ne voulait pas le quitter.
Suite au discours d'Aizawa, Todoroki était rentré tout de suite chez lui, évitant ainsi minutieusement ses camarades de classe. Il remarqua qu'il manquait le délégué de classe et s'en souciait légèrement mais c'était vraiment le cadet de ses soucis.
Lorsqu'il arriva chez lui, il ignora les salutations de sa sœur aînée qui semblait pourtant enthousiaste et monta les marches pour atteindre sa chambre. Il voulait pour le moment rester dans son monde et ce n'était certainement pas sa famille qui allait l'en sortir. Par miracle, il n'était pas tombé sur son père et il en était bien content parce qu'il réfléchissait assez longtemps comme ça. Sa sœur devait sûrement se douter qu'il n'était pas au meilleur de sa forme mais elle n'insista pas plus même si elle l'avait suivi jusqu'à la porte de sa chambre. Le petit frère lui avait juste dit qu'il ne voulait pas dîner avant de s'enfermer pour toute la soirée, malgré les contestations de la jeune femme.
Il posa son sac ou plutôt le jeta contre son bureau puis partit s'affaler dans son lit. Le silence lui faisait un bien fou, le soulageant un peu. Mine de rien, les coups de Bakugou avaient eu un certain impact et malgré les soins de Recovery Girl, il avait encore mal en plus d'être complètement épuisé. Il se retourna dans son lit pour se retrouver sur le dos et observa le plafond. Un soupir s'échappa de ses lèvres alors qu'il fermait les yeux. Trop de questions lui tourmentaient l'esprit mais il réfléchissait à ce qu'il devait faire pour arriver à son objectif de base : être un héros. Ses membres gauches lui picotaient, lui rappelant l'étendue de la puissance de ses flammes tandis que son côté droit lui semblait plus froid que la normale. Il maîtrisait parfaitement ses glaces alors qu'il avait encore du mal avec ses flammes. Peut-être qu'avec de l'entraînement, il arrivera à les maitriser mais… recourir à cet alter ne revenait-il pas à trahir son identité ? Mais comme a dit le plus petit, ce pouvoir était le sien. Il a certes hérité ses pouvoirs de ses progéniteurs mais c'était lui qui en faisait usage donc ce pouvoir lui appartenait. Ce n'est pas celui de son père mais le sien. La preuve étant qu'il est capable de les utiliser sans qu'il soit là. Il aura encore du mal à les utiliser car il a l'impression de jouer le jeu d'Endeavor. Il n'avait pas envie d'être considéré comme un pion dont il pourrait se servir, ni réaliser les souhaits de son géniteur. Il voulait être un héros pour lui et non pour les autres et surtout pas pour cet horrible père. Un autre soupir traversa ses lèvres alors que petit à petit ses pensées s'embrouillèrent, l'amenant doucement vers un sommeil réparateur.
Brr… Brr… Brr…
Le jeune Shouto se réveilla doucement sous ce bruit étrange. Le bruit d'un vibreur ? Cela doit être son réveil mais il ne se rappelait pas d'en avoir programmé un. D'ailleurs quand s'est-il assoupi ? Difficilement, il se leva pour regarder son réveil qui affichait uniquement l'heure. D'ailleurs, si son réveil était programmé, il n'aurait pas vibré mais plutôt sonné. Donc c'était… son téléphone ? Avec un peu plus de conscience, il sentit effectivement son téléphone vibrer dans la poche de son pantalon. Dans un mouvement las et sans aucune conviction vu qu'il venait juste de se réveiller, il attrapa son téléphone et le regarda. Un appel entrant de… Midoriya ? Il plissa des yeux pour être sûr mais effectivement, c'était bien lui. Il décrocha avant que l'appel prenne fin.
_ Midoriya ?, demanda le jeune homme avec une voix légèrement enrouée.
Un léger silence s'installa de l'autre côté de la ligne, faisant hausser un sourcil au bialter. Il aurait rêvé ? Mais pourtant il était bien sûr d'avoir lu le nom…
_ … Todoroki-kun ?, annonça avec surprise son interlocuteur avant de bafouiller quelque chose d'incompréhensible dans la panique.
_ Hum… Midoriya ? Tout va bien ?, questionna le surdoué en se frottant les yeux pour bien se réveiller.
_ Ah hum … oui, oui… je suis désolé, je me suis trompé de numéro. Je pensais appeler Iida-kun mais j'ai dû mal regarder, expliqua son interlocuteur avant de partir dans de longues tirades dont il avait le secret.
_ Iida ? C'est vrai qu'il n'était pas là pour la remise de médailles… tu sais ce qu'il lui est arrivé ?, coupa alors le bicolore avec un ton se voulant inquiet.
Cela ne lui ressemblait pas. En principe, il aurait coupé court à la discussion et aurait oublié cet incident. Après tout, il n'était pas là pour être ami avec eux, il n'avait qu'un seul objectif en tête, devenir le meilleur sans avoir à utiliser l'alter de son progéniteur. Mais maintenant sa vision a changé, son objectif n'est plus le même. Il devait s'en fixer un pour pouvoir de nouveau avancer. Alors étrangement, le fait d'entendre la voix de son ancien adversaire le détendait. Du coup, il voulait prolonger cette discussion avec le moindre détail futile. Il se sentait bien avec lui. C'était bizarre mais cela ne le dérangeait pas.
_ Ah heu… Oui ! Enfin non ! Je…, bafouilla le vert avec une voix anxieuse.
Le possesseur de glace sourit à l'entente de sa réponse. Curieusement, il pouvait facilement imaginer son camarade de classe agiter ses bras dans la panique, avoir les yeux grands ouverts et sur le côté pour éviter toute confrontation. Tiens ? Comment pouvait-il imaginer aussi facilement sa réaction ? Il avait sûrement dû trop l'observer ces derniers temps puisqu'il l'intriguait.
_ Si tu ne peux pas me le dire, ce n'est pas grave Midoriya. Je comprendrai, sauva Todoroki avec un ton beaucoup plus doux qu'il ne le pensait.
_ Ce… Ce n'est pas que je ne veux pas mais… cela concerne Iida-kun personnellement du coup, je préfère quand même lui demander son accord avant de te le dire.
_ Pas de soucis Midoriya. Comme je te l'ai dit, ce n'est pas grave.
_ … Désolé…, chuchota le plus petit dont la voix semblait dépitée.
Cela fit froncer les sourcils du protagoniste qui parvenait une nouvelle fois à imaginer sa réaction, affichant un air si triste comme s'il portait toute la souffrance du monde. Cela l'agaça pour une quelconque raison. Il n'aimait pas cette réaction mais il n'était vraiment pas doué pour réconforter les gens. L'adolescent aux bialters préféra ne rien dire pour ne pas aggraver la conversation. Il ne savait pas s'il devait dire quelque chose ou non.
Ainsi, ils étaient au téléphone sans se parler depuis au moins trente secondes. Ce silence était étrange et pesant. Shouto se demanda s'il ne valait mieux pas qu'il raccroche après une salutation mais son corps ne l'obéissait pas. Il n'avait pas envie de mettre fin à cet appel.
_ Todoroki-kun ?,
_ Hm ?, lâcha avec surprise l'interpellé alors qu'il se redressait pour s'assoir.
_ Je… Heu…
_ Si tu veux dire quelque chose, dis-le Midoriya, trancha Shouto avec une voix ferme.
_ Hum…, hésita au début le jeune avant de prendre une profonde inspiration, Comment vas-tu ?
_ … Pardon ?, s'étonna Todoroki pendant qu'il enlevait sa cravate pour être plus à l'aise.
_ Je… comme tu es parti très vite, je n'ai pas pu te voir. Du coup, je voulais savoir comment tu allais depuis ton combat avec Kacchan…, expliqua-t-il d'un ton soucieux et avenant.
C'était agréable songea alors le jeune homme aux yeux vairons. Midoriya lui rappelait sa mère. Il se sentait nostalgique et étrange. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu à faire face à ce sentiment donc sans le vouloir, les larmes ont commencé à lui monter aux yeux. Izuku était celui qui lui avait ouvert les yeux comme sa mère l'avait fait dans sa plus tendre enfance alors il avait l'impression de les associer. Depuis longtemps personne n'osait lui demander comment il allait puisqu'il représentait la « fierté » de son père et personne ne tentait de s'approcher de lui depuis qu'il avait perdu sa très chère mère. Du coup, quelque part, cela le soulageait de savoir que quelqu'un continuait à s'inquiéter réellement pour lui. Il ne put s'empêcher de remercier du fond du cœur son cadet qui se montrait toujours soucieux et ouvert à lui. Sa vue se brouilla alors qu'il peinait à respirer. Depuis combien de temps n'avait-il pas pleuré ainsi ? Sûrement depuis que sa mère a disparu de sa vie et qu'il n'a jamais voulu la revoir, de peur qu'il ne la blesse à nouveau avec cet alter hideux.
_ Todoroki-kun ?, s'inquiéta le plus jeune au vu du silence.
_ Je vais bien…, murmura faiblement au travers de ses sanglots le dénommé, je vais bien… merci Midoriya…
_ Todo-
_ Merci du fond du cœur Midoriya pour tout ce que tu as fait. Un jour je rembourserai ma dette envers toi, coupa Shouto en essuyant ses larmes et retrouvant toute la détermination dont il voulait faire preuve à ce moment précis.
Un petit rire se fit entendre à l'autre bout du fil. Un rire gêné mais qui semblait montrer la joie de son propriétaire face à sa réplique.
_ Il n'y a pas besoin Todoroki-kun. En vérité, je n'aurai pas dû réagir ainsi lors de notre combat mais si cela a pu t'aider alors j'en suis content. Mais de là à parler de dette…
_ Non. Tu es celui qui m'a permis de me détourner de la haine que je nourrissais envers mon père et je t'en suis reconnaissant. Même si je suis encore un peu perdu depuis notre affrontement, je sais que peu importe mon choix, j'arriverai à me sentir moi-même et à être fier de ce que je suis devenu. Et ça, c'est grâce à toi. Alors merci. Merci Midoriya.
_ …
_ … ? Midoriya ?, se soucia le plus grand face au silence de son interlocuteur.
_ Je suis content et tellement soulagé. Ah ah… c'est drôle, même si je ne le faisais pas vraiment pour toi mais plutôt par respect pour les autres, même si j'ai perdu aujourd'hui… je ne peux m'empêcher d'être heureux de t'entendre dire ce genre de choses Todoroki-kun. C'est comme si… j'avais vraiment pu accomplir quelque chose alors que je me suis montré si nul. Alors merci aussi Todoroki-kun de m'avoir permis de t'aider et de mieux m'affirmer.
_ Je vois… , sourit involontairement le bialter alors qu'il sentait son cœur se soulager d'un fardeau, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas Midoriya.
_ Hum… dans ce cas, il y a bien quelque chose que je voudrais Todoroki-kun.
_ Ah ?, lâcha avec surprise Shouto en écarquillant légèrement des yeux.
_ J'aimerais qu'on soit amis. Parce qu'honnêtement, même si tu me considères comme un rival, j'aimerais avant tout être un ami et je pense que notre classe pense à la même chose.
_ …, le protagoniste réfléchissait à ses paroles. Effectivement, il avait dit ces mots lorsqu'il ne pensait qu'à devenir le meilleur sans son père, sans l'aide de qui que ce soit. Il n'avait besoin que de l'alter de sa mère. Il ne voyait les autres quasiment que par intérêt et pas du tout dans l'optique amicale. Donc en soi, il a été honnête. Mais la situation a changé. Bien sûr, il avait une vision bien différente de la chose et vu les regards que lui ont lancés les autres au moment de partir, il était évident que tout le monde était inquiet pour lui. Déjà bien plus que son imbécile de père. Finalement, il devrait peut-être essayer de s'intégrer un peu plus avec sa classe.
_ Je… Je sais que c'est un peu stupide de ma part ahah…, insista le plus petit d'une voix tremblante, mais tout le monde était inquiet pour toi. Et… le fait que tu m'aies parlé de tes origines m'a certes attristé pour toi mais j'étais content que tu t'es au moins dévoilé à moi. Enfin, ça aurait pu être n'importe qui hein ?! Mais heu… heu… je suis juste content de pouvoir te connaître et peu importe comment on te considère et comment tu te considères je serais fier et heureux de t'avoir comme ami.
_ C'est vrai. Je suis content d'avoir pu te rencontrer et te parler Midoriya. J'imagine que quelque part je voulais au moins me confier à quelqu'un et je suis content d'avoir pu en parler avec toi.
_ C'est super, s'enjoua tout d'un coup l'interpelé.
_ M… Moi aussi je serais content de t'avoir comme ami…, murmura Todoroki en sentant le rouge lui monter aux joues.
_ Ahah ! Merci Todoroki-kun. Je ferais mieux de te laisser, il est déjà tard, poursuit son interlocuteur avec une voix légère.
_ Tu vas appeler Iida ?, se rappela Shouto soudainement alors qu'il avait encore envie de prolonger leur conversation.
_ Non, je pense qu'il doit dormir et puis… je ne veux pas le déranger non plus dans un moment pareil. Bref, repose-toi bien Todoroki-kun et j'espère que je te verrai au meilleur de ta forme !
_ Oui, j'espère pour toi aussi Midoriya. Et puis… désolé de t'avoir infligé tout ça.
_ Oh non ne t'en fais pas, cela m'a donné une leçon au moins. Allez bonne nuit Todoroki-kun.
_ Oui, bonne nuit à toi aussi et encore merci.
C'est ainsi que se termina l'appel. Etrangement, il se sentait un peu triste que cette discussion se soit finie mais c'était plutôt agréable de lui avoir parlé. Cela lui avait fait un bien fou et il avait l'impression de pouvoir de nouveau avancer. Sur cette discussion, il avait pris une décision. S'il voulait devenir le héros qu'il voulait être, il devait avant tout régler les nombreux problèmes familiaux qu'il avait et cela passait évidemment par sa mère. Alors demain, il ira la voir, même si cette dernière allait le rejeter. Il était déterminé pour la voir et la sauver. Au moins, il pourra se regarder dans un miroir après ça. Maintenant, il était prêt à lui faire face et à lui parler, que ce soit des bonnes ou des mauvais choses et de tout accepter venant d'elle.
Avec cette bonne résolution, il se changea et se mit au lit pour pouvoir se lever tôt demain. Ainsi, il pourra aller voir sa mère à l'hôpital.
Il était profondément endormi quand il entendit un bruit étrange. Cela l'alerta donc malgré le confort et la douceur de son sommeil réparateur, il ouvrit doucement les yeux. L'adolescent aux deux alters sentit ses yeux se faire agresser par la luminosité de la pièce mais il parvint à garder les yeux ouverts. Il était dans la classe ? Il semblerait que ce soit la fin de la journée au vu de la lumière orangée du soleil et que la pièce était vide. Il était à sa place habituelle mais il était dos contre la fenêtre. Qu'est-ce qu'il faisait ici ? Il était encore un peu embrumé par les limbes du sommeil. Puis soudain, il réentendit le bruit bizarre mais cette fois, il s'était associé à un frisson qui lui traversa la colonne vertébrale. Ce genre de frisson… il le connaissait mais en même temps c'était complètement différent de d'habitude. Sa tête se dirigea immédiatement vers le bas et qu'elle ne fut pas sa surprise face à la vision qu'il avait.
Midoriya était agenouillé, en face de lui, en train de… lui faire une fellation ? Mais que se passait-il ici ? Son cerveau n'arrivait pas à réfléchir alors que les questions défilaient à deux cent milles à l'heure.
_ Midori- Nhg ?!…, tenta vainement Shouto avant de lâcher un gémissement de plaisir.
Le vert venait de le prendre complètement en bouche. Heureusement qu'il était assis parce que vu la décharge de plaisir qu'il venait de ressentir, il n'aurait pas pu rester longtemps debout. Sa main passa instinctivement dans les cheveux du plus petit tandis que son autre main s'agrippa désespérément à son bureau.
Il haleta alors qu'il sentit la langue de son camarade de classe entourer sa verge. Todoroki n'était pas vraiment du genre à se masturber, le faisant que quand c'était vraiment nécessaire mais là, c'était autre chose. Il sentit la bouche de son cadet se relever, faisant bien attention de ne pas y mettre les dents et de bien creuser ses joues avant de se rabattre jusqu'à la base. Instinctivement, sa tête bascula en arrière tout en poussant un long gémissement. Rien qu'avec ce mouvement, il était déjà au bord de la jouissance. Et pour ne pas finir, Midoriya répéta ce geste, le faisant trembler de plaisir sur sa chaise. Il n'allait pas faire long feu si son cadet continuait à le sucer ainsi. Lorsqu'il arriva au bout de son érection, il poussa un peu brutalement son compère pour l'arrêter. Ce dernier le regarda avec des yeux étonnés avant de se muter vers un regard inquiet, le faisant soudainement culpabiliser.
_ Todoroki-kun, est-ce que je suis mauvais ?, questionna le plus jeune avec une voix attristée.
Mais dans quelle situation s'était-il trouvé ?! Dans un autre contexte, il ne serait pas laissé avoir par ce genre de choses mais là, c'était beaucoup plus compliqué. Il venait à peine de se réveiller donc les sensations dans son corps étaient bien plus puissantes que d'habitude et voir son camarade avec une telle expression… Comment pouvait-il résister ?
_ Ce-Ce n'est pas ça…, répondit-il avec une voix rauque, c'est juste que…
_ Dans ce cas-là, laisse-toi simplement faire, coupa Midoriya avec le sourire le plus enfantin et le plus innocent qu'il l'avait.
Et avant même qu'il n'ait pu rétorquer quoi que ce soit, Izuku se pencha à nouveau en léchant son érection de la base jusqu'au gland. Il frissonna à la délicieuse sensation mais ne put réprimer un halètement quand le plus jeune suça son gland tel une sucette. Cette partie-là était particulièrement sensible et le simple fait qu'il porte une attention particulière lui donnait des spasmes. Ses mains vinrent caresser la chevelure en bataille du vert pour l'inciter à continuer alors qu'il tentait de trouver une respiration plus ou moins stable.
Le plaisir courrait dans ses veines alors que la langue malicieuse du plus petit passait sur la fente, le faisant se cambrer alors qu'il retenait un autre gémissement de plaisir. C'était trop bon. Il était en train de se perde dans les limbes de la luxure. Les mains de son camarade de classe n'étaient pas en reste, une s'occupant de ses bourses tandis que l'autre caressait la partie de son érection non recouverte par sa bouche. Est-ce qu'il arrivera à survivre face à autant de stimulus ?
_ Ah… Mido… Hn..., soupira le bicolore en sentant la langue taquiner son gland.
Un violent frisson lui parcourut l'échine lorsqu'il le sentit mordiller délicatement son extrémité. Ce n'était pas trop fort pour que cela soit douloureux mais juste assez pour le faire encore plus succomber au plaisir. C'était encore bien meilleur que tout ce qu'il aurait pu penser et son corps réagissait trop bien à la sensation. Un nouveau soupir franchit ses lèvres quand il sentit Midoriya aspirer plus fortement son gland. C'était beaucoup trop, il n'était pas sûr de pouvoir encore tenir si son cadet continuait ainsi. Il ne se pensait pas aussi sensible à cette partie-là. D'ailleurs, il ne prêtait aucune attention à ce genre de sensations quand il se masturbait. Il faisait juste en sorte de faire vite pour en finir rapidement. Mais là, c'était comme si Izuku connaissait toutes les zones érogènes de son intimité et il ne s'imaginait pas se faire emporter par les vagues d'excitation.
D'un seul coup, l'adolescent aux yeux verts le prit entièrement en bouche, le surprenant. Il ne put retenir un cri de plaisir et de surprise mélangés, se sentant chavirer dans l'extase. Il n'aurait jamais cru que c'était aussi bon et que ce serait surtout le vert qui lui offrirait ces nouvelles sensations. Sa bouche était si humide et si chaude, la faisant glisser facilement sur sa verge. Le plus petit s'amusait à varier la vitesse, le poussant soit au bord de la jouissance ou le frustrant au plus haut point par sa lenteur. Todoroki ne savait pas ce qu'il voulait. Il voulait que cela perdure mais en même temps que cela se finisse car c'était de la torture. Oui, une douce et délicieuse torture que lui faisait subir son camarade de classe. Midoriya arriva de nouveau à la base de son érection et mordilla avec la même douceur que tout à l'heure, faisant basculer une nouvelle fois la tête du bialter dans le plaisir. Son regard se brouilla, son esprit se perdit dans un blanc immaculé et il sentait qu'il allait arriver à la fin, et ce peu importe ce que ferait le cadet.
Avec un effort surhumain, il rouvrit ses yeux pour observer une nouvelle fois le cadet et ne put réprimer son excitation à cette vision. Il ne savait pas que le vert pouvait avoir cette facette et honnêtement, c'était l'image la plus sexy qu'il avait vu de sa vie. Les pornos ne l'ont jamais intéressé depuis qu'il avait découvert les envies physiologiques de son corps mais là, il était sûr qu'il n'oublierait jamais le visage si sensuel de Midoriya. D'ailleurs, il ne pourrait jamais oublier ce que lui faisait subir le sans alter. De toute façon, il ne le voulait pas. Parce que c'était Midoriya. Certes, cela lui faisait un bien fou mais il tenta de s'imaginer le faire avec une fille lambda et cela n'avait absolument pas le même impact. Ça devait être Midoriya et personne d'autre pour le faire réagir ainsi.
Il sentit la jouissance proche au fur et à mesure des allers et venues profonds de son ami. Avec tous les gémissements qu'il lâchait et en serrant un peu la chevelure indomptable du vert, il tenta de l'avertir. Néanmoins, à peine eut-il pu prononcer le nom de son tortionnaire, ce dernier l'observa et cette scène était au-dessus de ses forces. Izuku était beaucoup trop sexy et érotique pour son propre corps.
Il jouit dans sa bouche en lâchant un long cri rauque. A ce même moment, il sentit ses propres flammes sortir. Cela arrivait quand il était plus jeune, dans un excès d'émotions et d'un manque de self-contrôle, un de ses alters se déchaînait de lui-même en réponse à son état d'esprit. Et là c'était la même chose, l'exaltation et la passion qui l'animaient faisaient surgir ses flammes. Et malgré le violent orgasme qu'il eut, il put garder un œil ouvert pour voir le visage du plus petit. Et seigneur, jamais il n'avait jamais bandé aussi vite.
Surpris par sa jouissance, son cadet fut étonné mais ne lâcha pas son pénis. Il accepta au contraire de recevoir toute sa semence mais n'étant pas préparé, un peu de sperme coula en dehors de sa bouche. Le temps que Todoroki finisse de venir, la bouche de l'autre adolescent se stoppa, laissant échapper un gémissement avant de finalement se retirer. Midoriya ferma les yeux, respirant profondément avant de finalement … avaler ? Il avait sérieusement avalé son sperme ?!
Le fait que le possesseur du One for All récolte le filet de sperme qui s'écoulait de sa bouche pour venir le lécher lui confirmait la réponse à sa question. Il aurait dû d'abord se sentir dégoûté mais pourtant, il ne put s'empêcher de le trouver encore plus séduisant et affriolant. De toute façon, son corps réagissait à ses propres pensées et il sentit de nouveau le sang descendre vers le bas pour gorger à nouveau son sexe.
_ Désolé… j'aurais dû te prévenir avant, s'excusa d'une voix faible l'aîné alors qu'il se sentait honteux et gêné par la situation.
_ N-non ! Ce… C'est moi… Je… Enfin bref… ça ne m'a pas dérangé Todoroki-kun… ne t'en fais pas, réfuta tout de suite son interlocuteur en s'agitant de partout et faisait des gestes étranges tout en rougissant.
Tiens ? Maintenant, il ne pouvait s'empêcher de le trouver adorable alors qu'ils venaient de… Quelle était donc cette situation étrange ? Il soupira, faisant éteindre par la même occasion ses flammes, ne parvenant pas à comprendre, mais il agit par instinct. Le plus grand attrapa son bras et l'attira vers lui. Le plus jeune fut surpris mais se laissa faire, mettant son autre main sur l'épaule de Shouto et ajustant son genou entre les jambes de ce dernier pour ne pas perdre l'équilibre. Leurs visages étaient proches, il pouvait sentir le souffle chaud du plus petit sur son visage et ses yeux ne purent s'empêcher de se poser sur ses lèvres qui venaient juste d'entourer son intimité. Quel goût avaient-elles ? Sûrement celui de sa propre semence mais cela n'empêchait pas l'envie qu'il ressentait de le dévorer. Alors qu'il s'approchait pour l'embrasser, Midoriya posa sa main sur sa bouche, le retenant alors qu'il affichait un visage complètement paniqué.
_ Ne- Ne m'embrasse pas Todoroki-kun ! Je… je viens à peine de… tu comprends ? Je n'ai même pas pu rincer ma bouche alors ne le fais pas !, expliqua le vert en maintenant fermement sa main sur sa bouche.
Cependant il ne l'entendit pas de cette manière. Pourquoi devrait-il se retenir alors qu'il venait d'accepter une partie de lui-même ? C'était stupide. Si cela devait le dégoûter alors il n'osait même pas imaginer comment il devait se sentir quand il a dû avaler. Il retira la main sur sa bouche avant de le regarder droit dans les yeux avec l'air le plus sérieux qu'il avait.
_ Je peux bien t'embrasser non ? De toute façon, cela vient de moi et non d'un autre donc je m'en fiche d'avoir le goût de mon propre sperme.
Et avant même qu'il n'ait laissé le temps à Midoriya de répondre, il lui vola ses lèvres, laissant sa langue s'infiltrer dans sa bouche. Le gémissement que lâcha le vert le fit frissonner. C'était agréable d'entendre ce genre de sons venant de sa part. Le vert répondit à son baiser, faisant tournoyer sa langue autour de la sienne alors que leurs bouches cachaient leur danse sensuelle. C'était vrai que sa bouche avait l'odeur de son sexe, c'était un peu désagréable mais les bruits que laissaient filtrer le plus petit lui faisait bien vite oublier cette sensation. Tout ce qu'il voulait c'était que Midoriya se perde dans ce baiser et il le sentit. Son camarade de classe semblait être complètement absorbé par le baiser, tentant de maintenir sous contrôle la langue du plus grand qui désirait explorer toute sa cavité buccale. Dans un réflexe, Midoriya entoura les épaules de son camarade avec ses bras pour les rapprocher et mieux répondre à son baiser.
Le baiser était à la fois doux et passionné, c'était étonnant mais bon. Shouto ne pensait pas qu'il embrasserait ainsi son nouvel ami avec une telle fougue mais cela l'importait peu. Il sentait juste que son compère tentait de s'accrocher vainement à sa conscience alors qu'il lui ravageait complètement la bouche. Dans un mouvement discret et rapide, il déboucla la ceinture d'Izuku et plongea sa main dans son caleçon. Ceci fit sortir de sa transe le vert qui tenta de relever sa tête pour lui enlever la main. Mais le bialter anticipa et bloqua sa tête avec son autre main pour maintenir le baiser. Il avala le gémissement de plaisir que Midoriya lâcha lorsqu'il prit fermement son érection en main. Il sentit le corps de son « ami » trembler alors qu'il fit de lents va-et-vient. C'était la première fois qu'il touchait quelqu'un d'autre alors il n'était pas sûr de pouvoir gérer aussi bien la chose que son camarade mais au vu des bruits de plaisir et des spasmes qu'il sentait, il était assez satisfait. Il s'amusait à varier les pressions, allant plus fort vers la base avant de ralentir quand il arrivait au bout et pour finir, son index s'amusait avec la fente d'où le pré-sperme s'écoulait doucement.
L'adolescent aux yeux émeraudes agita ses mains, tapant sur ses épaules. Il se rappela soudainement qu'ils devaient peut-être respirer… Le bialter relâcha sa pression, laissant ainsi l'autre élève mettre fin au baiser et respirer mais il ne lui laissa qu'un petit temps de répit car il s'empressa de refermer un peu plus brusquement sa prise sur son extrémité, le faisant cambrer et hurler de bien-être. Midoriya s'accrocha désespérément à ses épaules alors que son visage se déformait de plaisir, des larmes commençant à perler de ses yeux verts. Son camarade de classe semblait être sensible à cette zone aussi. Mais Shouto reprit ses mouvements de va-et-vient sur sa verge tout en écoutant attentivement les gémissements et halètements de son cadet.
Seigneur, il aurait pu jouir avec cette image de Midoriya. Ses yeux dilatés par la luxure et baignés de larmes, ses joues rougies par le plaisir, sa bouche laissant passer un petit filet de salive et sa voix. Sa voix bon sang. Todoroki n'avait jamais rien entendu d'aussi sensuel et excitant. Rien qu'à l'entendre, il pouvait sentir son corps bouillir et réclamer plus. Alors qu'il continuait de le masturber inconsciemment, Midoriya le stoppa avec une force vacillante. Néanmoins, il arrêta tout mouvement, observant son cadet qui semblait un peu hésiter avant de remarquer que le regard du vert était sur sa… nouvelle érection.
Dans toute sa souplesse, le plus jeune s'assit en califourchon sur le bicolore tout en retirant la main du plus grand. Le plus vieux sursauta légèrement en sentant son propre sexe toucher celui de son « ami ». La sensation était bizarre, il sentait quelque chose de chaud, humide et de dur contre lui. Cela devait sûrement être la même chose pour Midoriya.
_ Je… Je ne veux pas être le seul à recevoir du plaisir mais si on fait comme ça… o-on pourra ressentir du plaisir ensemble, chuchota l'autre adolescent avec les joues complètement cramoisies.
Et sur ces sages paroles, le cadet amorça le mouvement, prenant leurs érections en main. Le garçon aux yeux vairons eut la chair de poule à la sensation. C'était encore quelque chose d'entièrement différent. Un halètement franchit ses lèvres quand il sentit la main de son cadet bouger, allant d'abord lentement avant d'accélérer progressivement. Le vert commençait aussi à se sentir bien, laissant échapper des petits gémissements. C'était bon mais Shouto ne voulait pas laisser Midoriya tout faire. Il recouvra la main d'Izuku avec la sienne et suivit le mouvement mais appliqua un peu plus de pression. Les deux gémirent en cœur à ce mouvement tandis que Midoriya commençait à perdre pied. Le cadet respira lourdement, semblant perdu dans les vagues de plaisir alors que leurs deux sexes se frottaient l'une à l'autre. Le garçon aux tâches de rousseur bascula vers l'avant, posant sa tête sur son épaule alors qu'il gémissait en sentant Todoroki caresser plus intensément leurs extrémités. Ses yeux vairons se posèrent sur la nuque dévoilée de son camarade de classe et il ne put retenir son envie. Il le mordit, faisant sursauter le plus jeune qui se crispa avant de gémir quand il suçota sa peau. Il put voir la magnifique marque rouge qu'il venait de lui laisser et soudainement, il avait envie de le marquer encore plus.
Il serra plus fort la base de leurs érections tandis que le plus petit était en train de taquiner leurs glands. Cela fit immédiatement cambrer son compère qui faillit tomber. Todoroki le rattrapa et posa son autre main sur sa hanche pour être sûr de le rattraper au moindre incident, alors que sa bouche alla directement dans son cou. Il commença à le mordre, à le sucer, à baiser chaque millimètre de peau de sa nuque, faisant trembler de plaisir le plus petit qui ne retenait plus aucun bruit.
Leurs mains bougeaient en harmonie et il sentit Midoriya bouger aussi ses hanches pour les faire arriver à la fin. En réponse à cet acte indécent et érotique, il accéléra la cadence tout en embrassant à nouveau le garçon au-dessus de lui qui répondit immédiatement au baiser. C'était trop bon, entre leurs corps qui étaient si proches qu'il pouvait sentir la chaleur d'Izuku, goûter à sa chair et le marquer à souhait, il ne parvenait plus à raisonner correctement. C'était juste exaltant et son cadet semblait lui aussi perdu dans les méandres de la luxure.
_ Ah…. Hng…. Todoroki... -Kun, je… Ah… Je vais… Hng…, tenta d'articuler désespérément Midoriya en posant sa tête contre son front.
L'interpelé ne répondit pas, mais lui non plus n'allait pas tarder à venir. Il observa une dernière fois son œuvre, appréciant les différentes marques dans la nuque du cadet et gravant à jamais son visage larmoyant de plaisir. Ils accélèrent dans un dernier effort pour arriver à la jouissance et au moment où il sentit la délivrance, Shouto embrassa de nouveau Midoriya, étouffant son cri de plaisir. L'orgasme était si violent qu'il avait l'impression qu'il ravageait son corps, l'empêchant de réfléchir alors qu'il dévorait de nouveau cette petite bouche qui le nourrissait de gémissements de complaisance. Leurs spermes giclèrent entre leurs deux corps tandis qu'ils tremblaient sous l'effet de la jouissance.
Quand ils finirent de jouir, il relâcha la bouche de son nouvel amant qui semblait complètement désorienté et avant qu'il n'ait pu amorcer un autre mouvement, il sentit une vive douleur à l'arrière de la tête.
BAM
Todoroki Shouto ouvrit violemment les yeux alors qu'il tentait de visualiser l'endroit. Ses yeux papillonnèrent avant de reconnaître le plafond de sa chambre. Il se trouvait dans sa chambre ? Il sentit le sol froid dans son dos et remarqua qu'il n'était plus sur le lit. Il venait sûrement de tomber de son lit. Alors… ce n'était qu'un rêve ?
Dans un geste brusque qui a failli lui donner le tournis, il se releva légèrement pour soulever la couverture tombée avec lui et son caleçon. Il grimaça à ce mouvement, sentant le liquide poisseux de sa délivrance entre ses jambes et eut confirmation qu'il venait de jouir après avoir fait un rêve érotique. Et pas n'importe quel rêve ! Il avait rêvé de Midoriya en plus…
_ Putain mais c'est quoi ce rêve ?..., rouspéta l'adolescent avant de s'écrouler de nouveau sur le sol en tentant de trouver un raisonnement logique.
Dans quoi me suis-je donc fourré ?
