Note : Voici ma première fanfic, en espérant qu'elle vous palira.
Disclaimer : Les personnage appartienne à J.K. Rowling.
-Je t'aime, murmura Draco au creux de l'oreille d'Harry.
Il se pencha alors pour embrasser doucement les lèvres de celui-ci, mais rapidement ce léger contacte ne fut plus suffisant et le baiser devint plus passionné. Draco mit ses mains dans les cheveux de Harry pour l'attirer encore plus vers lui.
Harry, à cet instant, savait qu'il rêvait, comment lui, le héros du monde sorcier; le Sauveur aurait pu être aimé par Draco Malfoy, plus beau mec de Poudlard. Comment le prince des Serpentard pourrait-il l'aimer lui, son pire ennemi depuis leur première année. De plus, Harry ne se considérait pas comme beau, il se comparait plutôt à un monstre avec ses cheveux indiscipliné qui n'avaient aucune forme, ses lunettes trop grosses pour son maigre visage, et ses vêtements amples qui cachaient son corps trop maigre quasi squelettique. Il savait que jamais il ne pourrait sortir avec Draco et pourtant tous les soirs, il rêvait d'eux deux.
Bientôt son réveille sonnerait et son rêve prendrait fin. Il devrait retourner à la triste réalité.
Le réveille sonna dans la chambre des Septième année de Gryffondor. Tout le monde se préparait en vue de la journée de cours qui allait bientôt se dérouler, les blagues fusaient entre les garçons du dortoir. Harry lui, se contentait de sourire de temps en temps pour que personne ne remarque son mal être.
Arrivé dans la grande salle, Harry s'assit avec le reste des Gryffondor à leur table. Il remplit son assiète de nourriture, pour n'inquiéter personne, et coupa, mélangea son repas sans jamais le porter à sa bouche.
Comme tous les matins, le Sauveur attendait l'arrivée du Serpentard. Celui-ci comme à son habitude arriva avec toute sa cours, mais contrairement aux autres matins, Pansy Parkinson lui enlaçait le bras avec amour. A cette vision, le cœur de Harry se brisa, plus encore si c'était possible. Il quitta alors précipitamment la Grande Salle. Ce qu'il ne vit pas dans sa précipitation, ce fut Draco retirer brutalement le bras de la jeune fille avec une moue de dégoût.
Des larmes coulaient abondamment sur ses joues. Pourtant, il savait qu'il n'avait aucune chance. Mais les voir tous les deux si heureux lui avait enlevé toute volonté, son minuscule espoir qu'un jour ses rêves deviennent réalité. Il se sentait brisé. Ses pas le menèrent à la Tour d'Astronomie sans qu'il ne s'en fusse aperçu, trop perdu dans sa douleur. En arrivant en haut, en regardant par dessus la balustrade, Harry se dit que c'était le destin qui avait mené ses pas vers cet endroit, qui lui montrait le chemin à suivre. C'était la seule solution qu'il voyait, la seul option qui s'ouvrait à lui. Il monta alors sur la balustrade et avec un sourire, il regarda vers le bas, vers son avenir.
