Passer ses vacances avec sa meilleure amie, ça amène souvent à des défis. Pour mon plus grand plaisir, le sien, et, j'espère, le votre, J'ai une dizaine de drabbles à écrire pour elle. Je continue donc avec un Emmett/OC, dans la catégorie Twilight :).
Un petit coup de pub pour elle, (à travers son pseudo) qui a aussi dû relever mes défis, et qui pour l'instant se montre largement à la hauteur concernant le résultat :
Lady-Disaster
Disclaimer : Rien n'est à moi. Ni Emmett (dommage), ni Valentine, puisqu'elle existe. Emmett Cullen appartient à Stephenie Meyer, et Valentine s'auto-appartient :)
La seule chose que je revendique, c'est ce scénario tordu.
Une histoire de baguette
Valentine était, comme tous les jours, entrain de faire ses comptes à la caisse du petit supermarché. Il était 18h57 et dans trois minutes, elle pourrait enfin fermer et aller se reposer. Du moins le croyait-elle. Au bout de 5 minutes –finir ses comptes lui avait prit plus de temps qu'elle ne le pensait- elle se leva, se dirigeant vers la porte pour fermer lorsque… C'est le drame !
La porte s'ouvrit à la volée et une immense chose entra en courant et fonça droit sur elle. A son plus grand malheur, sa légèreté joua en sa défaveur, et elle fit un immense vol plané, qui se termina en longue glissade jusqu'à ce qu'une étagère freine sa course. Et elle poussa un gémissement déchirant, à l fois à cause de la douleur, et du désespoir.
Désespoir parce qu'elle savait très bien qui était la catastrophe ambulante qui venait de forcer –enfin presque- l'entrée de son magasin. Emmett Cullen. Aussi beau qu'il était cinglé, il avait prit Valentine pour cible depuis qu'elle travaillait ici. Et à chaque visite, il arrivait juste au moment où elle allait fermer, et prenait tout son temps. Et voulait des articles tout à fait surprenants pour un jeune homme qui devait avoir environ une vingtaine d'années.
-Bonjour Valentine ! Désolé Valentine ! Je ferais vite Valentine !
Après un nouveau soupir, elle se releva et chercha Emmett pour essayer de limiter les dégâts. Lorsqu'elle le trouva, elle ouvrit de grands yeux et se pinça pour vérifier qu'elle ne rêvait pas. Ouch, non elle ne rêvait pas. Malheureusement.
Elle se rapprocha prudemment, comme si il était atteint par une quelconque maladie extrêmement contagieuse, et, parmi les vêtements éparpillaient sur le sol, elle trouva le portable du fou furieux. Trop occupé à gambader gaiement dans la rangée de jouets, il ne le remarqua même pas.
Elle chercha un nom dans le répertoire, et le composa.
-Carlisle à l'appareil ?
-Docteur Cullen ? C'est Valentine. Il a recommencé.
-Qu'est ce qu'il fait cette fois ? Soupira l'homme au bout du fil.
-Euh… Je ne suis pas sûre que vous vouliez vraiment le savoir, grimaça Valentine.
-Dis moi quand même.
-Il…
-Eh Valentine ! Tu téléphone à qui ? S'écria joyeusement le colosse.
-A ton père.
-Ohhhh !
Il se précipita vers elle et lui arracha presque le portable des mains.
-Papa ! Papa ! J'ai trouvé un déguisement ! Barbie Fée des Bois !
-Emmett repose ce déguisement et reviens à la maison. Payes le si il est abimé.
-Mais papa… J'adore la baguette magique… Répondit tristement le pauvre Emmett.
