Auteur : kitsu34

Origine : Yu Yu Hakusho

Couple : Kurama X Hiei

Dislaimers : Rien à moi, comme d'habitude !

Note : Il s'agit d'une série de petits textes, ou drabbles, humoristiques ou non, sur la vie quotidienne de Hiei et Kurama. J'avoue que cette idée géniale n'est pas de moi mais de l'auteur inspiré ( pas comme moi ! ) qu'est Bloody's Soul (qui l'a fait sur Saiyuki).

En espérant que cela vous plaise, bonne lecture !

Scènes de la vie quotidienne

Douche

Hiei aimait beaucoup certaines des habitudes ningens que Kurama avait prises. Faire la cuisine, par exemple, au lieu de manger n'importe quoi, à peine cuit sur un feu de bois. Ou encore regarder la télé avant d'aller se coucher.

Mais celle qu'il préférait, c'était certainement l'habitude de son kitsuné de toujours se doucher le soir avant de dormir.

C'était un moment particulier, paisible, où il aimait se retrouver seul dans la salle de bain. Un moment de paix, qu'il ne partageait avec personne.

Mais ça ne dérangeait pas Hiei. Parce que le jagan voit à travers les portes et qu'il aimait vraiment regarder le yohko dans ce moment de volupté solitaire et d'abandon.

Il aimait regarder ce corps nu, blanc et lisse, ruisselant de perles liquides. Regarder la main couverte de savon caresser doucement la peau de porcelaine, parcourir le torse, descendre plus bas, s'introduire entre les jambes.

Il aimait contempler le visage du kitsuné tourné vers la pluie chaude, recevant, yeux clos, l'eau qui coulait sur ses joues, ses lèvres et descendait en cascades le long de son cou.

Il aimait l'expression de ce visage, baigné de plaisir, cheveux rouges répandus sur le front et les épaules, lèvres entrouvertes comme pour un baiser.

Il aimait la beauté magique de Kurama à ce moment, dans les vapeurs dégagées par l'eau chaude, cette beauté si sensuelle du corps à demi-caché, à demi-révélé par les nuées humides.

La vision de son yohko sous la douche éveillait toujours en lui un appétit avide de le toucher, de l'embrasser, d'être l'eau qui ruisselle sur son corps.

Et quand Kurama sortait de la douche, il aimait tellement l'attraper, dénouer son peignoir, et respirer l'odeur suave de sa peau qui embaumait le savon.

Et le sourire et le ronronnement de plaisir de Kurama lui disait qu'il aimait lui aussi beaucoup prendre des douches le soir.

Oui, certaines coutumes ningens avaient du bon. Grâce à son jagan, Hiei aimait particulièrement celle-là. Et Kurama le savait.

- - - - -

Voilà, un tout petit texte qui, si l'idée vous plaît, sera suivi de beaucoup d'autres. Je ne sais pas combien exactement, on verra au gré de mon inspiration et des mes idées, ou des vôtres, si vous voulez me les soumettre.