Coucou!!!! je suis heureuse de vous présenter cette histoire, cela fait plusieurs semaines qu'elle ne veut pas lâcher mon esprit légèrement dérangé...donc bon j'ai décider de poster cette fiction vous m'en direz des nouvelles...

disclaimers...en principe rien est à moi sauf Narwaë et Linsang tout est à Ji ère ère Tolkien!!! navré pour les nombreuse sûrement, fautes d'orthographe mais je ne suis pas la meilleur dans cette langue natal qu'est le français( et accessoirement des plus énervante)..j'ai honte, je suis entrain d'abîmer de défigurer l'oeuvre de Tolkien... mon dieu enjoy!!!!!!!!!

Le soleil s'éteignait doucement derrière les immeubles gris de la ville. Une jeune fille admirait le spectacle du haut d'un grand arbre, la tête en bas, elle espérait changer sa vision du monde, de monde en entier, un autre où elle aurait sa place, où elle serait aimée, un endroit où elle serait libre. Son imagination l'emmenait ailleurs et un doux vent caressa ses paupières clauses. Depuis qu'elle avait appris à lire elle avait dévorer tous les livres de fantasy qu'elle pouvais trouver, elle avait maintenant 17 ans et avait finit de lire un chef d'oeuvre de son point de vue, les livres de JRR Tolkien. Ces livres complet, aussi documenté l'avait fait rêver au point qu'elle s'y croyait presque. Le vent se faisait plus fort et dans un sursaut elle ouvrit les yeux. Mauvaise idée. Elle lâcha la branche qui la maintenait en hauteur et se sentie tomber avec horreur... hum oui c'est pas parce qu'on a fait de l'aïkido depuis longtemps qu'on a pas peur de tomber...surtout de 3 mètres. Elle attendit la douloureuse rencontre avec le gravier... un grognement lui échappa, un mal de tête l'assaillit, un bruit de fer s'entrechoquant lui répondit. Elle ouvrit les yeux pour remarquer qu'elle n'était plus dans le vieux parc mais dans une clairière verte et pas seule. Un peu plus loin un homme grand svelte et plus blond que Barbie se battait avec ce qui ressemblait à des épées contre trois truc immonde, baveux puant, et horrible accessoirement d'une couleur noir vert...Et une quatrième de ces..choses se tenait derrière Barbie qui ne semblait pas l'avoir remarquer. Sans penser plus que cela la jeune fille attrapa la première chose sous la main, son katana ( mais qu'est ce qu'il fout là??) et s'élança sur le machin qu'elle transperça de par en par car il l'avait juste regarder venir vers lui. Et elle , elle retira son arme et s'élança à nouveau sur les bestioles moches pour sauver Barbie d'une mort des plus atroce.

L'être grand svelte et..bref Barbie regarda la personne l'ayant sauvé de ce mauvais pas contre les orcs (oui ce sont des orcs, moches, baveux, puant..des orcs quoi...). C'était une jeune fille à la peau halée, de long cheveux couleur chocolat, des yeux noisettes, un petit nez relevé, et une bouche fine. Elle portait une tunique à manche longue et dessus une grand et large tunique noir avec un dessins étrange de couleur rouge( un tee-shirt banane!!!!!!). Son haut était étrange mais son bas était plus que choquant, la jeune fille portait une sorte de pantalon!! assez large, il avait des poches le long des jambes, des chaînettes en argents y étaient accrochées. La jeune fille semblait chercher quelque chose l'épée toujours à la main, une drôle d'épée droite tous le long jusqu'au bout où elle était légèrement recourbée. Elle se pencha ramassa un sac de toile noir et rangea l'arme dans un étui noir au signe argentées. Puis elle se tourna vers les orcs et les observa longuement un air pensif sur le visage. C'était la forme allongé lorsque Barbie était arrivé, celle que les orcs observaient en se demandant qu'en faire.

- Qui estes-vous? Demanda Barbie, la jeune fille ouvrit la bouche pour répondre mais resta interdite. Elle avait oublié son nom!!

- Je ...je ne sais pas...Dit-elle lentement d'une voix grave mais douce. Qui es-tu? Et qu'es-tu?

- je suis Haldir, elfe de la garde de Lothlorien

-..Haldir?..je...où sommes nous? Dans quel pays, région, terre...monde?..

- dans la forêt de Mirkwood, dans les terres du milieu sur Arda...Pourquoi?

- je ...je dois rêver!! oui c'est ça c'est qu'un putain de rêve!!! je ne peux pas être ici!!

-euh si c'est un rêve je peu vous assurer qu'il est bien réel, non parce que j'ai conscience d'être ici donc ça fausse un peu les statistique...sinon vous venez d'où?

-...euh...de loin...très loin..peut être trop...

- et c'est où loin pour vous?

-...si je vous dit au delà d'Arda?..pincez moi ....

- okay.

-Ouaille!!!! non mais ça va pas!!!!

-bon nous n'allons pas faire un camp ici..je vais t'emmener voir la reine Galadrielle.

- pas le choix alors.....

Barbie-pardon- Haldir décida d'emmener la jeune fille sans nom chez ses seigneur. Arrivé dans la citée la jeune fille regardait les quelques elfes, et le bâtiment avec effarement, les elfes étaient tous blond!! tous!!! Que des Barbie!!! et les dites Barbie le regardait elle aussi avec effarement( un pantalon pour une fille?!!).

Mais la jeune fille préférait admirer les habitations, toutes près des arbres, elles sont parfois au dessus. Les voûtes lumineuses par un quelconque moyen inconnue, des gravure, des arabesques. Une citée de rêve, Lothlorien Forêt de Galadrielle et Celeborn. Haldir emmena la jeune fille dans une large salle où se trouvait les seigneur de cette forêt féerique. Celeborn et Galadrielle. Bar- Haldir s'inclina pour saluer les deux seigneur.

- bonjour Ma Dame Galadrielle. Je viens du nord de la forêt. Où se trouvait des orcs, mais j'y ai aussi trouver cette jeune fille humaine.

-..Haldir... elle n'est pas humaine...

- Ah mais si je suis humaine...du moins la dernière fois que j'ai vérifié...

- Haldir attendez la dehors...ce qui va suivre ne vous concerne pas....;

- Bien ma Dame. Barbie quitte la salle, laissant les rois et la jeune fille non humaine seuls.

-....Bien alors puisque vous êtes Galadrielle la grande vous allez pouvoir me dire ce que je fiche ici et comment je rentre chez moi.

- tu as été envoyée par le Valar...ma pauvre enfant....

- ah? et.....euh pourquoi je dois y être envoyé....?

- Le Valar t'as désigné pour nous aider ...une guerre se profil à l'horizon...je l'ai vu...

- ah ouai..et je rentre quand et comment chez moi?

- ...je ...tu ne peux pas rentrer chez toi..il va falloir que tu vive ici...que tu apprenne à vivre dans ce monde....dans le tien plus rien ne t'y retient....

- et pourquoi?

- tu..tu es morte dans ton monde, le Valar t'as accordé un veux et tu es venue ici pour nous aider......, elle semblait au bord des larmes, alors que la jeune fille la regardait sans la voire , des souvenir lui revenait en mémoire. Une sombre nuit sans lune ni étoile, il pleuvait. Elle roulait sur une petite route, étant foutu à la porte de chez elle, au sens propre du terme elle avait voulu se trouver un endroit où dormir. Puis une lumière aveuglante, un crissement aigu, une voiture avait déboulé, et avait percuté la moto. Une douleur au thorax et à la tête. Elle avait fermé les yeux pour les ouvrir ici...Elle était morte..étrangement ça ne l'inquiétait pas plus que cela non le pire avait été qu'elle devait venir ici pour ce battre survivre sûrement encore, et elle en avait marre. Son regard se fit plus nette et elle focalisa son attention sur Galadrielle.

Celeborn qui l'observait pouvais voir que son regard n'était plus noisette mais violet, la jeune fille porta sa main à ses yeux les frotta doucement et en retira un petit cercle d'une légère couleur marron et elle releva la tête découvrant des yeux violets, perturbant. Galadrielle s'approcha d'elle et lui demanda d'une voix douce et tremblante.

- quel est ton nom enfant?

-....je ne sais pas....

- nous n'allons pas t'appeler enfant ou jeune fille tous le temps comment pouvons nous te nommer?

- choisissez pour moi...

-..eh bien nous t'appellerons Narwaë! Cela te plaît-il?

- très ma Dame... pourrais-je apprendre durant mon séjour ici, à me battre avec un arc ou autre arme? D'ailleurs qu'avez vous vu pour cette prochaine guerre, qu'elle est l'ennemie?

- La guerre qui s'approche est du au retours d'un mage noir nommé Sauron....Haldir se chargera de t'apprendre ce que tu dois savoir.......nous t'apprendrons différentes langue, ainsi que l'histoire du pays et les coutume...va maintenant.

- okay...euh où est-ce que je vais?

- suis donc Linëan elle te conduira à ta chambre, je vais informer Haldir de ta condition...tu seras considéré comme notre fille....

- je n'ai pas de parents et je ne compte pas en avoir.

- ...pourquoi?

- parce qu'ils sont mort par ma faute et que les autres feront pareil...autre chose ou je peux y aller?

- va enfant....

Narwaë sortit donc de la salle où l'attendait dehors une jeune fille et Barbie qui la regardait suspicieusement dans les yeux. La jeune fille qui devait être Linëan, lui indiqua silencieusement de la suivre.. et marchant en silence dans les dédale de la citée, Narwaë réfléchissait alors que Linsang l'observait d'un air curieux. Au bout d'un moment n'y tenant plus Narwaë la regarda et lui demanda:

- veux-tu me poser une question?

- je!...excusez moi je vous dérange..

- allons pas de vouvoiement entre nous tu me donne des rides en trop quand tu fais cela...que veux-tu demander?

- je...je voulais savoir d'où vous veniez....et pourquoi aviez vous les yeux aussi étrange..

- pas de vouvoiement je n'ai que dix-sept ans...Je viens d'ailleurs,le Valar m'a apparemment désigné comme étant la fille qu'il fallait envoyé ici. Pour répondre à ta question....mes yeux sont naturellement de couleur violet, c'est à cause d'une mutation...plus simplement je suis un monstre, enfin il paraît....

-non !! Vous-tu ne peux pas être un monstre, tu es trop jolie pour cela!!

-...oh je crois que tu exagère mais bon...tu dois être bien jeune n'est-ce pas? À qu'elle age est la maturité des elfes?

- je n'est que 132 ans, les elfes sont considéré comme adulte lors de leurs 200 ans....

- ma Linëan tu me plaît bien!! je t'expliquerais certaine chose de l'endroit où je viens..en attendant pourrais tu m'éclairer sur les elfes et leur vie?

De ce petit échange naît donc une grande amitié entre Linëan et Narwaë, discutant joyeusement Linsang commentait les habitation et lui présenta ses futurs appartement, constitué de trois pièces plus ou moins large.

L'une d'elle, la première pièce dans laquelle on entrait, était un bureau-salon bibliothèque, de grandes rangés d'étagères près des murs sur la gauche et la droite de la porte d'entrée, entourant un large bureau, devant un grand balcon ouvert se trouvait des fauteuils confortables,installés en ronds. Sur la droite de la pièce se trouvait une ouverture, de longs rideaux beige et fin servaient de séparation, cette ouverture permettait d'accéder à la chambre à coucher. Un grand lit deux place, semblable à un arbre, tordu, gracieux, le lit en lui-même semblait être dans le croisement de branche faites par l'arbre, les branches se tordait encore gracieusement pour faire des petites étagères, et des surface planes. Sur la gauche de ce lit se trouvait un autre balcon, une large baie vitrée, et quelque sièges, sur la droite du lit se trouvait une porte, presque invisible dans le mur. Elle donnait sur une salle de bain, les ton bleu et argenté la rendait sereine, une baignoire avait été creusé à même le sol dans le coin du fond, arrondit et profonde elle avait la place pour au moins trois personne si ce n'est plus, près de la porte se trouvait une commode et un lavabo...une cuvette plutôt. Narwaë était ébahie devant ce qui allait être sa chambre, non appartement pour le reste de sa vie, peut être, ici...

Elle remarqua dans un coin de la salle de bain une sorte de porte coulissante, elle l'ouvrit pour tomber sur..des robes....des dizaines de robes...et quelque tunique simple et collant verts ou marrons...

-oh mon Dieu non!!!

- un problème Dame Narwaë?

- Ah Haldir tu tombe bien!! Pourquoi y a-t-il des robes dans ce placard!!!!!??? ya pas de pantalon? Tee-shirt?

- des tee-quoi?

- oh mon dieu!!! je ne vais pas survivre!!! - et pourquoi donc ma Dame?

- Haldir jamais de mon vivant je ne mettrais de robe!!!!( même si techniquement elle est morte..) seule vous personne normalement constitué pourrais avoir cette envie, pour moi se serait bafouer mon honneur!! briser ma dignité..et ...et vous connaissez un tailleurs efficace dans le coin?

- euh oui..il pourrais faire n'importe quel vêtements en trois jours ou moins....pourquoi?

- Linëan mon amie!! tu veux bien m'y emmener?!!

-je-euh..tu devrais d'abord écouter ce que seigneur Haldir a a te dire...non?

- il nous accompagne alors!

Et sans attendre la réponse la jeune fille sortit de ses appartement en tirant une Linëan, des plus perdue.

Trois jours plus tard, les elfes de la citée avait pu voir un Haldir voler à travers l'air de combat( comment? Tu contrôle le vent et tu ne le sais pas?!!- ben apparemment non), une Narwaë courir comme une folle, poursuivit par Haldir et Linëan( arrête toi!!!!!- jamais!!!tu m'entends jamais je ne mettrais cette robe c'est un affront à mon âme!!! - viens la mettre!!!- c'est pour les fille!!! - mais tu es une fille!!!!!!!!), des elfes traumatisé (je vous jure plus jamais je veux l'avoir en combat!!- j'ai vu ma vie défiler..) une Galadrielle des plus heureuse( n'est elle pas magnifique mon amie?- tout dépend du point de vue...rappelez moi pourquoi vous vouliez qu'on l'adopte?) et enfin une Narwaë extatique( wwoooooouuaaiiii j'ai mes vêtements!!!!!!!!). Et les années passèrent, au rythme des quelque mission effectué par la jeune fille , des absurdités qu'elle ait pu dire, ainsi que les surnom douteux.

6 ans encore plus tard, Narwaë avait subit quelque changement, elle était un peu plus musclé, mais conservait une apparence de jeune fille de 17 ans, et ses cheveux chocolat auparavant, était devenu argenté..( me demandé pas pourquoi je n'en sais fichtrement rien je ne suis que le narrateur...), ses yeux violet conservait cette lueur de tristesse, souvent recouverte par son immaturité. Elle attendait devant le trône de Galadrielle et Celeborn, qui devait lui annoncer une nouvelle importante.

- ma fille!!

- Ma dame, je suis heureuse de vous voire en aussi bonne santé. Que puis-je pour vous servir?

- mon enfant le roi et moi avons décidé qu'il était temps pour toi d'aller voir Rivendell, j'ai avertie Elrond de ta venue prochaine... Haldir t'y emmènera, tu y apprendras là- bas a te faire aussi discrète que l'ombre, à maîtriser tes pouvoirs... -

sur que là c'est pas encore au point. Quand dois-je partir? - tu partiras dans 6 heures...prépares toi. Tu choisiras ton cheval avant...

-Bien ma Dame

elle sortit de la salle retrouvant Linëan, elle lui annonça son départ prochain et à elle deux firent les bagage en peu de temps, laissant à Narwaë près de deux heure pour trouver une monture. Se dirigeant vers une clairière, où se trouvait les chevaux sans 'maître' arrivant là pour la première fois, Narwaë admira les différents chevaux elfiques présents, de différentes taille, les chevaux des elfes étaient immortels, et ils choisissaient leur maître en fonction de la ressemblance avec lui.

Les robes des chevaux variaient, du noir ténèbres au blanc pur, passant par de l'alezan, et du pie.. Un hennissement retentit dans la clairière, faisant écarter et éloigner les chevaux présents, laissant le chemin libre pour un étalon noir, entièrement noir, sa crinière fournis ondulant gracieusement autour de lui, de même que sa queue, mesurant près d'un mètre soixante-dix au garrot, il imposait respect et admiration parmi les elfes et les autres animaux. Ses yeux brillaient d'intelligence et il s'approcha de la jeune fille, qui était resté là attendant que l'animal prenne sa décision , lui donnant un léger coup de museaux dans l'épaule il souffla doucement. Et Narwaë sut, l'étalon l'avait choisie et pas un autre, ils étaient semblable, elle était heureuse, s'était devenue son cheval...mais il était plus grand qu'elle et c'était inadmissible, comment allait elle réussir à monter sur son dos . Tout à ses réflexion, elle chantonna des paroles d'une chanson en Sindarin et s'éloigna vers la cours des départs suivit de près par l'étalon. Bientôt, la jeune fille fut rejoint par Galadrielle et Haldir.

- ainsi ma fille Akai vous a choisi?

- Akai est donc son nom? Eh bien il semblerait que je ne ferais jamais rien de normal ma Dame...Haldir tu peux m'aider à monter il est trop haut!!!!!

- oui oui princesse.....

- ne m'appelles pas comme cela!!!!

- bon voyage enfant et trouve ton chemin dans ce monde...

- au revoir ...Nanneth

et les chevaux partir au galops, vers la vallée des monts brumeux. C'était un an avant l'arrivée de l'anneau à Rivendell en 3017 le 20 octobre du troisième age dans les terres du milieux.

S'il vous plaît pour la simple mortel que je suis postez des commentaires, moi qui ne suis qu'une pauvre auteuse de fan fiction...

Review!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!