ALEX ET UN AUTRE DEMON


Cette histoire est la première dans la série 'Xander et le Nouveau 'Démon'. Vous pouvez vouloir lire l'introduction de série d'abord.

Je ne possède pas ces personnages, ni ces séries.

Résumé : Trois ans après la chute de Sunnydale, Xander Harris est dans un bar et quelque chose ce qui n'est pas juste humain entre. Cela doit être un démon, n'est ce pas ? Même si on est à Colorado Springs …

Réclamation : si vous croyez que je possède n'importe lequel des caractères de n'importe laquelle de cette série, donc j'ai un pont à Brooklyn que vous pourriez vouloir acheter. Je ne possède aucun Buffy (et son séquelle), ni Stargate (dans n'importe laquelle de ses variations).

Ce texte est la traduction de "Xander and another demon" de DianeCastle.

Spoilers: Beaucoup. Supposons trois ans post Buffy saison 7, et post saison 10 SG.


1. Alex et le Problème

Alex Harris est assis avec les gars dans le O'Malley's Bar. Il a seulement un Coca mais laissait croire aux autres que c'est un rhum-coca. Il ne boit pas, à moins que ce ne soit quelque chose d'important : Trop de « Tony et Jessica Harris " souvenirs. De plus, c'est la nuit, ce qui signifie qu'il a besoin de garder la tête claire. Même dans un endroit aussi non magique que Colorado Springs, il y a parfois des choses qui se cachent dans l'obscurité. Et quand les choses qui sont cachées dans l'obscurité vous connaissent de réputation, cela est d'habitude mauvais. Avec lui, ils savaient son nom, les noms de ses amis, sa réputation, ses surnoms, sa ex-fiancée, ses ennemis.

Il offre des boissons à son équipe de construction. Ils avaient juste fini de faire les différents travaux pour préparer la maison. Les parents de VI devaient vendre leur dernière maison à cause de la récession et l'effondrement des prêts hypothécaires. De sorte qu'ils ont pris leur retraite dans leur petit bungalow qu'ils avaient à Colorado Springs où ils se sont rencontrés. Alex n'avait eu aucune idée que le papa de Vi était un retraité de l'US Air Force avant qu'elle le lui ait dit, il y a un mois. Elle ne lui avait jamais dit que pendant tout le temps qu'ils aient parlé que ses parents ne croyaient pas au surnaturel. Chaque militaire à travers le monde n'est pas un autre Maggie Walsh, mais les Scoobies ont toujours tendance à être un peu méfiant avec une personne qui n'était pas un des gars ou des filles de Riley. C'était probablement pourquoi Vi n'avait pas soulevé la question. Donc Alex avait réuni une équipe de sept personnes hautement qualifiées de la construction locale et avait reconstruit ce bungalow qui était franchement plus une grande décharge publique que sa chambre à coucher en sous-sol que Spike partageait avec lui. Le bungalow avait besoin d'un nouveau toit, d'une nouvelle gouttière, de la mise aux normes de l'électricité, de certains travaux de réparation sur le sud et de meilleures fenêtres. Donc Alex venait de refaire la maison entière, en incluant le fait d'installer une nouvelle cuisine, plus l'addition d'un solarium comme celui que la maman de Vi venait de perdre dans leur maison de Floride..

Et la maison était finie juste à temps. La famille de Vi est censée arrivée demain matin. Ils seraient surpris, Vi leur avait dit que ses « amis » venaient les aider, mais ils ne comprenaient toujours pas les Scoobies ou le nouveau Conseil des Tueuses et Observateurs ou des choses qui frappent dans la nuit. Vi avait essayé d'expliquer, mais ses parents étaient trop loin dans le déni du monde du surnaturel comme beaucoup trop des familles des nouvelles Tueuses. Ce n'était pas la bouche de l'Enfer de Sunnydale où vous compreniez que quelque chose de mauvais était en cours, ou vous servirez de collation de fin de soirée pour quelque chose avec des crocs. C'était le "monde réel", où les vampires sont si rares que vous puissiez en toute sécurité refuser de croire. Donc la famille de Vi sait juste que Vi soit incroyablement forte et rapide, et qu'elle utilise ses pouvoirs pour aider les bonnes personnes dans une certaine forme d'organisation internationale. Apparemment, ses parents pensent qu'elle est comme Sidney Bristow et que l'ensemble vampire était une couverture pour ses activités internationales d'espionnage ou des vraiment des codes secrets pour des activités terroristes ou quelque chose dans ce genre.

Le nouveau Conseil des Tueuses et Observateurs ou comme Alex aime l'appeler, Scoobies Unlimited, ont ce problème partout sur la planète. Si vous n'êtes pas près de l'une des treize Bouches de l'Enfer autour du monde – plus que 12 depuis que Sunnydale était un énorme trou dans le sol et rempli par l'eau de l'océan – ou à l'intérieur de 20 miles d'un des 5 principaux bureaux des avocats Wolfram et Hart ou dans l'un des endroits vraiment isolés sur Terre où les démons pouvait avoir l'endroit pour eux-mêmes sans se soucier de quelques humains qui ne pourront dire à personne qu'ils ont été mangés les choses surnaturels soit pratiquement inexistantes ou si prudentes que même les flics locaux ne se doutent de rien. Cela ne veut pas dire qu'Alex va être ivre et risqué de se faire dévorer par un de ces vampires par milliers qui marchent à travers Colorado Springs vers Los Angeles. Mais cela signifie qu'il peut baisser sa garde beaucoup plus qu'il pourrait le faire à Cleveland ou New York ou à Manille. Et aucun endroit sur Terre n'était comme Sunnydale l'avait été. De retour à Sunnyhell, Buffy avait tué en moyenne, peut-être trente vampires et trois démons par semaine pendant sept années consécutives. Maintenant elle appelle Alex pour se plaindre comment Rome était ennuyeuse, avec des vampires sages, même avec le bureau de Wolfram et Hart qui est seulement à 4 km de la Cité du Vatican. C'était presque drôle que la petite fille blonde qui avait envoyé à la casse la voiture de Maman et avait des problèmes avec le français au lycée et n'était pas bonne en maths était maintenant une Conductrice experte dans les pistes de courses que les gens appelaient des rues italiennes et parlant un italien parfait et pouvant faire des sommes en kilomètres, litres et kilogrammes.

C'est presque amusant de voir comment ils ont tous grandi.

Alex avait réellement manqué à tout le groupe. Même à Kennedy, s'il était honnête. Mais ils s'étaient éparpillés à travers le monde et chatter par webcam n'est pas la même chose. Buffy dirige la branche européenne de Scoobies Unlimited et Dawn était avec elle lorsqu'elle n'étudie pas à Oxford. Gilles dirige le conseil de Londres et est de tout nouveau tout en tweed. Maintenant que son père est mort, il est officiellement Dr Rupert Giles, Baron Graybourne (cela avait vraiment, vraiment ahuri Alex que le Conseil des Observateurs avait pris l'honorable Rupert Bredon Carothers Giles, Ph. D., fils unique du sixième Baron Graybourne et lui avait fait jouer le pauvre bibliothécaire à Sunnydale High). Willow était parti avec Kennedy pour diriger l'Amérique du Sud. Faith est devenu étonnamment responsable en prenant Chao-Ahn et 2 autres Tueuses asiatiques et s'occupant de la plupart du continent asiatique. Depuis qu'il avait des tas d'endroits en Asie qui sont toujours très sauvages et occupé par les démons, Faith est une sorte de broyeuse pour ses endroits, mais cela semblait bien pour elle. Après Willow ait fait le sort de magie blanche avec la Faux des Tueuses et avait reconstitué son globe oculaire détruit, Alex avait passé 2 ans en Afrique, avec beaucoup de détours à travers le Moyen-Orient et l'Asie occidentale, mais maintenant Sam Zabuto couvre l'Afrique avec Caridad et N'bogo comme ses Tueuses leaders.

Bien, Alex avait eu besoin de 2 ans en Afrique après la mort d'Anya. Il s'est presque fait tuer plus de fois qu'il voulait y penser maintenant, mais il avait eu besoin de ce temps pour oublier Anya et comment il avait mis un bouchon par-dessus tout cela et comment il n'avait jamais eu la chance de lui dire combien il était désolé qu'il est tout détruit ou plutôt combien elle lui manquait. D'autre part, la seule raison pour que cette damnée démone N'trella au Liberia n'ait pas mangé ses organes puis pondu ses œufs dans son cadavre était qu'il était encore trop accroché à Anya pour aller au lit avec elle. À ce point la chose 'démon mangeant foie entier' était sorti, au complet avec crocs et tentacules, et elle avait été surprise que le ringard homme blanc qu'elle avait prévu de manger avait une épée courte dans un fourreau au cou et savait comment l'utiliser.

Après 22 mois de recherche de nouvelles Tueuses et puis les entraîner pour lutter contre les démons, Alex avait réussi à se remettre et avait demandé une nouvelle affectation. Il avait pensé que Gilles lui donnerait un emploi comme le 'directeur d'équipement' ou 'le coordinateur de nourriture' ou 'le moniteur de centre d'appel' ou même 'le gars qui a dû supporter Andrew. Il avait failli s'évanouir quand Gilles lui a donné toute l'Amérique du Nord. Comment insensé était cela ? Un menuisier ringard avec un globe oculaire magiquement remplacé et sans aucune expérience universitaire du tout dirigeait Scoobies Unlimited pour toute l'Amérique du Nord. Il est basé à Cleveland, puisque c'est là où se trouve la Bouche de l'Enfer et où est l'Ecole des Tueuses. Robin Wood est le principal de l'École Joyce Summers pour de Jeunes Femmes Douées et fait un meilleur travail de principal pour environ 200 filles avec des super pouvoirs qu'Alex ne pourrait jamais faire.

Et ils avaient besoin de cette école. Le sort de Willow n'avait pas seulement activé toues les potentiels entre 13 et 17 ans, mais il avait continué à travailler. Maintenant chaque Potentielle devient une Tueuse aux alentours de l'age de 15 ans. Ils ont essayé de recevoir les filles à l'école quand les filles avaient environ 13 ans afin qu'ils puissent en apprendre davantage sur le contrôle et les arts martiaux et le surnaturel avant qu'ils deviennent Tueuses. Cela signifiait que l'école fonctionnait des grades 7 à 12 (Note du Traducteur : de la 5eme à la Terminale) maintenant. Le sort de Willow fait un meilleur travail de trouver toutes les Potentielles que le vieux Conseil d'Observateurs avait réussi, mais ils en manquaient quelques-unes chaque année et avait dû faire du contrôle des dégâts. Dans tous les sens du mot. Surtout quand une fille de 15 ans avait subitement envoyé un adulte à travers un mur. Mais cette façon est un million de fois supérieures à l'ancien système, où les Connards d'Observateurs prenaient des enfants impuissants loin de tous ceux qu'elle connaissait et leur lavait le cerveau en leur faisant croire toutes les balivernes que leur faisait avaler le Conseil et les transformant en machine à tuer qui n'avait rien d'autre pour vivre. Ce satané Spike avait raison : Avant Buffy, Chaque Tueuse avait finalement un désir de mort, qu'elle le comprenne ou pas.

Maintenant les Tueuses ont des familles, des pairs et des amis et une école où elles s'intègrent. Elles peuvent avoir des petits amis ou dans le cas des filles comme Kennedy des petites amies. Elles peuvent grandir, se marier et avoir des enfants. Chaque Tueuse est encouragée à être une fille en premier, et une Tueuse en second, parce qu'ils avaient déjà un tas d'autres filles qui pourraient aller sortir et sauver le monde. Ils perdent encore quelques jeunes filles par an, parce que les mini-Tueuses n'étaient pas justes aussi fortes et résistantes – franchement aussi horriblement désespéré- comme Buffy et Faith l'avaient été, mais ils travaillent sur cela. Une fille n'avait pas à sortir et à tuer jusqu'à ce qu'elle ait 18 ans et soit pleinement entraînée. Les Tueuses ne sortent pas seules depuis longtemps : Les Tueuses travaillent en équipe de 2 ou 3 minimum, et elles sortent avec du soutien aussi. Si une fille ne veut pas être une Tueuse, elle n'a pas à la faire. Aucune d'entre elle n'avait jamais stoppé d'être une Tueuse à l'intérieur d'elle-même où cela compte. Même les filles comme Emily et Patrice, qui n'aiment pas combattre les vampires et voulaient juste être des Filles de recherche, et avaient toujours cette démangeaison pour aller la chasse la nuit et tuer des vilains surnaturels. Alex sait très bien comment Emily sublimait cette démangeaison, qui diable aurait deviné qu'Andrew avait raison l

Mais Sunnyhell avait disparu. La pire Bouche de l'Enfer des 5 derniers millénaires était complètement fermée et scellée. A travers le monde, les forces du bien ont finalement commencé à reprendre la nuit. Le Bien ne gagne pas. Pas encore. Mais cela revenait de perdre sûrement et travaillait son chemin de retour vers un jeu de lien. Quelqu'un comme Vi pourrait devenir une vieille dame et pourrait même voir le jour où les vampires seraient presque éteints. C'était vraiment le rêve d'Alexander. Que des femmes comme Faith et Buffy pourraient grandir et avoir des familles et vivre jusqu'à un âge avancé et mourir des causes naturelles ? Au lieu de "rupture de cou' ou 'gangs au PCP" ou un « accident de fourchette de barbecue' ou une 'attaque d'animal sauvage'.

Et c'est pourquoi Alex est tellement surpris lorsque le démon marcha dans le bar.

Alex n'est même pas le premier à la remarquer. Jerry, le couvreur, lui pousse le coude après que Cliff a montré la jeune femme sexy.

Okay, la plupart des gars dans le bar la regardait cherchant son chemin. Même les gars qui étaient avec des Rendez-vous ou avec leurs femmes. Elle était une femme sexy étonnante. Directement dans la catégorie « Buffy et Faith » pour l'allure sexy. Et elle est habillée dans ce qui ressemble à du cuir. La culotte sexy de cuir et un haut en cuir d'enfer. Faith irait en enfer pour un haut aussi serré et coupé comme cela. Mais il n'existe aucune façon que ce costume soit sorti d'un magasin normal.

Cliff rit,

- Est-ce que cela sort d'un de ces jeux de rôle pour poupée?

Jerry a un petit sourire satisfait,

- Vous voulez dire cosplay ? Comme ces filles japonaises à cette convention l'année dernière ?

- Whoa, ces filles sont chaudes ", convient Bob.

- Je pense plus à un truc comme SAC Société pour l'Anachronisme Créatif ? Mon ancienne petite amie faisait cela avec sa sœur » dit Pete. « Ils avaient des costumes assez fous. »

Alex ne pense pas comme ça du tout. Il pense,

- Oh, bordel de merde, comment puis-je obtenir ce démon sexy sorte d'ici avant qu'elle choisisse son prochain dîner?" Parce qu'en aucune façon, elle est humaine. Pas du tout. Elle ne bouge pas de la bonne façon. Quand elle tourne sa tête il y a quelque chose d'inquiétant et anormal de cela ? Il lui a rappelé … Oh mon Dieu, il lui rappelait Drusilla. Ou peut-être le démon de vengeance de 2000 ans qu'Anya et Halfrek lui avait présenté un soir à un dîner. Quelque soit ce démon, elle bouge comme elle ne savait pas vraiment comment être humaine ou dans le cas de l'amie d'Anya, elle avait été un démon si longtemps qu'elle avait oublié comme se prétendre être humaine.

Certainement pas une Vampire quoique. Elle avait un reflet. Alex l'a vérifié tout de suite. Il y avait des miroirs sur environ un quart de la dalle de plafond et il y a vraiment un reflet. De plus en aucune façon qu'un vampire s'habille comme cela. Au pire, une vampire s'habille toujours comme le jour où elle a été transformée. Au mieux, ils ont quelques années de retard. Okay, Harmony s'habille comme si elle était une fashionnista, même si Alex n'avait aucune idée comment Harmony vérifie son costume et se maquille chaque matin alors qu'elle ne pouvait se voir dans un miroir. Franchement, il n'a pas envie de savoir. Il avait une fois entendu Will et Kennedy ayant une « discussion significative au sujet des problèmes de Harmony ayant aussi une bonne mine chaque jour et avait rapidement quitté la maison pour aller chercher un donut.

Ce qui fait de cette femme un démon. Et si elle n'est pas un de ces types de démons pas méchants comme les démons Brachen, Cela fait de cette femme une menace pour chaque gars dans ce bar. Peut-être même une menace à chaque femme dans le bar aussi, car il y a beaucoup de démons qui semble être humaines et n'a aucune idée à propos de choses hommes-femmes. Et alors il y a ce démon apparemment femelle l'année dernière qui avait décidé de tourner Willow en son prochain esclave sexuel, seulement Kennedy avait refusé tout cela. Directement dans le crâne de démon ceci dit, avec une hache et deux couteaux de combat. Depuis lors, Alex s'était senti beaucoup mieux au sujet de Kennedy étant avec Will.

Mais si elle était dangereuse, personne d'autre dans toute la ville n'aurait une chance contre cette chose, car personne d'autre à Colorado Springs n'a pas la moindre idée sur le surnaturel. Ce qui signifie qu'Alex devait le traiter. Il garde sa main dans sa poche comme il fait le numéro abrégé le centre d'appel avec un code jaune et leur envoyait un SMS avec le code signifiant 'humain seul semblant être un démon'. Il sort son téléphone juste assez longtemps pour faire une photo du démon et l'envoyer au centre d'appel. Puis il poussa son téléphone dans sa poche arrière et liasse son téléphone allumé, ainsi le centre d'appel pourrait le pister

Étonnamment, cela avait été Andrew qui avait eu l'éclair de génie du centre d'appel. Chaque Tueuse, Observateur et sorcière avaient maintenant un téléphone portable amélioré par la magie avec le GPS et le centre d'appel dans la numérotation abrégée. Il y a trois numéros de numérotation abrégée pour le centre d'appel, de sorte que vous pourriez vous signaler un code jaune, un code orange, ou un code rouge en pressant une seule touche du numéro abrégée. Pas qu'Alex ait pensé qu'il aurait besoin d'appeler n'importe qui cette semaine, mais vous gardez votre téléphone du Conseil avec vous en tout temps. Et il n'avait pas appelé en code rouge depuis 5 mois.

Andrew avait même trouvé l'idée que vous pourriez faire le numéro abrégé d'un code d'urgence et alors faire un SMS avec un code pour le type de cas d'urgence. Et, Andrew étant Andrew, il avait créé une liste de trois pages de codes. Alex avait pensé que c'était beaucoup trop. Bien jusqu'à ce il tombe sur ce clan de démons Peri'aki'sel à Madagascar, en plein milieu de leur tentative de sacrifier une vierge avec trois filles qui se sont révélées ne pas être des vierges, ce qui a relâché accidentellement un démon de l'enfer très énervé. Après cela, Il avait lourdement insisté pour que tous apprennent par cœur la liste entière de codes. D'accord Faith a un seul code et chacun le connaît : je suis sur le point de botter des culs, ne me dérangez pas pour un certain temps. Et elle n'entre jamais ce code, elle appuie juste sur une des boutons de numérotation abrégée avant qu'elle s'enfonce dans les affaires de Tueuses. Andrew a été incroyablement reconnaissant quand Giles lui a confié la charge de tout le centre d'appel qui est maintenant dans le building des opérations de Cleveland. Où beaucoup de Tueuses trop jeunes et de Tueuses en devenir pourraient utiliser les téléphones au lieu de courir dans la nature la nuit ? Juste en voyant comment Andrew était reconnaissant et étonné au sujet de tout cela faisait Alex se sentir comme un total crétin de la façon dont lui – et tous les autres sauf Emily – traitait habituellement Andrew, même si Andrew était toujours le plus ennuyant ringard avec qui Alex n'avait travaillé. Et si les gens comme Alex et Willow et Dawn pensent que vous êtes un Nerd ennuyeux, alors vous devez être le roi des NERD ennuyeux.

Alex se lève de table comme il pense qu'il est M. Studly et dit à son équipe

- Vous les gars continuez à boire. Je pourrais avoir une petite affaire pour m'occuper. Alors il se dirige directement vers la Fille Démon en Cuir.

Le démon l'aperçoit avant qu'il fasse 5 pas hors de sa table. Non qu'elle lui fasse quoique soit. Elle la regarde juste approcher et elle le regarde de la même manière que Faith passe les gars en revue. Ou de la façon que certains vampires examine un idiot qui est sur le point d'être leur prochain casse-croûte.

Il lui donne un grand sourire.

- Salut. je suis Alex. Vous cherchez quelqu'un en particulier ou vous visitez juste ?

Elle ne réagit pas normalement à la phrase ce qui le surprend peu. Beaucoup de démons ne sont pas bons sur l'ensemble interaction humaine. Du moins pas les démons qui ont surtout des interactions avec les humains qui consiste à leur arracher les organes ou à leur vider de leur sang. Et si ce démon est une des espèces non-menaçantes qui garde la tête basse et essaie de se fondre dans la masse, alors elle aurait dû connaître la façon d'agir comme un humain. Elle dit :

- Bonjour … Alex. Je ne fais que regarder. J'ai entendu parler de cette notion de bar et j'ai été des plus intéressée à voir comment une telle chose fonctionne.

Wow. La plupart des démons au moins auraient prétendu qu'ils sont des humains lorsqu'ils sortent ce genre de merde. Ou peut-être qu'elle essaye de faire semblant et elle est simplement pire qu'Anya n'a jamais été. Assurément, elle n'est pas assez bonne au niveau de la voix sexy. Non, elle semble assez arrogante et en quelque sorte glaciale. Une sorte de Cordelia à son pire, mais avec certains premières approches d'Anya dans sa bizarre touche non-humaine.

Il jette un coup d'œil dans un miroir derrière elle pour s'assurer que personne n'est assez proche pour entendre ses prochaines paroles. Il sourit et dit :

- Nous ne voyons pas habituellement des démons mangeurs d'humains par ici.

Elle tourne son corps légèrement. Il sait à quoi ressemble Quand une des Tueuses tourne son corps pour entrer dans une position de combat, et ce n'était pas cela. Il s'agit davantage d'un "Je ne sais pas comment faire un mouvement humain normal ». Néanmoins, il reconnaît que l'expression sur son visage est la surprise. Pas de choc, ou de crainte, ou de menace.

Elle dit :

- Je ne suis pas un démon. Je ne savais même pas que les Tau'ri à l'extérieur de votre programme de Stargate du gouvernement étaient au courant de la menace Go'a'uld.

Alex garde le sourire sur son visage alors qu'il fait la grimace intérieurement à comment radicalement mauvais c'était soudainement devenu.

Elle continue :

- Vous pouvez m'appeler Anise.

A/N : Oui, nous sommes maintenant officiellement AU.

[1] Ici, les Go'a'uld constituent toujours une menace. Les Tokras n'ont pas été éliminés et Anise est toujours vivante.

[2] Également, le monde des Scoobies est complètement sous le radar, avec le gigantesque désastre de Los Angeles des dernières saisons d'Angel ayant été étouffé dans l'œuf de sorte qu'ils ne se sont pas produit, et le SGC n'a aucune idée.

[3] Tout dans Buffy contre les Vampires est arrivé, avec Sunnydale s'effondrant à la fin de saison 7. Cette histoire n'est pas conforme avec la Saison 8, 9 et 10 de Buffy en Comics.

[4] Également, Jacob Carter est toujours en vie, simplement parce que l'auteur aime Samantha - et que cela facilitait l'intrigue pour l'auteur.

[5] Comme vous l'avez remarquerez si vous y pensez, j'ai manipulé un peu les calendriers aussi.