Coucou tout le monde, me revoilà avec une nouvelle fic qui je pense fera 2 ou 3 chapitres peut-être plus. Toujours basé sur du Olicity (non, je n'aime pas ce couple ^_^)
Contrairement aux précédentes, cette fic sera assez sombre pour notre petit couple. Je préviens mes fidèles et futurs lecteurs, que cette fic est en Rating T pour le premier chapitre puis M voire MA pour certains autres. Je n'en dis pas plus à vous de tout découvrir ^^
J'imagine que vous vous souvenez de l'épisode 2.06, la mission en Russie, Oliver qui couche avec Isabel Rochev, la réaction de Felicity face à cela et leur courte discussion à la fin de cet épisode … Et bien, en le revoyant en VOSTFR une idée m'est venue. Ce qui devait être un simple OS est devenue une fic à chapitres ^^
Les personnages de Arrow ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de Andrew Kreisberg, Greg Berlanti et Marc Guggenheim. Seule la trame de l'histoire m'appartient.
Bonne lecture ^_^
Chapitre 01: Une dure réalité
Deux semaines, deux longues semaines qu'ils étaient revenus de cette fichue mission en Russie, deux longues semaines où plus rien n'allait entre lui et Felicity, deux longues semaines qu'elle agissait différemment avec lui, deux longues semaines qu'il avait l'impression que tout ce qu'il y avait entre eux n'avait jamais existé. Deux fichues semaines qu'il regrettait d'avoir couché avec Isabel et deux semaines où ce pauvre Diggle et les employés de Queen Consolidated subissaient la mauvaise humeur d'Oliver Queen.
Lorsqu'il arriva au bureau, il vit que Felicity était déjà au travail et comme d'habitude, elle le salua poliment sans rien ajouter de plus. Oliver soupira ne supportant plus cette situation qui le rendait fou. Il fallait noyer le poisson et qu'il ait une discussion sérieuse avec elle.
- Felicity !
- Monsieur Queen ?
Oliver soupira, il détestait quand elle l'appelait ainsi, que les employés l'appel ainsi, il s'en fichait, mais pas elle, il ne le supportait pas.
- Felicity, écoute-je …
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une voix l'appela
- Oliver !
Une voix qu'il détestait à présent, une voix qui était responsable de la distance qu'il y avait entre lui et la jeune femme pour qui il éprouvait bien plus que de l'amitié. Il ne fut pas le seul à se tendre, il vit sa chère Felicity se tendre également puis se lever et passer à côté de lui sans un regard.
- Ah mademoiselle Smoak, éviter d'être affublé comme une pute de luxe ce soir, cela risquerait de nuire à la réputation de Queen Consolidated !
Oliver explosa littéralement déjà à cran depuis deux semaines à cause de cette distance.
- Isabel, ça suffit à présent. Il n'y a rien dans le règlement de l'entreprise qui met en avant la tenue vestimentaire des employées.
- Oliver, je sais qu'en tant que play-boy, cela ne te dérange pas mais un PDG n'a pas à laisser ses employées s'habillait vulgairement dans le seul dessein d'aguicher leur patron.
- Tu sais très bien que Felicity n'est pas de ce genre-là. Lui dit-il d'une voix ferme
Levant ses deux mains pour plaider non coupable.
- Moi, je ne dis rien, tu sais, ce ne fais que répéter ce que j'entends.
Oliver savait qu'Isabel lui faisait croire qu'elle n'était pas coupable, mais qu'en réalité, c'était elle qui faisait tout pour nuire à Felicity. Il n'avait qu'une envie de la planter là et de rejoindre sa belle, mais elle avait déjà disparu de son champ de vision. Il soupira de lassitude ne sachant pas comment avoir un moment seul avec son assistante préférée vu qu'elle l'évitait et avec Isabel dans les parages, c'était mission impossible.
- Alors pourquoi voulais-tu me voir.
- Cela concerne le gala de ce soir dans les locaux de QC, peut-on discuter de cela dans ton bureau.
Bien que peu enchanté d'être seule avec elle, Oliver l'invita à entrer dans son bureau en jetant un dernier regard au bureau vide de Felicity.
Au même moment, dans les toilettes des femmes, Felicity était assise sur le sol froid, dos au mur en pleurant silencieusement. Pour être tranquille, elle avait verrouillé la porte des toilettes.
POV Felicity
Je n'en peux plus, à chaque fois Isabel prend un malin plaisir à me rabaisser et à chaque fois devant Oliver qui même s'il prend ma défense, cela me blesse profondément, comme si on m'enfonçait un poignard dans le coeur. Sachant que le fait de savoir qu'il a couchait avec elle m'a littéralement broyé le coeur, elle continue à s'en prendre à moi alors qu'elle a obtenu ce qu'elle voulait, chose que je ne pourrai jamais avoir …
- Oliver …
Dans le bureau d'Oliver, ce dernier s'inquiétait pour Felicity qui n'était toujours pas revenue à son bureau. Il écoutait à peine Isabel qui lui parlait du gala dont il se fichait en ce moment même.
- Tu m'écoutes Oliver.
Soupirant - Oui et cela fait deux fois que tu me dis la même chose Isabel, j'ai compris le message.
- Pourtant, tu n'arrêtes pas de regarder le bureau vide de ta secrétaire.
- Qu'est-ce que tu as contre Felicity ?
- Elle m'est antipathique et elle t'allume avec ces toilettes, alors qu'elle sait que c'est peine perdue.
- Isabel, on n'est pas ensemble et on ne le serra jamais. On a couché ensemble point finale.
- Ne me dis pas que tu craques sur cette blondasse plate comme une sole.
Oliver tenta de se contrôler, en ayant assez qu'elle s'en prenne à Felicity.
- Si tu veux tout savoir, Felicity est une femme ravissante qui n'aura aucun mal à trouver chaussure à son pied, mais ça ne sera pas moi, car l'engagement et moi ça fait deux.
- Dois-je comprendre que tu craques pour elle ! Cela expliquerait pourquoi tu prends toujours sa défense.
Le téléphone d'Oliver sonna ce qui mit fin à cette conversation. Isabel sortit alors du bureau d'Oliver, un sourire malsain sur les lèvres qu'Oliver ne remarqua pas et décrocha.
- Queen … Ah, bonjour comment allez-vous.
La personne au bout du fil n'était d'autres qu'un investisseur qu'Oliver avait rencontré la semaine dernière. Il resta une bonne demi-heure au téléphone avec monsieur O'Neill
Entre-temps, Isabel avait rejoint son bureau et composa un numéro depuis son téléphone portable.
- Oui, c'est moi … J'aurais besoin d'un service … Trouve-moi tout ce que tu sais sur une certaine Felicity Smoak.
Puis elle raccrocha comme si de rien était et se mis au travail. De son côté, Felicity était retournée à son bureau et vit qu'Oliver était en ligne ce qui l'arrangeait ayant peu envie de discuter avec lui. La matinée passa très vite, si bien qu'Oliver ne vit pas que Felicity était partie avant même qu'il n'eut le temps de l'inviter à déjeuner.
Puis vint l'heure de la réunion informatique programmée en début d'après-midi, réunion à laquelle Isabel n'assista pas pour le plus grand bonheur de Felicity. Oliver s'installa néanmoins à côté d'elle afin d'être proche de la jeune femme et de pouvoir lui parler en privé une fois la réunion terminée.
La réunion dura presque deux heures, durant lesquelles chacun évoquait les soucis qu'il y avait en ce moment sur le réseau. Un ancien collègue de Felicity mentionna qu'il faudrait investir dans des ordinateurs plus puissants pour éviter ces désagréments. Oliver leur certifia que des dispositions seraient prises. Une fois la réunion finie tous les employés du service informatique prirent congé. Felicity se levait pour sortir également quand la voix d'Oliver se matérialisa au moment où elle allait passer la porte.
- Felicity, tu veux bien rester quelques minutes, je voudrais revoir quelques points de cette réunion avec toi.
Felicity soupira ne souhaitant pas vraiment se retrouver seule avec Oliver, mais un refus aurait paru suspect aux yeux de ses anciens collègues encore présents dans la salle de réunion. Une fois que ces derniers furent sortis, Felicity ferma la porte, se retourna pour rejoindre Oliver, mais fut surprise de voir qu'il se trouvait derrière elle ce qui la fit sursauter.
- Oliver, tu m'as fait peur.
- Felicity !
Felicity fut mal à l'aise qu'Oliver soit si proche d'elle, mais fit style de rien.
- Alors quels sont les points que tu voulais que l'on revoie ?
- Pourquoi me fuis-tu ?
Surprise - Pardon ?
- Tu m'as très bien entendu Felicity !
- Je ne te fuis pas Oliver, j'ai juste décidé de mettre de la distance entre nous deux.
- Pourquoi … Dis-moi pourquoi … Est-ce que c'est à cause de ce qu'il s'est passé en Russie ? Si c'est le cas, je t'ai dit que ce qui étais arrivé était arrivé, mais que ça s'arrêter là.
- Cela n'a rien à voir avec la Russie Oliver.
- Alors pourquoi !
- C'est ma vie privée Oliver.
Oliver s'approcha encore plus de Felicity qui était dos contre la porte.
- Je t'en prie explique-moi … Je ne supporte plus cette distance entre nous, je …
Felicity sentit son coeur battre dans sa poitrine due à sa proximité avec Oliver, elle sentait son souffle sur son visage et fermait les yeux avant de se lancer.
- Parce que, j'ai quelqu'un dans ma vie Oliver et que je ne veux pas qu'il pense que je suis trop proche de toi.
Aux dires de la jeune femme, Oliver cru que le sol s'ouvrait sous ses pieds et que les ténèbres l'engloutissaient … Il se recula et dévisagea Felicity.
- Depuis longtemps.
- Deux semaines.
Oliver ne répondit pas, ce que venait de dire Felicity tournait en boucle dans sa tête et le temps qu'il reprenne ses esprits, elle n'était plus là.
POV Oliver
Ce n'est pas vrai, non ce n'est pas possible, c'est un cauchemar, je vais me réveiller … Felicity … Ma Felicity a quelqu'un dans sa vie … Je devrais être content pour elle, alors pourquoi est-ce que cela m'accable, pourquoi mon coeur bat si vite, pourquoi j'ai envie de donner un coup-de-poing dans le mur … Je me laisse tomber sur la chaise et sens une profonde tristesse m'envahir et je sens des larmes qui coulent le long de mes joues … Je comprends alors pourquoi cela me fait mal quand elle a découvert que j'avais couché avec Isabel, pourquoi je me suis justifié auprès d'elle et pourquoi la nuit qui a suivi, je n'ai pas dormi … Je l'aime, je suis amoureux de Felicity … Cela explique pourquoi j'étais énervé de cette distance entre nous, mais maintenant, je l'ai perdue …
Après environ un quart d'heure de solitude dans cette salle de réunion, je remonte à mon bureau et je la vois en train de saisir quelque chose sur son ordinateur. Elle me voit arriver et relève les yeux, son regard est triste, tellement triste … Pourquoi elle devrait être heureuse d'avoir trouvé quelqu'un alors pourquoi? … Sa voix me fait sortir de mes pensées.
- Monsieur Queen
Je pousse un soupir de lassitude, je déteste vraiment quand elle m'appelle ainsi.
- Oui !
- Dois-je être présente pour le gala de ce soir prévu ici dans les locaux de l'entreprise.
- J'aimerais que tu sois présente à mes côtés s'il te plaît, je ne pense pas supporter Isabel une soirée entière sans avoir des envies de meurtre.
Là voir sourire me réchauffe le coeur, elle est si belle quand elle sourit ainsi.
- Dans ce cas, je serai présente.
Le reste de la journée passe à une lenteur limite insoutenable, je n'ai pas réussi à me concentrer, les dires de Felicity me reviennent sans cesse, je n'arrive pas à me faire à l'idée que Felicity a quelqu'un dans sa vie, c'est au-dessus de mes forces. Quelqu'un qui frappe à mon bureau me fait sortir de mes pensées et je suis heureux de voir de qui il s'agit.
- Je rentre chez moi, je reviens pour l'ouverture du gala vers huit heures PM.
- D'accord, à tout à l'heure alors.
Je la regarde partir en poussant un énième soupire.
POV Felicity
Pardon Oliver, pardonne-moi de te blesser, mais je n'ai pas le choix, j'aimerais tellement que se soit diffèrent entre nous et que tout cela ne soit qu'un cauchemar, mais je ne veux pas que tu sois blessé ou pire. Je quitte les locaux de Queen Consolidated et me dirige vers le parking ou j'ai garé ma mini. Une fois côté conducteur, je démarre et me laisse enfin aller.
- Pardonne-moi Oliver … Je t'aime tellement.
Je démarre en prenant la direction de mon appartement sans m'apercevoir de rien.
- Ici Alpha1, elle vient de quitter les locaux.
- Parfait Alpha 1 suivait là, on fait comme on a dit.
- Bien reçu, terminé.
Et voilà pour le chapitre 01. j'espère qu'il vous a plu, moi, j'ai pris plaisir à l'écrire. Je, vous avez prévenu, cela va être assez sombre et cela va arriver au second chapitre. Alors qui est Alpha 1 et qui est cette personne qui lui dit de faire selon le plan ?
Ne vous en faites pas, il y aura du Olicity mais pas tout de suite ^_^ Pour connaître la suite, je vous laisse découvrir la suite de cette fic.
See You
Haruka
