Fic de Charmed :
Mauvais jugement
après Chris-Crossed, au moment de l'anniversaire de Piper
Chapitre 1 :
Dans le grenier du manoir régné une atmosphère électrique. Les sœurs et Léo étaient en colère contre Chris car Wyatt venait juste de ce faire enlever par l'ordre et donc de ce fait toute les accusations se porter sur le dos de ce pauvre être de lumière. Il est vrai que le fait d'avoir voulu utilisé « l'homme idéal » de Piper pour les convaincre de bloquer les pouvoirs de Wyatt était un peu soupçonneux pour eux. Ils étaient donc entrain de fixer Chris d'un regard foudroyant et heureusement pour celui-ci, le regard ne tue pas !
-Je peux tout expliquer. . . plaida Chris
-Ah oui ! Wyatt a été enlevé ! cria Piper
-Je sais comment le récupérer ! lança – t-il
-Parle ! cracha Léo
-Euh. . .il a été enlevé par l'ordre. . . ils ont utilisé leur sceptre pour tromper Wyatt. Maintenant il croit que le bien est le mal et inversement.
-Je vois pas comment ça nous aide ! s'exclama Paige
-Wyatt me voit comme une menace. . . commença Chris
-Moi aussi je le crois ! coupa Piper
-Vous ne comprenez pas ! Maintenant qu'il croit que le mal est le bien, je suis le seul qui peut l'approcher et si on fait rien il va devenir le tyran du futur ! dit Chris exaspéré
-Quoi ? lança Phoebe
-Euh. . . la menace du futur. .n'est pas un démon. . . c'est Wyatt, dit-il en baissant la tête.
-MON FILS n'est pas un DEMON !! hurla Piper
-Je suis là pour changer ça !! hurla à son tour Chris
-ON A PAS BESOIN DE TOI !! DEHORS !! JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE REVOIR ! cria Piper.
Un moment de silence s'en suivit, Chris essaya de trouver de l'aide dans les yeux de Phoebe ou Paige. . .mais rien. Elles lui jetèrent un regard glacial. Baissant la tête une nouvelle fois il dit « je suis désolé » puis s'éclipsa. Après ça les sœurs allèrent localiser l'ordre. Quant elles eurent localisé leurs cible, Paige les éclipsa au lieu précis. Arrivé dans une sorte de grotte où au centre, il y avait une pierre sur laquelle se trouvé Wyatt. Phoebe tacla l'un des démons puis le tua, Paige envoya plusieurs potions à d'autres, alors q'une partie s'enfuit. Piper quant à elle, avança vers le chef qui se trouvait à côté de Wyatt. Au moment où Piper était à deux pas de son fils, celui-ci déclancha son bouclier couleur bleu azur. Elle fut propulsée deux mètre derrière au niveau de ses sœurs. Le démon les regarda et leur dit « vous ne pouvez rien contre moi ! il me protège à présent ». Il prépara un boulle de feu à envoyer aux sœurs Halliwell, au milieu de sa formation Chris apparu et se jeta sur lui, quant ils furent à terre la boulle de feu détruit son créateur et Chris roula sur le côté à cause de l'explosion. Quant il ne resta plus que des cendres du démon, le jeune être de lumière se releva et dit à Piper de prendre le sceptre et de le diriger vers Wyatt. Elle le prit, puis il rajouta « aie confiance ». Elle fit comme il avait dit après quelques secondes d'hésitation, Wyatt abaissa son bouclier et Piper le prit dans ses bras. Elles furent étonnées de voir que quand Piper passa avec son fils à côté de Chris, celui-ci ne déclancha plus son bouclier.
-Pourquoi est-ce qu'il ne déclanche pas son bouclier ? demanda Paige incrédule.
-Je ne sais pas. . il doit me faire confiance maintenant, avoua Chris encore surpris de l'attitude du deus fois bénis
Au manoir, dans la nurseries Piper coucha Wyatt dans son petit lit. Elle se retourna après lui avoir déposé un baiser sur le front. Elle approcha de la porte et s'arrêta quant elle vit une enveloppe sur le meuble à côté. Elle l'a pris et à l'intérieur de celle-ci, trouva un mot avec une petite boite. Elle lu le mot.
Piper.
Je te souhaite un Joyeux anniversaire
et de passer malgré tout une bonne fin de soirée
bisous Léo.
Très émue par ce mot, elle ouvrit la boite et y trouva le bracelet de son enfance, celui que Prue avait perdue et qu'elle croyait ne jamais revoir un jour. Elle laissa couler une larme au coin de son œil gauche. .
Pendant ce temps, sur le haut du Golden Gate Bridge , Chris était assis sur l'une des rambardes qui relie, les colonnes du pont entre elles. Il était assis en tailleur, et tenait sa tête dans ses mains. Il soupira une fois, puis il entendit le son de quelqu'un qui s'éclipsé, Chris tourna légèrement la tête pour voir l'arrivant, qui ne fut autre que Léo. Chris pensa dans sa tête oh non pas maintenant. Léo éclairci sa voix.
-Tu sais Chris la confiance c'est sacré.
-Pas la peine de me le dire, dit celui-ci un peu agacé de voir le fondateur maintenant.
-Tu pensais à quoi en voulant utilisé l'homme idéal de Piper pour qu'elles fassent ce que tu voulais ? demanda Léo un peu énervé par l'attitude du jeune homme.
-Oh excuse moi de vouloir sauver le futur !! hurla Chris tout en s'éclipsant.
Léo resta bouche bé sur place. Il ne comprenait vraiment pas le jeune homme. Mais c'était décidé il allait le suivre de prêt.
Fin du chapitre 1 j'espère que vous avez aimé
