Imaginez notre société d'aujourd'hui, en 2016, sans aucun tabou. C'est-à-dire, où les homosexuels et toutes personnes ayant une sexualité différente pouvait vivre librement sans que personne ne trouve cela étrange. Imaginez de plus, que les hommes puissent tomber enceint. Utopique n'est-ce pas ? Et pourtant c'est bien dans cette société là, où vivaient nos deux protagonistes : Eren et Levi.
Ils s'étaient rencontrés à la faculté, tous les deux étudiaient la médecine et ne s'étaient jamais parlé jusqu'à présent. Un jour, alors que Levi se rendait à la faculté en voiture, cette dernière le lâcha. Il avait dû se garer sur le trottoir et s'était rendu compte qu'un de ses pneus était crevé et qu'il n'en avait pas un deuxième sur lui, l'ayant utilisé il y a un mois pour la même chose.
« -J'ai vraiment la poisse… Avait-il dit en soupirant. »
En plus de cela, il était déjà en retard et il ne pouvait pas se permettre de louper une journée en étant en médecine. Il avait donc décidé de prendre son sac de cours et de courir à la quatrième vitesse pour se rendre à la faculté.
Et c'est là qu'une voiture s'était arrêté juste à côté du noiraud, une voiture noire avec des vitres teintées et dont le prix devait être assez élevé pour que Levi s'étouffe en le voyant.
« -Oh non pas lui... »
Levi avait parfaitement reconnu cette voiture : elle appartenait à Eren Jaeger, un élève de sa faculté et de son âge, et qui devait être l'une des plus grosse fortune du pays. Levi l'avait toujours détesté, de part son arrogance mais aussi parce que ce « gosse de riche de mes deux », comme il aimait l'appeler, ne cessait de lui faire des propositions indécentes.
La vitre de la voiture s'abaissa, et Eren se pencha, lunette de soleil sur le nez -il est vrai qu'il faisait beau ce jour-là-.
« -Je te dépose beau gosse ? Lui avait demandé le brun en abaissant ses lunettes pour lui faire un clin d'œil. »
Levi avait soupiré et avait décliné l'invitation sans hésiter. « Gros lourd... » avait-il pensé à ce moment-là, et il s'était remis à avancer en ignorant le brun qui continuait de rouler en essayant de le convaincre de monter.
Au final, Levi avait accepté car sinon, il allait vraiment arriver en retard et aurait eu du mal à suivre le cours. En arrivant au parking de la faculté, Eren se gara sous les regards admirateurs des élèves présents.
« -Ça sonne dans cinq minutes. Avait dit Eren, un sourire en coin. »
Levi se détacha pour sortir de la voiture, mais se rendit compte que le brun avait bloqué les portières. Il se retourna vers ce dernier et lui lança un regard noir, puis lui intima d'ouvrir cette porte s'il ne voulait pas mourir dans d'atroces souffrances. Eren n'en eut que faire et attrapa avec délicatesse le menton du noiraud entre son index et son pouce.
« -Levi… Pourquoi me résistes-tu ? »
Levi fut surpris et ne bougea pas, regardant le brun avec des yeux de merlan frit. Eren sourit encore plus et posa sa main sur la cuisse de Levi, la remontant lentement vers le haut. Le noiraud réagit immédiatement et mit un coup dans la main de Eren en lui ordonnant de le lâcher et de ne pas le toucher.
« -Je déteste les gosse de riches comme toi qui se croient tout permis parce qu'ils ont une putain de maison, une putain de bagnole, ou tout simplement du fric. Je déteste les gens comme toi qui pensent que le monde doit leur dire amen à tout. Merci de m'avoir emmené, mais ne m'approches plus et arrêtes de me harceler ! »
Suite à ses mots, Eren déverrouilla la portière, complètement abasourdi par les paroles de Levi qui sortit de la voiture en vitesse. Le brun venait de se prendre la réalité en pleine face et partit en cours à la sonnerie, l'air maussade.
A la pause, Eren avait prit une résolution : il allait montrer à Levi que lui aussi pouvait vivre comme tout le monde.
« -Première étape : s'acheter une carte de bus ! »
Le soir même, il avait apprit par cœur les différents destinations qui étaient desservies par les différents bus. Il apprit de même les différents arrêts de la ville, et ayant une bonne mémoire, ce fut très simple et rapide pour lui.
En deuxième partie de soirée, il avait donc planifié les différentes étapes sur une feuille pour réussir à séduire Levi.
« Première étape : s'acheter une carte de bus.
Deuxième étape : se trouver un petit boulot le week-end.
Troisième étape : se louer un studio que JE me paye avec l'argent que JE vais gagner.
Quatrième étape : changer sa garde robe.
Cinquième étape : changer mon caractère → ETRE MOI MEME ! »
Une fois qu'il aurait accompli tout cela, il irait observer les réactions de Levi et improviserait de nouvelles étapes selon la situation à ce moment-là.
Eren se coucha tard ce soir-là puisqu'il avait révisé ensuite. Le lendemain matin, il s'était levé tôt pour aller chercher sa carte de bus, à pied, bien évidemment.
D'ailleurs cela avait étonné un bien grand nombre de personne de le voir descendre du bus pour arriver à la faculté. Une fois arrivé, il avait couru jusqu'à Levi, lui brandissant sa carte de bus sous le nez.
« -Levi ! Regarde ! Regarde ! J'utilise le bus maintenant ! Et puis, c'est plus écologique ! Avait-il dit, tout fier. »
Levi l'avait regardé de haut en bas, haussant un sourcil. « Tant mieux... » avait simplement répondu le noiraud avant de s'en aller. Eren en était alors resté sur les fesses et avait mis plusieurs secondes avant de secouer la tête pour reprendre ses esprits et de sourire. « C'était normal de ne pas avoir de résultat dès le première étape ! » se disait Eren. D'après lui, rien ne serait concluant avant la dernière étape, il fallait qu'il soit patient et déterminé.
A la pause de midi, Eren n'eut pas le temps de manger. Il consacra ce temps à la lecture du journal de la ville en quête d'un petit boulot le week-end. Au bout d'une demi-heure il s'arrachait déjà les cheveux et était prêt à abandonner, lorsque l'image de Levi dans sa tête apparu, le motivant, et il reprit ses recherches.
Le soir en rentrant chez lui, ses parents étaient fiers de voir leur fils enfin changer de comportement et de se prendre en main. Bien sûr, Eren refusait toutes aides venant d'eux sinon Levi ne tomberait jamais amoureux de lui. Oui, il l'avait vraiment dit à ses parents, qui eux souriait de tout ça, croisant les doigts pour que cela marche.
La deuxième étape prit un peu plus de temps que prévu. Finalement, au bout de trois semaines à chercher sans relâches, il avait trouvé un petit boulot de serveur dans un bar/discothèque. Simple serveur le jour, et à partir de vingt-deux heures, il devenait le serveur sexy, vêtu seulement d'un slim lui moulant parfaitement son joli fessier, des oreilles de lapin et la petite queue qui allait avec. « J'emmènerai Levi quand il voudra bien... » Avait-il pensé en s'imaginant le noiraud baver devant lui. De plus, le salaire était suffisant pour subvenir à ses futurs besoins. La seconde étape était donc accomplie.
Il avait commencé dès le lendemain sa recherche de petit studio d'étudiant à louer avec enthousiasme, étant bien parti dans sa quête de séduction. Son agent immobilier lui fit visiter plusieurs studio, mais le caractère capricieux de Eren faisait qu'il trouvait toujours quelque chose qui n'allait. Ainsi, ses parents l'avaient rapidement mis en garde et lui avaient demandé de faire des concessions, ce que le jeune brun avait fait. Une mois plus tard, il avait enfin trouvé un studio plutôt sympathique et non loin de la faculté, seulement quinze minutes en bus, en ligne direct. C'était un deux pièces, en entrant, on tombait sur le petit salon et la petite cuisine dans un coin, et en passant une porte juste en face de l'entrée, on avait la chambre, en passant une autre porte dans la chambre, il y avait la salle de bain, plutôt petite mais neuve et agréable. Son déménagement fut plutôt rapide, en une semaine, après un gros tri de ses affaires, tout fut transporté dans son studio et tout rangé. A la fin du mois, Eren pu payé son premier loyer avec son premier salaire.
« -En plus j'ai une petite épicerie en bas de chez moi ouverte vingt-quatre heures sur vingt-quatre ! Dit-il pour lui-même à voix haute en nettoyant son petit comptoir de cuisine. »
Ainsi, il barra la troisième étape sur sa feuille.
Quelques jours plus tard, à la fac et juste avant la sonnerie, Eren accosta Levi qui relisait ses cours adossé contre un mur.
« -Hey, sweetie… Dit Eren en s'appuyant par son coude sur le mur, au dessus de la tête de Levi. »
Levi n'eut pas besoin de lever la tête pour savoir qui c'était.
« -Tiens ça faisait longtemps. Dit le noiraud, lassé. »
La sonnerie retentit et Levi contourna ainsi Eren pour aller en cours.
« -Levi ! »
Le noiraud soupira, leva les yeux au ciel, s'arrêta et se retourna.
« -Quoi ?
-Rendez-vous dans trois mois ! »
Puis Eren s'en était allé, offrant à un Levi un sourire plutôt mignon, pas pervers ni malicieux, juste mignon, sans clin d'œil, rien. Finalement, la cinquième étape avait démarré depuis le début, bien avant la quatrième.
