Disclaimer: Teen Wolf appartient exclusivement à Jeff Davis. Malheureusement pour moi.
RESUME: Malgré son amour fou pour Lydia depuis des années, Stiles a toujours eu des doutes sur sa sexualité. Et un certain Alpha grincheux a enfin pu éclaircir ces doutes.
Si il y a bien une chose où le cerveau hyper intelligent de Stiles ne sachait rien résoudre, c'était en matière d'amour. Toute sa vie il avait aimé Lydia Martin, cette belle blonde vénitienne aux yeux verts qui ne l'avait jamais remarqué en 11 ans. Jusqu'à ce que le petit-ami de sa meilleure amie qui était son meilleur ami à lui, fut transformé en loup-garou et que son petit-ami à elle se transforme en une sorte de reptile puis en loup-garou. A partir de cette nuit dans les bois où Scott a été mordu par Peter, Stiles savait que sa vie et celle de son meilleur ami allaient changer à jamais. Du moins il a l'a su plus tard.
Vous allez sûrement dire que cela n'a rien changé à notre petit hyperactif car lui est toujours humain mais le changement radical de sa vie se résume à 2 mots. Derek Hale.
Quand il a vu ce loup garou grincheux pour la première fois de sa vie, Stiles n'a fait que baisser les yeux devant cet apollon imposant. Imposant, effrayant et qui surtout adorait le plaquer contre les murs. Mais ça, Stiles en était habitué à force de le cotoyer. Et quand il s'ennuyait ferme chez lui parce que son faux frère le laissait tomber pour aller batifoler avec sa chasseuse, ses pensées étaient occupés par Derek. Et ses rêves aussi.
Des rêves chauds, chauds bouillant si vous voulez savoir! Où son esprit visualisait toute parcelle de peau du beau corps de Derek, Stiles rêva même des nombreuses fois où il touchait ces muscles. L'humain pensa que c'était juste ses hormones qui lui jouaient un tour. A 16 ans c'est normal non! Mais plus les mois passaient, plus Stiles et Derek se rapprochaient. Et quand Derek le plaquait contre les murs pour le faire taire de ses sarcasmes inutiles, Stiles ne pouvait contrôler ses battements de coeur affolés. Et un soir il s'en rendit compte:
- Bordel je suis amoureux.
Et tout était devenu clair pour lui: il avait commencé à aimer Lydia par habitude, elle était plus une fille qui lui était semblable et qui avait une intelligence aussi développée que la sienne. Mais il était amoureux avec un grand A de Derek Hale.
FIN.
Whallaaaaah! J'espère que ce drabble vous a plu je l'ai écrit sur un coup de tête, parce que même si je suis Sterek Shipper je ne vois définitivement pas Stiles totalement gay (Derek peut-être vu le fait que ses conquêtes sont toutes des putes démoniaques ahaha.) Laissez des reviews please!
Bisous, Anne-So :D
