La fanfiction est écrite à la suite de la saison 3. Elle met principalement en avant le couple Klaroline mais elle exploite aussi les autres personnages de la série. Les personnages appartiennent à LJ Smith et à la CW ! merci à tous nos lecteurs et n'oubliez pas de mettre une review pour qu'on sache si le plaisir d'écrire cette fanfiction est partagée avec nos lecteurs ^^ et je n'aurais que trois mots à dire VIVE LE KLAROLINE! ^^

CHAPITRE 1 : KLAUS DEAD

Cela faisait quelque temps que Caroline errait seule dans cette immense forêt, le coeur meurtri par ce qu'elle venait de voir. Elle marchait sans réellement savoir où aller, vers qui se tourner. Allait-elle mourir tout de suite aussi? Serait ce douloureux pour elle aussi? Fallait-elle qu'elle retourne auprès de Tyler? Caroline ne savait plus.

Elle leva la tête et s'aperçut que la lune était pleine. Les souvenirs de la première transformation de Tyler commencèrent à affluer. Elle voyait l'humidité et la froideur du cachot, la souffrance, les cris. Elle se rappelait le bruit des os se brisant à chaque seconde. Les yeux remplis de douleur, son choix était fait. Elle ne pouvait tout simplement pas l'abandonner, pas elle. C'était au dessus de ses forces.

Elle commença à rebrousser chemin.

Une fois arrivée chez les Gilbert, Bonnie comprit ce qui venait de se passer. Jeremy lui avait parlé de sa vision fantôme d'Alaric. Comment cela était-il possible? Elle qui avait tout fait pour maîtriser la situation n'avait réussi au final qu'à supprimer l'un de ses amis au profit de son pire ennemi. Et sa meilleure amie était désormais... l'une des leurs. Le monde de Mystic Falls venait de s'écrouler pour chacun de ses membres et pourtant, seul l'un d'entre eux avait réussi à s'en sortir : c'était Klaus.

Fier de ne pas être réduit à l'état de poussière Klaus venait encore une fois de prouver qu'il garderait toujours une longueur d'avance. Si les autres savaient ce qu'il s'était passé..

Cette pensée le ramena d'ailleurs à Caroline. Il ne pouvait nier que celle-ci avait été particulièrement effondré à l'idée de voir son compagnon mourir. Pourtant au fond de lui il savait que cette douleur serait passagère. Cela prendra probablement encore plus de temps mais Klaus restait convaincu qu'elle finirait par accepter tout ce qu'il avait à lui offrir.

Caroline s'était arrêtée les sens aux aguets. Elle avait cru entendre un bruissement pas loin de sa position. Elle se retourna doucement, scruta l'obscurité puis attendit . Ne percevant aucun mouvement, elle décida de continuer son chemin tout en gardant un œil sur les alentours . Le calme de la foret était troublé par le craquement des brindilles qu'elle brisait pour se frayer un passage et par les quelques animaux nocturnes occupés à chasser leurs proies.

Un frisson lui remonta l'échine , un vent frais se leva lui caressant le visage. Cependant, ce n'était pas celui ci qui fut la cause de son frisson puisque les vampires ne craignaient pas le froid . Avant qu'elle n'ait put faire un mouvement quelqu'un la retourna brusquement. C'était Stefan.

Celui ci avait la mine défaite, les cernes profondes , les yeux rouges. Il était encore plus pâle qu'à son habitude. Tout de suite Caroline sut que quelque chose de grave était arrivée . A la fois rassurée et affolée, Caroline tenta de freiner les battements de son coeur tout en demandant:

- Stefan? Que se passe-il? tu m'as fichus une de ces trouilles!

- Caroline tu dois tout de suite venir avec moi! C'est Elena ...elle ...elle ...je suis arrivé trop tard !

_- Quoi! comment ça , explique toi , tu me fais peur Stefan!

Stefan ne trouvait plus ses mots. Son silence en disait long et laissait présager le pire pour Caroline. Pourtant, elle n'était plus apte à recevoir une autre mauvaise nouvelle. Pire encore, Stefan lui demandait de venir avec lui alors qu'elle s'était décidé à accompagner Tyler jusqu'à la fin. Comment pouvait-elle choisir?

- Caroline! Dit Stefan. Caroline... Il faut faire vite!

- Je.. Je ne peux pas Stefan. Tyler est là-bas seul et il meurt. Il meurt Stefan..

- Tout comme Elena.

- Attends tout comme quoi?

- Tout comme Elena Caroline! Elle est morte!

- Morte..

- Morte Caroline! C'est une longue histoire mais elle et Matt on eut..

- Oh mon dieu... non pas Matt...

- Rassures toi il va bien. Il était au volant avec Elena quand ils ont eu un accident..

Stefan n'eut pas le temps de finir sa phrase. Il aperçut Tyler arriver au loin. Caroline se précipita sur lui. Elle ne comprenait plus rien , Tyler avait l'air bien , en parfaite santé , il ne souffrait plus. Un immense soulagement l'envahis. Les larmes aux yeux, elle lui sauta dans les bras et cria son soulagement .

- Oh Mon Dieu ! Tyler?

- Je vais bien, je suis là ! : lui dit-il.

- Comment est-ce possible ? lui demanda Stefan

- Je n'ai pas d'explications , tout ce que je sais c'est que j'avais mal , je sentais la mort venir et puis brusquement tout s'est arrêté.

- On verra ça plus tard répliqua Stefan. Elena a besoin de nous …

- Comment ça ? : Demanda tyler surpris.

Stefan leur expliqua la situation en détail tout en se rendant au chevet d'Elena. Klaus n'en revenait pas. Sa petite soeur avait provoqué l'accident et la mort de celle qui lui permettait de se construire son armée d'hybride. Comment avait-elle pu croire aussi facilement en sa mort? Lui the alpha male. Il était à la fois déçu mais aussi très touché de voir que sa famille s'était mobilisée pour le sauver. Enfin, après tant d'années, il venait de comprendre ce qu'elle représentait. Il esquissa un sourire qui ne passa pas inaperçu aux yeux de Caroline. Depuis qu'elle l'avait revu en chair et en os, elle ne pouvait s'empêcher de le dévorer des yeux. Si elle savait réellement qui il était ..

Tout les trois arrivèrent à la maison des Salvatores . Damon avait rapatrié le corps d'Elena . Il voulait éviter de provoquer une esclandre à l'hôpital parce que celle ci était revenue à la vie . On aurait déjà pu imaginer les gros titres : UNE MIRACULEE FAIT DES RAVAGES ou encore BLOODY MARY A MYSTIC FALLS ! Il fallait se montrer discret maintenant que le conseil était au courant pour les vampires en ville depuis qu'Alaric avait livré Tyler et Caroline.

Ceci dit, le plus urgent restait pour le moment Elena . Ils montèrent les escaliers quatre à quatre et arrivèrent dans la chambre de Stefan . Bonnie était là, le visage baigné de larmes. Jeremy lui caressait l'épaule, le visage pâle, les yeux rougis . Matt quand à lui avait l'air un peu sonné. Son bandage autour du crâne et ses ecchymoses sur le visage témoignaient de la violence de l'accident. Ses yeux hagards fuyaient le regard des nouveaux arrivant et la culpabilité se lisait sur son visage . Auprès d'Elena se trouvait Damon assis sur une chaise. Il ne pleurait pas , il ne parlait pas. Personne ne pouvait lire une quelconque expression sur son visage. C'est lorsqu'il tourna les yeux vers les trois nouvelles venues, que Caroline eut un mouvement de recul. Jamais elle n'avait vu un regard rempli d'autant d'émotions à la fois, un mélange de détresse, de rage, de culpabilité, d'abattement , de tristesse mais en même temps elle perçut une lueur d'espoir dans la profondeur de ses yeux. Tous entouraient le lit dans lequel gisait un corps. Klaus rompit le silence:

- Je croyais qu'elle s'était réveillée. Là on dirait plutôt un cadavre.

- La ferme! D'ailleurs qui t'a demandé de venir toi? Rétorqua Damon. Tu n'était pas censé crever quelque part dans une crypte après la mort de Klaus?

- Damon! S'offusqua Caroline

- Laisse Caroline. Alors lequel des deux est responsable de sa mort? Puisque c'est ce que vous étiez censés faire non? La sauver envers et contre tous! Les frères Salvatores ont été battu au jeu! Game over!

Petit à petit le ton de la conversation monta d'un cran. Sans s'en rendre compte Damon avait pour la première fois bougé de sa chaise et tenait Tyler par le cou.

- Lâche le ! : s'écria Caroline

- Ce n'est vraiment pas le moment Damon, s'exclama Stefan

- Mais regarde le ! Le pauvre petit toutou à son papa se croit invincible maintenant que son géniteur est mort...

Avant que Damon n'est pu rajouter un mot , il se retrouva plaqué contre le mur le bras dans le dos et klaus lui chuchotant à l'oreille :

- Méfie toi. Tu n'as jamais su qui j'étais et encore moins qui je suis maintenant. La réalité c'est que tu n'as pas été foutu de protéger le double et le résultat est qu'elle est là allongée comme une vulgaire poupée...

- ...LA FERME! C'est quoi ton problème Ty' ?s'écria Matt. Si vous voulez continuer allez dehors, battez-vous, tuez-vous mais Elena est morte et vos mots n'y changeront rien !

Klaus dut se résoudre à revenir à la réalité en entendant le nom de Tyler. Ce changement était encore très récent et il devait impérativement se contrôler pour se faire passer pour lui. Même si l'idée de pulvériser Damon le tentait plus que tout, cela ne rentrait pas dans ses compétences . Il se demanda encore une fois pourquoi Bonnie avait choisi ce moins que rien . Son regard croisa de nouveau celui de Caroline. Elle le regardait cette fois-ci d'un air horrifié jusqu'à ce qu'il lâche Damon et qu'il se retourne vers Stefan :

- Essaye de le tenir en laisse sinon je ne réponds plus de moi !

Damon et Klaus s'affrontèrent du regard pendant quelques instants puis finalement Damon regagna sa place non sans avoir jeté un dernier regard hostile en direction de Klaus. Amusé par la situation, celui-ci lui répondit par un sourire moqueur. Stefan comprit qu'il devait reprendre la situation en main:

- Calmons-nous tous. Chacun de nous vient de vivre quelque chose de terrible. Mais pour le moment nous devons tous être unis pour Elena.

Caroline sentit son téléphone vibrer dans sa poche « MOM ». Elle s'écarta du groupe pour répondre.

- Comment ça? Le Conseil? Calme toi maman je ne comprends rien.

- Caroline? Demanda Klaus.

- Maman calme toi s'il te plait. Que s'est-il passé exactement?

Quelques minutes passèrent et Caroline resta silencieuse, suspendue au téléphone. Klaus la regardait. Il l'a trouvait de plus en plus belle. Comment une aussi jolie fille pouvait-elle ne pas vouloir plus qu'un vulgaire petit ami sans ambitions? Il ne cessait d'énumérer tout ce qu'il pourrait lui offrir, lui dire, lui susurrer. Tant de choses qu'il voudrait partager avec elle. Elle avait su se montrer franche alors que personne jusqu'ici, mise à part Rebekah, n'avait osé lui parler de la sorte. Il l'a voulait chaque jour un peu plus. Pourtant, l'idée de ne pas être dans son corps d'origine le dérangeait. Il souhaitait gagner sa confiance en tant que Klaus et non en tant que Tyler. Il se surprenait même à encore rêver d'elle, et à imaginer son futur auprès d'elle. Mais il fut très vite sorti de sa bulle lorsque Caroline lui attrapa le bras. Il descendirent au rez de chaussé pour être davantage libre de parler. Elle venait d'apprendre quelque chose de terrifiant.