La pluie se déverse à l'extérieur de la fenêtre de l'appartement de Rachel. Elle est assise sur son canapé dans le salon, blotti dans une couverture et regarde la course des gouttes d'eau sur la vitre, dans ses pensées. Un seau de pop-corn par terre et à coter de la chanteuse une paire de pantoufle avec de grande étoiles doré dessus. La télévision est allumé mais personne ne la regarde.

Ça fait deux semaines que Rachel à déménager à New York. Elle se sent à moitié vide, comme la moitié de son cœur qui appartenait à Finn est complètement déchiré, mais l'autre est toujours avides d'aventure pour la big apple. C'était le même sentiment qu'elle a eu lorsqu'elle a manqué son audition pour la NYADA, avec une petite différence, à cette époque, elle allait se marier à Finn et la raison de sa tristesse était la pensé qu'elle ne pourrait pas aller à New York.

Elle repensa au moment de ces dernière années a Lima, pleure dans un coin dans son nouvelle appartement et c'est quelque chose qu'elle fait souvent. Elle n'a jamais voulu que sa soit comme ca. Si seulement Finn pourrait être avec elle … Ou même Kurt. Au moins lui , il a toujours su lui remonter le moral. Et il méritait vraiment d'être admis à NYADA. Son audition avait été fantastique.

Mais remettre les choses en questions du passé ne va pas l'aider. Elle est Rachel Barbra Berry. C'est une star. Elle a toujours été déterminé à être une star et maintenant elle est a mi-chemin. Elle est à New York. Elle présentement toute seule à regarder par la fenêtre mais un jour ca sera fini, Finn va revenir, et ils seront infiniment heureux ensemble...

Soudain quelqu'un frappa à la porte.

'' Qui est là'' Demanda Rachel d'une voix gutturale.

Voyant que personne ne répond, la chanteuse se leva du canapé paresseusement, replace ces vêtements, enfile ses pantoufles et se dirige vers la porte, demandent encore qui ça peut bien être. Personne vient lui rende visite d'habitude sauf Santana mais ce week-end elle était à Lima avec Britany.

Et si c'était Finn? À cette pensé Rachel hésite une seconde. Non, il ne ferait pas ça. Il était clair quand il a dit qu'ils devaient se quitter pour le moment. Sa visite à New York ne serai pas une très bonne idée si ils voulaient se quitter. Finn n'est pas si malin, cependant est-il? Quoi qu'il en soit, Rachel sait que ce n'est pas lui. Elle secoue l'idée de son esprit et soupira. Quand elle ouvrit enfin la porte, sa bouche s'ouvrit en grand.

Quinn Fabray

'' Salut Rachel! '' Lui sourie la blonde dans un calin.

'' Bonjour Quinn '' Répond Rachel embarrassé, malgré sa tentative de montrer son calme dans sa voix. Oui, elles étaient amis maintenant, mais cela ne signifie pas nécessairement qu'elle sont assez proche pour se présenter à la porte de l'autre, surtout qu'elles vivent à 3h de route.

'' Tu semble confuse par ma visite '' Gloussa Quinn, et elle devient plus sérieuse '' j'ai juste pensé que tu pourrais utiliser une amie, surtout après...''

'' Et bien, je te remercie beaucoup Quinn. Ce n'est pas nécessaire de t'expliquer, c'est agréable de te voir ici. Interrompt Rachel avec un faux sourire.

Quinn lui donna un mince sourire en retour et un silence gêner s'installa pendant quelques secondes.

'' Alors, c'est ici que je vis maintenant...'' Rachel dit, invitant la jeune fille à entrer d'un geste. '' tu aime.''

'' Ah ouais, sa semble vraiment bien!

Répondit Quinn en regardant tout autour. '' j'aime votre divan'' elle rit. ''Tu semble l'aimer beaucoup aussi.''

Rachel regarda son divan et voit des couvertures et des oreillers froissés, le seau de pop-corn par terre et trois tasse de café vide sur la table. On dirait vraiment qu'elle a passé toute la semaine assise sur le divan.

'' Pour être honnête, Quinn. J'apprécierais que tu arrête de te moquer de moi. ''

'' Je suis désolé Rachel. Ça ne se reproduira plus. Mais si nous somme honnête, je voudrais que tu sache que tu n'as pas besoin de faire semblant que tout va bien, surtout que je sais que ce ne l'es pas. Si tu veux parler de ce qui c'est passer ou d'autre chose, je suis la.''

'' Je vais bien, Quinn. Il n'y a plus rien à dire, tu sais exactement ce qui s'est passé.''

Rachel soupira. Elle fit une pause dans laquelle elle regarda le sol en attente que Quinn dise quelque chose, mais la blonde ne faisait que la regarder avec inquiétude. Elles restèrent comme ça pendant quelque secondes jusqu'à Rachel sente les bras de Quinn l'envelopper autour d'elle une fois de plus. Elle frémit au contact et elle fait un effort pour ne pas pleurer. Quinn caressa doucement le bras de la brune comme pour une tentative de la réconforter, ce qui ne semblerait ne pas fonctionner, parce que la seconde suivante, une larme glissa sur la joue de Rachel.

'' Oh, Rach ne pleure pas... Sa va aller. Allons prendre de crème glacer et allons regarder quelques films de Barbra.''

La jeune fille ne peut s'empêcher de sourire un peu et serra son ami. Quinn ne l'appelait jamais Rach avant et c'était la plus belle chose qu'elle est entendu depuis longtemps. Elle senti une chaleur se repende dans son cœur et elle était prête a passer au travers de ça journée. Rachel était déjà plus positive en quittant ses bras.

'' Funny girl est déjà dans le lecteur DVD, évidemment. Je vais chercher de la glace dans la cuisine. Assit toi sur le canapé puisque tu l'aime autant. ''

La blonde rit. Pendant qu'elle attendait, elle prit un meilleur regard sur le salon de son amie. Il y avait de belle peintures sur les mur et un énorme piano. Tout, sauf le coin du canapé, était propre, frais et accueillant. L'air sentait la vanille et les baies, l'odeur de Rachel.

'' Donc, j'ai vanille, fraise et de la crème glacé au chocolat. Je les apporte tous.

'' Yay '' Quinn sourit et tapota la place à coter d'elle sur le canapé, invitant à Rachel de s'asseoir.

La brune s'assit et donna une cuillière à Quinn pour la crème glacé. Quand le film commenca à jouer, elles tirèrent la couverture du canapé de sorte qu'elle la couvrit toutes les deux.

Rachel passa essentiellement les deux heures et demie du film à parler de Barbra Streisand et comment elle était époustouflante et de convaincre Quinn de ça, même si elle était d'accord avec elle dès le début. Lorsque le générique commença à passer, Quinn est sur d'avoir entendu Rachel murmurer '' Je te remercie, Quinn ''

'' Désolé, tu as dit quelque chose? ''

'' J'ai dit merci, Quinn. Parce que tu as fait tout ce chemin jusqu'à New York pour m'entendre indéfiniment parler de Barbra et ca te semble pas te déranger.

'' C'est correct, Rach. En autant que tu ne te sente pas toute seule. On peut parler de tout ce que tu veux, vraiment. Je t'écouterais.

'' Ça signifie beaucoup pour moi, vraiment. '' Rachel sourit timidement, pas encore habituer que Quinn soit aussi gentille avec elle et encore moins qu'elle l'appel Rach.

'' J'aime être avec toi.'' poursuit-elle.

'' Ouais, moi aussi, Racel.'' Quinn sourit paresseusement.

La brunette, ne sait pas pourquoi, changea de sujet de conversation.

'' Alors, quand tu es arrivé ici?''

'' Ce matin, Santana m'a dit que je pourrais prendre ça place pendant qu'elle serait à Lima. ''

'' Oh … Tu ne veux pas rester ce soir, je veux dire, nous avons du temps à rattraper et nous pouvons commander quelque chose à manger.

'' J'adorerais … Mais je ne voudrais pas déranger.

'' Tu me dérange pas.''

Elles ont toutes les deux sourient.

'' Alors comment va Puck?'' Demanda Rachel, tout d'un coup.

'' Oh, tu sais, rien ne s'est passé après qu'on s'est embrassé ce jour-là. L'étincelle est parti depuis un certain moment maintenant, même si tu pensais le contraire.''

'' Oh, eh bien, tu as aussi pensé que Finn et moi étions faits l'un pour l'autre et regarde nous aujourd'hui.''

'' Je suis tellement désolé, Rachel. J'aimerais pouvoir faire quelque chose pour pouvoir faire partir ta douleur. Mais j'espère que tu sais qu'il t'aime.

'' Tu es venu m'aider. Merci d'être ici.''

Les prochaines minutes les filles discutèrent de quoi elles vont commander. Elles finissent pas décider à de la cuisine italienne, en attendant, le téléphone sonna.

'' Bonjour?'' Répondit Rachel.

'' Salut Berry'' Répond Santana.

'' Comment ça va toi et Brittany?''

'' Nous allons bien. Britt t'envoie un câlin de licorne, peut importe ce que ça sigifie. Comment va tu?''

'' Assez bien, en fait. Quinn est ici. ''

Il y a une pose et Rachel est presque sur d'avoir entendu Santana murmurer '' tu dis '' à Brittany à l'autre bout de la ligne.

'' Santana? Tu es encore là?''

'' Ouais … Quinn m'a dit qu'elle allait à New York ce week-end et j'ai en quelque sorte pensé qu'elle avait envie de te voir. J'ai même pensé offrir ma place. Comment va t-elle?''

'' Elle va bien. Tu veux lui parler?''

'' bien sûr.''

Rachel donna le téléphone à Quinn.

'' Hey Santana. Quoi de neuf?''

'' Hey Q. Pas grand chose, je voulais juste te faire savoir que mes clés sont sous le paillasson.''

'' Oh, merci. Je ne vais pas en avoir de besoin ce soir.''

'' Qu'est-ce que tu vas faire, teen mom?''

'' Je reste avec Rachel.''

'' Oh, je vois. Prend bien soin de Berry alors. ''

'' Je vais le faire. Dit à Brittany que je la salut. ''

'' D'accord, je t'aime, chérie.''

'' Bye, je t'aime aussi.''

Rachel et Quinn restèrent silencieuse pendant quelques secondes après que Quinn est raccrocher le téléphone, le bruit de la pluie frappant la fenêtre de plus en plus fort. La blonde était sur le point de dire quelque chose quand ça cogna à la porte.

'' Ça doit être la nourriture.'' Pousse Rachel marchant rapidement vers la porte.

Quinn regarde le livreur accueillir Rachel et lui tendre la nourriture et lui dit combien qu'elle doit payer pour la livraison.

'' Hé, j'ai de l'argent ici!'' dit la blonde en se précipitant vers son sac pour prendre son porte-monnaie, quand elle remarque que Rachel à du mal à trouver le sien.

'' Je te remercie, Quinn.'' lui chuchote la brune quand elle obtient les billets pour les donner au livreur. '' Je te paierais plus tard.''

'' Bonne nuit, mes dames'' dit l'homme.

Rachel et Quinn répondit '' Bonne nuit '' à l'unisson et la chanteuse referma la porte en souriant.

'' Alors, ou est-ce qu'on mange?'' demanda la blonde.

'' Allons simplement dans la cuisine.'' Répondit Rachel.

'' D'accord. Et tu me fera visiter l'endroit plus tard!'' Quinn suit son amie dans la cuisine et prend un des tabourets placer derrière le comptoir.

'' Très bien. ''

Rachel attrapa un paquet de lasagne végétarienne du sac et Quinn un paquet de spaghetti à la sauce blanche. Alors que les filles mangèrent, elles parlèrent comme si elle seraient au Breadstix et qu'elles vivaient encore en Ohio.

Elles restèrent assise à parler après que leur nourriture soit terminée. Rachel allait mieux, elle sourait maintenant au blague que disait Quinn. Ça seule raison pour venir à New York était de voir comment allait la brune.

'' Quinn, oh mon dieu, je ne t'ai même pas demander ou est-ce que tu voulais dormir!'' S'exclama Rachel pas encore remis de rire des quelques blague que son ami avait fait. '' Il y a le canapé, mais ça ne serait pas une soirée de fille, si ont dormiraient pas dans la même pièce … Alors, qu'est-ce que tu préfère, je peu mettre un matelas par terre dans ma chambre ou dormir dans mon lit?''

'' Je ne veux pas te causer trop de problème … Je peu dormir dans ton lit … Avec toi?''

'' Oui. Mais si tu as un problème avec ça, je suis sur qu'on peu trouver quelque chose d'autre.''

'' Non, c'est correct pour moi. ''

'' D'accord. Alors c'est quoi que tu veux faire maintenant.''

'' Je pensais qu'ont pourraient faire des choses normal pendant une soirée de fille.''

'' Comme quoi?''

La pensé de Santana qui embrasse Brittany à leur dernier pyjama party lui traversa soudain l'esprit de Quinn mais avant qu'elle réponde la blonde chassa rapidement ces images la.

'' Regarder des films qu'ont a déjà vu, se dire des secrets, avec des conversations profonde … Je ne sais pas … Après avoir des combats d'oreiller? '' Quinn ricana en prononçant les deux dernier mots. Avant qu'elle ait eu le temps de faire quoi que se soit, Rachel se précipita vers la porte de la cuisine. La blonde suivi la chanteuse lui demandant ce qu'elle faisait, mais au lieu d'une réponse elle reçu un oreiller sur son visage.

'' Oh non tu n'as pas osée!'' Crie t-elle

'' Oh oui je l'ai fait! ''

Dans un mouvement rapide, quinn saisit l'oreiller qui a frappé son visage sur le sol et le jeta à Rachel. Tandis que la brune est désorienté par l'oreiller, la blonde se dirigea vers le canapé, attrapa un autre oreiller et lui jeta dans sa direction.

'' C'est ce qu'on recoit quand on affronte Quinn Fabray.'' Se vanta Quinn.

Lorsque les oreillers tomba sur le sol elle, elle vit que le visage de Rachel est devenu toute rouge et que la jeune fille était sur le point de pleurer.

'' Rachel, est-ce ça va bien?''

'' Ça fais mal, Quinn!''

Quinn se dirigea vers la jeune fille avec un mélange de culpabilité et d'incertitude. '' Je suis tellement désolé, oh mon dieu!''

Rachel attrapa alors deux oreillers qui gisaient sur le sol et les jeta à la blonde en une fraction de seconde.

'' Dieu Rachel! Je.. comment. '' Quinn bégaya, replaçant ses cheveux maintenant complètement désordonnée en raison de l'oreiller.

'' N'oublie pas que je suis aussi une futur star de Broadway.''

'' Tu es tellement aberrante, Berry.'' Blagua la blonde affectueusement.

'' Je doute que tu vas dire quand je vais être debout sur une scène de Broadway.''

'' Je pourrais. Je serai encore Quinn Fabray, tu sais.''

'' Eh bien, la Quinn Fabray que j'ai rencontré au lycée n'aurait jamais trois heures de trajet juste pour me voir, donc je suppose qu'il y a une chance que ce côté de toi peut changer aussi.''

'' Attend, qu'est-ce qui te fais penser que je suis venu ici pour te voir? Demanda Quinn, d'une manière qui est loin d'être sceptique, ça sonne comme si elle veut vraiment connaître la réponse à sa question.

'' Je veux dire, tu dit que tu es arrivé ici aujourd'hui et tu es venu directement ici, sans même arrêter chez Santana pour déposer tes choses … ''

''Ouais. Tu as raison. J'ai été très inquiète pour toi, Rachel. Ça étonnait les filles, que Quinn mette sa fierté de côté et d'avoir une âme, une âme qui se soucie de ses amis.

'' C'est tellement irréel et pourtant réelle.''

'' Quoi?''

'' De te voir honnête avec moi et ne pas essayer de cacher de ce qui t'inquiète. C'est irréel pour des raisons évidentes et réelles parce que tu es ici juste en face de moi et je peux te toucher, te voir et sentir ta présence et entendre ta voix, je n'ai pas ressenti quelque chose comme ça depuis environ une semaine. ''

'' Si Santana serait ici, elle dirait qu'elle se serait endormit avec votre stupide petit discours. Moi, j'ai bien aimé. Encore une fois, tu as raison. Ça semble étrange et naturelle en même temps.''

'' J'ai adoré ma journée aujourd'hui. J'avais besoin d'un jour de congé de mon esprit pour être avec ma meilleur amie.''

Le sourcils de Quinn se leva aux deux dernier mots, et elle ne peut pas contenir un petit sourire. ''Meilleur ami'' elle répéta à voix basse, presque involontairement.

'' Ouais.'' Dit Rachel d'un ton rassurant.

Quinn lui prit la main de Rachel et ne sourit plus. '' J..je suis désolé, Rachel'' dit la blonde après une pose.

'' Pourquoi?''

'' Pour le fait que nous n'avons jamais vriament eu une bonne conversation et pourquoi soudainement je suis devenu ton ami et pourquoi que je t'ai traité comme une merde pendant si longtemps. Et la façon dont tu agis avec tout ça, comme si ça serai correct et le fait que tu fasse de moi ta meilleur ami me fait encore sentir plus coupable.

'' Quinn, c'est correct maintenant. Pour vrai. Tout ce qui est sur maintenant c'est que nous sonmme ami et c'est la seule chose qui compte, pas vrai?''

'' Ok. C'est juste que je pensais que je devais te dire que ça me derangeais pas de parler de ça ... Parce que tu pourrais être, je sais pas, être pas sur d'en parler avec moi.''

'' Je vois ce que tu veux deviens confuse et surprise par vos actions parfois. Mais je suis correcte avec ça parce que je pense que c'est juste la façon que tu es, non pas parce que j'ai peur que tu serais mal à l'aise si on parlerais de ce sujet.''

'' D'accord. Eh bien, je suppose qu'on peut laisser ce sujet pour plus tard, alors.''

'' Très bien. Allons nous couché maintenant?''

'' Ouais, si aller se coucher ça signifie regarder des films, avoir des conversations en profondeur et pas vraiment dormir.''

'' C'est exactement ce que je veux dire.''q