Chapitre 1 : Un œuf dans la forêt.
AN : Bonjour à tous !
Ceci est ma 1ère fanfiction posté sur ce site.
Ell raconte les mémoires d'un Dracolosse un peu particulier puisqu'il s'agit du Pokemon favoris d'un certain champion ….
(Basé principalement sur les jeux et sur le manga Pokespe
Les noms sont en anglais la plupart du temps (ça ne gênera personne sur cette plateforme, au contraire je pense ^^) une réédition est en cours avec les noms traduits en français, ce qui entraînera moins de confusion.
Avant que je me prenne une attaque Ultralaser dans la figure, je précise que les personnages cités (exceptés les OC) et Pokemon ne m'appartiennent pas.
A dragon's tale.
Je m'appelle Archibald (Archie pour faire court) je suis un fier Dracolosse, le meilleur ami et le plus fidèle allié de celui que je considère comme mon frère même si nous ne sommes pas de la même espèce lui et moi.
Le temps a passé et je ressens le besoin de partager mes souvenirs avant de quitter ce monde.
Je suis un Pokemon, et même un dragon ne sait pas écrire correctement le langage des humains alors ma belle Lady m'a proposé son aide, heureusement qu'elle est là !
Voici mon histoire.
XXX
Tout commence avec un œuf.
Cet œuf a été laissé seul dans son nid par sa mère, partie en quête de nourriture à travers la dense forêt de Viridian.
Dans la clairière où le nid était caché, un couple d'humains avait établi un campement à la hâte.
« La mère Draco est partie se nourrir dans la rivière, l'éclosion est proche. » Affirma un individu aux cheveux aile-de-corbeau.
« Proche oui …. La tempête au dessus de nos têtes aussi Arthur et je pense que –AH ! »
La jeune femme rousse mit ses mains sur ventre arrondie avant de se cambrer de douleur.
« Sarah ! » s'exclama l'homme avec inquiétude. « Allonge toi sous la tente, je vais aller chercher de l'aide. »
« Non ! …. Argh, on n'a plus le temps pour les secours Arthur, je vais accoucher et MAINTENANT ! »
« D'accord très bien, pas de panique, je ne suis pas médecin et encore moins sage-femme mais on va improviser …. Restons calme, je vais sortir Dracaufeu pour que tu puisses rester au chaud chaud et rassembler tous ce que l'on a comme fourniture »
La femme acquiesça avant de tourner la tête vers l'endroit où était dissimulé le nid.
La pluie et le vent glaciale faisaient tourbillonner les feuilles mortes dans tous les sens, au loin, un homme arracha les quelques feuilles qui s'étaient collées sur son visage. Accroupi dans l'ombre celui-ci attendait le moment propice pour agir, son Mamochon impatient grattait le sol avec sa patte avant.
Le draco revint à son nid, sentant la menace étrangère elle déclencha une puissante attaque twister qui balaya les arbres et força l'inconnu à sortir de sa cachette.
Arthur, apercevant l'inconnu et son pokemon, sortit son Leviator pour protéger son campement et sa femme.
...
Dans un manoir ancien situé dans une petite ville au pied des montagnes, une dame âgée regardait par la fenêtre, observant les gros nuages noirs qui venaient de l'Est avec inquiétude tout en caressant le long cou d'un Draco bleu pâle
« oh, j'ai un mauvais pressentiment Nyméria »
« co ? » questionna le grand serpent en penchant sa tête sur le côté.
