Auteur : Angeyumie

Genre : Délire complet sur un fond de contes de fée !

Titre: Il était une fois dans un lycée comme les autres, enfin presque!

Dislamer : les persos sont pas à moi ms je me bats avec la justice pour ke ca soit le cas !

Angel r : t'as aucune chance !

auteur: merci de ton soutiens!

Blabla: C un pure délire!

Bonne lecture à tous et laissez moi une petit reviews ou une grande, please !


Chapitre 1 : Il était une fois……

C'était une journée comme les autres pour la classe de 1ère Es3. Comme d'habitude Kyo dormait au fond de la classe, Luciole regardait les oiseaux voler par la fenêtre, Akira se demandait ce qu'il faisait là, Akari se prenait pour narcisse devant son miroir (Akari : Eh, je te permets pas ! Auteur : Tais-toi, où je te fais tuer dans un accident de voiture !), Shinrei essayait de suivre difficilement le cours d'histoire, Tigre rouge draguait Yuya qui suivait le cours et le rembarrait de temps en temps, Bontenmaru regardait les filles, Chinmei était absent en histoire, comme toujours, Shindara lisait un livre, Kyoshiro suivait à moitié le cours et toutes les filles de la classe bavaient devant le prof Yukimura Sanada dont ceci ne le gênait pas plus que ca, continuait son cours, s'en oublier de faire des sourires charmeurs à la classe. (Angel r : Moi, je veux bien avoir un prof comme lui !)

Cette journée aurait pu se dérouler comme les autres mais un imprévu survint.

Alors que le cours d'histoire touchait à sa fin, le proviseur : Muramasa fit interruption.

Mu : (souriant) Bonjour à tous ! Notre lycée va devoir accueillir plusieurs élèves d'un autre lycée car le leur a explosé la nuit dernière ! Je vous demande donc de leur faire bon accueil et de les intégrés !

Yuki : Quand aurons-nous l'honneur de les recevoir ?

Mu : Cette après midi dans le cours d'SES avec M. Fubuki. Je vous souhaite une bonne journée !

Le proviseur sortit de la salle et la sonnerie retentit quelques minutes après. Dans le lycée, tous les élèves étaient curieux de savoir qui seraient les nouveaux élèves. L'après midi arriva bien lentement pour les petits curieux.

Fu : Levez vous et veuillez accueillir vos nouveaux camarades !

La classe se leva dans un grand vacarme sauf Kyo qui préférait dormir. Un groupe d'élèves composé de 5 filles et 3 garçons entrèrent. Ils portaient tous l'uniforme du Lycée : une jupe assez courte noire, un chemisier blanc et une veste noire pour les filles et un pantalon noir, une chemise blanche et une veste noire pour les garçons.

Fu : (montrant les élève un par un) Je vous présente : Eve Shin (une jeune fille aux yeux verts, avec des longs cheveux bleu ciel, raides, environ 1m67, portant des boucles d'oreilles), Reï Tomoyo (une jeune fille aux cheveux courts arrivant un peu après les épaules, raides, bruns avec des touches de rouge, 1m66, portant un simple collier autour du cou), Yumie Nakurà (une jeune fille ayant les yeux bleus/verts, les cheveux arrivants au-dessus des épaules, bouclés, bruns avec des reflets châtains, 1m65, portant plusieurs colliers autour du cou), Sakura Kamiya (une jeune fille rousse, les cheveux longs, bouclés, attachés en queue de cheval, les yeux verts, 1m65, pas de bijoux), Riza Tatsumina (une jeune fille blonde aux yeux marrons, les cheveux courts, raides, environ 1m70, portant des boucles d'oreilles, un collier, des bracelets…) , Seiichiro Yang (Angel r : mais k'est ce ki fou là Seii ? Ca y est c ton nouveau personnage ! Le pauvre, tu vas le faire souffrir ! Auteur : Mais pas autant ke toi !) (un jeune homme d'1m82, les cheveux noirs, courts, raides, un persing à l'oreille droite, les yeux noirs), Haku Mudo (un jeune avec les cheveux noirs, raides, un peu longs, les yeux bleus, portant un tatouage à l'épaule gauche, à peu près 1m80) et Narumi Kusanagi !(un jeune homme aux cheveux bruns, courts, coiffés en batailles, les yeux marrons, un persing à l'oreille droite et un autre un peu plus haut à l'oreille gauche, 1m82) (Voyant que Kyo est toujours assis) Kyo, vous allez me faire le plaisir de vous lever ! (Ce qu'il fit en protestant un peu) Comment je vais vous répartir ? (Auteur : Vous avez 4 heures pour y répondre ! Ange y : faut ke t'arrêtes les cours, ca te rends cinglée !)

Eve se retrouva à côté de Bontenmaru, Reï de Akari, Yumie de Kyo, Sakura de Shindara, Riza de Chinmei qui était présent au cours, Seiichiro de Shinrei, Haku de Luciole et Narumi de Hinata, une fille de la classe.

Yu : (en montrant Yumie) Kyoshiro, c'est pas ta sœur ?

K : (surpris) Si mais elle ne m'a rien dit !

Fu : Un peu de silence !

La récréation de 15 h sonna et la coure qui se trouvait vide jusque là, fut rempli en quelques minutes. C'était une grand cours avec plusieurs groupes distincts.

Kyoshiro retrouve Yumie et reï qui étaient en pleine conversation avec des gens de leur ancien lycée.

K : Yumie, je peux te parler ? Reï, viens aussi ! (Ange y : allez toutou, au pied ! susucre ! Fais le beau, ah non ca c pas possible !)

Y : Qu'est ce qu'il y a ?

K : (froid) Pourquoi vous êtes venues dans ce lycée !

R : (prenant ses grands airs) Je te signal qu'on n'a pas eu le choix !

Y : (inquiète) Pourquoi tu t'énerves ?

K : Ici, c'est pas comme votre lycée ! Y a pas de règles : si un élève se fait tabasser ou même tuer c'est pas grave ! (Angel r : bon, bah je vais y envoyer ange y !) Tu vois les différents groupes : Là bas, il y a la bande de Kyo avec les 4 sacrés du ciel, là celui de Sasuke, on les appelle aussi : les 10 guerriers de Sanada, un peu plus loin c'est la bande de Shinrei d'ailleurs on les surnomme les cinq planètes même s'ils sont 6, à droite se sont les abeilles, on les surnomme ainsi parce qu'elles sont douées dans les empoisonnements, leur reine est Arisa, mais les bandes les plus dangereuses sont celles de Nobunaga avec ses 12 généraux comme ils se surnomment et celle de Chinmei qui faisait parti des cinq planètes! Il faut faire attention, y a des règles à respecter !

Y : Et toi, tu fais partie de laquelle ? (Angel r : y a pas la bande des débiles pour Yumie ? Auteur : veuillez excuser mes assistantes, l'asile de fou n'a pas voulu les récupérer alors je suis chargé de m'occuper d'elles ! Mais c pas facile tous les jours !Angel r : Ouai bah j'exige d'être payer ! Auteur : T'as le choix, c soit on t'enferme soit tu travaille bénévolement pour moi !)

K : (sourire gêné) Euh……aucune à vrai dire ! Je suis souvent avec Yuya, tigre rouge et Mahiro mais je n'ai pas vraiment de bande ! Enfin, le sujet n'est pas là ! Il y a des règles à respecter comme………………….

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Yumie avait disparu pour porter secours à une élève de 2nd faisant partie de la bande de Nobunaga qui se trouvait en mauvaise posture face à l'un des membres de la bande de Kyo.

Y : (se mettant entre Akira et la jeune fille) Non mais vous êtes malades ! C'est seulement une petite fille !

A : C'est qui encore celle là ?

Kyo : (arrivant) Eh toi, je te conseille de déguerpir si tu veux pas te retrouver à l'hôpital !

Y : (soutenant son regard) Vous n'êtes que des lâches !

R : (soufflant) Eh voilà à peine arrivée qu'elle nous fait son numéro !

K : (se mettant entre Kyo et sa sœur) Kyo, je suis vraiment désolé ! Elle est nouvelle et elle ne connaît pas encore les règles !

Y : Pourquoi tu te rabaisses comme ca devant lui ?

K : (énervé) Yumie, tais toi ! Il y a des règles ici ! (Souriant) Veuillez excusez ma sœur encore une fois !

Kyo : (écartant Kyoshiro) Tu sais ce que tu viens de faire ?

Y : (essayant de ne pas trembler devant le regard de Kyo (Angel r : voilà elle se là joue et après elle a les jetons et c ki ki doit voler à son secours !) ) Oui, j'ai sauvé une petite fille de lâches comme toi !

Kyo : (froid) Tu viens de laisser filer celle qui est responsable de la mort de l'un de nos amis !

Y : (rouge et tremblante) Ah…euh….je savais pas !

R : (soufflant encore une fois) Eh voilà les ennuis commencent !

K : Elle ne savait pas !

Kyo : (sourire sadique) Tu es son frère c'est donc de ton devoir de lui expliquer les lois de ce bahut ! Alors expliques lui ce qui se passe quand on sauve un de mes ennemis, qu'on me tient tête !

K : Kyo, elle ne pouvait pas savoir ! Tu ne vas quand même pas…………

Kyo : (le coupant) Je t'ai dit de lui expliquer !

B : Kyo, tu vas pas être sévère avec une nouvelle ?

Ak : Donne-lui une sanction moins forte !

Kyo : (froid) Vous, je ne vous ai rien demandé ! (Réfléchissant (Angel r : Bon, bah g le tps d'aller prendre un café, je vais même aller faire un tour le tps qu'il réfléchisse ! On en a pas un bout de tps ! Kyo : K'est ce ke tu dis ? Angel r : rien, Absolument rien !Angel r : elle critique, mais même pas capable de le dire en face !)) Bon, tu seras désormais mon serviteur n°1 !

Y : (s'étranglant) Quoi ?

Kyo : (sourire sadique) Tu porteras mes affaires, tu feras mes devoirs, tu me feras la cuisine (Angel r : Alors là c pas une affaire, j'espère ke t'as la garantis ! Parce ke la cuisine c vraiment pas son truc ! J'suis même pas sur k'un chien affamé puisse vouloir avaler sa mixture !) quand j'en aurais envi, en gros dès que j'ai besoin de toi pour un truc, tu rappliques en vitesse sans discuter !

Y : Et pourquoi je dois accepter ?

K : (l'empêchant de parler) C'est bon elle accepte !

Kyo : (autoritaire) Passes moi ton numéro de portable !

K : (empêchant toujours sa sœur de parler (Angel r : si ca pouvait tjs être le cas !)) Elle n'en a pas !

Kyo : (sortant le sien) Tiens ! Laisse le allumer pour que je puisse te joindre !

Kyo et sa bande disparu laissant une Yumie choquée et énervée contre son frère, une Reï morte de rire et un Kyoshiro qui s'avait plus quoi faire pour empêcher sa sœur de le tuer.

Y : (en colère) Pourquoi t'as accepté ?

K : C'est mieux ainsi, il pourra assurer ta protection !

Y : (se calmant) Quoi ?

K : Ici, c'est soit tu fais partis d'un groupe et tu survis, soit tu te fais persécuter par les autres voir plus !

R : Et toi ?

K : Moi, c'est particulier ! Reï, tu devrais faire de même !

R : Oh moi, je crains rien !

K : En plus, je dois partir quelques jours voir quelques semaines et c'est plus sur si vous êtes avec Kyo !

Y : Attends, à cause de toi, je dois obéir à ses ordres !

R : (sourie sadique) Ca devrait pas être trop dure pour un chien comme toi !

Y : Très drôle !

La sonnerie retentit et les élèves se rendirent en cours. Pour la classe de Es3, le cours de l'après midi était deux heures de Japonais avec M. Hishigi. Deux heures passionnantes pour Yumie et tellement ennuyantes pour Reï et les trois quart de la classe.

Cinq heures sonna et ce fut la fin d'une journée assez mouvementée. Yumie et Reï sortirent tranquillement de la classe.

Alors que cette dernière ne regardait, elle glissa dans les escalier et fut rattrapé du justesse par Yukimura qui passait par-là.

Yu : (sourire charmeur) vous devriez faire attention, mademoiselle ?

R : (un peu rouge) Reï ! Je suis vraiment désolée !

Yu : (souriant) Au revoir !

R : C'est qui ce mec ?

Y : Sûrement un terminal ! Pourquoi ?

R : (souriant, à moitié dans les vapes) Il est mignon ! (se reprenant) Et gentil par rapport aux autres qu'on a vu aujourd'hui ! enfin, cette journée est terminée ! C'était pas si dure que ca !

Y : (énervée) parles pour toi ! C'est pas toi qui dois jouer les serviteurs !

R : Ouai mais moi, j'ai pas essayé de jouer les héros ! Oh et puis c'est pas si terrible ! Il aurait pu demander autre chose ou te tuer ! Et puis tu vois ce matin, tu te plaignais de l'uniforme parce que les jupes sont trop courtes et t'y penses même plus ! T'as gagné un portable en plus !

Y : (sarcastique) Vu comme ca c'est le paradis !

Elles rentrèrent ensembles dans l'appartement de Kyoshiro par très loin du Lycée. Leurs parents ayant préférés qu'elles soient pas trop loin de leur école.

Que va demander Kyo à Yumie ? Reï reverra t'elle Yukimura ? Que va faire Kyoshiro ? Yumie survivra t'elle à son nouveau rôle ? La suite au prochain chapitre !


Auteur : J'espère ke le début vous a plus et ke vous voudrez lire la suite !

Laissez moi une reviews please !