Bonjour ! le principe de la fic, chaque chapitre coresspond a une chanson du groupe Queen, si jamais il en ai autrment je préviendrai et si jalis kelkun veut la chanson dite le moi dans une petite review
fic slash rating R je préviendrai quand il y aura des Lemon
résumé : Draco à retrouver Harry après sa disparition, vont t'ils pouvoir surmonté certaine épreuves ?
Chapitre
1 : A Winter's Tale
Harry marchait depuis une heure dans les rues de Londres. Ce matin-là, il avait ouvert ses volets et découvert avec l'émerveillement d'un enfant que le sol était couvert de neige. Il avait pris un rapide petit déjeuner et après une douche bien chaude, il était sorti dehors emmitouflé dans un manteau, une écharpe et des gants.
It's Winter fall
Red skies are gleaming, oh
Sea gulls are flying over
Swans are floating by
Smoking chimney tops
Am I dreaming ?
Am I dreaming ?
Les mains enfoncées dans les poches, il avançait lentement, essayant de ne pas glisser et évitant les boules de neige que les enfants se lançaient. La neige était compacte et tenace, de quoi faire le bonheur des écoliers qui n'allaient pas pouvoir aller à l'école pendant un petit bout de temps. C'était le rêve pour eux: ils allaient passer leurs journées à s'amuser dehors, et en rentrant chez eux ils auraient droit à un bon chocolat chaud. Harry aurait tout donné pour retrouver cette innocence, mais les années avaient passé.
The nights draw in
There's a silky moon up in the sky, yeah
Children are fantasizing
Grown ups are standing by
What a super feeling
Am I dreaming
Am I dreaming ?
Wo wo wo wo
Il commença le chemin du retour, impatient de pouvoir se mettre devant sa cheminée pour se réchauffer. Son visage était rougi par le froid, il tremblait un peu et commençait à fatiguer, mais malgré cela il continuait de regarder ce paysage d'hiver avec émerveillement. Le rire des enfants, les vielles dames assises sur leur banc, discutant tout en rigolant de voir ainsi la jeunesse s'amuser. Les arbres nus couverts de neige, les rues toutes blanches où des centaines de traces de pas se mélangeaient. Les vendeurs de marrons chauds, de gaufres, de crêpes et d'autres mets délicieux qui embaumaient l'air d'une odeur appétissante. Les vitrines illuminées à l'approche de Noël et les multiples pères Noël agitant des cloches sur les trottoirs en demandant aux passant de faire preuve de charité en cette période de fêtes. Harry sortit un billet et le déposa dans le pot en cuivre en souriant au petit homme barbu qui le remercia et lui souhaita un joyeux Noël.
(dreaming) So quiet and peaceful
(dreaming) Tranquil and blissful
(dreaming) There's a kind of magic in the air
(dreaming) What a truly magnificient view
(dreaming) A breathtaking scene
With the dreams of the world in the palm of your hand
(dreaming) A cosy fireside chat
(dreaming) A little this, a little that
(dreaming) Sound of merry laughter skipping by
(dreaming) Gentle rain beating on my face
(dreaming) What an extraordinary place !
And the dream of the child is the hope of the hope of the man
Harry continua son chemin en souriant. Il arriva devant sa maison, poussa la petite grille en fer forgé et marcha jusqu'à la porte d'entrée. Alors qu'il mettait la clé dans la serrure, il entendit une voix qui ne lui était pas étrangère.
- Salut Harry.
Le brun se retourna pour faire face à un jeune homme d'une vingtaine d'années. Des cheveux blonds reposant sur ses épaules, un visage de porcelaine, de fines lèvres légèrement rougis par le froid et des yeux d'un bleu acier. Il le reconnut tout de suite.
- Draco ?
Il y eut un silence, le temps sembla s'arrêter, chacun paraissant admirer l'autre au milieu de ce paysage de carte postale.
It's all so beautiful
Like a landscape painting in the sky, yeah
Mountains are zooming higher, mmm
Little girls scream and cry
My world is spinning and spinning and spinning
It's unbelievable
Sends me reeling
Am I dreaming ?
Am I dreaming ?
Oooh it's bliss
-Il fait froid, dit Draco en esquissant un sourire.
-Euh ... oui, dit Harry, réagissant enfin. Viens, entre, dit-il en ouvrant sa porte.
Harry prit le manteau du blond et l'accrocha avec le sien au dessus d'un radiateur pour le faire sécher. Il le fit entrer dans le salon et l'invita à s'asseoir.
-C'est bien chez toi, c'est très ... douillet.
-Oui, je mis sens bien.
-Les souterrains du professeur Rogue doivent te paraître très loin, dit Draco en souriant.
-C'est vrai ... mais maintenant que tu en parles je crois que je vais faire un feu, dit Harry.
Ils émirent tous les deux un léger rire, timide, presque gêné. Harry parut soulagé d'avoir trouver le moyen de ne pas rester assis devant lui alors qu'ils n'avaient rien à se dire, ou plutôt ils avaient tellement de choses à se dire qu'ils ne savaient pas par où commencer.
-Ca fait longtemps, dit Draco.
-On n'a que 20 ans, ça fait à peine 3 ans qu'on ne s'est pas vus, répondit Harry.
-Oui, tu as raison, dit Draco en baissant la tête.
Harry était conscient de l'avoir blessé mais il préféra lui tourner le dos pour mettre du papier journal dans la cheminée. Il déposa quelques brindilles et des bouts de bois un peu plus gros. Il prit la boite d'allumettes en tremblant, en craqua une qui se cassa aussitôt, puis une seconde, une troisième... Au bout de la cinquième Draco se leva et lui prit la boîte des mains en lui disant de le laisser faire. Sa première allumette s'enflamma aussitôt, et il l'approcha du papier qui prit feu. Ils se rassirent tout les deux et après un petit moment, la pièce fut emplie d'une agréable chaleur.
-Alors qu'est ce qui t'amène dans ce coin perdu de Londres? Tu ne travaillais pas comme médecin à Sainte Mangouste?
-Si si, j'y travaille toujours, je passe mes journées à faire diverses potions pour soigner tout le monde.
-Ce travail n'a pas l'air de t'enthousiasmer vraiment.
-Disons que ... j'ai toujours eu de l'ambition ... Enfin, mon père à toujours eu des ambitions pour moi et ... je ne pensais pas ... passer ma vie à soigner des gens.
-J'imagine.
-Et toi, tu fais quoi ? dit Draco, préférant changer de sujet.
-Eh bien ...
-Laisse-moi deviner, tu es flic ?
-Euh ... oui, comment tu le sais ?
-Je l'ai deviné comme ça.
-Comme ça ? dit Harry, surpris.
-Je te fais marcher, il n'y a qu'a voir les photos sur la cheminée avec ton bel uniforme et ta plaque bien astiquée à l'entrée. Et puis pour quelqu'un qui voulait devenir Auror c'est bien comme métier.
-Depuis quand tu connais les métiers moldus toi ?
-Depuis que mon père est mort, dit Draco en souriant presque.
-Oh je suis désolé, je ne savais pas, je ...
-Il devait recevoir le baiser d'un détraqueur, mais il a préféré se tailler les veines. Quelle mort peu glorieuse pour un homme tel que lui...
Harry ne savait pas quoi dire. Il ne savait pas si Draco était heureux que son père en ait fini avec la vie, ou s'il cachait sa tristesse sous une désinvolture presque choquante. Il sortit la première chose qui lui passa par la tête:
-Tu veux boire quelque chose ?
Draco soupira et regarda Harry droit dans les yeux. Le brun détourna rapidement son regard.
-Tu ne veux pas savoir pourquoi je suis là ?
-Si, bien sûr ... Alors ... Pourquoi ?
-Je ..., Draco sembla hésiter. Il baissa la tête puis la releva presque aussitôt.
-Je suis en vacances et comme je ne savais pas où aller je me suis dit que ça serait bien de te rendre visite.
-Bonne idée ... euh ... comment ... Hermione et Ron, comment il vont ?
-Je me demandais aussi à quel moment tu allais me poser cette question. Hermione et Ron ont fini par se marier en début d'année.
-Oh ... Ils se sont mariés ... Vraiment ?
-Etant donné la façon dont tu as réagi, ils n'ont pas voulu t'inviter.
-Mais quand je suis parti, Ron ...
-Il est toujours en fauteuil roulant mais tu sais bien que l'amour donne des ailes. Il va beaucoup mieux, Hermione est une vraie mère pour lui, et il y a peu j'ai même eu l'importante mission de créer une potion pour la rendre enceinte. Tout a beaucoup changé. Les gens commencent à oublier.
-Ils ont de la chance.
-Pourquoi est-ce que tu vis toujours avec ses souvenirs? Tu sais très bien que ce n'est pas de ta faute.
-Draco se rapprocha d'Harry doucement, mais celui-ci se leva.
-Tu veux boire quelque chose ?
-Tu as déjà posé cette question.
-Oh ... Alors, tu veux ...
-Je ne veux rien Harry, je veux juste discuter avec toi, sans que tu détournes les yeux, sans que tu cherches à me fuir, et que tu cesses de penser que je vais mourir parce que je suis avec toi.
-Parle-moi de ta nouvelle vie, tout se passe bien ?
-Oui.
-Bien ... Ton boulot t'intéresse ?
-Oui.
-Génial ... Et les amours ça va ?
-Inexistantes.
-Draco se leva, visiblement irrité.
-Ecoute, Harry, j'étais juste venu te rendre visite, mais comme tu n'as pas l'air très enclin à me répondre avec des phrases de plus d'un seul mot je vais te laisser.
-Draco, non ! réagit soudainement Harry. Reste là, je t'en prie, c'est juste que ... tu amènes avec toi un flot de souvenirs, je n'y peux rien si ça me hante. Crois-moi, j'aimerais vivre autrement qu'en pensant à ça nuit et jour mais ... je ne suis pas invincible.
-Je le sais.
-Alors pourquoi tout le monde pense le contraire ?
Draco se rapprocha de Harry et il posa une main sur son épaule. Le brun plongea son regard dans le sien pour la première fois depuis qu'il était entré dans la maison.
Alors vous ne pensez quoi petite review ?
