Bonjour ! Voici ma toute première fan fiction. En fait, j'avais déjà essayé d'en écrire une ou deux, mais je n'ai jamais eu le courage de poster. Puis j'ai vu une vidéo. et LA, tout s'est accéléré. /SBAF/ Vous pouvez dire merci à just dance. :D
Les personnages utilisés sont :
Ludwig- Allemagne/ Feliciano - Italie du nord/ Romano - Italie du sud/ Antonio- Espagne, Alfred-Amerique/ Arthur - Angleterre / Francis -France / Gilbert-Prusse / Yao - chine/ Vash - suisse/ Elizaveta- hongrie/ Russie – Ivan / Herakles- Grece/ mathias - Danemark.
Et malheureusement, il ne m'appartiennent pas !Ils appartiennent à Hidekaz Himaruya :3
Aller, je vous laisse, bonne lecture !
Mon dieu qu'il le haïssait. Et dire que c'était son meilleur ami, son cher Feliciano, qui l'avait mis dans un tel pétrin. Il ne se rappelait plus comment il avait pu accepter. Ah si. Avec une vingtaine de bière et un regard de chien battu. Bon, il avait été faible, il est vrai.
Depuis peu, Feli avait une wii. Et avait, avec celle-ci, acheté le jeu Just dance 4. Il n'avait bien sur pu s'empêcher de le dire à Gilbert et au bad touch trio, qui s'était empressé d'organiser un évènement qui serait « le plus awesome de tous les temps » : Le just dance nation battle contest. Ne voulant dans un premier temps pas participer à ce concours par fierté, il fut obligé d'accepter par la suite. Il faut dire que c'était ça ou « grand frère Espagne veut te montrer sa collection de hache. »
Mais, mein gott, quelle erreur monumentale.
L'organisation avait pris place dans une grande salle des fêtes, avec en son milieu un grand podium rond. Sur le mur d'en face, un énorme écran était installé. Et la présentation fut, sans aucune surprise, tenue par le plus awesome des présentateurs.
Toutes les nations furent invitées. Beaucoup n'avait pu venir, ou n'avait pas voulu venir selon la version, mais les principales étaient là. Et, dommage pour Ludwig, les principales le connaissaient tous. Aucun moyen de se faire oublier plus tard.
Les règles étaient simples : On forma deux équipes, et le but était de faire le plus de point possible lors des danses, afin d'en faire le total à la fin et d'écraser son adversaire. On tirait les danses au hasard, ainsi que si on devait la faire seul ou à deux. Mais Francis avait voulu rajouter une règle : il était nécessaire qu'au moins un des joueurs porte le costume qu'aurait le personnage du jeu. Règle de merde pour les uns ou idée de génie pour les autres, le débat continu toujours.
Les équipes furent les suivantes : d'un côté Ludwig, Féliciano, Kiku, Antonio, Vash, Ivan, Heracles et Elizaveta De l'autre Arthur, Francis, Matthew, Lovino, Roderich, Alfred, Mathias et Yao.
Le combat durait depuis déjà plus d'une heure, et ils n'étaient qu'à la fin de la première manche. Les scores étaient bon. Mais l'équipe numéro deux, ou celle qui fut surnomée «Heroes, Bitch ! », ce qui n'était en aucun cas étonnant au vu de la composition de celle-ci, était, il fallait l'avouer, très puissante. Francis et Arthur avaient étonnamment prouvés que, bourrés, leur capacité à danser correctement se démultipliait et leurs mouvements se faisaient plus fluides (ou faisaient plus du n'importe quoi selon).Et tout cela bien que leur danse ne s'annonçait guère facile, parce que danser sur du Britney en combinaison moulante flashy, ben, fallait assumer. Ludwig avait d'ailleurs fait part de tout son respect à Arthur. Quoi que Antonio avait dû danser en robe moulante pailletée ras le paquet sur de la house music, et que ça aussi, ça s'applaudissait.
Alfred quant à lui avait eu le cul bordé de nouille. Piochant « never gonna give you up » et donc le costume de héro qui allait de pair, il avait explosé tous les scores. Lovino et roderich avaient été forcé de danser ensemble sur « Run the show » ou, comme le dit si bien notre prussien préféré ,« la chanson de Biatch par excellence » et avaient fini déguisés en wesh à se taper dessus. Mathias s'était déchainé sur one direction, ce qui fut extrêmement épique quand on connait la bête. Il faut dire qu'un blond baraqué de 1m80 qui dance sur une chanson dite attrape minette, c'est une expérience à faire. Yao et Matthew avait eu droit à une chanson toute mignonne, facile à danser, et avec des vêtements pas si dégueu que ça. Ecœurant.
Si cette équipe avait eu à peu près de la chance quant aux chansons piochées, il n'en était pas de même pour celle de notre allemand. « L'équipe pas choisie par les dieux du tout » méritait bien son nom. Car même si Vash, à la surprise générale, s'était révélé grandiose sur « livin la vida loca » et son déhanché permanent, cette réussite n'avait pas été le cas de tout le monde. Ivan, quant à lui, avait du « shaker son booty », comme le disait Alfred, en micro short, collant bicolore et nœud dans les cheveux, sur « You make me feel ».Le fou rire général sembla le booster, et même s'il finit avec un très bon score, il partit, Alfred sous le bras, se cacher « après une telle honte, Da ». Heracles piocha une chanson bien trop rapide pour lui, et fini la chorégraphie 2 minutes après que la danse se soit terminée. Pour fini, Ludwig et Yao avaient bien faillit avoir une attaque quand kiku et feliciano durent danser ensemble en maillot de bain et talon sur « Asereje ». Si Feliciano s'était laché, ressemblant vraiment (Trop pour la santé du cœur de notre grand blond) à une fille dans le processus, kiku faisait quant à lui des mouvements timides qui ne semblaient être captés par la console. La moyenne des deux avait donc donné un score moyen.
Et c'est ainsi qu'il ne restait plus que lui. Ludwig. Qui allait devoir danser seul, étant donné que tout le monde était passé.
Il s'avança vers Gilbert, qui lui tendait un chapeau rempli de nom de danse avec un sourire à faire peur. Ou à faire une pub Colgate max white 360. Avant de piocher, il pria. Tous les dieux connus, même celui de la bière. Il lui devait bien ça lui qui lui était si fidèle.
Mais il faut croire que ce jour-là, les dieux n'en avaient rien à battre, et comptaient bien regarder avec délectation et popcorn le spectacle qui allait suivre.
Alors, qu'en pensez vous ? Voudriez vous la suite ? êtes-vous déjà en train de parier sur quelle chanson Ludwig va-t-il tomber ? Souhaitez vous faire des commentaires ? Voudriez vous me demander la permission pour me faire un Autel, pour me montrer votre amour ? :D En tout cas, tout cela se passe dans les reviews ! A bientôt ~
