Hey ! Merci à ceux qui ont eu l'audace de vouloir lire cette Fanfiction ! Ceci est la première que j'écris je vous demande donc d'être indulgent mais si vous avez des remarques ou des idées qui m'aiderais à m'améliorer, vos commentaires sont les bienvenus.
Je suis navré pour les lecteurs étrangers (s'il y en a …) mais je ne me considère pas assez doué en anglais pour écrire une Fanfiction en cette langue (ou d'autres langues) et les traducteurs orthographiques sont généralement à c****…
Sur ce, bonne lecture )
oOo
Introduction : L'aube d'un nouveau jour
Je tombe… je tombe… des étoiles défilent devant mes yeux et j'ai peur si peur… je griffe l'air de mes mains mais rien ne me permet d'arrêter ma chute, je me mets alors à hurler mais aucuns sons ne sort de ma bouche et tout un coup le noir total…
Je me réveille en sursaut, la chaude nuit d'été et l'agitation de mon sommeil font que ma chemise de nuit me colle à la peau. Toujours le même rêve… Cela fait déjà plusieurs mois que ce rêve me réveille chaque nuits, à force je devrais y être habitué mais ce songe est tellement prenant qu'à chaque réveils ma respiration est lourde et je me retrouve en sueur.
Je soupire « Il faudrait que j'en parle à un lecteur de rêve, ça devient perturbant de ne pas rêver d'autres choses ». Le soleil d'Asgard vient à peine de pointer le bout de son nez, je décide de sortir de mon lit sachant que je ne pourrais pas me rendormir. Je sors et je vais écouter à la porte d'à côté la respiration lourde et profonde de Dyre* et de Atle**. Ma grande sœur et son mari possèdent tous les deux un sommeil de plomb que je leur envie, surtout en ce moment. Ces cauchemars deviennent de plus en plus fréquents, si j'en ai le courage peut-être que j'en parlerais à Dyre …
Non me dis-je en y repensant, en ce moment elle n'a besoin de s'inquiéter que de sa grossesse qui arrive au terme de son 6ème mois, « Ah ! » fis-je en soupirant « c'est vrai que je vais bientôt être tata ! », Cette simple pensée me fis sourire et je me dirigeai dans a cuisine le cœur un peu moins lourd. Quelques minutes plus tard devant un bol de thé noir, je réfléchissais.
Depuis que j'étais venus vivre chez ma sœur et son mari Asgardien voilà de cela plusieurs mois, j'avais l'impression d'être un fardeau… non pas que ma sœur et Atle m'ai poussé à penser cela, loin de là ils étaient adorables. C'est juste que je voulais me rendre utile, pouvoir aider le monde à ma façon ! Même si actuellement mon aide se résumait à passer e balai dans a cuisine… la seule chose que ma sœur m'autorisait à faire car voyer vous avec les hormones de femme enceinte elle était devenu encore plus maniaque qu'avant !
« Sanna***, tu es déjà réveillé ? » Je sortis de ma rêverie en voyant ma sœur dans l'encadrement de l'escalier « Oui… » Ma sœur sourit doucement « Encore un mauvais rêve ? » Je fis la grimace. Je n'avais pas envie de l'inquiéter mais je me voyais mal lui mentir « Oui… encore un… » Fis-je piteusement. « Tu sais… » Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase car un grand homme brun choisis ce moment pour l'interrompre en me lançant cette phrases mythique « Qu'es que j'entends ? Notre petite Sanna fait encore des cauchemars à son âge ? » Dit-il avec un grand sourire. Je ne lui répondis pas mais pris la peine de lui tirer la langue. « Allons Atle, s'empressât de dire ma sœur, soit gentil avec elle après tout çà reste une enfant » dit-elle avec un grand sourire ironique. Je m'empressais de lui lancé un regard noir, elle savait que je détestais qu'on me traite comme ça, j'avais quand même 1206 ans crénom de nom !
Atle, s'avançat vers sa femme et après lui avoir planté un baisé sur la joue, se tournât vers moi « Au fait, ma petite belle-sœur, Dyre m'a dit que tu cherchais à te rendre utile, c'est vrai ? » La question me pris tellement au dépourvus que je manquai de recracher la fin de mon thé « Pardon ? » lui dis-je en le regardant avec des yeux ronds « J'ai peut-être trouvé un poste qui pourrait te plaire » s'empressa-t-il d'ajouter. Je me levais d'un bond « c'est vrai ? » fis-je avec des yeux étonnés « Hmm… » « Et, qu'est que s'est ? » Fis-je suspicieuse. « Servante au palais » m'annonçât-il.
oOo
Voilà l'introduction est terminée. Je voulais bien placé mes OCs avant d'entrer dans le vif du sujet et donc peut-être verra-t-on les personnages de Thor dans le prochain chapitre… qui sait ?
(*) Dyre : Cœur Doux
(**) Atle : Père
(***) Sanna : Fleur de Lys car mon prénom est Alice et que mon prénom est dérivé de Lys : ) Sanna: "En clair, tu ma appelé comme toi quoi... ça fait un peu pompeux nan?" Sheireen: ... *Va se cacher dans un coin pour pleurer* Sanna: ; p
