After Hogwarts (Après Poudlard) (je trouve le titre plus beau en anglais lol)
Mot de l'auteur : Alors voici ma 4e fanfiction en ligne (sans compter Only Time de Rynne Lupin que je suis en train de traduire!), ne vous inquiétez pas, je continue toujours : Quand les maraudeurs ne sont plus du passé mais du présent (pour la trouver sur ffnet : Qd les maraudeurs sont pu du passé mais du présent (manque de place pour le titre lol). Voici le chapitre 1. Je l'ai écrit en 1h30 environ, et il fait 9 pages sur word. Je suis très contente. Je l'ai fait hier, sur un coup de tête, j'ai eu un soudain élan d'imagination, alors j'ai décidé de la commencer, cela faisait déjà un petit bout que j'avais le projet de faire cette fanfiction en tête, et la voici! Alors bonne lecture! Et reviewez!
Bizous!
Space -xxx-
Titre : After Hogwarts
Auteur : Space girl
Disclaimer : Tout appartient à J.K. Rowling, la plupart des personnages et des lieux, sauf ceux que vous ne pouvez trouver dans aucun des 5 livres, même si il n'y a aucun spoilers du tome 5, j'aurais pu reprendre des lieux, et des personnages du 5e sans révéler de punchs (spoilers). La maison de Sirius dans cette fic, n'étant pas celle du 5e, elle a été inventée par moi, le personnage d'Amy Patterson aussi c'est tout pour ce chapitre.
Résumé de l'histoire : Harry, Ron et Hermione viennent de finir leurs études à Poudlard, Ron et Hermione sont ensembles, Harry est avec Ginny Weasley. Voulant tout les 4 devenir des Aurors, et Harry et Ron ayant reçu une proposition pour jouer dans l'équipe de Quidditch d'Angleterre, ils décident de commencer leur entraînement l'année suivante, lorsque Ginny aura finit ses études. Une petite surprise les attend à la remise des diplômes et à l'arrivée à la maison. Voldemort a été détruit, mais il reste beaucoup de ses acolytes, dont l'un d'eux qui veut suivre les traces de son ancien maître, sa recherche de complices, ses début, le début du règne de terreur d'un nouveau mage noir et la crainte sont de retour, ça ne finira donc jamais? Harry a des enfants qui font à leur tour leur entrée à Poudlard. Cette fic s'étend sur beaucoup d'années, certaines que je vais sauter, bien entendu, un peu avant l'entrée des enfants de Harry à Poudlard.
Résumé du chapitre : Harry, Ron et Hermione sont dans leur salle commune, 5 jours avant la fin de l'année scolaire, la veille de la remise des diplômes, ils se remémorent les bons moments de leur scolarité à Poudlard depuis leur rentrée, 7 ans auparavant jusqu'à aujourd'hui, à la fin de leurs études. Ils ont la nostalgie de ces années, Poudlard va leur manquer! Une petite surprise les attend le lendemain à la remise des diplômes. Et puis, c'est le départ, une dernière photo souvenir de Poudlard et des trois, la lancée des chapeaux (c'est moldu ;-)), et puis, une dernière à la gare de Pré-au-lard, devant le Poudlard Express et c'est le grand départ!
P.S. : Me tente pas de mettre des spoilers de hp5, alors, il n'y en aura pas!
P.S.2 : Malgré le titre qui est en anglais, cette fanfiction est en français! Je vais peut-être la traduire en anglais, mais peut-être un peu plus tard.
Chapitre 1: Souvenirs, nostalgie, 3 revenants et « Au revoir Poudlard! »
Petite chanson d'introduction au chapitre :
"Graduation (Friends Forever)"
And so we talked all night about the rest of our lives
1 - As we go on
So if we get the big jobs
Repeat 1 La, la, la, la:
Will we think about tomorrow like we think about now?
Repeat 1 (3x)
Where we're gonna be when we turn 25
I keep thinking times will never change
Keep on thinking things will always be the same
But when we leave this year we won't be coming back
No more hanging out cause we're on a different track
And if you got something that you need to say
You better say it right now cause you don't have another day
Cause we're moving on and we can't slow down
These memories are playing like a film without sound
And I keep thinking of that night in June
I didn't know much of love
But it came too soon
And there was me and you
And then we got real blue
Stay at home talking on the telephone
We'd get so excited, we'd get so scared
Laughing at ourselves thinking life's not fair
And this is how it feels
We remember
All the times we
Had together
And as our lives change
Come Whatever
We will still be
Friends Forever
And we make the big money
When we look back now
Will our jokes still be funny?
Will we still remember everything we learned in school?
Still be trying to break every single rule
Will little brainy Bobby be the stockbroker man?
Will Heather find a job that won't interfere with her tan?
I keep, I keep thinking that it's not goodbye
Keep on thinking it's a time to fly
And this is how it feels
Yeah, yeah, yeah
La, la, la, la:
We will still be friends forever
Can we survive it out there?
Can we make it somehow?
I guess I thought that this would never end
And suddenly it's like we're women and men
Will the past be a shadow that will follow us 'round?
Will these memories fade when I leave this town
I keep, I keep thinking that it's not goodbye
Keep on thinking it's a time to fly
(Vitamin C, Graduation (Friends Forever))
Harry se tenait dans sa salle commune, assis sur un divan près du feu, en compagnie de Ron, Hermione (qui sortaient finalement ensemble (NDA : Ron et Hermione là!)) et Ginny (qui était maintenant la petite amie de Harry). Ginny reposait sur ses genoux, sa tête sur son épaule. Hermione était sur les genoux de Ron. Notre trio était perdu dans leurs pensées, se remémorant les 7 dernières années de leur vie, probablement les 7 plus belles années de leur existence. Ils venaient de terminer leur dernier examen d'A.S.P.I.C, examens de fin d'étude de sorcellerie. Dans 5 jours, ils quitteraient Poudlard, pour de bon. Ils n'avaient pas hâte de quitter cet endroit, pour Harry, s'était sa maison, un endroit où il n'était pas avec les Dursley et où il avait des amis fidèles. Pour Ron et Hermione, Poudlard avait été comme une deuxième maison pour tout les deux. Tout trois, ils y avaient vécus tellement de choses, des moments inoubliables. Des événements heureux comme malheureux. Ils y avaient trouvé l'amour également. Et dans 5 jours, ils quitteraient cette maison, où ils ont vécus 7 années de leur vie, où ils ont vécus des joies, des peines, la paix, la guerre, l'amour et l'amitié. Bien sûr, ils garderaient contact entre eux et leurs camarades de Gryffondor de 7e année, mais cet endroit va beaucoup leur manquer, ses professeurs (oui, oui, même Rogue si vous vous posez la question lol), ses cours, ses passages secrets, ses couloirs, ses tours, la salle commune de Gryffondor, la grande salle, le Quidditch, le terrain de quidditch où Harry aimait bien aller pour s'évader, ses élèves, son directeur, sa directrice adjointe, le garde chasse, Hagrid, un grand ami à eux, tout son personnel (incluant Mme Pomfresh et Mme Pince (la bibliothécaire)), Dobby et Winky, les deux elfes de maison, les sorties à Pré-au-lard, les promenades dans le parc, leurs promenades nocturnes, enfin bref tout va leur manquer, même Drago Malefoy, avec qui ils avaient fraternisé et étaient devenus amis depuis qu'ils savaient qu'il ne suivrait pas les traces de son père, qu'il n'irait jamais du côté de la magie noire.
-Alors Harry, ton discours est-il prêt pour demain?
Harry acquiesça. Demain, ce serait la remise des diplômes, les examens étant corrigés le plus rapidement possible pour qu'ils puissent recevoir leur diplôme avant de quitter. En tant que Préfet et Préfète en chef, Harry et Hermione avaient un discours à faire devant les élèves de 7e année et leur famille, venue pour l'occasion. Harry avait écrit à Sirius (qui avait été innocenté l'année précédente) pour lui demander si il viendrait, celui-ci viendrait avec Remus Lupin, leur ancien professeur de défense contre les forces du mal.
-Eh, si on se remémorait nos moments de ces dernières années? Vous vous rappelez lorsque Le professeur Maugrey avait changé Malefoy en fouine? Ce qu'on avait rigolé! Et quand tes frères, Ron, avaient faillit faire exploser la grande salle en 5e année?
-Et bien sûr, lorsque nous nous sommes rencontrés tout les trois, en 1er année, dans le Poudlard Express, et quand nous sommes devenus amis avec Hermione, après cette aventure avec le Troll des montagnes dans les toilettes des filles du 2e étage (l'aventure avec le troll était pas super, mais c'est à ce moment que leur amitié avec Hermione s'est forgée!). Et puis, lorsque je suis devenu le plus jeune attrapeur depuis un siècle à Poudlard! Et lorsque nous avons gagnés la coupe de quidditch en 3e année, et la coupe des 4 maisons, à tout les ans, mais particulièrement en 1re année, lorsque, grâce à nous trois et Neville, nous avons réussit à battre les Serpentard pour la première fois depuis 7 ans! Et puis quand Ron est devenu gardien de l'équipe de Quidditch et que Harry est devenu, et que Harry et moi sommes devenus préfets, puis préfets en chefs, et que Ron a remplacé Harry au poste de préfet, dit Hermione.
-Ouep! Et puis, quand nous avons tout les quatre découvert l'amour, quand toi et Ron vous êtes enfin ouvert les yeux, en fin de 5e année, et que moi aussi j'ai enfin ouvert les yeux pour ta s?ur Ron. Cet endroit va vraiment me manquer, répliqua Harry, c'était comme la maison, la famille, l'amitié et l'amour que je n'ai jamais eu avec les Dursley. Bien sûr, depuis l'été dernier, je vis avec Sirius, mais ici, ça a été ma vraie maison, et j'ai un peu la nostalgie de quitter Poudlard.
-Cet endroit va nous manquer à tous Harry! Nous avons beaucoup vécu ici et avons tellement de souvenirs ici, bien sûr, nous avons des photos, mais ce ne sera pas pareil!
Puis les quatre amis se firent une accolade amicale pour tenter de se consoler. Ginny, elle, il lui restait encore un an, Harry irait probablement vivre avec son parrain ou avec Ron et Hermione, qui iraient habiter ensemble, en attendant qu'il se trouve un appartement, en attendant que Ginny finisse ses études. Il ne savait pas trop ce qu'il allait faire comme métier, probablement Auror, tout ses ancêtres Potter avaient été des Aurors de père en fils, et assez souvent la mère était aussi Auror. Ron et lui ayant eu une proposition pour jouer dans l'équipe de quidditch d'Angleterre comme Gardien et Attrapeur, ils avaient décidés d'accepter la proposition et de commencer leur entraînement l'automne d'après, car Ginny voulait aussi devenir Auror, ils pourraient ainsi faire leur entraînement tous ensemble. Hermione, elle, travaillerait probablement au ministère cette année, probablement dans le domaine de la santé, elle pense aussi à faire son entraînement d'Auror, mais il fallait qu'elle se trouve quelque chose pour cette année, ne voulant pas faire son entraînement avant tout le monde et ne jouant pas au Quidditch (lol).
Ils partirent se coucher.
Un peu plus loin, chez Sirius Black, au même moment
Remus et Sirius étaient assis dans le salon et discutaient de chose et d'autres, quand, soudain, ils entendirent frapper à la porte d'entrée. Sirius lança un « Entrez! ». Ils entendirent la porte s'ouvrir et des pas entrer et venir dans leur direction (on va dire que Sirius a la même maison qu'il avait avant d'être envoyé à Azkaban, disons que c'est la maison de ses ancêtres et de son enfance!). Ils entendirent la porte du salon s'ouvrir, mais les pas s'arrêtèrent là. Deux personnes venaient d'entrer dans la pièce et se tenaient sur le pas de la porte, une femme dans le début de la 20aine, les cheveux auburn, les yeux verts comme des émeraudes, et un homme assez grand, les yeux marrons, les cheveux noirs de jais, en broussaille, semblant impossibles à coiffer, également dans le début de la 20aine (enfin, vous voyez un peu qui sont ces deux personnes (enfin j'espère, sinon, vous le saurez très bientôt!). Puis, un autre bruit dans l'entrée de la maison, la porte venait encore de s'ouvrir, et, à nouveau, des pas qui se dirigeaient vers le salon. L'homme se retourna pour voir qui s'était, et un sourire apparut sur ses lèvres, apparemment, il connaissait la personne qui venait d'arriver, mais ne s'attendait pas à la voir, elle resta aussi sur le pas de la porte, s'était une jeune femme, près de la 40aine, les cheveux blonds bouclés, les yeux bleus océans. Elle aussi souriait en voyant les deux jeunes gens dans l'entrée du salon et en voyant Remus et Sirius assit sur un sofa, qui avaient arrêtés de parler, attendant que les personnes qui étaient entrées viennent à leur rencontre. Le grand homme aux cheveux en broussaille s'éclaircit la gorge pour faire remarquer leur présence.
-Hum.hum.
Sirius et Remus sursautèrent et se retournèrent, sous le regard amusés des trois personnes se tenant sur le pas de la porte.
-A.a.amy. Li.lily. Ja.James.? Balbutia Sirius, trop surprit pour aligner 2 mots et même deux syllabes correctement. Remus semblait tout aussi surprit que son ami.
Les trois personnes sur le pas de la porte acquiescèrent. Sirius sauta dans les bras de son meilleur ami qu'il n'avait pas vu depuis 16 ans, puis, fit une accolade à Lily, la femme de James. Puis, il se retourna vers la prénommée Amy. Il lui sauta dans les bras et l'embrassa. Amy avait été sa fiancée jusqu'à ce qu'ils soient séparés par l'emprisonnement de Sirius à Azkaban.
-Mais. comment?
Amy expliqua : elle était allée vivre en Amérique et avait travaillée pour leur ministère de la magie après l'emprisonnement de Sirius, elle savait pertinemment que Sirius était innocent, elle avait, par mégarde, entendue la conversation entre James, Sirius et Lily à propos de leur gardien du secret, elle savait donc que c'était Peter qui avait été le gardien du secret des Potter et non Sirius. Mais elle n'a pu rien faire, personne ne voulait la croire. Elle avait entendu que Sirius avait été innocenté à la fin de l'année scolaire dernière (la 6e année de Harry), et elle avait commencée à tout planifier à partir de ce moment.
-D'accord, mais, pour James et Lily, vous êtes morts non? Et de plus, vous ne semblez pas avoir vieillis!
-Oui. et non. Enfin, nos copies du passé sont mortes. Devant les visages interrogateurs de leurs amis, James continua. Nous avions découvert un moyen de voyager dans le futur, mais par sécurité, seul Dumbledore l'a su. C'était un genre de portoloin qui voyageait dans le temps et l'espace, si on veut. Nous l'avons arrangé pour que nous atterrissions sur le terrain avant de la maison de Sirius, le 25 juin (lol, c ma fête le 25 juin!) 1997. Sachant qu'avec nos sorts de protection et notre amour pour lui, Harry survivrait, il devait vivre le présent et non le vivre dans le futur. Nous avons donc fait de nos baguettes des portoloins, et sommes partis dans le futur, mais, auparavant, on avait pensé à dédoubler nos corps, de cette façon, nous étions comme mort, Voldemort nous a cru morts. Et nous voilà, ici, parmi vous, aujourd'hui. Nous étions tout aussi surpris de voir Amy arriver derrière nous et non avec toi, Sirius, surtout qu'elle semblait elle aussi ne pas être attendue, selon son comportement. Maintenant, j'aimerais qu'on nous dise ce qui s'est passé depuis notre supposée mort, si Harry est bel et bien vivant, si mes calculs sont bons et qu'il est toujours vivant, il finirait sa 7e année à Poudlard dans 5 jours si je ne me trompe?
-Tu ne te trompes pas. Harry est bel et bien vivant, il a une petite amie, qui a eu 17 ans il n'y a pas très longtemps, elle entrera dans sa 7e année à Poudlard l'année prochaine. C'est une charmante Weasley, vous allez l'adorer, surtout toi, Lily, elle te ressemble beaucoup. Il a 2 très bons amis, Ronald Weasley et Hermione Granger, que tu vas aussi adorer Lily, c'est ton portrait craché à Poudlard, qui sont toujours là pour lui dans les épreuves qu'il a dû passer à Poudlard et dans ses moments les plus joyeux et qui seront toujours là. Ron et Harry sont un peu comme toi et moi, James, et Ron et Hermione ressemblent un peu à toi et Lily avant que vous ne vous ouvriez les yeux. Ils se chicanaient souvent, mais eux, au contraire de vous deux, étaient quand même amis. Ils se sont ouverts les yeux, comme vous, en fin de 5e année.
Puis, il raconta tout ce qui s'était passé depuis la mort de James et Lily, ce que Harry lui avait raconté de ce qui s'était passé ce soir là, Hagrid qui amène Harry chez les Dursley sous l'ordre de Dumbledore, Petigrow, le traître, qui l'accuse devant une rue remplie de moldus et de sorciers, qui lance un sortilège tuant plusieurs d'entre eux, puis qui se coupe un doigt et prend sa forme d'animagi, faisant croire à tout le monde que Sirius l'avait tué et que tout ce qu'il restait de lui était un doigt. Queudver qui est apprivoisé par les Weasley. Et puis tout ce qui s'est passé depuis l'entrée de Harry à Poudlard, jusqu'à maintenant, à la veille de la remise des diplômes.
-Et demain, c'est la remise des diplômes à Poudlard, Harry a demandé à moi et Remus de venir y assister, étant sa seule famille jusqu'à aujourd'hui. Vous pourrez lui faire la surprise en venant avec nous. Cela fera une grande surprise pour tout le monde!
Le lendemain, à Poudlard, avec notre trio et Ginny, qui avait été invitée par Harry et avait obtenue le droit de venir
Ils étaient tous à l'entrée de la Grande Salle, attendant que les portes s'ouvrent et rencontrant parents et amis, Harry parlait avec Ron, Ginny et Hermione, attendant l'arrivée de Remus et Sirius. Les portes de la grande salle s'ouvrirent, en même temps que celles de l'entrée du château (et avec un synchronisme non voulu exemplaire lol). Les élèves se retournèrent vers les portes du château, soudain, un silence pesant se fit. Ce qui intrigua le trio et Ginny qui se retournèrent vers où l'attention de tout le monde était. Ce qu'ils virent les clouèrent sur place à leur tour.
-Je crois que nous devrions y aller, dit Harry.
Ginny lui serra la main et lui donna un baiser sur la joue en signe d'encouragement. Puis ils se frayèrent tout les 4 un chemin à travers les élèves qui s'étaient tassés pour tenter de leur faire un passage. Harry mit son bras autour de la taille de sa petite amie, pour tenter de se rassurer. Ron et Hermione suivaient le couple de près, aussi main dans la main et anxieux. Les portes d'entrées s'étaient ouvertes sur Sirius Black et Remus Lupin, bien entendu, mais 3 autres personnes les accompagnaient, Harry se souvint soudain qu'il avait déjà vu ces personnes, dans l'album photo que Hagrid lui avait donné lors de sa 1re année, la jeune femme blonde, il l'avait déjà vue, mais ne pouvait pas l'identifier, tandis que l'homme qui était pratiquement sa copie conforme, sauf pour les yeux et l'autres femme avec des cheveux auburn et les même yeux que lui, il les reconnus tout de suite, mais il n'en cru pas ses yeux, c'était impossible! Ses parents ne pouvaient pas être ici en ce moment, ils étaient morts, il y a 16 ans de cela! Ils s'approchèrent d'eux et Harry lança un regard de questionnement à son parrain.
-Ha. Harry? Demanda James Potter.
Harry acquiesça, se demanda si s'était une blague, un rêve ou la réalité.
-Ah oui, pardon, j'oublie mes bonne manières, excusez-moi. Dit Sirius. Harry, je te présente Amy Patterson, ma fiancée, qui a été ma petite amie à Poudlard et ma fiancée ensuite. Ainsi que tes parents, James et Lily Potter, née Evans. Jamie, Lil, je vous présente, Harry, Ronald et Ginny Weasley et Hermione Granger.
Harry en eu les larmes aux yeux, il sauta dans les bras de ses parents. Il avait toujours voulu les connaître, et aujourd'hui, il les avait devant lui. Ce qu'il remarqua par contre, c'est qu'ils avaient l'air d'avoir le même âge que sur les photos qu'il avait d'eux.
-Hum.hum.
Ils se retournèrent vers les portes de la grande salle, pour y voir un Dumbledore, un sourire amusé sur les lèvres.
-Je crois que nous avons une cérémonie à faire. Mr. Potter senior, je crois que je vais devoir vous enlever votre fils un instant, qu'il puisse venir faire son discours de préfet en chef. Dit Dumbledore, conservant un ton amusé dans sa voix. Je vous invite donc tous à entrez dans la grande salle et à vous y asseoir. Mr. Potter, Miss Granger, vous viendrez vous asseoir à l'avant à mes côtés, avec le professeur Mcgonagall.
Ils entrèrent donc dans la grande salle qui avait été aménagée pour l'occasion. Les quatre tables avaient disparues. Un estrade était au fond de la salle, sur laquelle était une longue table nappée de blanc, avec plusieurs rouleaux de parchemins. À la droite de la table, plus en avant, il y avait un lutrin. En bas de l'estrade, il y avait plusieurs rangées de sièges. Ginny alla s'y asseoir avec son frère, sa famille et la famille Potter ainsi que Sirius et Remus. Ils s'installèrent à l'avant. Les parents d'Hermione vinrent les rejoindre également (on va dire que il y a de quoi de spécial et qu'ils ont pu entrer dans le château malgré les sortilèges repousse-moldus).
Puis, Dumbledore se leva et prit la parole.
-Bienvenue à vous tous, élèves, professeurs, parents, amis, famille. Aujourd'hui est un jour important dans la vie de tout sorcier, le jour de sa graduation à Poudlard et de sa remise de diplôme. Tout les élèves de 7e année ici présents, car il y en a de d'autres niveaux, ont vécus ici 7 belles années de leur vie, ils ont connu l'amitié et l'amour pour beaucoup d'entre eux. Mais ils ont aussi acquit ce qu'ils auront besoin pour leur futur. Ils ont apprit l'entraide, la solidarité, le leadership. Ils repartiront d'ici avec un lourd bagage qui les suivra tout le restant de leur vie adulte. Ils ont vécu ici des joies, des peines, des moments joyeux, d'autre malheureux, mais ils garderont tous, j'en suis sûr, un excellent souvenir de leur passage à Poudlard. En mon nom et en celui des professeurs et membres du personnel ici présents, je vous souhaite une vie heureuse, et de la chance dans votre vie adulte qui s'entamera dès ce soir. Maintenant, je laisse la place à votre Préfet et préfète en chef, pour leur discours habituel. Miss Granger, je vous prit.
Hermione s'avança vers le lutrin, mit la feuille de son discours sur celui-ci et commença.
-Je me rappelle encore quand j'ai reçue ma lettre de Poudlard, j'étais toute excitée et mes parents étaient fiers d'avoir une sorcière dans la famille. Puis, j'ai fait mon premier pas dans ce monde qui m'était inconnu, en allant sur le chemin de traverse. Et puis, à la rentrée, le 1er septembre, dans le Poudlard Express, quand j'ai connu pour la première fois Harry et Ron, qui sont devenus quelques temps après, mes meilleurs amis. Ensuite ma répartition, et puis, mon premier cours. Tout ce monde m'était inconnu, bien sûr, j'avais lu beaucoup de livres sur ce monde, mais maintenant, j'en faisait partit. Il y a eut ensuite beaucoup d'événements heureux, tragique, malheureux depuis, qui ont servit à souder notre amitié en passant au travers. Nous avons tous vécu des moments merveilleux ici, et je dois avouer que Poudlard va beaucoup me manquer. Merci.
Il y eut des applaudissements, même du côté des Serpentard (plus par politesse que d'autre chose). Puis Harry se leva à son tour, tremblant, il se dirigea vers le lutrin.
-Bien, moi, lorsque j'ai reçu ma lettre, disons que mon oncle et ma tante m'ont empêchés de la lire, mais, un jour Hagrid est arrivé, et m'a tout apprit sur ce monde. Tout ce que les Dursley m'avaient cachés. J'ai apprit que j'étais très connu chez les sorciers, ce qui m'a étonné. Quand je suis entré à Poudlard, j'ai tout de suite su où était ma place, ma vraie maison, ma vraie famille, je n'ai eu la chance de voir mes parents que pendant 1 an et 2 mois, et les Dursley n'étaient pas vraiment ce qu'on pouvait appeler une famille, alors quand je suis rentré ici, j'y ai trouvé tout ce que je n'avais jamais eu. Une maison, des amis, une famille, de très bons camarades et de très bons professeurs, un garde-chasse et un directeur toujours là pour m'aider à passer les épreuves qui sont arrivées durant les 7 dernières années. Mais j'y ai surtout trouvé 2 amis super, Ron et Hermione, toujours là dans les moments difficiles, et une petite amie encore plus géniale, Ginny. Et j'ai aussi connu mon parrain, Sirius Black, lors de ma 3e année et un des meilleurs amis de mon père a été mon professeur, ce qui m'a permit de connaître un peu plus mes parents. Sirius et Remus ont eux aussi toujours été là pour moi et je les en remercie du fond du c?ur. J'ai dû passer au travers de beaucoup d'épreuves, et mes parents me manquaient. Bien sûr, Molly et Arthur Weasley m'ont très bien accueillis, un peu comme si j'étais leur propre fils, mais il me manquait la présence de mes vrais parents. Et puis, je me suis rapidement agacé de tout ces regards posés sur moi à cause de ce qui c'est passé, il y a 16 ans, que tout les regards se posent sur ma cicatrice. Peu de gens semblaient remarquer que j'étais un enfant comme eux, excepté cette cicatrice. Mais aujourd'hui même, tout à l'heure, mon plus grand rêve s'est réaliser : revoir mes parents et les connaître. Mes parents sont ici, parmi nous, bien vivants, et ça, ça me fait chaud au c?ur qu'ils soient présents à ma remise de diplôme. J'ai vécu ici des joies, des peines, du bonheur, du malheur, mais j'avais toujours quelqu'un pour vivre tout ça avec moi et m'aider à surmonter les épreuves, merci à vous tous. Je vous souhaite à tous bonne chance dans votre vie future!
Tout le monde applaudit, puis, Dumbledore se leva à nouveau.
-Merci Mr. Potter et Miss Granger. Maintenant, j'inviterais nos 4 directeurs de maison à venir ici avec les diplômes des élèves de leur maison pour la remise. Nous allons commencer par Gryffondor, ensuite Poufsouffle, Serdaigle et puis Serpentard. Minerva, c'est à vous.
Le professeur Mcgonagall s'avança.
-Miss Lanvander Brown
Celle-ci s'avança et le professeur lui remit le parchemin.
-Mr. Seamus Finnigan.
-Miss Hermione Granger.
-Miss Parvati Patil.
-Mr. Harry Potter.
-Mr. Dean Thomas.
-Mr. Ronald Weasley.
Puis la cérémonie se finit un peu plus tard.
5 jours plus tard
-Ça y est, nous quittons Poudlard pour de bon cette fois!
Ils prirent une dernière photo en avant de Poudlard, avec leurs chapeaux de finissant qu'ils lancèrent dans les airs en même temps. Puis, après un dernier regard vers le château, ils embarquèrent dans les calèches et arrivèrent bientôt à la gare de Pré-au-lard, où ils prirent aussi une photo avec le Poudlard Express, avant d'embarquer dans celui-ci pour un dernier voyage vers le monde des adultes.
Alors, voilà! Reviewez please!
