Petit one shot en attendant de retrouver l'inspiration pour La légende de Val'Ethya...
En vous souhaitant une bonne lecture...
Clover-san
Disclaimer : rien ne m'appartient : la scène se passe à Tokyo-acide après que Shaolan soit partit et que Fay soit transformé en vampire...
NEANT
La vie peut sembler si cruelle...il n'ignorait pas ce qui s'était passé mais il avait mal, mal au plus profond de son âme. Le fait de se souvenir de tout n'aidait pas la chose... Il avait l'impression que quelqu'un d'important manquait à l'appel, comme si...il n'en savait rien. Mais qui « Il » ? Ca devait être lui.
Mais qui était-il ?
Il se fit violence et un nom lui revint en mémoire : Fay D.Flowright. C'était son nom, un nom si lourd à porter depuis si longtemps... Mais à présent cela sera encore pire car il n'était plus...humain. L'avait-il déjà été ? Fay commençait à en douter sérieusement.
Il se sentait impuissant, impuisant de n'avoir pu sauver Shaolan, impuissant d'avoir été si faible face à l'Autre, impuissant de se voir quitter son humanité... Il avait bien tenté de persuader Kurogane de le laisser partir, que sa magie ne serve pas l'ennemi mais il n'avait rien écouté. Il ne lui avait accordé aucune dernière volonté, se bornant à faire de lui un monstre. Pire que tout, un monstre dépendant.
Il n'avait pas quitté son monde pour se retrouver prisonnier, à nouveau enchaîné à quelqu'un d'autre. Il avait cherché sa liberté, sa vie... Il pensait avoir trouvé des amis mais aujourd'hui tout avait basculé dans la noirceur et le désespoir. Il n'était plus rien.
Si.
Un vampire. Un vampire... Il avait beau tourner le mot dans tous les sens, il lui semblait toujours aussi laid, comme lui maintenant. Il sentait la douleur qu'il éprouvait dans son orbite droite à présent vide. Vide, comme son coeur. Plus rien ne comptait, plus rien. Il n'osait pas ouvrir les yeux.
Quelle stupidité.
Il ne lui en restait plus qu'un, représentant l'unique part de magie qu'il possédait encore.
Il sentait la présence de Kurogane pas très loin, et il se demandait comment il ferait pour le regarder dans les...dans l'oeil, après ce qu'il lui avait fait. Sa paupière se souleva doucement et sa vision lui parut...différente. Les contours étaient plus net et les couleurs plus foncées. Mais toujours la même douleur...
Je tends ma main au dessus de moi : elle paraît si faible, si blanche, si...morte.
Je me relève doucement mais j'ai mal partout, comme si on m'avait roué de coups...Mon corps a changé tout comme mon âme. Il est aussi noir qu'elle maintenant. Je sais qu'il est là, je sais qu'il m'observe. Je pourrais le toucher si je le voulais. Mais je ne veux pas...
Je relève à peine la tête et je le regarde le plus froidement que je peux. Je n'ai pas besoin de faire d'effort, comme la froide Seresu, j'ai de la glace à la place de ce qui s'appellait autrefois mon coeur.
Tu paraîs presqu'inquiet quand je te regarde, j'en pleurerais tiens. Un sentiment d'amertume remonte en moi, comme une vague qui s'amplifirait sous l'effet du vent. J'ai envie de te faire mal, j'ai envie que tu comprenne que je te hais, que je te hais pour ce que tu as fait...de moi.
Mon sourire devient acide, comme la pluie qui bat au dehors et je te réponds.
Tu as l'air choqué,
"Kurogane"...
Voilà, j'espère que vous avez apprécié...
J'ai écrit ça un soir et je me suis dit que ce serait pas mal de le publier...
Pour toutes remarques, critiques ou autres , n'hésitez pas à me laisser des reviews...
Clover-san
