Et si Drago n'avait pas baissé les stores pour piéger Harry mais pour lui faire une petite surprise? Et si Drago n'était pas énerver que Harry l'espionne mais au contraire que cela l'excitait? Petit OS dans le Poudlard Express. Note de l'auteure : Sweet Dreams (Are made of this )
Who am I to disagree?
Travel the world and the seven seas.
Everybody's looking for something.Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused-Petrificus. L'héritier s'approcha du survivant jusqu'à être à un centimètre de son visage. Son sourire narquois et hautain s'était transformer en sourire carnassier.-J'avais oublié... Elle est morte.Harry fulminait, il était complètement impuissant et immobile, alors que son bras le démangeait de frapper Malfoy jusqu'au sang.Drago s'était retourné, et était maintenant debout au milieu du couloir , dos à Potter, passant sa main dans ses cheveux soyeux et soupirant.
-Tu sais Potter tu n'es absolument pas discret... Peu être que je devrais te donner une bonne leçon ?
Drago fit l'éviter Harry jusqu'à au sol dans le couloir entre les fauteuils, juste à ses pieds. Il ressita un sort inconnu de Harry, et celui-ci senti des muscles se détendre sans pour autant pouvoir les bouger
Drago se pencha juste au dessus de la tête du brun. Il avait le cœur qui battait à cent à l'heure, il avait attendu ça depuis si longtemps...
I wanna use you and abuse you.
I wanna know what's inside you.
Hold your head up, movin' on
Keep your head up, movin' on
Alors il se pencha pour venir embrasser Harry, complètement déboussolé et qui ne comprenait rien à se qui se passait, alors quand le blond quémanda l'entrée à sa bouche c'est d'étonnement qu'il l'ouvrit.
Movin' on!
Le baiser en premier temps était chaste et doux, et le Serpentard en tremblait tellement c'était bon mais quand le brun ouvrit sa bouche, Drago l'approfondit. Quand il sentit le brun y répondre, n'y pouvant plus il passa sa main dans ses cheveux pour rapprocher leurs deux corps.
Harry ne savait pas pourquoi il avait répondu au baiser, il ne comprenait rien à rien, alors decida de profiter du moment et de réfléchir plus tard, temps pis pour toute les conséquences que cela entraînerait. Il se sentait si bien contre lui, leur deux bouche unie lui envoyait des salves de frissons dans tout et corps et particulièrement à un endroit qu'il préférait ignorer pour l'instant même si cela devenait de plus en plus dur. Littéralement.
Et quand il sentit qu'il pouvait enfin bouger ses bras, c'était pour les passer autour du coup de Drago et ainsi se retrouver à moitié décoller du sol, et complètement coller à Drago qui le couvrait de toute ça longueur.
Leur baiser était devenu sensuelle, sauvage. Bestiale. Chacun pouvait sentir l'excitation grandissante de l'autre, la faisant augmenter encore plus. Drago avait délaisser les cheveux d'Harry -bien qu'aussi soyeux que les siens- pour découvrir le torse parfaitement tailler de son ennemi, puis descendant sa main encore plus bas pour effleurer ses attribus, il réussit à arracher un gémissement terriblement sexy que le brun avait t'en bien que mal essayer de dissimuler. Ils en étaient arrivés à ne plus réfléchir du tout. Chacun explorait le corps et la bouche de l'autre.
I'm gonna use you and abuse you.
I'm gonna know what's inside.
Gonna use you and abuse you.
I'm gonna know what's inside you.
Puis d'un coup le blond se releva précipitamment, l'alarme du train avait retentit et briser leur bulle. Malfoy passa nerveusement une main dans ses cheveux et sorti une enveloppe de sa veste qu'il glissa dans la chemise de Harry. Il rejeta un sort de pétrification au Survivant avant de remettre la cape de sorte qu'on ne voie plus un cheveux de la personne qu'il venait juste d'embrasser.
Merde.
Sans un regard en arrière il sortie du train en priant pour que le train l'éloigne le plus possible de Potter et se baiser.
La suite vous la connaissez... Enfin en partie seulement.
FIN
Voilà la fin de mon premier Drarry ! * verse une petite larme * J'espère sincèrement que vous avez aimer malgré sa longueur plus que petite je dois bien l'avouer, mais bon comme toute première fois c'est pas très long. * rire *
En y réfléchissant bien je ferais peu être une suite... mais ça dépend de vos avis bien sûr ! Donc de vos review... Non, non je ne fais absolument pas de chantage. Enfin peu être un peu. é.è
PS : Vous l'avez vue mon subtile clin d'oeil a un certain Marilyn, vous l'avez vue hein ? Pour ceux ou celles qui n'auraient toujours pas compris c'est de la chanson de Marilyn Manson, Sweet Dreams ( Are made of this ) que j'ai si subtilement insérer dans cette toute pitite fic.
