Titre : Mon clébard.

Auteur : slybluemoon

Catégorie : Romance, Humour.

Résumé : Lorsque Shikamaru compare son petit-ami à un chien, ça donne ça..

Disclamer : Ces deux idiots ne m'appartiennent pas, buh.

Note de l'auteur : Voilà un os qui traine dans mon ordi depuis un bout de temps, j'ai eu encore plus envie de le poster en lisant le dernier chapitre de Naruto -sent la déprime revenir-


Kiba est un putain de clébard.

Le genre de clébard qui vous adopte du jour au lendemain – alors que vous devriez être celui qui l'adopte - , à cause d'un soit disant coup de foudre. Il ne vous demande pas votre avis et commence à vous suivre partout où vous allez, prétextant d'être votre « ami ». Et vous voilà avec la garde de ce foutu clébard.

Kiba est un putain de clébard.

Le genre de clébard qui aboie tout le temps pour un rien et qui pleurniche pour avoir à manger. Voilà, le genre de chien bien agaçant à qui, en plus, vous ne pouvez rien refuser, parce qu'il vous regarde avec cette fichue tête malheureuse et ces fichus yeux luisants.

Kiba est un putain de clébard.

Le genre de clébard qui va vous trainer dans un parc, tout ça parce qu'il a envie de jouer à la balle, et vous venez avec lui, parce que sinon il vous offre cette tête que vous détestez. Et au final vous restez à jouer jusqu'à la tombée de la nuit, parce qu'en fait, ce que c'est amusant de jouer avec lui, mais ça, vous ne l'avouerez jamais.

Kiba est un putain de clébard.

Le genre de clébard qui vient dans votre lit même quand vous le lui interdisez, parce qu'après tout, c'est un fichu chien, et que même si vous êtes autoritaire, il ne vous écoutera pas. Alors vous le laissez, impuissant, s'installer à côté de vous et se blottir contre vous. Puis vous vous dites que, finalement, c'est plutôt pas mal d'avoir un chien.

Kiba est un putain de clébard.

Le genre de clébard qui, quand il fait une connerie, partira piteusement, la tête basse, dans un coin, après s'être longuement fait disputé. Et en le voyant si malheureux, vous êtes piégés, et vous ne pouvez que l'enlacer pour qu'il retrouve sa vivacité.

Kiba est un putain de clébard.

Le genre de clébard qui arrive, on ne sait comment, à vous faire succomber, alors que vous vous étiez promis de le ramener à la SPA suite à une énième connerie. Pourtant il est là, sur vos genoux, et vous êtes là, à lui caresser la tête, vaincu. Fichu clébard.

Kiba est un putain de clébard.

Le genre de clébard très jaloux et possessif, qui, si un autre clébard ose vous approcher, montrera les crocs pour le faire fuir et défendre son territoire. Et même si vous avez envie de le gronder parce qu'il a été agressif, vous trouvez ça tellement attendrissant que vous lui offrez plutôt une récompense.

Kiba est un putain de clébard.

Le genre de clébard vite inquiet et perdu sans vous, qui peut vous attendre toute la nuit parce que vous ne rentrez pas. Et quand le lendemain vous daignez enfin entrer chez vous, vous ne savez jamais si il va vous faire la fête, heureux de vous retrouver, ou bouder toute la journée car vous l'avez abandonné.

Mon petit ami est un putain de clébard.

Le genre de clébard qui ce soir, me regarde avec ces yeux de fauve, et sa crinière mal peignée pourtant si attendrissante. Le genre de clébard qui me rend complètement gaga, et pour qui je ferais tout. Alors pour une énième fois je l'attire contre moi et je caresse inlassablement son dos, parce que c'est ainsi que je lui montre mon affection. Je ferme les yeux et à ce moment là, j'en suis sur, je hais les chiens. Et surtout mon chien. Parce qu'ils me fait totalement craquer.