Auteur: Zelfie
Titre: L'Évolution (Mais je ne suis absolument pas sûre de garder ce titre. Il est très... large on va dire)
Genre: Suspense(J'espère)/Supernatural/Romance(Un peu plus tard.)
Raiting: T. Mais ça risque (je ne suis sûre de rien pour l'instant) de changer plus tard.
Pairing: Sasuke/Naruto (Ça, au moins j'en suis sûre !)
Disclaimer: Les personnages appartiennent presque tous à Masashi Kishimoto (J'en profite pour lui baiser les pieds discrètement). Toute l'histoire vient de mon humble et fatigué cerveau alors je vous prie de ne pas lui en vouloir si jamais ils vous venait l'envie de lancer des tomates sur votre écran... (Sait-on jamais..) Si jamais cette histoire ressemble à un quelconque film/livre/fanfic... ou autres je vous prierais de me le signaler -poliment- pas genre "Ouais c'est du plagiaat ! T'es qu'une plagieuse ! Na." Je vous en serais reconnaissante et je pourrais m'excuser et le placer dans cette rubrique ! Merci à tous !
Notes de l'auteur: (Je souligne parce que c'est important. Oui ça parait évident mais il y a des gens pour qui ça ne l'ai pas eh oui !) Cette histoire est en cours d'écriture alors j'apprécierai énormément que vous laissiez des petits commentaires ! (Positifs/Négatifs) Mais bien sur, toujours poliment ! :=)
Je tiens à préciser que cette histoire vit avec vos reviews ! Je me décourage assez vite et je suis surchargée de travail alors m'encourager, ce serait parfais !
Voilà je pense que c'est tout... Si jamais il y a autre chose je le publierais en même temps que le reste... voilà voilà ! :)
Ceci est juste le passé d'un personnage, ce n'est pas l'histoire rassurés vous ! La trame principale arrive bientôt !
Aller j'arrête !
Bonne lecture !
12 ans auparavant.
Naruto n'avait jamais été un enfant à problèmes. Il avait toujours été aimé de ses parents. De son père, Minato, et de sa mère, Kushina. Sa famille, et son père plus particulièrement, était à la tête d'une des plus grosses entreprises informatiques du pays, cela leurs rapportait donc énormément d'argent. Vous l'aurez compris, Les Namikaze-Uzumaki étaient riches. Ils coulaient des jours heureux dans leur manoir doté d'un parc de plusieurs hectares.
Il n'avait ni frère, ni sœur et était donc formé depuis son plus jeune âge à reprendre les rênes de l'entreprise. A cette époque, Naruto n'avait que 5 ans.
Un jour où il rentrait de l'école accompagné de sa nourrisse, il découvrit sa mère, agonisant dans le salon. La nourrisse s'était mise à crier. Kushina s'était fait tirer dessus. Naruto, ne comprenant pas à cause de son jeune âge, s'approcha lentement de sa mère et lui demanda pourquoi elle était allongée par terre. Pourquoi elle avait taché son tablier préféré avec de la peinture.
La nourrisse criait toujours.
Sa mère lui sourit doucement, lui pris la main et lui dis :
-"Garde le tout le temps" Elle lui glissa un objet dans la main "et surtout, ne le montre à personne. Je t'aime Naruto, n'oublie jamais ça."
Sans comprendre pourquoi, Naruto se mit à pleurer. Peut-être était-ce parce qu'elle avait arrêté de parler? Parce qu'elle avait arrêté de lui serrer la main ?
Parce qu'elle ne souriait plus ?
L'enfant pleura sur le ventre ensanglanté de sa mère jusqu'à l'arrivée de son père.
Dans sa main, reposait toujours l'objet qu'elle lui avait donné. Il le serait comme si sa vie en dépendait.
7 ans plus tard
Naruto à maintenant 12 ans. Durant ces 7 dernières années, le petit blond dû apprendre à se débrouiller seul. Son père était tombé dans l'alcool, il n'avait pas supporté la mort de sa femme. Il avait alors commencé à ignorer Naruto, ne s'en était plus occupé. Par la suite, il avait tout perdus, fortune, employés, entreprise. Il ne lui restait plus que sa maison. Manoir qui réunissait les moments les plus heureux de sa vie. Seul endroit où se rencontraient ses moments de joies et son plus mauvais souvenir. Le salon avait été banni.
Un jour comme les autres, Naruto jouait dans les sous-sols du manoir avec son meilleur ami, Kiba. Depuis l'accident, le blond venait souvent jouer dans ces taudis, pour échapper aux humeurs changeantes de son père. Ces sous-sols spacieux étaient dignes d'un véritable labyrinthe.
Ce jour-là, son ami et lui avaient décidés de partir à la découverte des parties qu'ils n'avaient pas encore explorées. C'est au bout d'une demi-heure de course qu'ils débouchèrent dans une impasse. Les murs, le sol et le plafond étaient tous fais en pierres apparentes, dégageant une atmosphère différente des autres couloirs en béton.
-"Aller viens Naru, y'a rien ici" déclara le petit brun en commençant à rebrousser chemin.
En faisant demi-tour, Kiba marcha sur une pierre mobile. Elle s'enfonça dans le sol sous le poids du garçon. Les deux enfants se regardèrent dans le blanc des yeux pendant quelques secondes. Ils avaient déjà vu Indiana Jones et s'attendaient à voir débarquer une boule géante de 100 fois leurs poids prête à les écrabouiller.
Mais rien de tout cela n'arriva, à la place, le mur derrière Naruto coulissa vers la droite dans un vrombissement assourdissant. Le mur avait créé une ouverture en son sein.
Naruto, de nature curieuse, s'introduisit dans la brèche sans la moindre hésitation suivi d'un Kiba un peu moins courageux.
La brèche ouvrait sur une petite pièce très sombre, seulement éclairée dans le fond. Une torche était accrochée au mur éclairant faiblement un coffre de verre noir.
Le blond s'en approcha prudemment. Une fois à sa hauteur, il l'inspecta tel un archéologue ayant fait une découverte capitale pour l'histoire de l'humanité.
Au milieu du verre, il y découvrit un petit creux en forme de demi-sphère.
Une sphère.
Naruto sortit précipitamment un objet tout noir de la poche de son manteau.
Une sphère de verre noire.
C'est à ce moment-là qu'il comprit à quoi elle servait.
Il introduit l'objet légué par sa mère dans la fente et attendit.
Le coffra s'ouvra dans un crissement désagréable. A l'intérieur, seul reposait un vieux petit carnet pas très épais.
-« Eh Kiba, Regardes ça !
-Bah quoi ? » Répondit l'autre, « C'est juste un vieux livre tout abimé ! Y'a rien d'extraordinaire !
-Tu comprends vraiment rien, j'ai ouvert le coffre avec ça ! » Il brandissait la boule noire juste au-dessous de son nez « Ça veut dire que c'est ÇA que maman protégeait ! Je me demande ce que c'est…
-Peu importe mais en tout cas dépêches toi ! Cet endroit me file la chair de poule ! »
En effet, Kiba grelottait malgré les 28°C ambiant.
Le petit blond roula des yeux :
-« Oui oui… » Puis plus bas « Poule mouillée.
-Même pas vrai ! »
Naruto ne l'écoutait plus. Il était trop occupé à dépoussiérer la couverture du carnet. Il lut le titre en fronçant les sourcils.
-« Eh Kiba, tu sais qui c'est Gama.J ? »
Silence.
-« Kiba.. ? »
Il se retourna. Kiba était étendu sur le sol, assommé.
« Aller Kiba, c'est pas marrant lèves toi, ça marche pas sur moi ça ! »
Il commença à le secouer en l'appelant. Naruto commençait à paniquer. Ce n'était plus une blague. Pourquoi Kiba était inconscient ? Que s'était-il passé ? Il se releva et se dirigea vers le coffre dans le but de le fermer. A peine l'avait-il fait qu'une violente douleur se rependit de son torse pour aller lui vriller la tête. Il ne comprenait plus. Sa vue se troubla. Il regarda vers son torse et vit une grande « chose » grise qui le transperçait. Il ne saignait pas. Naruto releva la tête, les larmes commençaient à lui couler sur la mâchoire, le cou, mouillant son vêtement. Il regarda son reflet dans la vitre du coffre et écarquilla les yeux. Dans ce faible reflet noir et flou, il avait aperçu son agresseur, cette chose, sombre, profonde et terriblement terrifiante.
Une ombre noire.
Bien vite, il tomba dans l'inconscience.
L'ombre retira son arme du corps de l'enfant, le laissant s'écrouler au sol. Elle ramassa le carnet qu'il avait laissé tomber, à bout de force, et le cacha à l'intérieur de la masse sombre et complexe qu'elle formait. Puis, disparue, comme elle était apparue.
Naruto avait tout de même eu le temps de lire le titre gravé du carnet. Le titre clamait discrètement les secrets qu'il renfermait. Ecrit de la main d'un certain « Gama.J. », le cahier s'intitulait « L'épreuve » et avait tout aussi mystérieusement disparus.
Comme une preuve éphémère d'un avenir ravagé.
Quelques heures plus tard, un enfant blond se réveillait des méandres d'un sommeil forcé. Il était désorienté et effrayé. Mais il était fort, alors il se releva pris son ami sur son dos et commença à remonter à la surface. Il voulait prévenir son père, ou juste un adulte. Il traversa toutes les pièces de l'immense maison et atteint enfin le bureau de son père. Il toqua.
Silence.
Non, non, non, non !
Il toqua encore, les larmes aux yeux.
N'y tenant plus il entra sans permission, nerveux. Le petit s'effondra, laissant son ami s'écrouler avec lui. Il ne s'en souciait pas. En face de lui, se balançant encore de droite à gauche, le corps de son père. Pendu. Mort.
C'était trop pour lui, il paniquait, il avait peur, alors il se mit à courir loin de la maison, loin de son père. Loin de sa vie paisible.
Alors je ne ferais pas de jeu de rôle avec tout les perso et moi.. je ne suis pas douée pour ça.. hahaha...
Sinon comment avez vous trouvés le passé de Naruto ? Sombre (celui qui le trouve joyeux à un sérieux problème..) Mystérieux ? Horriblifique ? Assez sympathique ? "Bah j'sais pas c'est normal. Tout les passés sur ce site sont à se pendre aussi..." ? Suspicieux ? (Comment un passé peut-il être suspicieux ? Réponse au prochain épisode ! Ahem.) Non sans blague, dites moi ! Je suis à court d'adjectif là !
Chapitre suivant sûrement dans.. quelques jours ! Mais ce ne sera pas après mercredi prochain, rassurez vous ;)
Kiss, Zelfie !
