Disclairemer : Slenderwoman est baser sur Senderman qui n'est pas un personnage qui m'appartient.

Prévenus : Je suis dyslexique.

Ce qui m'appartient : Slenderwoman et ses origine


Ces origine seront représentée par une petite liste d'information. Si j'ai le temps avec mes autre fanfiction j'écrirais PEUT ÊTRE de vrais origine au propre.
Après libre a vous de inventer avec les informations ses origine. L'imagination est si vaste.

Bonne lecture.


-Malgré ça ressemblance physique avec Slenderman, Splenderman, Offenderman et Trenderman. On n'a pas la confirmation si ils ont un lien ou pas.

-Contrairement a ces homologue masculin elle possède des cheveux court coiffé a la coupe boule et n'a pas de visage.

-Elle possède six tentacules noir avec le bout fessant penser a celle d'un diablotin.

-Slenderwoman développe un amour maternelle pour les enfants. Qu'elle "enlève" et s'en occupe comme si c'était ces propre enfants. Cela même si ces dernier a déjà une mère.

-Elle les éduquées et leur offres toutes l'attention possible.

-Comme elle n'a pas besoin de se nourri la majorité de "ces enfants" meurs par la faim.

-Si l'enfant refuse de lui obéir, elle l'abandonnera en plein forêt et lui fera vivre ces pire peur sous la forme d'une punition. Obligeant a l'enfant de la supplier et d'être contraintes de obéir.

-Si l'enfant tente de s'enfuir. Elle lui coupera sois un pieds ou une jambe. Le rendant handicap en lui disant "Si tu avais été sage, on aurait éviter ça."

-Elle apprécié que les enfants l'appel "Mademoiselle" "Slendie" ou "Maman".

-Elle a pas de préférence pour l'âge de l'enfant tant qu'il est encore mineurs. Si l'enfant survie jusqu'à sa maturité elle l'abandonnera car elle estime qu'il est devenu dépend.

-Plus l'enfant est vieux, plus il risque de ce rebeller, alors la punition sera plus grave et marquante.

-Elle ne prend pas réellement les enfants dans ces bras (même pour les réconforter), si elle apprécié VRAIMENT beaucoup elle fera une exception. Ce qui est au finale très rare.

-Malgré son instincts maternelle, elle se révèle pas aussi compétente qu'on le pense pour venir au besoin d'un enfant. Et les traite quelques fois plus au même niveau qu'un animal de compagnie.

-Si l'enfant la subi pour manger, elle peut alors si le cœur lui en dit de chasser pour l'enfant. (Bête sauvage, et parfois même des humain de passage)

-L'origine possible de cet affection pour les enfants, viendrais qu'elle est perdue son propre enfant dans une fausse couche. Mais ça personne a par Slenderwoman elle même pourra le confirmer.

-Quand a ces pouvoir, elle développe la peur la plus profonde sous la forme d'une illusion, on dit qu'elle pourrais lire dans les penser mais ça ce n'est pas confirmer, elle très manipulatrice.

-Elle caresses le haut de la tête de l'enfant pour les féliciter et leur tape dans le dos ou l'épaule pour les réconforter.

-Si elle doit lire une histoire a ces protégé sera la véritable version non censuré des conte Disney. Celons elle on peut mieux en tiré une morale, sa préféré "La belle au bois dormant"

-Une rumeurs dirais que tout les informations dite précédemment serait TOUTE FAUSSE. Et que Slenderwoman serais une création des Creepyhunter dans le but d'approcher Slenderman.