Rating : T+ ( à cause d'allusion bizarre et de magnifique clash )
Warning : rien de spécial a par peut-être des crises de fou rire ? si les blagues sont bien gérées XD
Disclaimer : Les personnages reviennent à Hidekazu Himaruya, le papa d'Hetalia, le dieu de ce monde magnifique et paradis de l'ame et de ... ( hey... j'ecris toujours la meme choses au début de mes fanfics non ? je dois me renouveler et vite ! ;A; )
Comment : cette fanfic est réalisée par ma Beta et moi, elle a écrit par rapport a un gros délire, j'ai quasiment rien fais à par des conseils :"3
Paring : heuuu ... PLEIN ! :"D
Chapter : 1/ ?
Chap.1 : Wild Clashroom :
La rentrée des vacances de Noël, c'est nul. Francis ne voulais pas aller en cours. Il voulais rester dans son lit, avec son anglais dans les bras et ne pas se lever avant 11h00. Mais le réveil en décida autrement et sonna 7h15, leur laissant une heure pour se préparer. C'est pas que Francis n'aimais pas les cours, au contraire, il avait une classe agréable malgré leur prof principal sévère. Mais le français était fatigué. Pendant les vacances, il avait fait autre chose de ses nuits, voyez vous.
Ils arrivèrent devant leur lycée a 8h25 pile, main dans la main. Ils saluèrent quelques camarades, dont un américain, Alfred, qui semblait occuper a embrasser langoureusement son copain, Ivan, un russe, sous le regard mauvais de Natalya, sa soeur. La scène devait être normale, car nos deux amoureux transis n'y prêtèrent aucune attention.
Première heure de cours, de8h30 a 9h30 : Histoire.
Deuxième heure de cours, de 9h35 a 10h35 : Français.
De 10h35 a 10h40 : Récréation.
Troisième heure de cours de 10h40 a 11h40 : Philosophie.
Quatrième heure de cours de 11h45 a 12h45 : Mathématiques.
De 12h45 a 14h00 : Repas.
Et c'est pendant la cinquième heure de la journée, en physique chimie, avec leur professeur principal, Mr Beilschmidt et son stagiaire, Mr Beilschmidt, que tout se compliqua.
Ils entrèrent calmement (pour une fois) et tout le monde s'assit a sa place. Le professeur pris la parole :
- Bon, déjà, j'espère que vous avez passer de bonnes vacances.
Un "oui" général lui répondit. Il continua donc :
- Comme vous le voyez, il y a quelqu'un en plus dans la salle, je vais le lasser se présenter.
L'homme, qui jusque la, était rester en retrait s'approcha des élèves. Il passa devant le bureau pour ensuite s'assoir dessus.
- Wesh, kesesese ! Moi, c'est Gilbert Beilschmidt, je suis le stagiaire du prof de physique. On a la même nom de famille, c'et normal, Luddy, c'est mon petit frère !
"Luddy" grogna face a ce surnom mais ne dit rien, il attendit juste que l'autre aie finis.
- Des questions a propos de mon génénialissime être ?
Un brun a la mèche folle, au premier rang, posa une question, sans même demander la permission :
- Vee ~ Gil, c'est un vrai poussin sur ta tête ?
Gilbert tourna la tête vers lui et lui adressa un sourire colgate :
- Oui, Feliciano, c'est un vrai.
Ils avaient l'air de se connaître. Et pour cause, la personne venant de poser la question n'était autre que Feliciano Vargas, le copain de son petit frère.
Vu qu'il n'y avait plus de questions, l'albinos se retourna pour parler a son frère :
- Lulu, je peux faire l'appel ? Comme ça ils se présentent a chaque fois et je sais qui est qui !
- La prochaine fois que tu m'appelle comme ça, je t'attache a une chaise et je te bâillonne pendant les deux heures. Et oui, tu peux faire l'appel.
- T'es violent... Mais merci !
Puis il chercha la liste sur le bureau. Quand il l'a trouva, il commença appeler les différentes personnes :
- Arlovskaya Natalya !
Une blonde du troisième rang se leva.
- Bonjour, je suis Natalya. J'ai 18 ans, je suis née le ** ***** en ****. J'ai une soeur, Irunya, avec qui je vis, et un frère, que j'aime beaucoup, Ivan. Je suis d'origine russe.
Puis elle se rassit. Gilbert continua donc :
- Bien... Ensuite... Bravinski Ivan ! A c'est toi !
Le dit Ivan se leva et se présenta a son tour :
- Ivan. 18 ans. J'ai deux soeurs, Irunya et Natalya. Je vis avec... Alfred. Je suis aussi d'origine russe.
Gil remarqua la légère hésitation mais ne plaisanta pas dessus. Il fait un peu peur, le ruskov. Il lit le nom suivant :
- Bondevik Lukas. Joli prénom au passage.
Un blond, assis au fond, se leva.
- Merci pour le compliment. Lukas, 18 ans, comme tout les gens dans cette classe. J'ai un petit frère, Emil. Je vis avec lui et Li, quand il se rajoute. Je suis président du club de magie. Originaire de norvège.
Il se rassit rapidement, non sans jeter un regard noir a un asiatique assis non loin de lui. Surement le "Li" dont il parlais.
Gilbert lu le nom d'après dans sa tête. Il souris.
- Bon, Francis, Antonio, on s'connais hein...
- Comment t'oublier, mon cher ?
- Le bad touch trio enfin réuni, ça f'sais longtemps, n'est ce pas, ma petite tomate mure ?
- En tout cas, tu donne toujours des surnoms aussi pourris...
- Moi aussi je t'aime, Gil'.
Il adressa un sourire a ses compères pour ensuite jeter un coup d'œil a la liste.
- Ah, Irunya, la fameuse ! Ne te lève pas, je sais déjà tout de toi dit_il en lui faisant un clin d'œil.
Il continua la liste longtemps comme ça, faisant des remarques a quelques personnes. Une a Arthur, sachant que c'était le copain de son meilleur ami. Il lui répondit par une insulte en anglais. Ils fit aussi une remarque aux frère Vargas et il fut gratifié d'un "Vee ~" et d'un "Ferme ta gueule , connard de bouffeur de patates". Lorsqu'il arriva a Mathew, il dit son prénom, comme si c'était un élève qu'il ne connaissait pas mais le coupa avant qu'il ne parle :
- Mm. On s'connais, pas besoin de présentation, reste aussi awesome au lit et aussi mignon dans la vie de tout les jours et ça suffira !
Cette déclaration déclencha quatre cris dans la classe : un d'Elizabeta, une hongroise, un de Mei, une taïwanaise, un de Kiku, un japonais et un de Mathew lui même.
Un fois qu'il eu finis l'appel, il laissa la classe a son petit frère. Ce dernier décida que comme il ne restait que 15 minutes avant la fin du cours de physique (après, c'était la vie de classe, avec le même prof, mais on ne mélange pas. ) il allais leur donner une expérience a faire. Un échantillon du résultat voulu, des produits inoffensifs qui peuvent mener au résultat et débrouillez vous, par groupe de trois.
Arthur avait décidé de ce mettre avec les membres du groupe de magie, c'est a dire Lukas et Lupei. Ils essayèrent toutes sortes de combinaisons, plus complexes les unes que les autres, sans arriver au résultat. Puis, Arthur eu une idée :
- He, les gars... On peut essayer avec la magie nan ?
- Ah ouai ! Les produit sont inoffensifs, comme a dis le prof, alors on peux ! Hein Lukas ?
- Négatif. Avec la magie, on peut faire des réactions non voulues qui peuvent êtres toxiques.
- Mais allé... Lu' il est d'accord lui... Et puis, je suis sur que Mattias sera content si t'es le premier a réussir !
- Tu. Ferme. Ta. Putain. De. Gueule.
- Bon alors, on le fait ou pas ?
- Bon, ok, on peut essayer... Arthur, sort ton grimoire, Lu', aligne les éléments et éloigne un peu le résultat. Si on récite la formule de reproduction, ça devrai le faire.
Arthur sortir alors son grimoire et l'ouvrir sur la table, sans que Ludwig ne le vois, trop occupé par les bêtises de son frère ou d'un de ses meilleurs amis.
- C'est cette formule la.
- Ok. Maintenant, on se concentre. Arthur, prêt ? Lu' ?
- Prêt.
- Prêt.
Et ils commencèrent a réciter la formule. Les éléments sortirent des tubes ou bocaux, se mélangeant dans l'air, dans une légère fumée. Ils avaient presque finis la formule lorsqu'Arthur sauta une syllabe. Tout se dissipa dans un éclair vert qui traversa la classe. Un cris d'indignation fendit l'air, venant du côté américain :"What the fuck ?"
On entendit trois tabouret racler le sol en un seul son. Les trois blonds venaient de se lever et dirigèrent vers le bureau, faisant ensuite face au autres élèves. Arthur pris la parole :
- Bon... Je sais que c'est pas mon genre, mais je m'excuse. J'ai essayer d'utiliser la magie, j'me suis foiré. Je ne sais absolument pas ce que ça va faire sur nous. Peut être rien. Voila. J-je m'excuse encore.
Avant que quelqu'un n'ait pu poser ne serais qu'une question, Gilbert s'étouffa avec sa propre salive, l'attention se portant don sur lui.
- E-est ce que quelqu'un peut m'expliquer pour quoi il y a une chouette sur le tabouret de Mathew..
Touts les regards se tournèrent donc vers la place du canadien, a fond, près de la fenêtre. Effectivement, une chouette les observait avec un regard d'incompréhension.
- Gilbert, je suis pas une chouette...
Arthur faillit s'étouffer a son tour. Génial. Il avait transformé Mathew en chouette... Et ça ne devait pas être le seul. Il haussa un peu le ton :
- Regarde des jambes, Mathew.
La chouette baissa la tête et se figea. Elle la releva rapidement pour regarder autour d'elle, apeurée :
- Whaaaat ? Je suis une chouette ? Une putain de chouette ? Q-quelqu'un peu m'aider la ? C'est pas que je panique, mais un peu quand même, je suis une chouette !
Alfred, qui n'était pas loin de lui s'approcha doucement. Il caressa ses ailes, pour rassurer son frère et pour s'assurer qu'elles étaient réelles. Puis, soudain il tapota sur la tête de la chouette pour ensuite annoncer d'une voix forte :
- Yooosh ! J'ai compris ! C'est comme dans les films en fait ! Matie, pense a ta forme humaine très fort !
La chouette ferma alors les yeux, semblant dans un état de forte concentration. Puis, elle disparu pendant une seconde pour ensuite laisser place au canadien qui paru soulagé.
Alfred, lui décida de monter sur une table et de s'adresser a toute la classe en hurlant presque :
- Ok ! Alors il parait qu'on peut se transformer en pensant a un animal précis ! Je le fait pour vous !
Et il ferma les yeux. La seconde d'après, c'est un magnifique loup blanc se tenais a sa place. Les quelques personnes qui se sentaient trop près de la table s'en éloignèrent. Certaines a cause de l'animal, d'autres a cause du russe que s'en approchait.
- Yeah ! I'm a fuckin wolf ! Un loup blanc en plus ! Trop génial !
Le russe qui se tenait maintenant juste a côté de lui l'appela :
- Hum. Alfred ?
- Yes, darling ?
- Kolkolklol... On avait dis pas en public les surnoms...
- M'en fout j'suis un loup.
- Eh bien, mon petit flocon de neige, il va falloir te calmer et redevenir humain, tu fait peur a certaines personnes.
L'américain ne disputa pas plus et repris forme humaine en quelques secondes.
Soudain, on entendit un éclat de rire venant du premier rang. Tel un seul homme, tout les élèves se tournèrent vers Antonio, qui se tapait la barre de sa vie. Il regardait le tabouret ou normalement se tenait Francis, mais personne ne le voyait. Ce n'est que lorsque l'espagnol se calma qu'il expliqua la raison de son fou rire :
- Ha... R-regardez les mecs...
Il attrapa quelque chose sur le tabouret de son meilleur ami et le montra a la classe. Dans sa main se tenait une souris blanche.
- Francis... C'est... Pfff... U-une souris blanche quoi... Hahaha !
- Je te tuerais pour ça.
Effectivement, c'était bien la voix de Francis. Mais, une menace de mort venant d'une souris, comprenez que ce ne soit pas crédible. Antonio reposa la souris que repris forme humaine rapidement.
Le professeur, qui jusque la était trop surpris pour réagir, frappa sur son bureau pour ramener l'attention sur lui.
- Alfred, descend de cette table. Tout le monde a sa place s'il vous plait.
Il y eu un peu de bruit, le temps que tout le monde retourne sur son tabouret et se tourna vers Ludwig.
- Bon. Il semblerais que nous ayons tous été transformés en mi-homme mi-animal. Comme vous l'avez vu, les animaux sont très variés.
Gilbert interrompit la suite de ses explications :
- Heeeey ! Luddy, mate moi ça ! J'suis un aigle ! Albinos en plus ! Si c'est pas awesome ça !
Ludwig soupira. Irrécupérable.
- Très joli Gilbert. Si tu pouvais reprendre forme humaine ce serais mieux. Ça va sonner la, mais je vous demande de ne pas sortir. Je sais que d'habitude, je vous laisse sortir pour l'inter cours, mais comprenez que la, non.
Il y eu un léger blanc. Gil' avait repris forme humaine et personne n'osais parler. Jusqu'a ce que la voix timide d'un canadien résonne dans l'air :
- Euuh... Je sais pas si quelqu'un pourra répondre, mais, si nous nous transformons en animaux, vous pensez que nos animaux, comme mon ours, Kumashi, ou Gilbird, le poussin de Gilbert, peuvent devenir humains ?
La cloche sonna, mais personne ne bougea. Ils attendait de voir si quelqu'un pouvait répondre. Une voix rauque, venant de derrière Mathew le fit sursauter.
- Étant donner que je suis la, je suppose que oui.
Tout le monde se retourna (cette syncro, c'est trop bon). La voix virile appartenait a un jeune homme, surement du même âge que les élèves. Il avait des cheveux noirs de jais, tressés dans son dos. Ses yeux oranges pétant semblait transpercer chaque personne qu'il regardait. Tout le monde semblait poser la même question : Qui était_ce dont ? Avant que quelqu'un ai pu la poser, il répondit :
- Je suis un des animaux de compagnie d'un élève. Mr Puffin, pour ceux qui me connaissent.
Toute la classe fut choquée. Alors... Les animaux aussi ? Personne ne bougeait, ne serait_ce que le petit doigt. Le premier a réagir fut Emil, un islandais qui se leva si rapidement que son tabouret tomba au sol.
- M-Mr Puffin ? M-Mon macareux ?
- En personne.
- Et tu peux redevenir normal ?
- Bah oui.
Et comme pour le prouver, il disparut pour laisser place a un macareux, haut d'une trentaine de centimètre. Il alla ensuite se poser sur l'épaule de son maître. Tout le monde le suivis des yeux et se retrouva donc en face de sa table et du bureau.
Gilbert pris son poussin dans ses main.
- Gilbird ! Tu le peux aussi non ? Essaie !
Et il lança son poussin en l'air, pour pas qu'il ne lui tombe dessus. Et il eu raison. A l'endroit ou l'oiseau aurait du tomber se tenait un jeune homme, d'apparence ayant aussi le même âge que les élèves. Il était un tout peu y peu plus petit que Gilbert. Il avait des cheveux blonds, coiffés comme Alfred, mais sans la mèche rebelle sur le dessus. Au lieu de ça, il y avait une grosse mèche de cheveux qui recouvrait son œil gauche. Le seul œil que l'on voyait était vert émeraude.
Gilbert s'approcha de lui pour au final le prendre dans ses bras.
- Waaa ! Mais c'est awesome ! T'es trop mignon Gilbird ! Enfin, il faut que je te trouve un prénom...
- Je sais, je suis génial ! Et appelle moi Gilles, c'est bien ! Répondit_il en lui rendant son câlin.
Déjà qu'un Gilbert, c'était chiant, mais alors deux... Bienvenue en enfer, Ludwig.
Un chuchotement venant du fond demanda quelque chose ressemblant a :" Toi aussi, Kumatoru ?" Certains ayant entendu se retournèrent, les autres observèrent Gilles retourner a son état de poussin pour reprendre sa place sur la tête de son maître.
Un jeune homme venait de prendre la place de l'ours de Mathew sur ses genoux. Il se releva rapidement, n'aimait surement pas être sur les genoux de son maître sous forme humaine. Ils avait des cheveux gris/argentés un petit peu plus courts que ceux de Francis et avait les yeux noisettes. Il regarda le canadien et s'adressa a lui :
- T'es qui ?
- I'm Mathew...
- Mmh. Moi c'est Kumajiro. Mais comme il oublie tout le temps la fin de mon prénom, appelez moi Kuma, merci.
Puis il redevenu un ours et retourna sur les genoux de Mathew.
Ce fut au tour de Francis d'apporter l'attention sur lui. Enfin, surtout sur la personne qui venait d'apparaître a ses côtés. Des cheveux blancs, longs, attachés en queue de cheval passée devant, reposant donc contre son torse. Ses yeux, bleus, ressortaient beaucoup. Francis dut surprit :
- P-pierre ?!
- Ouaip. Et va falloir trouver un autre nom.
- Pffff Pierre, t'a une voix de meuf... Haha !
- Venant de quelqu'un comme toi, ça ne me touche même pas. Dire que tu ne connais même pas le sexe de ton propre animal de compagnie. J'aurais presque honte, si je considérais qu'on avait quelconque lien. Et je SUIS une fille, crétin.
- haha ! Mais t'a pas de poitrine !
- C'est vrai que t'a plus de seins que moi. D'ailleurs, tu fera attention, tu pointe.
On entendit un..
On entendit un :" hooo, j'aurais pas aimé..." Venant du côté américain. En regardant mieux, ça venait de Lili, la petite soeur de Vash qui était assise a côté. Quand elle vu qu'on la regardait, elle baissa les yeux, murmurant "Pardon.."
"Pierre" choisis ce moment pour s'appuyer sur un bureau et passer au dessus, mais ses pieds ne touchèrent pas le sol, elle se transforma avant pour aller se poser sur le haut du crâne de Mathew. Francis, surpris lui lança un regard d'incompréhension. Elle répondit par un autre regard, semblant dire "eeeeh BIM ! Maintenant, je reste la, par ce que lui, il est pas con et pervers. Na. "
Le professeur se racla la gorge et tout le monde se retourna donc vers lui.
- Bon. Ça va re sonner dans quelques minutes. On en a pas finis avec ce sort, c'est pour ça que je vous demande de venir au gymnase vers 19h. Vous pouvez ranger vos affaires. A tout a l'heure.
