Bonjour,Bonsoir. Je suis nouvelle sur FF. J'ai lu, relu, adoré, pleuré en lisant des Dramione, alors j'ai eu envie de tester à mon tour.

J'écrirai sous le pseudo AeternumEternity.

Bien entendu les personnages et le contexte appartiennent à la merveilleuse J.K Rowling que j'admire tant, mais l'histoire sort de ma petite caboche.

J'ai lu énormément de fiction, mais la plupart était écrite sous le point de vu de Hermione, et j'ai donc pensé que se serait marrant d'écrire sous le point de vu de Draco.

Mon Draco n'est pas trop différent de celui de R., mais tout de même j'ai voulu changé chez lui certaines choses ( que je vous laisse découvrir.) En tout cas ce n'est pas un tombeur, dragueur, bête et méchant. Et Hermione n'est pas devenue par pur miracle la femme la plus belle du monde ( même si Emma Watson est extrêmement belle). Enfin il ne tomberont pas amoureux au bout de deux chapitres. Tant de haines et de rancœurs ne s'effacent pas en deux coup de baguettes.

J'accepte à bras ouvert les critiques constructives, car je suis novice et toute aide est la bienvenue !

Je ferai sûrement quelques fautes d'orthographes, alors si vous en voyiez n'hésitez pas a me le dire!

Bref je sais je parle beaucoup ^^, pour finir, je ne prend pas en compte l'épilogue du tome 7, mais je ne ressuscite personne.

Sur cette petite présentation je vous laisse découvrir avec un peu de stresse le prologue de ma fiction.

Je vous souhaite une bonne lecture, et j'espère que ça vous donnera envie de me lire! ( Pour l'instant je ne défini pas de jours de publication. Je vous tiens au courant pour ça)

Bisous bisous

AeternumEternity.

Quia in aeternum.(1)

~Prologue~

" Let it go, let it go homie
You know we can see through them blinds homie
And see through the truth and them lies homie
Just let it go, let it go, let it go "(2)

Assis sur le rebord de la fenêtre, seul, un éclat de lune éclairant une partie de son visage, Draco scrutait les environs. Tout était tellement silencieux. Les flocons de neige virevoltaient dans le ciel sombre de cette nuit de Décembre, se posant silencieusement sur le sol déjà bien gelé. La guerre était finie, et comme un idiot il avait accepté de reprendre sa dernière année à Poudlard. "Histoire de bien faire les choses!", avait-il dit à sa mère. Tu parles. Plus rien n'est pareil. Tous le monde feint le bonheur, masquant la peine qui raisonnait au fond de leur cœur, suite aux douloureuses pertes des proches qui étaient morts trop tôt. Trop jeunes.

Mais lui à défaut de ressentir cette douleur, il tentait de la comprendre. Qui avait-il perdu lui ? Qui lui manquait dans sa vie?

La réponse était trop évidente. Personne.

"Let it go, let it go homie"

Il avait souffert de cette guerre. Mais pas comme les personnes présentent au château. Lui avait souffert d'être du mauvais coté. Lui avait souffert, des innombrables tortures qui se faisait sous ses yeux. Des meurtres injustifiés. D'une oppression, et du rabaissement incessant sur sa famille. Lui avait souffert de son éducation sévère, vénérant un fou à lier aux préjugés archaïques, sans jamais pouvoir protester. Sans jamais pouvoir dire que lui n'était pas d'accord.

Alors il avait joué un rôle. Celui d'un jeune homme détestable, méprisant les nés-moldus, les rabaissant dés qu'il le pouvait, évitant ainsi à chaque retour chez lui, des heures de punitions à coup de doloris.

Il se souvenait encore nettement de cette né-moldu qu'il avait rencontré lors d'une sortie au parc. Il s'était plutôt bien entendu avec elle, passant la journée à jouer ensemble. Seulement lorsque son père apprit son entente avec elle, il fût puni comme la tradition le voulait. A coup de doloris.

Sauf qu'il n'avait que cinq ans et ne comprenait pas réellement ce qu'il avait fait de mal.

"You know we can see through them blinds homie"

Et puis il y avait eu Granger. Elle n'était pas vraiment jolie. Mais elle était intelligente. La plus brillante sorcière qu'il n'ait jamais rencontré. Et à onze ans, Draco ne comprenait toujours pas pourquoi on haïssait les "sang-de-bourbe", alors qu'ils étaient, pour la plupart, plus intelligents, que les "Sang-purs". Mais ne souhaitant pas recevoir de nouvelles punitions, qui, plus il grandissait, plus elles devenaient douloureuses, choisit la facilité. Tel un lâche. Il la dénigra, la fit se sentir plus bas que terre, créant ainsi une douloureuse haine, qui prit des proportions immenses.

Pourtant, de nombreuses fois il avait voulu s'excuser. Lui expliquer qu'il n'avait pas le choix. Mais il n'avait jamais pu s'y résoudre. Et le temps faisant, ils étaient devenus ennemis, sans jamais réellement se connaître.

"And see through the truth and them lies homie"

Oui Draco Malefoy était lâche, et il l'avait prouvé tout au long de sa vie. Lorsqu'il avait dénoncé Potter et sa bande en première année, pensant s'attirer les faveurs d'un professeur très stricte. Lorsqu'il pleurait en compagnie d'un fantôme complètement fou, en sixième année, car il avait peur de mourir s'il ne parvenait pas à faire pénétrer les mangemorts dans le château. Et surtout lorsqu'il avait regardé la vie s'éteindre dans les yeux de Dumbledor, des spasmes secouant son corps entier, alors qu'un autre l'avait tué à sa place. Tout ça à cause de sa stupide lâcheté. Pourtant il restait un moment de sa vie où Draco ne s'était pas senti lâche. Lorsque ces idiots de rafleurs avait rapporté Potter à son Manoir. Lorsque son père empestant le Whisky lui avait avidement- voulant à tout prix regagner la confiance de son maître- ordonné d'observer le garçon afin d'affirmer si c'était bien le môme que Voldemort voulait tuer.

Draco avait bien reconnut le jeune Balafré. Après tout il avait passé six ans de sa vie à le côtoyer, le blâmer, le défier.

Et pourtant sachant pertinemment ce qu'il risquait, il avait répondu par la négative. Qu'il ne le reconnaissait pas.

Malheureusement son heure de gloire avait été de courte durée. Sa bravoure lui fut violemment arrachée, quand Granger se fit graver dans le bras "Sang-de-bourbe", et qu'il n'avait pas bougé du sol, comme vissé dans le parquet si brillant. Il revoyait nettement ses larmes rouler sur ses joues rougies pas la douleur qu'elle ressentait.

Oui Draco Malefoy était un lâche.

"Just let it go, let it go, let it go "

Il tira une bouffée de sa cigarette, un mince sourire éclaircissant son visage. Les cigarettes. Si son père savait ça. Inventions moldus plus Malefoy n'allaient pas ensemble. Mais fort heureusement, son père ne pouvait plus rien contre lui. A défaut d'avoir croupis dans une cellule à Azkaban, il avait été tué par des rebelles, qui ne voulait pas que les mangemorts aient un procès équitable.

Grâce à la troupe de Potter, Narcissa- qui avait en quelque sorte aidé Harry dans la forêt, en affirmant que ce dernier était bien mort- et Draco furent graciés.

Et la vie avait repris son cours.

En y réfléchissant bien, il y avait bien une personne qui manquerait à Draco. Severus Rogue. Mort en Martyr, sauvant durant des années deux garçons, irrémédiablement attiré par le danger. Potter et Malefoy. Et tout ça par amour. Lily, son amour de toujours, et Narcissa, celle qui l'avait tant touché par sa fragilité et son courage. Oui Rogue était définitivement quelqu'un de bien.

"Let it go"

Draco, dans un geste gracieux, jeta sa cigarette, qui laissa derrière elle, des milliers d'étincelles. Il posa son pied nu sur les dalles froides de la salle commune. Jetant un dernier regard vers le paysage enneigé, Draco se fit une promesse. La promesse de la rédemption.

A partir de demain, Draco Malefoy allait tout faire pour se faire pardonner aux yeux des personnes qu'il avait tant blessé. A partir de demain, Draco Malefoy allait enfin pouvoir montré son vrai visage.

Et grâce à ça, il se sentait déjà un peu plus libre. Un peu plus vivant.

" Let it go, let it go homie
You know we can see through them blinds homie
And see through the truth and them lies homie
Just let it go, let it go, let it go "

(1) Quia in Aeternum = Depuis Toujours.

(2) Chanson de Wiz Khalifa feat Akon que j'aime particulièrement:

"Laisse tomber, laisse tomber mec
Tu sais qu'on peut voir à travers leurs store mec
Et voir à travers la vérité et leurs mensonges
Juste laisse tomber, laisse tomber, laisse tomber "

Merci de votre lecture et j'espère à bientôt !