Ceci est un remake de Blanche-Neige, version Dragon Ball. C'est fou, je me suis réveillé ce matin avec cette histoire dans la tête. Et comme on est Dimanche, je vais avoir le temps d'écrire un peu dessus! Alors, amusez-vous en redécouvrant ce conte antique avec une toute nouvelle distribution.
La princesse Blanche-Neige : Miss Belle-Bleuté, (Bulma)
La vilaine belle mère et sorcière : Mamie Voyante, Bulla
Le prince : Végéta
Son acolyte : Nappa
Le chasseur : Sangoku
Sa femme : Chichi
Les sept nains
Dormeur : Plume
Simplet : Tortue Génial
Gourmand: Yajirobé
Prof : Sangohan
Timide: Chaozu
Atchoum: Krilin
Grincheux : Oolong
Animaux: Démons ou vrai (… Y an pas vraiment, j'avoue! À part dans le chapitre L'étape de la forêt : remodelé!)
Prologue : Il était une fois…Il y a bien longtemps, dans un autre univers que le notre, vivait une princesse dans un château majestueux. Sa belle-mère ne l'aimait pas du tout, étant jalouse de sa beauté et sa jeunesse. Elle la forçait à faire bien des tâches ingrates. Mais l'enfant gâté trouvait toujours le moyen de construire une machine pour faire le travail à sa place. Mais les tâches augmentaient, et la princesse très intelligente était donc réduite à construire des robots pour les faire, en plus de répondre aux demandes du peuple, et de faire des machines afin de les aider.
Bientôt, le royaume tout entier parla de la courageuse et intelligente princesse, qui réussissait à construire une machine agricole aussi rapidement qu'un ordinateur, et donc, en deux heures. Un jeune prince inconnu de cette planète, qui se baladait dans les environs, entendu la nouvelle, et eu envie de faire une demande à cette femme plutôt intelligente et pratique. Il ignorait alors que c'était une belle et toute jeune créature royale. Il avait vu l'image de la reine présente et pensa que ça devait être quelque semblable à cette abomination.
La rencontre entre le prince orgueilleux et le princesse gâtée allaient changer leur vie mutuelle, et reproduir une histoire datant de plusieurs siècles, dans un nouveau genre!
