Insane – Inside
-Votre nom.
-L Lawliet .
-Expliquez nous votre cas.
-Voilà pendant tout un temps je fus un très talentueux enquêteur , puis je suis tombée sur une affaire étrange , difficile. Cette affaire m'a forcé à me mettre à la place du détraqué et mon inconscient m'as créé une autre personnalité ... la sienne , celle de Beyond. Hé oui Beyond est un personnage que j'ai créé d'un manière tellement perverse que je l'ai intégré dans mon passé et lui en ai créé un également et je crois que c'est ça qui m'y a fait croire, car oui j'ai cru en lui. Pour moi c'était un petit Wimmys , qui était amoureux fou de moi au point de vouloir me ressembler , devenir moi et il aurait commis les crimes du dossier LA-BB pour attirer mon attention. Ce qui me dégoûte c'est ce que j'ai fait inconsciemment et que j'ai enquêté sur moi aussi. Durant cette affaire je me suis présenté à Naomi Misora comme Ryuzaki. Je m'en veux si vous saviez comme je m'en veux.
-Et après tout cela?
-Vous voulez dire après l'affaire LA-BB? Bah vous m'avez trouvé , j'ai suivi toutes vos thérapies et j'ai fait tout ce que vous m'aviez dis , en fait je vous ai clairement prouvé que je voulais m'en sortir . Mais maintenant que ça va mieux , que je vais mieux je vais pouvoir sortir?
-Ma fois , je n'y vois pas d'inconvénient et je trouve ça très sain d'en parler comme vous le faite. Avouer c'est un grand pas et s'en rendre compte aussi. Bien je vous laisse partir monsieur ...
-Merci docteur ...
Une fois partit il laissa un mot.
«Merci mais vous n'avez servit à rien,je suis peut être fou mais je vous ai berné je suis le vrai B et j'ai usurpé l'identité de L car si vous aviez pris la peine de vérifier vous auriez trouver L et vous auriez pu deviner que je vous manipulais , quand à l'affaire LA-BB ça me donnait une assez bonne excuse.»
