Bonjour tout le monde !
Voici un petit One shot pour débuter. Je m'excuse en avance pour les fautes dans ce texte, je ne m'entend pas très bien avec la grammaire (ce n'est pas faute d'essayer).
Sur ce bonne lecture !
Edit : Je vient seulement de remarquer le jeu de mot plus haut et je me sens bête tout à coup de pas l'avoir vue plus tôt !
Amalia : Bien sûr tu peut m'appeler Hawk il n'y a pas de problème ;) Merci pour ton avis, je suis contente que tout ces petits moments mignon détendent quelqu'un d'autre que moi !
Otto'Barkley : Merci pour ton opinion ! Vue que mes histoires détendent je devrait peut être ouvrir une salle de détente lecture à l'avenir ? :D
Tache de son : Héhé, c'est en partie à cause des vues de l'histoire et de vos commentaires que j'ai finit par faire une séquelle à cet OS. Bien que je ne pense pas que ça ai dérangé beaucoup :)
Yui Tsubasa : Merci encore pour ton avis et pour ton aide ;) J'ai depuis recorrigée puisque j'ai remarquée que je m'étais améliorée à force d'écrire donc, j'ai vue les erreurs.
Je le redit, sans rancune sur mes fautes ! J'aime définitivement que d'autre personne prennent de leurs temps pour me dire ou je me suis trompée pour éviter de le refaire à l'avenir. Tout comme j'apprécie chacun de vos commentaires.
X X X
Un bruit de verre brisé retentit dans la maison, réveillant par la même occasion Lightning qui ne voulait qu'une seule chose, dormir. Serah avait eut la bonne idée de faire une fête et d'inviter tout leurs amis, n'écoutant aucune des protestations de sa sœur évidemment. Naturellement cela était aussi la cause de son actuel, un mal de tête horrible, de légères nausées et un goût affreux dans la bouche.
La blonde ouvrit un œil, s'habituant doucement à la faible luminosité de sa chambre. Soudain elle remarqua que quelque chose semblait hors de propos. Ouvrant les deux yeux elle se retourna pour tomber nez à nez avec Fang. La brune tenait fermement les hanches de la soldate qui fut étonnée que même endormie la chasseresse pouvait déployer une tel force sans la réveiller. Deux choix s'offrait à elle, la première naturel, était de la pousser hors du lit ne se souvenant même pas comment Fang avait réussit à s'y faufiler. La deuxième très tentante, était d'ignorer le pourquoi et de se blottir plus près pour se rendormir. Après tout elle n'était pas vraiment une personne très matinale.
Optant pour la deuxième option elle enfouit doucement son visage dans le creux du cou de la brune qui serra un peu plus Lightning dans ses bras, lui offrant une chaleur apaisante. Tout était presque parfait. Hélas presque ne veut pas dire tout. La porte s'ouvrit avec fracas causant aux deux endormies de se réveiller pour de bon, la blonde regarda l'intrus avec un froncement de sourcil.
- Bonjour vous deux, alors bien dormis ? demanda Serah en tirant sur les rideaux, faisant grogner sa sœur.
Fang, nullement dérangée par ce réveil brutal se laissa retomber sur l'oreiller, marmonnant des paroles incompréhensibles. Tout à coup le visage de Serah devint entièrement rouge et c'est avec une rapidité égale à sa sœur qu'elle se retourna, trouvant le mur devant elle très intéressant.
- Quel est le problème ? demanda Light en fronçant les sourcils au comportement étrange de sa soeur.
- Je ne savais pas que toi et Fang, l'aviez fait… répondit-elle détournant le regard. Je croyais que tu voulait encore attendre ?
Avait fait quoi ? Irritée, la soldate regarda la brune pour enfin remarquer un détail très important, celle-ci ne portait aucun vêtements.
- Par Etro dite moi que je suis habillée jura t-elle mentalement.
La chance n'était décidément pas de son côté. Lightning remonta le drap rapidement sur elle pour cacher sa nudité de la vue de sa sœur, lâchant un ou deux jurons par la même occasion.
- Serah ce n'est pas ce que tu crois ! s'écria Light, la main tendue vers sa cadette.
- Désolée ! s'exclama Serah avant de partir en trombe de la chambre.
Un rire résonna aux oreilles de la soldate. Elle saisit alors l'épaule de Fang pour la retourner et voir son visage. Non seulement la brune était bel et bien réveillée mais elle riait maintenant sans gène en se tenant le ventre.
- C'était plus fort que moi, si tu voyais ta tête !
La chasseresse se prit un coup de poing dans l'épaule, pour chance Lightning ne semblait pas assez énervée contre elle pour la frapper trop fort.
- Fang, est-ce que l'on a vraiment… ? demanda la soldate avec hésitation.
La brune lui sourit avec tendresse.
- Rassure toi, nous ne sommes pas allées jusqu'au bout, si c'est ce que tu veux savoir.
Étrangement, elle n'était pas aussi contente qu'elle l'aurait crut.
- Comme je te l'ai dit quand on a commencées à sortir ensemble j'attendrais que tu te sentes prête. Je ne veux en aucun cas que tu le regrette ou que tu pense que je te force à ça. Surtout que sous l'emprise de l'alcool ce n'était définitivement pas la meilleure façon de faire pour une première fois. J'aimerai que ça soit spécial pour toi. Que tu arrête de penser avec qui j'ai déjà été intime, parce que tu est celle qui compte le plus pour moi à présent.
La brunette se gratta derrière la nuque avec un sourire maladroit, parler comme ça semblait si cliché qu'elle avait l'impression d'avoir sortie une réplique sortant tout droit d'un de ces films romantique qu'elle détestait tant.
- Fang
- Hmm ?
Émue elle l'enlaça, cachant son visage rougissant dans le cou de sa partenaire.
- Merci…
- Tout pour te plaire sunshine ~
- Fang, combien de fois je t'ai dit de ne pas m'appeler comme sa ?
- Tu devras me le dire une fois de plus, susurra la brune sensuellement.
Lightning roula des yeux. Sans lui laisser le temps de protester, Fang l'embrassa fougueusement. Aucune des deux ne voulaient perdre la bataille, mais durent se séparer l'une de l'autre à cause d'un besoin pressant, l'air. Reprenant doucement son souffle Fang colla son front contre celui de la blonde.
- Tu sais que je t'aime, murmura la chasseresse avec un grand sourire.
- C'est quoi ce sourire d'imbécile heureux ? Se moqua gentiment Light, une légère rougeur sur les joues.
- Fait pas ta rabat joie, je sais que tu m'aime aussi.
- Je n'ai jamais dit une chose pareille.
- Si tu refuse de le dire je vais te le faire avouer de force.
- Attention je mords tu sais, fit la soldate en souriant.
- Ne me tente pas, gémit Fang en s'avançant pour prouver ses dires.
Quelqu'un toussa à l'entrée de la chambre, sortant les deux tourtereaux de leur petit monde.
- Si vous avez enfin finit le déjeuner est prêts, annonça Serah joyeusement.
- Hé Serah tu n'aurais pas vue Fang ? demanda Vanille en entrant dans la pièce. Je ne l'ai pas vue en bas et-
-Vanille ! s'exclama la brune.
- Oups désolée, fit la rousse en ressortant de la chambre.
Lightning soupira, son corps complètement tendu depuis la venue de la rouquine dans la chambre. Il valait mieux oublier la grasse matinée et se lever avant que quelqu'un d'autre ne débarquent.
- Tu peux redescendre on arrivent.
Serah hocha la tête et partit rejoindre le reste de la bande en bas, surement en train de dessoûler.
Sans perdre une minutes de plus Light se leva et se saisit d'un short ainsi qu'un t-shirt dans son armoire. Elle s'habilla sous le regard attentif de la brune qui n'avait pas bougé d'un cheveu. Se contentant de la regarder.
- Ne te gène pas surtout, rince toi l'œil, fit la blonde avec ironie.
- Je ne fais que rendre hommage à ta beauté, répondit la chasseresse avec un sourire charmeur.
La soldate enfila rapidement son t-shirt tandis que Fang se leva du lit. Avant même qu'elle n'arrive à approcher de Lightning, celle-ci lui envoya une paire de vêtement à la figure.
- Comme tu le disais si bien, il faut rester loin de la tentation, fit la blonde avec un sourire joueur.
Elle sortit de la chambre, laissant la brunette seule dans la pièce. Un sourire diabolique s'étira alors sur les lèvres de la brune, Lightning allait regretter ce qu'elle venait de faire. Plusieurs scénarios lui venaient déjà à l'esprit, tous aussi tordus les uns que les autres. Comme le disait si bien Vanille son cerveau était bien plus rapide à échafauder des bêtises que des plans de bataille. Fang passa une main dans ses cheveux, de quoi remettre un peut d'ordre, et suivit la même direction que sa partenaire, jubilant d'avance à la future réaction de Lightning.
Fin ~
X X X
