Auteur : Hinari
Série : Hunter X Hunter
Grade : T
Genre : Euh...Introspection intérieure ?
Disclaimer : Aucun des personnages ne m'appartient. C'est triste et douloureux, mais un certain Yoshiro Togashi en a eu l'idée avant moi :p
-
J'ai eu l'idée de cette histoire en lisant le profil de Green Mamba et ce qu'elle disait à propos de Kurapiqua. Voilà, rendons à César ce qui est à César...
-
-
A l'image de Dieu
-
-
-
-
Kurapiqua ferma la porte de sa chambre et soupira en songeant que pour six courtes heures, sa vie lui appartenait. Puis ce serait la fin de sa pause et le travail reprendrait. Il ne se plaignait pas, bien au contraire. Il commençait à acquérir une certaine réputation en tant que garde du corps et les salaires étaient hauts. Quelques contrats d'assassinats venaient régulièrement apporté un petit plus à son compte en banque. Bientôt il récupérerait la première paire d'yeux. Il était sur une piste et avait enfin suffisament d'argent pour être sûr qu'il obtiendrait immanquablement ces deux pupilles écarlates.
Il se dirigea vers la salle de bain, après s'être déshabillé et avoir soigneusement plié ses vêtements sur une chaise. Il y avait un psychée dans la salle de bain. Ce n'était pas si étonnant, l'hôtel était luxueux, mais c'était la première fois depuis si longtemps qu'il se voyait intégralement nu dans un miroir.
Il se mit face à la glace et observa son reflet. Son visage, parfaitement androgyne, détaillait le corps blanc et mince, presque maigre avec fascination. Il mettait en général des bandes sur sa poitrine, afin de la réduire au maximum, bien qu'elle ne soit, heureusement, pas très dévelloppée. Son ventre était plat et certaines côtes saillaient. Il avait de nombreuses cicatrices mais s'en moquait. Son corps n'était pas fait pour être montré. C'était tout quelque chose d'esthétique. C'était plutôt contre-nature et monstrueux. Entre ses jambes s'étirait une fente laiteuse, à peine recouverte d'une légère toison blonde. Un peu en retrait, mais toujours dans l'aisne, un pénis pendait.
Il était à la fois femme et homme.
Il avait lui-même provoqué cette mututation extraordinaire grâce au nen. Il extrairait l'A.D.N. de chacune des pupilles et créerait des clones à partir d'oeufs que son propre corps produiraient.
Le clan Kuruta renaîtrait dans la pureté du sang et il en serait la mère.
Il pensa brièvement à Léolio, Gon et Kirua. Trois personnes qui avaient réussi à le distraire et même à le toucher. Trois personnes qu'il aimait malgré lui.
Il les regretterait mais il ne laisserait personne trouver le paradis qu'il construirait pour son clan, loin dans les montagnes. Les Kuruta disparaîtraient à jamais.
-
-
-
-
Le titre vient d'une nouvelle de Michel Tournier, la famille Adam, où Adam apparaît, avant que Dieu crée Eve, comme un être hermaphrodite.
Une ch'tite review ?
