Sortez vos mouchoirs...

Bonne lecture à tous !


Draco,

Tu te demande surement pourquoi je t'ecris cette lettre, tu dois te dire: "je pensais avoir été clair ? Je ne veux plus jamais avoir affaire avec toi !". Je dois dire que tu as reussi ton coup.

J'abandonne.

Je suis fatigué de courir après une chose que tu ne veux pas me donner. Au début, je m'étais dit que tu avais juste un peu peur, après tout, tu es a serpentard, non ? Si quelqu'un devait être le plus lache de nous deux, ça devait être toi. Ca me fait rire. Parce qu'aujourd'hui j'ai appris que le plus lache d'entre nous deux, ce n'était pas toi, c'etait bien moi. Tu dois te demander pourquoi, et sache que je ne te le dirai qu'à la fin de cette lettre ou bien que je ne te dirai rien du tout.

Si je t'ecris, c'est par pur égoisme, parce que je voulais que tu te souviennes de moi, même si ce n'est pas de la bonne manière. Je suis loin d'être comme tout le monde le pense, et je crois que tu l'as compris avant tout les autres, tu m'as compris là où Hermione ne l'a pas fait. Ne lui dit pas s'il te plait, je préfère qu'elle croit que j'étais un parfait griffondor, courageux, honnête et tout ce que tu peux immaginer d'autre.

A vrai dire, je pense que je prends la bonne décision, ça sera plus facile. Je te l'avais dit que j'étais lâche, je le suis encore alors que je t'écris cette lettre. On dit toujours que céder à la facilité ne résout rien, mais je suis si fatigué, Draco. Je suis fatigué de tout ces cauchemards, de vivre dans un monde qui n'est pas le mien. Parce que je savais depuis le début que je n'avais pas ma place avec les moldus, mais je n'ai pas ma place avec vous non plus.

Tu n'as qu'à dire que je n'étais que de passage: je ne suis né que pour tuer Voldemort, il est six pied sous terre, je n'ai plus aucune raison de respirer encore. Si tu savais comme le simple fait de respirer est devenu douloureux, chaque jour qui passe, ma respiration faiblit et devient monstrueusement sifflante, survivre est devenu trop dur, ça fait trop mal. Tu n'as qu'à m'oublier, dis aux autres de m'oublier, s'il te plait, je n'ai pas le courage d'ecrire une lettre à tout le monde, Ron se pose déjà des questions, Hermione... et bien Hermione ne serait pas Hermione si elle ne s'inquiétait pas.

Je ne sais pas quoi écrire d'autre, ma lacheté me joue encore des tours, alors je ne te dirai pas les trois mots que je t'ai dit ce jour là, parfois, il n'y a rien besoin d'écrire, tu sais déjà tout ce que je voulais que tu saches. J'espère que tout le monde m'oubliera... ça serait plus facile.

Je suis désolé, ton absence m'aurait été insupportable et les jours n'enlèvent rien à ma douleur, je n'arrive tout simplement pas à imaginer ce que serait mon futur sans toi, je préfère partir avant d'être trop malheureux, avant de devenir trop lâche pour mettre fin à mes jours.

Ha..

Harry soupira quand il sentit sa plume lui tomber des mains, aparement la potion agissait plus vite qu'il ne l'avait cru, heureusement qu'il avait eut le temps de terminer. Le brun ricana, il avait toujours été nul en potion, il n'avait même pas reussit à programmer sa mort comme il fallait. Le griffondor regarda les tentures de son lit, tout était rouge, il aurait pu se trancher les veines, mais il avait peur d'avoir mal, il avait peur de tout... Harry resserra sa main sur le parchemin et expira lentement en remarquant que ses yeux se fermaient tout seul, il était si fati...


gué.... Bon voilà ! J'suis dans ma période déprimé en ce moment, j'avoue que ce qui en ressort n'est pas joli joli ^^

Review ?