01/10/2017

Bonjour bonjour !

.

Bon, cela est une sorte de préface pour une histoire que je vais publier aussi régulièrement que possible, tous les chapitres étant déjà écrit (ils demanderont tous d'être retravailler mais ils sortiront beaucoup plus vite étant donné que la fin, elle, est déjà rédigé !). Je prévois une publication d'un chapitre par semaine.

Ceci sera donc la suite de ma première fic « Je suis toi », publiée de 2012 à 2013 (et oui je suis sentimentale, ça fait 5 ans !) dont la fin laissait entendre la possibilité d'une suite.

Première fanfiction que je conseille de lire pour bien tout comprendre.

Bref, j'ignore si grand monde la lira mais j'ai aimé la rédiger donc autant la faire partager, plutôt que de la laisser sur mon ordi. Le premier chapitre devrait sortir dans le courant de la semaine.

Je joins à ce court message, un résumé (trèèès succinct) ci-dessous pour vaguement remémorer ce qu'il s'est passé dans la fic précédente à ceux qui aurait pu déjà la lire (et contenant des spoils pour ceux qui ne l'ont jamais lu) :

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

« Le First District n'était qu'un des quatre labo d'un groupe japonais menant des expériences illégales. Parce que le Third District a enlevé les HiMEs pour s'en servir comme cobaye dans un projet nommé OTOME, Shizuru a perdu Natsuki. Incapable de le supporter, Shizuru a remonté le temps. Arrivant 3 ans plus tôt, elle prend le nom de Viola et cherche à empêcher que les événements se répètent.

Les nanomachines -projet OTOME- peuvent offrir une grande puissance et divers pouvoirs dont la capacité de remonter le temps pour Viola, il n'en reste pas moins que les nanomachines la tuent à petit feu. Le temps lui est compté pour sauver Natsuki, les autres HiMEs ainsi qu'une version plus jeune d'elle-même.

Elle les rencontre dans le passé : Shizuru encore perdue et effrayée des événements du Carnaval et de ce qu'elle a pu y faire ; Natsuki encore bel et bien vivante mais totalement ignorante de ses propres sentiments. Elle compte les garder en vie et leur offrir la vie qu'elle aurait aimé avoir.

Mais dans sa quête pour découvrir qui et se trouvent le Third District, Viola meurt et laisse à sa jeune version le soin de continuer sa quête.

Si le Third District finit par tomber et que Natsuki est sauvée malgré la perte de plusieurs HiME, Shizuru quant à elle se retrouve blessée. Elle survit mais une partie des événements de ce jour-là sont oublié : elle est incapable de se souvenir si elle a pu s'injecter les mortels mais néanmoins puissantes nanomachines dans sa quête pour sauver Natsuki.

Pendant ce temps là, quelque part à travers le monde, les supérieurs des District veulent trouver les responsables de la chute de leurs laboratoires japonais. »