La nuit, cette nuit était noire, sombre et brumeuse. Les nuages recouvraient les étoiles et la Lune, donnant à l'atmosphère une couleur sombre et triste. Aucunes touches de bleu ou de rouge n'étaient présentes à l'horizon. Non. Il faisait juste nuit.

Une première goutte, puis une seconde atteignirent violement le sol. Une trentaine, puis des milliers suivirent.

Elle avançait. Elle courait. Les forêts présentent autours du village caché du feu étaient denses et marécageuses, en vue du temps. Mais elle n'avait pas de pensées pour cela. Elle sautait de branches en branches, aussi agile qu'un écureuil. Des brindilles lui griffaient le visage mais elle s'en fichait. Elle n'avait que pour simple préoccupation la fuite.

Sakura Haruno était une kunoichi médicale, élève studieuse du Godaïme et futur ninja de légende. Elle n'avait pas le droit de céder.

Elle n'avait pas le droit de perdre.

A plusieurs centaines de mètres plus loin, deux personnages couraient également. Leurs pas retentissaient sous la pluie. Ils étaient tout vêtu de noir et de rouge. De noir et de sang.

Ils étaient les traqueurs, elle était la proie. Ils couraient pour leur mission, elle courait pour sa vie. Se savoir en danger donne des ailes à ce qu'il parait. Mais face à eux, elle savait qu'elle n'avait aucune chance. Quel ninja aurait une chance, seul devant un Uchiha ? Personne. La grand-mère Chiyo lui en avait déjà fait part lors d'une de ses précédentes rencontres avec le jeune homme. Personne, pas même un combattant de renom ne peut tenir seul devant un Uchiha. Il faut quelqu'un pour tenir ses arrières et perturber son flux de Chakhra. Oui, les Uchiha ont la capacité innée, grâce à leurs yeux de projeter une personne en enfer. Leurs illusions sont redoutables. Nombreux ont perdu leur raison, leur vie à cause des membres de cette famille.

Et elle ne souhaitait pas en faire partie.

Ils se rapprochaient de plus en plus. Elle était épuisée. Elle faisait tout pour tenir, elle devait vivre. Elle voulait vivre. Konoha est maintenant proche. Son espoir grandi de plus en plus. Elle allait y arriver. Sakura sortit de la forêt et atteignit une clairière. Il ne la lui restait plus qu'à la franchir avant d'atteindre le village.

Elle y était presque.

Soudain, une perception. Tous ses sens se mettent en ébullition. Elle comprend que quelqu'un, quelque chose est de plus en plus proche. La jeune femme tourne légèrement le visage pour voir une boule aqueuse arriver de plus en plus vite dans sa direction. Elle serra les dents et se propulsa le plus loin qu'elle le pouvait. La branche sur laquelle elle se trouvait précédemment avait littéralement fondue. Si elle ne voulait pas finir comme elle, elle devait se dépêcher de retourner au village. Elle continua alors sa course folle. Sakura composa rapidement des mudra et cria avec toute sa conviction :"Doton, le Mur de Terre !". Une fabuleuse muraille s'éleva derrière elle, de quoi protéger pour quelques instants ses arrières.

Mais au loin, de puissants yeux rouges, des yeux de sang s'étaient ouvert. Il n'allait plus jouer au chat et à la souris plus longtemps. En quelques instants, il se retrouva derrière la jeune fille et d'une frappe, lui asséna un violent coup à la nuque. Insuffisant pour la tuer, suffisant pour la savoir assommée pour un moment.