Oneshot Spécial SDK !

Les choix d'une femme du passé !

Auteur : Une lubie ! J'ai eu une lubie ! En pleine nuit comme ça alors pardonnez moi si ce oneshot est de piètre qualité ! Gomen nasai minna-san !
Warning : Il y a du spoil !

Disclamer : Les personnages de cette fic ne m'appartiennent pas, mais je les volerais bien tiens, niark niark niark ! « Regard féroce de shinrei, protecteur dévoué des droits SDK », c'est bon j'abandonne le vole, mais j'emprunte quand même !

Résumé : Une jeune fille se retrouve confrontée à un dilemme, tenter la reprise d'une vie normale ou bien attendre le retour de son bien aimé disparu ?


Une jeune fille vagabondait en ville lors d'une matinée ensoleillée. Les rues regorgeaient de monde, vaquant ça et là à diverses occupations. L'on pouvait voir et entendre les femmes pinailler et les enfants s'amuser sous un vent doux et agréable promenant une senteur fort plaisante pour toute personne prenant le temps de s'en préoccuper.

Shiina Yuya était son nom. Chasseuse de prime était son passé, vendeuse de masque était son présent et l'inconnu régnait sur son futur…

Trois longues années s'étaient écoulées depuis la disparition de Kyo. Pourquoi avait il voulu le suivre…il avait retrouvé son corps et découvert le secret de sa naissance, il n'avait plus qu'à survivre…et pourtant, il avait prit sa décision, il l'avait suivi, lui, lui qui avait semé le malheur dans bien des existences…mais Kyo lui avait demandé d'attendre, c'est ce qu'elle fit trois longues années durant…se retournant sur chacun de ses pas, espérant y voir celui qu'elle attendait tant…

Ses amis qui jadis combattaient ensemble s'étaient dispersés, mais ils ne l'avaient pas oubliée, ils venaient de temps à autre la voir, prendre de ses nouvelles et la rassurer… Mais trois années, c'était long, elle croyait en Kyo, il était vivant et elle en était certaine, mais souhaitait il revenir, ceci était une autre affaire…Plus le temps passait, plus l'espoir disparaissait malgré son incroyable foi en lui…

Ce n'était pas les prétendants qui manquaient à l'appelle. Ces années l'avaient transformées. Ses cheveux désormais libres avaient énormément poussés, des formes plus marquées étaient apparues et sa voix était si douce…ceci dit, son caractère explosif surgissait, de temps à autre, cependant, il n'existait qu'une personne pouvant la pousser à être réellement elle-même… la Yuya pleine de joie et énergique que le monde avait connue du temps du clan Mibu…

La jeune fille recevait désormais une nouvelle déclaration d'amour tout les mois, comme s'il s'agissait d'un rituel, il ne se passait pas un mois sans qu'un homme ne se présente à elle…mais elle les trouvait fade, simple et sans agressivité…il semblerait qu'avoir connu un démon faisait monter les exigences en matières de choix amoureux…si bien qu'aucun ne lui avait convenu. Mais une question la taraudait, la hantait. « Dois-je l'attendre encore ou reprendre ma vie ? ». Elle aimait Kyo, mais il ne revenait pas et son esprit lui dictait de ne pas vivre au passé malgré le fait que son cœur y résidait.

Un matin, la décision fut prise. Il ne fallait plus se lamenter sur son passé visiblement perdu, il fallait voir ce futur inconnu qui n'attendait qu'elle. La décision fut de se choisir un mari, elle avait l'âge de se marier désormais.

Dans la matinée, elle réuni tout ses prétendants. Elle avait décidé de passer du temps avec eux afin de choisir qui la satisferait le mieux. La journée ne se passa pas trop mal, deux ou trois hommes avaient été retenu sur un total de vingt prétendants.

Soudain, l'un de ces derniers, mécontent et visiblement surpris de ne pas avoir été retenu s'avança et la plaqua contre l'un des murs. A la surprise de Yuya, aucun des hommes présents, même parmi les candidats retenu ne leva le petit doigt pour l'aider…mais ou était le temps ou Kyo arrivait comme par magie au meilleur moment pour la tirer des ennuis dans lesquels elle se fourrait régulièrement ?

L'homme lui criait après des phrases qu'elle ne comprenait pas, trop plongée dans ses pensées pour y faire attention ce que l'homme sembla remarquer. Et d'un geste, lui flanqua une gifle magistrale. La joue enflée de Yuya la ramena à la réalité, elle ne pouvait pas se défendre contre cet hystérique et Kyo ne viendrait pas… Il allait réitérer le mouvement lorsqu'une puissante main vint le stopper. Yuya avait fermé les yeux, attendant un coup qui ne venait pas. L'entement, elle les ouvrit pour découvrir avec stupeur cet homme…ce pervers…cet abruti…Kyo aux yeux de démons qui ne resta pas muet.

« Qu'est ce que tu fabriques quand je ne suis pas là ? »

« Kyo… »

« Et toi, qui t'as permis de toucher à ma femme ? »

Kyo semblait visiblement mécontent de la marque qui subsistait sur la joue de la jeune fille…

Il envoya valser l'homme d'un geste comme s'il s'agissait d'un insecte insignifiant et s'approcha de la jeune fille encore sous le choque. D'une délicatesse à couper le souffle, il souleva sa tête afin de regarder la marque…ce n'était rien, comme il le pensait. Puis, ayant fini la visite médicale, plongea ses yeux couleur rubis dans les perles vertes de son ancienne domestique…Ce fut un regard plein de promesses qui ne nécessitaient aucunes paroles, aucun son…Il était revenu, il ne la quitterait plus, le danger ne la guèterait plus,

Elle n'aurait plus à attendre…

Elle allait construire son futur maintenant…

Avec celui qu'elle aimait tant.