Auteur : Moi-même, Sailor Sweety, la grande, la seule, l'unique !

Couple : Reaper76

Disclaimers : Tout a Blizzard

Note : J'ai mis Angelscythe au défi l'Inktober OTP (vu sur incorrect-scogan-quotes de tumblr) ! Mais… Pas doué en dessin, les voici en mini-fic ! 1 par jour (on va essayer de tenir le rythme !) avec quelque thème modifié par nos soins~

Attention: Angsty dès le départ ! Mais il n'y aura pas que ça, promis !


Forehead touch

Jack avait mal. Sa peau brulait. Son corps était lourd. Il n'arrivait pas a respirer. Le sang, son sang, commençais l'étouffer en coulant dans sa bouche et son nez. Il se redressa, repoussant les gravats qui lui encombraient la poitrine, le comprimant et l'empêchant de respirer.

Il ne voyait que le ciel noir de fumée épaisse et des volutes de poussière grisâtre, sale. Il essayait de se remettre les idées en place. Où était-il ? Qu'est- ce qu'il s'est passé ?

Il était avec Gabriel. Son collègue, meilleur ami, amant… Fiancé depuis hier soir… Ils étaient dans son bureau au QG d'Overwatch en suisse. Gabe l'éloignant de ses pensées moroses et son inquiétude, due aux rumeurs que la presse crachait au monde entier les discréditant aux yeux du peuple qu'ils protégeaient. Ils riaient, encore sur le nuage de la joie des fiançailles quand il a entendu un craquement. La chaleur. La douleur. La peur. Le QG d'Overwatch venait d'exploser. Il ne restait que des décombres. Il ne restait plus rien.

Gabriel ? Où était-il ? Jack se releva totalement, les sens aux alertes, à la recherche de fiancé. La panique au ventre, une mauvaise intuition lui vrillant les sens. Il n'arrivait pas à crier. Il voulait crier, l'appeler, et avoir une réponse ! Mais rien. Rien. Toujours rien ne sortait de sa gorge pour appeler celui qu'il aimait. Il soulevait les grava avec les forces qu'il lui restait, bien que supérieur à un humain normal, merci le programme de super-soldat. Il vit au loin, une mare de sang et une main brune au sol. L'effroi le paralysant avant qu'il ne court dans cette direction. Il éjecta au loin les ruines qui recouvraient le corps. Pour découvrir son Gabriel. Son Gabe. Allongé dans une mare de sang, la poitrine immobile. Il se laissa tomber à genoux à côté du corps. Prenant son pouls, au poignet et a la gorge. Les larmes aux bords des yeux, dans l'attente d'une réaction de vie sous ses doigts. Mais rien. Rien. Toujours rien. A part ses larmes qui se mirent a coulé librement sur Gabriel. Son Gabe. Il déposa son front contre celui de Gabriel.

« Non… Me quitte pas. Gabe. S'il te plait…Vie. Revient... S'il te plait. »

Mais rien ne se passa. Rien. Toujours rien.