Hello tout le monde !

Je vous présente enfin ma première fanfiction en espérant qu'elle vous plaira !

Il s'agit d'un Klaus/Elena (parce que Klaus est un personnage que j'adore).

L'histoire se passe après le 3x09.

Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à la CW et à L.J Smith.

Chapitre 1 : Le sort

POV Elena

Cela faisait plusieurs jours que Mikael était mort, plusieurs jours que Stefan n'était plus sous l'emprise de Klaus, et plusieurs jours que j'attendais désespérément des nouvelles de lui. J'étais terriblement frustrée. Il n'était pas dans mes habitudes d'attendre sans rien faire, et pourtant, je ne pouvais me résigner à appeler moi-même Stefan. Alors que le monde courrait à sa perte avec Klaus toujours en vie, mes pensées ne pouvait s'écarter de la personne que j'aimais.

C'en était trop ! Je pris mon téléphone posé sur le rebord de ma commode et composait son numéro.

- Allo ? fit la personne au bout du fil.

Je réentendis avec plaisir le son de sa voix.

- Stefan ? C'est Elena.

Silence.

- Je t'appelais parce que… Enfin…, ne puis-je continuer.

- N'en dis pas plus Elena.

Il était froid, plus froid qu'il ne l'avait jamais été avec moi. Mon cœur commença à se serrer, en attente de la suite de ses paroles.

- La seule et unique raison pour laquelle je n'ai pas pris contact avec toi est que je ne veux plus te voir.

Je reçu cette nouvelle comme un électrochoc. Je ne pus prononcer aucun mot, et aucune larme ne coula sur mes joues.

- Etre avec Klaus m'a fait changer, Elena. J'ai réalisé que je n'ai jamais réellement été moi-même avec toi. Et que je ne pourrais jamais l'être. Tout est fini. Il n'y a plus rien entre nous. Adieu.

Il raccrocha sans me laisser le temps de répliquer. Mon portable glissa de mes mains tremblantes tomba sur le sol.

Je courus à toute vitesse pour échapper à tout cela. Je ne pensais qu'à m'enfuir. A partir quelque part où cette discussion n'aurait pas eu lieu. Mais c'était trop tard, je le savais. Et j'aurais préféré continuer à me bercer d'illusions plutôt que de savoir ce que Stefan pensait réellement.

Mais ce qui me fit le plus mal, ce fut que cette rupture me fit beaucoup moins souffrir que tout ce que j'aurais pu imaginer. Je pensais tenir à lui plus que tout au monde et ne jamais pouvoir me passer de lui. Je pensais ne pas pouvoir vivre sans lui. Et pourtant, je voyais très clairement où j'en étais, et ce que j'avais à faire.

C'est alors que dépassant les limites de la ville, je m'enfonçai dans les bois bordant Mystic Falls.

POV Klaus

Je m'ennuyai terriblement. Rebekah était partie. Stefan m'avait volé et je n'avais aucun moyen de le retrouver. Mikael était mort. Katerina était terrée quelque part. N'ayant plus à fuir, la routine s'était vite installée dans ma vie. Tuer et créer des hybrides ne suffisaient plus à me satisfaire.

Il me fallait une nouvelle distraction, et vite. Mais qui ? La petite vampire blondinette et son copain l'hybride. Ou la sorcière amatrice qui ne ferait pas de mal à une mouche. Ou le pseudo-méchant vampire amoureux. Ou le chasseur de vampire dont j'avais volé le corps. Ou la double devenue ma source de création d'hybrides. Pfffu….. Je n'en avais aucune idée.

Je laissais tomber à mes pieds ma dernière victime après avoir essuyé ma bouche et léché le bout de mes doigts encore couverts de sang. Une ombre passa à côté de moi. Je me retournai en piétinant les cadavres de mes dernières proies. Je l'aperçue de nouveau. Je me mis à courir derrière elle à travers les bois.

J'arrivais dans un manoir qui semblait inhabité. Il n'y avait rien ici. J'avais encore perdu du temps sans aucune raison valable. J'ouvris la porte, mais mon pied ne pus sortir du château. Je réessayais encore et encore, mais impossible de quitter les bâtiments. Je vis la sorcière Bonnie au milieu des arbres.

- Qu'est-ce que tu as fait ? lui criai-je.

Tout ceci commençait sérieusement à me taper sur les nerfs.

- Arrête de t'énerver, répondit-elle, tu es enfermé ici. Et tu ne sortiras que lorsque nous auront trouvé un moyen de t'éliminer.

- Quoi ? Et tu crois seulement que je vais rester ici à attendre ?

Elle hocha la tête en souriant. Cela me fit bouillir de rage, moi qui d'habitude réussissais à me contrôler. Je n'allais quand même pas rester ici pour l'éternité.

- De toute façon, ajoutai-je en reprenant un peu mon calme, tu ne trouveras jamais rien pour me tuer. Tu ne peux pas. Et puis, j'ai des tas de sorcière à mon service, alors je serai vite dehors. Et à ce moment, je te tuerai, toi et ta petite bande de surnaturels insignifiants.

Une bonne petite menace faisait toujours son effet. Mais pas sur elle.

- Et comment comptes-tu les contacter exactement ?

Elle avait marqué un point. La petite sorcière était manifestement plus intelligente qu'elle en avait l'air. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça. Mais j'avais beau me torturer l'esprit, aucune réponse ne parvenait à me satisfaire. Ma colère remonta en flèche. Ce n'était pas dans mes habitudes de ne pas trouver de solution à mes problèmes.

Au moment où je m'apprêtais à lancer une insulte en direction de cette petite pimbêche qui me narguait de loin, une jeune fille débarqua un ouragan et se réfugia à l'intérieur du manoir. C'était Elena, la petite double. Elle se retourna très lentement quand elle me vis. Son visage était livide, ses yeux gonflés, ses cheveux ébouriffés.

POV Elena

Klaus… Je n'en revenais pas. Il était là, devant moi. Celui qui avait détruit ma vie. Celui qui avait tué Jenna. Celui qui avait détruit ma relation. Celui qui tuait toutes les personnes à côté de lui. Celui que je pouvais considérer comme mon pire ennemi. Mais pourquoi était-il ici ?

- Elena ! Fit la voix de Bonnie.

Je m'approchai de la sortie en prenant soin d'ignorer la personne qui se trouvait tout près de moi. Bonnie était en bas des marches qui menaient à la porte et me regardait d'un air effrayé.

- Bonnie ? Que ce passe-t-il ? demandai-je, apeurée.

- Je suis désolée. J'ai lancé un sort sur cette maison pour y piéger Klaus et, pour faire court, toutes les personnes qui y entre ne peuvent plus en sortir. Donc, tu es bloquée ici…

Venait-elle de dire ce que je pensais ? Moi, coincée avec un monstre de la pire espèce ? Non. C'était impossible. Je devais rêver. Oui, 'est ça je rêvais… Non, c'était ridicule…

- Mais pourquoi tu ne lève pas le sort ? l'implorai-je à moitié, frappée d'un éclair de lucidité.

- Parce que je sortirai, et que plus jamais elle ne réussira à me piéger, ricana Klaus, elle sait que je suis trop malin pour ça.

- Je suis désolée, conclue Bonnie.

Elle s'éloigna en me regardant dans les yeux et en secouant la tête.

- Et, l'apostropha l'hybride, n'oublie pas de m'apporter à manger… Sinon, je n'hésiterai pas à me nourrir avec ce que j'ai sous la main.

Il ajouta sa dernière phrase d'une façon subjective, en me regardant intensément, tellement que je faillis défaillir. Je murmurai un « monstre » à son égard.

- Comment ? demanda-t-il d'un ton narquois, je n'ai pas bien entendu.

Il avait évidement très bien compris.

- Nous allons bien nous amuser, finit-il.

Fin

Et voilà !

Bon, il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre, mais ça va commencer au prochain !

N'hésitez pas à envoyer des REVIEWS pour me donner vos impressions ou pour critiquer un peu (toujours constructivement !).