Voilà, ça me frustrait qu'il n'y ait aucune fanfiction français avec les personnages de KH X, alors je commence, en espérant que d'autres suivent (j'aime beaucoup ces persos, c'est dommages qu'ils ne soient pas utilisés)


Gula

La guerre des Keyblades était finie. Presque tous les porteurs de Keyblades étaient morts dans une lutte vaine. La X-blade ne s'était pas montrée. Le cœur de chaque personne s'envolait pour rejoindre Kingdom Hearts. Les derniers survivants étaient à terre, pleurant la mort de leur compagnons, leur faiblesse et leur bêtise. Pourquoi avaient-ils commencé cette guerre, déjà ? Tous se le demandait mais personne ne pouvait répondre.

Un survivant, bien plus triste que les autres, se traînait avec difficulté, cherchant à rejoindre un corps. Arrivé, il se pencha au dessus de la tête de l'être sans vie, et une nuée de larmes s'écoula sur le masque qu'il portait. Pour la première fois depuis une éternité, Gula retira sa capuche ainsi que son masque. Leur Maître leur avait formellement interdit de le faire, mais à quoi bon ? Pourquoi respecter les règles de celui qui a déclenché tout cela ? Le garçon essuya ses larmes d'une main, soutenant son corps affaibli de l'autre. Se reprenant petit à petit, il posa son regard sur la personne allongée face à lui. Elle n'avait aucune blessure apparente et semblait en tout point dormir. Mais non : l'Oracle Invi était bel et bien décédée.

Les cinq premiers apprentis se connaissaient depuis quatre ans, maintenant. Luxu était arrivé quelques mois plus tard. En quatre ans, personne n'avait vu le visage d'un autre. D'un geste faible, le Maître... l'ancien Maître de l'ancienne Union Leopardus tendit sa main pour enlever le masque du serpent. A quoi peut-elle ressembler ? A quel point peut-elle être belle ? Ai-je le droit de lui retirer son masque ? Gula ne savait pas quoi faire. Il regarda autour de lui : il était seul, désormais, et cela pour toujours. Les corps des morts commençaient à disparaître et les autres survivants étaient partis. Son regard retourna sur Invi et il essaya de sourire, pour garder le moral. Il n'aura donc jamais pu lui dire, à quel point il l'aimait. A quel point il l'admirait, la respectait et voulait rester auprès d'elle.

Son amour pour Invi n'était au départ que celui semblable à l'amour d'un enfant pour sa mère. Puis il avait évolué à celui qu'on éprouve pour un ami. Et il est finalement devenu un amour amoureux, celui qui rend à la fois plus fort et plus faible.

Le corps d'Invi se mit à briller, signe de sa disparition imminente. C'était maintenant ou jamais de lui retirer son masque. Gula tendit une deuxième fois sa main pour le lui enlever, hésita, puis arrêta son geste. Certains secrets doivent être gardés, pensa-t-il. Certaines légendes sont faites pour durer. Il se releva alors et tourna le dos à sa bien-aimée. Il s'éloigna, et Invi s'évapora dans un nuage de Lumière.

Gula était vivant, mais Gula était vide, alors Gula hurla et Gula pleura. Il serra son Chirithy fort, pendant longtemps. Jusqu'à ce que la teinte de son Esprit s'assombrisse et se transforme en Cauchemars. Gula, lui, se transforma en un Sans-cœur immense qui plongea dans les Ténèbres, enchaîné sous le nouveau nom de Dark Hide, attendant un être de Lumière qui pourrait mettre fin à ses jours.


Comme personne ne va se rappeler : le Dark Hide est le boss final de l'épisode secret de BbS, qu'Aqua combat dans le Royaume des Ténèbres.

Bon, suivant ?