Hello mes lapins! :3
Je reviens aujourd'hui avec une petite mini fic de deux chapitres! :3
C'est un Destiel (ça faisait longtemps, nan? :p) qui j'espère vous plaira! :3 Je vous aurais prévenue: c'est du HxH donc si vous n'aimez pas, passez votre chemin! :)
Comme d'habitude, les personnages ne m'appartiennent pas, j'ai juste imaginé l'histoire! :3
Merci à la génialissime Arya pour ses corrections et son bêta reading! :3 Cœur sur toi! :3
Sur ce, bonne lecture mes lapins (n'oubliez pas la review qui fait plaisir! :p) et à dans deux jours pour la suite! :3
Il était nerveux. Pire encore, il était littéralement flippé. Son cœur battait très rapidement, ses bras tremblaient et ses jambes s'étaient transformées en coton. Dean était assis dans la salle d'attente de l'hôpital de Lawrence. Il était arrivé plusieurs heures plus tôt après un appel de son frère. Ce dernier avait eut un accident en revenant de la ville voisine. Un chauffard ivre était entré en collision avec sa voiture et le jeune homme avait été blessé. Malheureusement pour l'aîné Winchester, son jeune frère était accompagné par nul autre que Castiel, le fiancé de Dean. Sam et le jeune homme étaient sortis en ville pour faire du repérage pour le mariage des deux hommes. Castiel avait passé la soirée de la veille à sautiller dans leur salon, un immense sourire sur son visage.
-Nan, mais tu ne comprends pas ! Lui avait-il dit.
-Explique-moi, au lieu de râler, avait rétorqué son fiancé.
-Aller en ville faire du repérage pour le mariage rend ça encore plus réel !
-Quoi, tu en doutais encore ?
-Non, répondit le jeune homme aux yeux bleus, je ne doutais pas de notre mariage, mais... Je sais pas, ça me plaît de penser que c'est un pas en avant dans notre relation. C'est pas comme si j'allais me marier vingt fois dans ma vie.
Dean avait alors souri à son homme et l'avait embrassé. Le matin même, il l'avait serré dans ses bras, lui chuchotant des « je t'aime » à tout-va. Castiel avait souri et embrassé son fiancé, avant de se diriger vers leur chambre pour se préparer. Sam était arrivé aux alentours des dix heures et les deux hommes avaient quitté l'appartement du couple. Dean était alors allé d'habiller et avait rejoins le garage de Bobby, histoire de passer sa journée. Malheureusement, cette journée ne fut pas si belle que ça. Lorsque Sam avait appelé, Dean s'était affaissé contre le bureau de Bobby. Ce dernier avait accouru auprès de son apprenti et lui avait demandé ce qui lui arrivait. Dean avait levé des yeux humides sur lui et avait fondu en larmes dans les bras de son père adoptif.
Bobby avait tenté de le consoler au maximum. Lorsque Dean s'était redressé, le mécanicien lui avait demandé des explications. Le jeune homme promit de tout lui raconter, mais il devait aller à l'hôpital avant. Bobby avait hoché la tête et avait attrapé ses clés de voiture. Ils étaient montés dedans et avaient pris la direction de l'hôpital. Lorsque Dean posa le pied au sol, il courut vers les portes et donna le nom de son fiancé à la réceptionniste. Cette dernière pianota sur son ordinateur, puis lui indiqua la direction à suivre pour rejoindre la salle d'attente. Castiel venait d'entrer au bloc et son fiancé ne pouvait alors le voir. Le jeune homme remercia la réceptionniste et se dirigea vers la salle d'attente que lui avait indiqué la jeune femme. Il prit place sur une chaise et soupira, les mains tremblantes.
Le jeune homme avait alors attrapé son téléphone et envoyé un message à son frère pour le prévenir de son arrivée. Ce dernier était alors venu le voir et avait serré son frère dans ses bras. Ce dernier rendit son étreinte au jeune Winchester, savourant sa présence rassurante. Lorsque Sam le relâcha, Dean lui demanda de lui expliquer ce qu'il s'était passé. Sam soupira puis lui demanda de le suivre. Les deux Winchester, rapidement rejoints par un Bobby abandonné, avaient pris la direction de la chambre de Sam. Ce dernier se remit au lit, sous le regard noir d'une infirmière. Dean s'installa sur une des chaises présentes et Bobby se cala contre le mur. Sam prit une grande inspiration et commença son récit.
-On revenait d'une des boutiques qu'on avait visitée. Cass était comme un enfant, il sautillait dans tous les sens, regardait toutes les vitrines et prenait un milliard de photos. Lorsque son téléphone refusa de prendre une photo de plus, nous avons pris la direction de la voiture et nous avons quitté la ville. On parlait de votre mariage, de ce qu'il voulait ou ne voulait pas et j'ai pas vu la voiture arriver en face. Le type roulait à contre-sens et à pleine vitesse et... Il nous est rentré dedans. Je me suis retrouvé plaqué contre le volant, mon siège m'écrasant et le tout me broyant la poitrine. Cass... Son airbag ne s'est pas déployé. Sa tête a violemment frappé le tableau de bord. Il a dut perdre connaissance sur le coup... Je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est que, lorsque je suis revenu à moi, les pompiers tentaient de le ranimer. D'autres s'occupaient de moi, mais je n'arrivais pas à détacher mon regard de lui... Je suis tellement désolé Dean. Si j'avais regardé la route, j'aurais pu éviter ce connard et Cass... Pardonne-moi...
Dean se redressa et emprisonna son frère dans ses bras. Il lui frotta le dos de sa main droite, celle de gauche caressant ses cheveux. Il chuchota des mots rassurants à Sam, lui assurant que ce n'était pas de sa faute. Que c'était celle du crétin qui avait picolé comme un trou et qui leur était rentré dedans. Ils restèrent dans cette position un long moment, puis Dean rallongea son jeune frère qui s'était endormi. Il retourna s'asseoir sur sa chaise et soupira. Bobby passa devant lui, lui tapota l'épaule et quitta la chambre, retournant chez lui. Dean resta assis de longs instants, se rappelant les merveilleux moments qu'il avait vécus avec son homme avant qu'une infirmière n'entre dans la chambre.
-Monsieur Winchester ? Demanda la jeune femme.
-Oui ?
-Je suis Johanna, l'infirmière de monsieur Novak. On m'a dit que vous étiez ici. Je venais vous prévenir que monsieur Novak venait d'être amené dans une chambre, en trauma. Si vous voulez aller le voir, vous pouvez me suivre.
Le jeune homme souffla, se frotta le visage et suivit la jeune femme. Cette dernière le guida à travers l'hôpital et l'emmena devant une chambre. Elle toqua doucement et entra, laissant le garçon passer derrière elle. Elle s'approcha du lit, vérifia que tout allait bien puis ressortit de la chambre.
-N'hésitez pas, si vous avez besoin. Je serais au bureau des infirmières.
-Merci...
L'infirmière hocha la tête et quitta la pièce. Dean reporta alors son regard sur le lit. Il s'approcha de ce dernier et regarda l'homme qui y était étendu. Castiel avait la tête, les deux bras et une jambe bandés. Le jeune homme ne souleva pas la chemise d'hôpital de son fiancé, mais il se doutait que son torse devait être recouvert de bandes. Castiel avait plusieurs perfusions dans son bras gauche et un masque respiratoire sur le visage. Dean soupira et attrapa un fauteuil. Il le tira vers le lit, s'installa dessus et prit la main droite de son homme. Il la serra et posa son front contre le dos de la main du jeune homme. Il soupira et laissa quelques larmes s'échapper. Il releva les yeux après plusieurs minutes et regarda le visage de son fiancé.
-Hey Cass... Putain si tu savais comme j'ai eut peur. Quand Sam m'a appelé pour me dire qu'il avait eut un accident, j'ai senti ma respiration s'écrouler. Et lorsqu'il m'a dit que tu avais été blessé et que tu étais en salle d'opération, j'ai cru que mon monde allait s'effondrer... Je... Je t'en supplie, Cass, m'abandonne pas... Pas après mon père et ma mère... Je peux pas te perdre toi aussi... Sam et toi êtes les deux dernières personnes qui comptiez autant. Mon cœur, je t'en supplie, reviens-moi...
Dean embrassa une nouvelle fois la main de Castiel, fermant les yeux et laissant couler ses larmes. Il souffla et posa son front sur le lit, tenant toujours la main de son homme dans la sienne. Le jeune homme continua de pleurer, la tête sur le lit de Castiel et finit par s'endormir. Il rêva de son mariage. De son homme en costume le rejoignant près de l'autel de l'église. De l'échange des alliances et du baiser qu'ils échangèrent. Mais ce rêve vira au cauchemar lorsqu'une voiture entra à pleine vitesse dans l'église, percutant Sam et Bobby. Dean voulut s'interposer entre Castiel et la voiture, mais ses pieds refusaient de bouger. Il se retrouva spectateur de la mort de son amant et hurla. Il revint à lui, se redressant rapidement dans son fauteuil. Lorsqu'il leva les yeux vers Castiel, ce dernier avait la main légèrement levée et regardait Dean. Ce dernier écarquilla les yeux et se releva, laissant son fauteuil tomber en arrière. Il attrapa la main de son fiancé dans la sienne et posa ses lèvres sur le front du jeune homme.
-Hey Cass... Souffla Dean.
-Hello Dean, lui répondit la voix éraillée du jeune homme.
-Putain... Me refais plus jamais ça, mon cœur. Je survivrais pas...
-Hey... Souffla l'alité, ne pleures pas. Dean, regarde-moi. Ne pleure pas, mon amour. Je vais bien. Jamais je ne abandonnerai. Pas avant de pouvoir t'appeler « mon mari »...
Dean sourit et laissa un petit rire lui échapper. Il reposa ses lèvres sur le front de son amant et souleva délicatement son masque. Il lui caressa la joue et l'embrassa tendrement. Castiel sourit dans le baiser et se laissa aller dans l'étreinte de son fiancé.
-On va se marier le plus rapidement possible après ta sortie de l'hôpital, dit Dean. Je ne veux... Non... Je ne peux plus attendre d'être tien et que tu sois mien...
Castiel sourit et quémanda un baiser. Il y participa avec grand plaisir, entourant les épaules de son homme de ses bras.
Dieu qu'il était heureux d'être vivant.
Si vous voulez me contacter ou suivre mes actualités:
Mail: dame-zel29(arobaze)gmail(point)com
Facebook: www(point)facebook(point)com(slash)DameZel(slash)
Twitter: (arobaze)DameZel
