Salut à tous ! Je ne sais pas si vous le savez mais c'est ma première fiction ! Je souhaiterais vraiment m'améliorer donc tout commentaire est plus que le bienvenu pour m'aider. J'essaierai de publier d'autres chapitres avec (je l'espère) un meilleur style d'écriture. En attendant j'espère que vous apprécierez cet histoire qui combine deux de mes univers préférés et je vous souhaite une très bonne lecture !


Chapitre 1 : L'enlèvement

C'était un après-midi ensoleillé dans la Vallée des Fées, et une fois leur travail terminé, Clochette, Ondine, Rosélia, Noa et Iridessa s'empressèrent de trouver une petite mare à l'ombre pour profiter d'un repos bien mérité. Ondine leur montra un coin tranquille situé à l'extrémité sud de la Clairière de l'été. Sitôt arrivées, chacune retira ses sandales afin de se tremper les pieds dans l'eau claire de l'étang. Des oiseaux chantaient au loin et une petite brise rafraîchissait agréablement l'atmosphère.

" Pourquoi ne nous as tu pas parlé de ce petit coin de paradis plus tôt Ondine ? " demanda Rosélia.

" C'est vrai que j'y serais déjà venu volontiers plusieurs fois, c'est magnifique. " renchérit Noa, " L'eau est tellement claire qu'on pourrait presque distinguer le fond. Dommage qu'il soit si profond, on ne voit qu'une tache sombre. "

" Je ne l'ai découvert que hier. " répondit Ondine, "Je devais aller visiter une famille de poissons malades avec Vidia et tout à coup elle est partie à l'opposé de là où on devait se rendre. Je l'ai suivie mais je l'ai perdue de vue en quelques secondes. Elle à encore du faire une mauvaise blague. Quoi qu'il en soit j'ai continué et je suis tombé sur cet endroit. "

" Quand j'y pense, c'est vrai que je ne pas croisé Vidia depuis un moment. " dit Clochette, " D'habitude elle passe souvent pour faire un petit commentaire sarcastique sur ce que je suis en train de bricoler mais depuis hier je ne l'ai pas vue. "

" Euh les filles, venez voir ça. " s'exclama Noa en pointant du doigt le fond du bassin qu'elle observait depuis un moment déjà.

En effet l'eau commençait à bouillonner et le fond noir de l'étang semblait se rapprocher.

" Ondine ? C'est quelque chose de normal ce qui est en train de se passer ? " demanda Iridessa.

" Je n'ai jamais rien vu de pareil... " répondit Ondine en fronçant les sourcils, " On dirait qu'il y a quelque chose au fond qui... ".

Soudain, la tache noire commença à agir comme un siphon. Le niveau de l'eau se mit à diminuer à une vitesse folle. Prise de terreur, les cinq fées bondirent sur leurs pieds et tentèrent de s'envoler mais un courant d'air aspirant les projeta dans l'étang. Puis tout devint noir.