Bonjour le monde ! Comment allez-vous mes petits choux ?

Alors non. Pas une nouvelle fan-fiction à proprement parler. Juste un recueil de OS sur différentes idées, sur comment Peter, les Avengers ou le SHIELD ont pu se rencontrer. Selon des scènes ou selon, des situations imaginées. Du sérieux, du nawak, de l'angoisse ou de la tristesse, tout y passe.

Le premier n'est pas très joyeux et court.

Le suivant est déjà en fin d'écriture ! ^^

Bonne lecture !


Rencontre(s)

Où comment Peter rencontre les Avengers, ou le SHIELD, de plusieurs façons possibles et inimaginables.


Trop tard

_ Oncle Ben ?

Moment d'hésitation.
Moment de stupeur.
Moment de réalisation.
Moment d'horreur.

_ Oncle Ben !

Peter s'élance dans la ruelle. L'attroupement devant le corps de son oncle sursaute en l'entendant crier, se tourne vers lui avec une grimace. Le blond est le premier à se relever.

_ Merde… Natasha, recouvre le corps !

L'unique femme présente obéit sans discuter. Malgré l'intervention de Bruce, il est trop tard pour le vieil homme.

Peter se fait intercepter par le blond. L'homme le retient avec difficulté : le garçon a plus de force qu'il ne l'aurait imaginé et il s'agite beaucoup.

_ Non… non… Oncle Ben… Qu'est-ce que vous faites ? Appelez une ambulance ! Oncle Ben !

Le blond prend sur lui, tire du mieux l'adolescent loin de la scène de crime, lançant un regard désolé à ses acolytes.

_ Fiston… Fiston… appelle-t-il pour capter l'attention du garçon, C'est trop tard. On a fait ce qu'on a pu en attendant les secours. Je suis désolé.
_ Non…

Il ne tient plus sur ses jambes. Captain (freaking) America glisse avec lui pour éviter qu'il ne se blesse en tombant d'un seul coup.

Un cri sourd mourut dans la gorge de l'adolescent tandis que les gyrophares de l'ambulance commençaient à éclairer la ruelle. Captain (freaking) America pause une main sur sa tête, le serrant contre lui pour lui éviter de voir le corps –même recouvert- de son oncle.

Natasha se tourna vers Clint et Tony, ainsi que le voleur que leur équipe recherchait depuis plusieurs mois.

_ De vol international, tu passes au meurtre. C'est parfait. Il ne manquait que cela pour que tu sois inculpé à perpétuité. Et crois-moi, ce ne sera pas une petite prison de pacotille. Non. Captain America ne tue pas les gens par vengeance. Mais il sait rendre l'appareil. Je peux t'assurer, que ça, il ne te laissera pas passer. Jamais.

Peter est trop choqué pour se rendre compte qu'il est en présence des Avengers. Parce que le plus important lui a échappé des mains. Il est trop tard maintenant. Trop tard pour s'excuser auprès de son oncle.