Auteur : Siria Black

Email : Siriablack@aol.com

Titre : Et si la prophétie parlait d'une arme

Couple : ?

***************************************************************

CHAPITRE 1 : SOUVENIR

C'était un fait. Cet enfant était né pour souffrit, pensa Remus lupin. Après lui avoir pris ses parents, la vie lui prenait son parain. Mais a lui, remus lupin, qu'es que la vie a prit ? Qu'est qu'il a perdu ?

La vie lui a prit ses deux meilleurs amis, James Potter et Sirius Black, ainsi que celle qui considéré comme sa sœur.

Elle lui a prit les seules personnes qui l'avaient accepté comme il était. Qui avait accepté le loup garous qu'il était, le monstre que la communauté sorcier rejeter.

Il s'en rappeler comme si c'était hier encore que tout cela c'était passé. Ils étaient tous dans la salle commune de Gryffondor.

Ce jour la, Remus s'en rappellerait toujours, l'ambiance était palpable, James et Sirius étaient mortellement sérieux pendant que Peter mangeait tranquillement sans ce soucier de l'ambiance qui l'entourer.

** Flash Back**

James hyper sérieux : remus t'aurai rien à nous dire à sirius, peter et moi ?

Remus hyper fatiguer : je vois pas de quoi tu veux parler james

Sirius : remus on est au courant. J'avoue qu'au début on voulait pas y croire après tout pourquoi tu nous aurez mentit à nous tes meilleurs amis.......

Remus : mais...........

James : ............mais après on trouver cela bizarre que tu aille toujours voir ta grand-mère et on a donc fait des recherches, derrière ton dos certes mais tu nous connaît remus !! Enfin bref à un moment sirius a eu la bonne idée de regarder dans un calendrier.........

Sirius en souriant : james j'ai pas eu la bonne idée, enfin oui dans un sens, mais j'ai seulement regarder la date qu'on était a ce moment la.

James : oui mais bref on a remarquer que c'était la pleine lune. On a alors continuer a regarder les autres dates ou tu partait voir ta grand-mère et........................

Sirius : .......................on a bien étaient obliger d'y croire. Remus pourquoi tu nous la jamais dit ? Dit-il avec une expression de tristesse

Remus : je.........j'avais peur de votre réaction

James en colère : TU CROYAIT QU'ON ALLAIENT TE RENIER ? QUE T'ALLAIT PLUS FAIRE PARTIT DES NOTRE ? QUE T'ALLAIT PLUS ETRE NOTRE AMIS ?

Remus : je...........

James toujours en colère : ET BIEN TU TE TROMPE. T'ES NOTRE AMI REMUS, ON T'ACCEPTE COMME TU EST REMUS, ET ÇA ME FAIT MAL QUE T'AI PAS ASSEZ CONFIANCE EN NOUS POUR NOUS DIRE QUE T'ETAIT Un loup garous, dit-il en baisant le ton

Remus : je ne..............

Sirius : remus ! James et moi, avons décidé de partager ton secret et ta douleur.....

James calmé : c'est pour cela qu'on va, sirius, peter et moi, devenir animagus

Remus ne pleure : je...........je ne veux pas vous obliger..........

Sirius : tu nous oblige en rien remus c'est nous qui avons décider cela

James : sirius a raison

Remus toujours en pleure : merci les amis...........merci

**fin du flash**

C'est peut être ce jour la qu'il sont vraiment devenu les maraudeurs. Ce jour la ils sont vraiment devenu un groupe soudé. Ce jour la ils pleuvait mais dans le cœur de remus il faisait enfin chaud.

Ils étaient en seconde année et pour une fois remus était heureux. Il n'aurai jamais cru que tout se bonheur serai détruit 20 ans plus tard. Que tout serait fini aujourd'hui. Il était de nouveau seul, sans james, sirius et lily.

« Pardonne moi sirius d'avoir cru pendant 13 ans que tu était le meurtrier de james et lily. Je m'en veux tellement t'avoir douter de toi. Soit heureux la ou tu est, c'est tout se que je souhaite pour toi. Dit bonjour a james et lily de ma part. et dit leurs que je veillerai sur harry. Vous me manquer les amis »

Tonks en posant une main sur l'épaule de remus : allez viens remus

Remus regarda une dernière fois le quai de la gare et fit un oui de la tête.

*********************************************************

La vie s'obstiné à le rendre malheureux, il en était sur maintenant. Pourtant maintenant il savait que plus rien ne pouvait le toucher.

Harry devenait de plus en plus amer au fond de lui.

Dumbledor venait de lui apprendre ce qui lui cacher depuis près de 15 ans. Cette affreuse malédiction qui lui courait après où plutôt cette affreuse prophétie. Il venait d'apprendre qu'il devait tuer ou être tuer. De devenir un assassin ou une victime. Il ne sera pas mieux que le meurtrier de ces parents, celui dont tout le monde craint, lord voldemort.

« Quelle ironie Tuer ou me faire tuer. Bas on peux dire que je n'ai pas beaucoup de choix » pensa harry

Il était destiné à voir des morts dans sa vie.

D'abord ses parents. Même si il n'avait qu'un an, même si il ne s'en rappelait plus, cela en revenait au même, il avait quand même vu ses parents mourir devant lui.

Ensuite, pendant sa 4eme année, il a vu Cédric mourir et enfin, pendant sa 5eme année, il a vu son parrain mourir. Tout cela devant ses yeux. Y'a de quoi en devenir amer non ?

Combien de mort va-t-il encore voir dans ses deux dernière année qu'il a encore a passé a poudlard ? Combien de fois devra t'il encore revivre cela ? Combien de temps encore devra t-il continuer a se sentir coupable de sans sortir vivant et non ceux qui l'approche.

Il en avait marre.

Marre de la maison des dursleys, marre qu'on compte tout le temps sur lui, marre d'avoir le monde sur ses épaules, marre de perdre ceux qu'il l'aimes, marre que cette prophétie parle de lui.

Qu'es qu'il aurai préféré que cette prophétie parler de Neville et non de lui, que ses parents restent en vie ainsi que sirius et cédric.

Il aurai préférer que ce sale rat n'existe pas, qu'il ne soit pas venu au monde, que rien de tout cela soit arriver.

Il aurait tout simplement voulu que cette prophétie n'existe pas.

Il avait bon savoir qu'il était en sécurité chez les dursleys, il avait pourtant envie de rentrer chez lui, a poudlard. Retrouver ses amis, Ron et Hermione, rejouer au quidditch, jouer au échec avec ron mais surtout il voulait passer des vacances tranquille tout en ignorant le retour de voldemort pourtant si présent. Mais non il ne pouvait pas oublier. Oublier le faite qu'il devra tuer, oublier cette prophétie, oublier voldemort, oublier que ce dernier va sur ment tuer pendant les vacances, oublier que sirius, son parrain, n'es plus, oublier sa douleur. Mais il ne le pouvait pas même si il le voulait. Cela serait égoïste pourtant il aurait envie d'être égoïste pour une fois dans sa vie, il s'en moquait même si cela était le cas.

Il aurai voulu être un sorcier normal. Vivre avec ses parents, son parrain, aller à l'école avec l'insouciance des ados de son age, jouer des tours au serpentard avec ses deux meilleurs amis et peut être avoir une petite amie dans tout ça. Mais cela lui était, pourtant, interdit. Il le savait et devait si soumettre.

Il était né pour tuer voldemort, comme le disait si bien la prophétie, et toute la communauté sorcier attendait se moment qui les sauverai ou les amènerai a la fin du monde.

A suivre