"Bonjour, je voudrais des renseignements... si je veux me tatouer ceci... par ici... combien ça me coûterais?"

Cette voix rettentissait dans la boutique de tatouage. C'était une jeune fille au cheveux noirs, ces yeux changeaient de couleurs selon la météo : le matin tôt, ils étaient rouges, ensuite ils pouvaient être bleus et dorés lorsqu'il faisait beau, ou gris lorsque le ciel était couvert, voir blancs si là était là couleur des nuages. Le soir ils étaient oranges, la nuit, ils étaient noirs. Elle se tenait là devant un tatoueur, elle s'était promis qu'à ses 18 ans, elle se le ferais tatoué. La marque de Fairy Tail ! Elle la voulait sur l'intérieur de son poignet droit, et de couleur rouge. Elle partie de la boutique, son tatouage fait, elle le contemplait. Rentrant chez elle, elle parlait avec son meilleur ami :

"Regarde Marc, je me suis fait ce tatouage !

- Ara ara, je ne le vois même pas, Emma, il est sous ce pansement ! lui répondit ledit Marc

- Normal, il faut que ça cicatrise d'abord !

- Baaka ! Alors arrête de t'extasier devant ! Tu me le montreras lorsque je pourrais le voir ! C'est pas comme si c'est la dernière fois que je te vois !"

La jeune fille se tue car les paroles de son ami touchèrent droit au but : depuis qu'elle était sortie de la boutique de tatouage, elle avait ce sentiment étrange, que peut-être, elle ne reverrais plus Marc. Mais, sans trop y faire attention, elle dit au revoir à son ami et est allée se coucher dans son lit.

Cette nuit, elle rêvait encore de Fairy Tail, elle était tombé du ciel sur la guilde et avait traversé le toit. La chute la rêveilla. Dommage, elle aurait bien aimé continuer ce rêve... mais bon... avec une chute pareil, il n'est pas étonnant qu'elle s'était réveillée.

En ouvrant les yeux, elle identifiait ses alentours. Elle n'était pas dans sa chambre.


"Nos navigateurs ont découvert des terres qui n'appartiennent pas aux cinq grandes nations. Jusque-là, nous ne savions même pas qu'elles existaient. Je veux que toi Kakashi, accompagnée de ton équipe dont Sasuke, Sakura, Naruto et Sai, alliez là-bas, afin d'enquêter sur ces terres inconnues. Suis-je claire?

- Oui, Tsunade ! dit le jeune brun aux sabres.

- Ouais, Mamie Tsunade ! répondit le blond.

- Bien Sensei ! réplica la jeune à la poigne de fer.

- Compris Godaime ! S'écriait le plus vieux d'entre eux.

- Bien, "gros seins" ! Avait tenté Sai, fier du surnom qu'il venait de trouver.

- Bon, je crois qu'il faut qu'on parte, continuait Kakashi... il lança un regard à la Godaime, puis il jeta Sai dehors en criant "et viite ! La prochaine fois, cherche un surnom moins... et m..."

Kakashi n'eut pas le temps de finir sa phrase, il fut coupé par le poing surpuissant de la hokage qui essayait d'atteindre Sai.


"Île en vuue ! Criais une voix

- Ouais ! Hourra, nous allons pouvoir nous poser et nous ravitailler ! Répondait 8 autres voix à l'unisson, lorsque l'une d'entre elle s'écria :

- VIAANNDE !"