Chapitre 1 : Rencontres !

Pov Luffy:

Je me retrouve dans un magasin à faire les courses avec mon frère. Plus rien dans le frigo, la catastrophe ! J'empoigne le cadi, mets une pièce mais ça ne rentre pas. Je commence à forcer sur le boitier du cadi, mais rien à faire. Je l'enlève et me rends compte que c'est une pièce de 20 centimes. Blasé, je fouille dans ma poche et en sort une de 1 euro. Je réessaie et là… et bah ça marche… Quel idiot ! J'entends mon frère m'appeler à l'entrée du supermarché.

- Bouge on n'a pas deux heures, je te rappelle qu'après on va à la piscine !

- Ouais c'est bon j'arrive ! balançais-je.

Je tire un coup sec sur le cadi et fonce vers mon frère, impatient. On entre dans le grand magasin, ou s'étend plusieurs rayons. Sans attendre je me précipite vers un rayon bien précis. Je tourne la tête un instant et observe mon frère entrain de draguer une fille aux cheveux bleu. Il ne perd pas une minute celui là ! Je continu ma route, esquivant de justesse un vieil homme d'une soixantaine d'année.

- Non mais ça ne vas pas la tête ! me hurla-t-il.

- Désolé papi !

Je l'entends me crier dessus, mais je suis déjà trop loin pour comprendre ce qu'il dit. Arrivé à destination, je m'arrête net manquant de plonger la tête la première dans ce fichu cadi. A ma gauche se présente toutes sortes de viandes, plus appétissantes les unes que les autres. Je les prends une par une et les pose dans le cadi, j'hésite même à ouvrir l'emballage d'une côte de bœuf. Mais vu la dernière fois ou j'ai fais cette gaffe, que mon grand-père l'a appris par l'intermédiaire de Ace, mon frère, puis que je me suis fais tabassé, je ne le fais plus.

Une fois après avoir rempli le fond du cadi, je traîne dans les rayons, prenant au passage quelques glaces... Je jette un coup d'œil à la liste au fond de mon pantalon noir (je n'ai pas pu mettre mon précieux bermuda rouge car Ace l'a décoloré en rose, mais il m'a promis de m'en acheter un nouveau !) et j'y vois écris quelques fruits inscrit sur cette fameuse liste. Je circule essayant de trouver l'étalage de fruits. Je l'aperçois un peu plus loin. Je prends un sachet en début d'étalage et m'apprête à choper un kiwi. Mais avant que ma main n'ait pu toucher ce fruit, elle rencontre une autre main le voulant aussi.

Je relève la tête et croise les yeux chocolat d'une jeune femme, elle doit avoir le même âge que moi.

- Dé…Désolé, bégayais-je surpris. Prends-le !

- Merci, me sourit-elle simplement.

Elle met le kiwi dans son sachet en plastique déjà rempli d'autres kiwis puis va le peser sur la balance, colle l'étiquette sortant de la machine et le dépose dans son panier. Elle est vraiment jolie cette fille, des cheveux oranges flamboyant comme le soleil. Pendant tout ce temps j'étais resté paralyser. Je me reprends ma route et rejoint mon frère. Je le cherche pendant près de 20 minutes pour me rende compte qu'il n'a pas bougé et est toujours en train de discuter avec cette fille aux cheveux bleus.

- Ah tiens, tu en n'as mis du temps ! m'informe t'il.

Je te présente mon petit frère Luffy, Luffy je te présente Nojiko.

- Salut, me souris telle ravie.

- Salut Nojuko ! saluai-je avec mon plus grand sourire.

- Nojiko imbécile ! me frappe Ace.

Nojiko est vêtu d'un simple débardeur blanc avec un pantacourt brun. Elle porte un espèce de ruban rouge dans les cheveux, elle a l'air toujours souriante.

- Je lui ai proposé d'aller à la piscine avec nous, me déclare Ace content.

- J'ai aussi une sœur je l'emmène sinon elle va encore péter une durite comme quoi je l'abandonne, ça ne te dérange pas Ace ?

- Non, t'inquiète et puis Luffy va peut être pouvoir sympathiser avec elle, me fit Ace avec un clin d'œil complice.

Et voilà il veut me encore me caser avec une fille, je le connais ce clin d'œil, la dernière fois ça a fini en véritable catastrophe. Bon avec un peu de chance elle va être joli et qu'elle va supporter mon « imbécilité » comme dirait Ace.

- D'acc', bon passe les sous Ace je vais payer, pressais-je.

- Deux secondes je viens avec toi, répondit celui-ci, il est 13h40, on se donne rendez-vous à 14h à la piscine, Nojiko ?

- Ok pas de problème, se réjouit t'elle avec un sourire charmeur sur ses lèvres.

Elle partit de l'autre côté du magasin, pendant que nous allions aux caisses. Ace traînait derrière moi, regardant ou était partit cette Nojiko.

- OH ACE ! GROUILLE J'AI LA DALLE !

- T'as raison moi aussi, me répondit il accélérant le pas.

Pov Nojiko :

Aaahhh…. Qu'est que je me sens bien… Il est tellement mignon, je n'ai pas pu résister à son invitation ! Bon ce n'est pas tout ça mais il faut absolument que je retrouve ma sœur !

- Nojiko, ça fait au moins une demi-heure que je te cherche mais qu'est que tu as foutu ? me cria mon hystérique de sœur derrière moi.

- Ah Nami ! Je te cherchais ! J'ai rencontré un gars super mignon !

- Attention je le sens mal… me répondit elle septique.

- Il m'a invité à la piscine ! cria-t-elle presque.

- Mais oui, mais oui…

- Et tu viens avec moi !

- … QUOI ?

- Oh ne fait pas ta rabat joie, je suis sûr que tu vas t'éclater !

- Jamais de la vie ! Je ne connais même pas ce gars !

- Ces gars …rectifiais-je.

- QUOI en plus il y en a plusieurs ?

- Mais non que deux … Mon beau brun s'appelle Ace et il a un frère qui s'appelle Luffy ! Tu vas super bien t'entendre avec lui, j'en suis sûr !

- … NON !

- Et je t'achète ce que tu veux si tu viens !

- C'est vrai ? Gratuitement ? Pas de cou bas du genre les intérêts ? changea telle radicalement d'attitude.

- Nan promis, sourie-je sournoisement.

J'ai réussi, je savais qu'elle allait tomber dans le piège ! YES ! Mais je vais en avoir pour une petite fortune avec tout ces achats qu'elle va faire.

- Bon on se dépêche on n'a rendez vous dans exactement un quart d'heure ! lui dis-je totalement excité.

- Ouais…

On alla payer rapidement. Et puis comme d'habitude elle piqua un porte clef en forme de pingouin à la caisse. Je n'aime pas qu'elle vole, mais bon de toute façon elle ne se fait jamais prendre, à croire que c'est une experte en vol…

Nous arrivons chez nous. Notre maison est orange avec une grande bande jaune en bas de la maison. Elle est spacieuse, et vraiment belle puisque c'est Nami et moi qui l'avons décoré ! Notre mère nous l'a laissé pour nous, c'est vraiment génial on vit très bien. Je monte directement à l'étage vers ma chambre choisir mon maillot, ne prenant pas la peine de débarrasser les courses, excitée comme une puce.

- Tu ne m'aides pas ? me cria Nami.

- Non débrouille-toi toute seule et puis il y a vraiment pas grand-chose ! lui criai-je à mon tour.

Voila merci beaucoup d'avoir lu mon chapitre, en espérant qu'il vous a plu !

Laissez des commentaires :) ! J'ai déjà les trois prochains chapitres de cette fiction, vous voulez la suite ? Commentez ! Non je rigole, je mettrais de toute façon les 3 autres chapitres pendant les vacances, Bisous !